Temps Promo 400

Par ptyniko66
ptyniko66

Salut je recherche les differents temps de références à l'époque de la promo 400.
J'ai déja cherché mais rien trouvé à ce sujet... J'aimerais connaitre les temps qui se faisent à l'époque sur differents circuits du sud. Lédenon, pau-arnos etc... Les temps des 1er, du tas, des derniers en course et aux qualifs etc... Bref toutes les infos concernant cette promo passée ds l'oubli....
Merci

Oupssss jsuis ds le sable....hihihihi

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par pierredu69
pierredu69

ATTENTION!!!! aidez se pilote a avoir ces renseignement!!!il met ces post tardivement!!!mais se léve tot pour couder du poignet droit!!!!
l'homme a la 400 qui vous a déposer dans l'entré du triple!!!!!!!c'est lui!!!!!

il est sponsoriser par sojasun laxatif!!!
amitiés ptynico par la taille,mais grand de par sont pilotage!!!

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Par ptyniko66
ptyniko66

Mais qu'il est couillon lui !!! Tu na pas bientot fini de pourrir mes post mon cochon? On règlera les comptes le 8 mai mon saloooo Attention je fesais du motocross avant, je mettrais ptetr les grosse botte pr taper du pied ds ta roue avant au virage

Par pierredu69
pierredu69

gaffe a toa....j'risqurais de venir avec le deux'et'dmi CR plutot qu'avec le hornet!!!les coupde pied ca aussi j'connais!!! MDR!!!

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Par ptyniko66
ptyniko66

UP... Je recherche tjrs ces temps de l'époque fais en course et qualifs, par les 1ers, le tas et les derniers.... merci

Dernier commentaire

Par ptyniko66
ptyniko66

Re UP...
Personne ne se souvient de cette époque? personne n'as débuté par cette promo? personne na de vieux MJ ou MR avec les resultats dessus???

Commenter « Temps Promo 400»

rester connecté

m'inscrire perdu ?