Ah bon ben tant mieux alors, désolé.
C'est bon à savoir.
Et Forza Vale ! !
Voir la publication « Le chrono nouveau est arrivé ».
Les commentaires 301 à 350 sur les 582 de cette publication.
Bonsoir
j'ai acheter un palm V aujourd'hui d'occaz
no pb chez la personne, je rentre chez moi tt va bien MAIS je sias pas se que j'ai foutu le stylet n'agit plus la ou j'apuit!!
Comment je peux faire pour le syncronisé??? un hard reset? (comment faire??)
Et non je n'arrive pas a "cliké" sur la petite maison en bas de l'eccran sinon j'aurai pas ce pb!!!
HELP
Merci
PatouR6
PatouR6 a dit :
Bonsoir
j'ai acheter un palm V aujourd'hui d'occaz
no pb chez la personne, je rentre chez moi tt va bien MAIS je sias pas se que j'ai foutu le stylet n'agit plus la ou j'apuit!!
Comment je peux faire pour le syncronisé??? un hard reset? (comment faire??)
Et non je n'arrive pas a "cliké" sur la petite maison en bas de l'eccran sinon j'aurai pas ce pb!!!
HELP
Merci
PatouR6
merci motoetmotards mais je n'ai pas de pile c'est une batterie!! Mais je suis aller sur un forum spécial palm et la on ma donné les manip a faire (pas si simple a deviné sans manuel!!)
Je vais me lancé dans le hotsym maintenant!
QQn aurait'il une photo de son systeme de fixation sur la moto (ou des explications)?
Cordialement
PatouR6
PatouR6 a dit :
merci motoetmotards mais je n'ai pas de pile c'est une batterie!! Mais je suis aller sur un forum spécial palm et la on ma donné les manip a faire (pas si simple a deviné sans manuel!!)
Je vais me lancé dans le hotsym maintenant!
QQn aurait'il une photo de son systeme de fixation sur la moto (ou des explications)?
Cordialement
PatouR6
motoetmotards<
Pas encorede fixation sur la moto mais des que c'est fait, j'envoie les photos !
J'ai une petite idée concernant la fixation :
-Ouvrir le palm
-Percer 2 ptits trous dans la face arrière du palm
-Mettre 2 vis a tete fraisée
-Refermer le palm
-Le visser sur une plaque, qui elle meme est fixée a la moto.
-Pour un démontage rapide, visser avec des écrous papillon.
J'envoie les photos quand c'est fait !
@+
gex10 a dit :
ça y est j'ai mon palm et ma sonde Vincenteam, manque plus que le connecteur...
rupture de stock chez Wexim![]()
doivent pas comprendre l'engouement soudain!!
slt
Mouais l'idée est bonne mais moi suis un jeune et j'ai pris le palm dernier cri le paml V !!!! attention les yeux et j'ai pas de piles c'est une batterie je peut donc pas dévisé le derriere...
Se que j'avais penser (oui oui sa m'arrive!!) faire avec un boue d'alu un socle avec un angle de 30 a 80° selon la moto, une partie mis su le carenage avec des rivets et sur l'autre un bout de "scratch" auto colant, l'autre bout du scratch au dos du palm et op le tour est joué, LA question est de savoir si sa va resister au vivration... qu'en penser vous?
Mon système de fix est un velcro sur le dos du palm plus un rislan (ortografe ?) pour sécuriser le tout. Le rislan est serré juste ce qu'il faut pour bien maintenir le palm en place mais me permet de pouvoir l'enlever en le faisant glisser.
J'ai fait une plaque en alu (visible en photo sur mon site) qui repique une vis de fixation compteur pour maintenir le tout.
Le coups de percer à travers le palm ne me plait pas trop. Il va subir pas mal de vibrations et si ce n'est pas monté souple, ça va casser (la plaque en alu sert de silent block dans mon cas).
J'essaierai de faire 2-3 photos dès que j'aurai 3 minutes.
Bip2 a dit :
Mon système de fix est un velcro sur le dos du palm plus un rislan (ortografe ?) pour sécuriser le tout. Le rislan est serré juste ce qu'il faut pour bien maintenir le palm en place mais me permet de pouvoir l'enlever en le faisant glisser.
J'ai fait une plaque en alu (visible en photo sur mon site) qui repique une vis de fixation compteur pour maintenir le tout.
Le coups de percer à travers le palm ne me plait pas trop. Il va subir pas mal de vibrations et si ce n'est pas monté souple, ça va casser (la plaque en alu sert de silent block dans mon cas).
J'essaierai de faire 2-3 photos dès que j'aurai 3 minutes.
Pareil que vous les gars.
Un petit socle en métal que j'ai fixé avec des velcros sur le réservoir et le palm est aussi "velcroté" sur le socle.
Et ça résiste au vent, en tout cas à 260 à Magny-Cours ça a pas bougé.
Je ne me lancerais pas du tout à percer le palm, trop dangereux.C'est quand même de l'électronique ( ah bon !! ).
En ce qui concerne la rupture de stocks chez wexim j'ai eu le même souci à l'automne dernier et ils m'avaient répondu pareil.
Mais j'ai quand même bien reçu ma prise.
Salut tout le monde
Bonjour
AUrait-il qqn avec un palm V??
J'ai qq probleme pour le connecter avec la hotsyn (je suis plus sur du nom)!
j'ai pourtant intaler palm desktop, j'ai bien mis activer sur la station sur le palm et programe le programe avec l'usb mais il ne le reconait pas.... auriez vous une solution?
Cordialement
PatouR6
Ps merci vincenteam j'ai bien recu les 2 sonde, super l'embalage!!
PatouR6 a dit :
Bonjour
AUrait-il qqn avec un palm V??
J'ai qq probleme pour le connecter avec la hotsyn (je suis plus sur du nom)!
j'ai pourtant intaler palm desktop, j'ai bien mis activer sur la station sur le palm et programe le programe avec l'usb mais il ne le reconait pas.... auriez vous une solution?
Cordialement
PatouR6
Ps merci vincenteam j'ai bien recu les 2 sonde, super l'embalage!!
salut superbe ton projet mais une petite question?
comme j'habite un patlin pomé et que les marchand d'electronique habite a 50 bornes de chez moi j'ai voulu commander par internet mais la le soucis,
connaissant rien en composant j'ai regarder le condensateur et la surprise environs 100 pieces alors aurai tu une description plus detaillé comme le voltage ,en ceramique ou pas ,pour la capacité c'est du 4,7 microF donc 4,7 uf selon ton schema
merci pour les renseignements
alors aurai tu une description plus detaillé comme le voltage ,en ceramique ou pas ,pour la capacité c'est du 4,7 microF donc 4,7 uf selon ton schema
Le palm M100 n'accepte pas l'un des 2 logiciels (celui avec le pictogramme d'une moto).
angy a dit :
Hello,
Un peu d'aide SVP. Le palm M100 n'accepte pas l'un des 2 logiciels (celui avec le pictogramme d'une moto). Peut-être dois-je télécharger la permière version ?
Merci pour l'aide.
Salut a tous,
depuis les debuts de l'alfacalendos, jai ce systeme sur mon palm M100.
par contre la toute derniere mise a jour ne fonctionne pas:
je charge, cest ok
je lance le prog tjrs ok
par contre il ne detecte pas qd j'appuie sur le bouton hotsync.... (oui j'ai bien routé le bouton hotsync vers pocketC)
si jamais vous avez eu ce souci, n'hésitez pas. en attendant je repasse a l'ancienne version.
A+
Frog'
'lut toi
Ouaip, si tu mets plus de 10 minutes pour faire un tour, ça marche pas
Nan, ch'sais pas. C'est la version que j'utilise, je n'ai pas de soucis avec et je n'ai pas eu d'échos en ce sens...
Si un jour tu passes dans le coin, viens prendre l'apéro et on voit ça
the_frog_rider a dit :
par contre il ne detecte pas qd j'appuie sur le bouton hotsync.... (oui j'ai bien routé le bouton hotsync vers pocketC)
Comme Jardinator m'a supplié , j'ai refait des boitiers de sondes usinés dans la masse.
Ils sont compatibles avec les calles de hauteur Alfano.
Donc pour ceux que ça intéresse, c'est 7¤ port compris en blanc ou en noir.
Attention c'est que le boitier, à vous d'y coller vos ILS
Commandez par MP.
Salut Bip!
J'ai réalisé le montage que tu as proposé.
Je l'ai testé sur le circuit de lédenon, tout a marché nickel pendant 2 tours, j'avais placé la sonde trop bas, et un peu a gauche de la moto, résultat, elle s'est arrachée !
Tant pis pour moi, je la placerai mieux la prochaine fois !
Sinon encore merci pour cette réalisation, c'est vraiment super !!!
@ bientot
gagat1303 a dit :
Comme Jardinator m'a supplié, j'ai refait des boitiers de sondes usinés dans la masse.
Ils sont compatibles avec les calles de hauteur Alfano.
Donc pour ceux que ça intéresse, c'est 7¤ port compris en blanc ou en noir.
Attention c'est que le boitier, à vous d'y coller vos ILS
Commandez par MP.
Salut a tous...
Petite question qui va peut etre sembler con, mais qui va peut être solutionner bien des soucis de hauteur de capteur...
L'idée est de placer le capteur ou la sonde dans un tuyau ou une durite. Ainsi, on peut laisser pendre plus bas le capteur et pas de crainte a avoir pour ce qui est de l'arrachement ou frottement, car la durite "absorbera" cela (a force, si elle touche trop faut peut etre la changer mais bon...).
Je n'ai pas encore monté le mieu, donc je peux pas essayer (et moto roule pas non plus en ce moment donc....)
j'essaye de mettre une photo explicative...
j'y ai aussi pensé mais bon, accroché au chassis ou au sabot, la moto vibre aussi énormément....
je sais pas et je ne peux pas encore expérimenter vu que mon alfacalandos est en cours de montage (y me manque encore qlq pièces) et surtout ma moto est désossée..., enfin j'espère que tt sera pres pour le 15 aout...
moi aussi je me lance dans le truc, palm Vx et connecteur commandés .
Y a d'autres sites pour trouver des palms pas trop cher, par rapport aux enchères qui flambent sur ebay :
http://www.ordikaz.com
sinon j'ai vu sur un autre forum (automobile), qu'un gars avait utilisé un capteur de compteur de vélo (comme ça pas de capteur à fabriquer hihi).
Quelqu'un a déja essayé ? C'est suffisament sensible à votre avis ?
Superpatate a dit :
moi aussi sinon j'ai vu sur un autre forum (automobile), qu'un gars avait utilisé un capteur de compteur de vélo (comme ça pas de capteur à fabriquer hihi).
Quelqu'un a déja essayé ? C'est suffisament sensible à votre avis ?