Hello à tous,
j'ai une question un peu difficile sans doute mais ce site réunissant d'éminents experts je ne doute pas d'avoir une réponse documentée
Alors voilà, j'ai commandé un train de slick Bridgestone 120/190 car les moins chers où j'habite et v'la ti pa qu'on m'envoie pour l'avant : 125/600 R17
arrière : 190/640 R17
J'adore le Japon et les japonais mais ils sont un peu chelou des fois...
Je veux juste savoir si sur mon 929CBR je peux monter ce truc, normalement oui mais la hauteur du pneu est + grande donc les sensations risquent d'être différentes aussi non ?
Merci pour vos avis divers, hasta luego
Les 7 commentaires de cette publication.
merci ô toi courageux qui t'es aventuré dans ce complexe sujet des tailles de gommards chelou
oui effectivement 125/600 à l'avant j'ai jamais vu, j'espère que je vais pouvoir rentrer encore plus comme un porc en courbe
En gros il serait plus large et moins haut, et l'arrière serait plus haut. Bizarre. J'ai hate de les essayer, en plus je vais les mettre pour un circuit plutôt rapide, je verrais.
gracias laloch
La dimension en pneu compétition est donnée d'une maniére différente.
Sur route une 120/70x17, veut dire que ton pneu a un développé de 120mm avec un flanc de 70% de 120mm sur une jante de 17 pouces.
En racing, cela veut dire que ton pneu va faire 120mm de développé avec diamétre hors tout de ton pneu de 600mm sur une jante de 17 pouces.