démul s1000r

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

Encore une question sur les démul.
Je souhaite connaitre la démul en s1000r pour Magny-cours , Dijon et Le Mans .
Merci de votre aide

SALUT
A+

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par damRR
damRR

Le Mans en 15/45 ç'est pas mal apparement comme pour vigeant, les autres je sais pas...je viens de me mettre en 15/45 sur mon R1 2005 et après arsouille sur route ça m'a l'air d'ètre un choix très polyvalent, ça reprend comme il faut !!! je suis en 1'53 au vigeant en 17/45 (très physique) mais là en 15 je pense viser 1'48 tout en forçant moin sur moi et sur le moteur, quoi demander de mieux !

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

damRR a dit :
Le Mans en 15/45 ç'est pas mal apparement comme pour vigeant, les autres je sais pas...je viens de me mettre en 15/45 sur mon R1 2005 et après arsouille sur route ça m'a l'air d'ètre un choix très polyvalent, ça reprend comme il faut !!! je suis en 1'53 au vigeant en 17/45 (très physique) mais là en 15 je pense viser 1'48 tout en forçant moin sur moi et sur le moteur, quoi demander de mieux !

merci de ta réponse
mais la démul que tu me donne je pense que c'est pour un R1 et je ne suis pas certain que les rapports de boite de la BM soient les mêmes.

SALUT
A+

Par damRR
damRR

a ouai autant pour moi

Par australia
australia

Slt
Perso je roule un peu partout avec -1 PSB et +2 couronne ar et ça va tres bien
A+

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

australia a dit :
Slt
Perso je roule un peu partout avec -1 PSB et +2 couronne ar et ça va tres bien
A+

merci de l'info

ça fait 16x46 ou 16x45 ?
tu roules à magny et à dijon?
merci

SALUT
A+

Par australia
australia

Slt
ça fait 16x46
J'ai roulé a pau, nogaro, motorland arragon et en mars a barcelone
A+

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

australia a dit :
Slt
ça fait 16x46
J'ai roulé a pau, nogaro, motorland arragon et en mars a barcelone
A+

je n'ai jamais rouler sur ces circuits mais je pense qu'il sont un peu plus court de Dijon et Magny donc c'est bon j'ai une idée de la démul. merci
A+

SALUT
A+

Par joel_cbr
joel_cbr

tu as investi?? ca va faire sous la barre des 1.40 à magny cours avec cette fusée!

Dernier commentaire

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

joel_cbr a dit :
tu as investi?? ca va faire sous la barre des 1.40 à magny cours avec cette fusée!

oui j'ai investit mais la moto ne fait pas le tout . J'aimerai bien sous les 1'40 malheureusement le pilote n'ai pas à la hauteur de sa monture. le but est de ce faire plaisir

SALUT
A+

Commenter « démul s1000r»

rester connecté

m'inscrire perdu ?