salut tout le monde
quelqu un connait il les tarifs d un amortisseur ttx 36 et d une fourche fgt olhins pour R1 2010 et si cela apporte une reelle difference par rapport a l origine que ce soit sur piste ou route.
D avance merci pour vos reponses
Nico
Les 16 commentaires de cette publication.
merci pour vos reponses; en fait c est par rapport au tarifs de la R1 2010 sp et spr, la difference de prix est assez importante et je me demandais si cela se justifiait ou pas
La SPR a aussi un bras oscillant différent...
Le point regrettable c'est que Yam est pas foutu de mettre des durites avia sur des machines censées être prêtes pour la compétition...
Pour le TTX, sur le RSV4, c'est dans les 1200€ en neuf donc kif kif pour la R1. Une fourche Ohlins standard c'est dans les 2000/2500€
Biwolf a dit :
La SPR a aussi un bras oscillant différent...
Le point regrettable c'est que Yam est pas foutu de mettre des durites avia sur des machines censées être prêtes pour la compétition...
Pour le TTX, sur le RSV4, c'est dans les 1200€ en neuf donc kif kif pour la R1. Une fourche Ohlins standard c'est dans les 2000/2500€
Oui quand je dis qu'une Ohlins de base d'origine sur les italiennes c'est 2500€, le haut de gamme c'est pas loin de 5000€ sûrement.
Niveau équipement, je pense que la SPR est plus avantageuse niveau prix (amorto, fourche et bras oscillant)
Biwolf a dit :
Oui quand je dis qu'une Ohlins de base d'origine sur les italiennes c'est 2500€, le haut de gamme c'est pas loin de 5000€ sûrement.
Niveau équipement, je pense que la SPR est plus avantageuse niveau prix (amorto, fourche et bras oscillant)
oui je suis bien d accord avec toi c est pour cela que finalement le SP serait pas mal finalement avec ses amortos d origine car une fourche olhins a 2500 euros comme dit au dessus sur les ducati , reflexion faite je me demande ce qu ils mettent a l interieure, c est peut etre tout simplement un atout marketing et juste une monte d origine suffirait a bon nombre d entre nous
calio07 a dit :
oui je suis bien d accord avec toi c est pour cela que finalement le SP serait pas mal finalement avec ses amortos d origine car une fourche olhins a 2500 euros comme dit au dessus sur les ducati , reflexion faite je me demande ce qu ils mettent a l interieure, c est peut etre tout simplement un atout marketing et juste une monte d origine suffirait a bon nombre d entre nous
Pas mieux
je pense que je vais me tourner vers la sp sans olhins, quitte par la suite a l equiper en suspensions mais comme tu dis l origine me conviendra certainement, j ai vu kenny F tourner en 1,46 a magny cours avec un R1 stock et me faire l interieur, no comment
Biwolf a dit :
La SPR a aussi un bras oscillant différent...
Le point regrettable c'est que Yam est pas foutu de mettre des durites avia sur des machines censées être prêtes pour la compétition...
Pour le TTX, sur le RSV4, c'est dans les 1200€ en neuf donc kif kif pour la R1. Une fourche Ohlins standard c'est dans les 2000/2500€
calio07 a dit :
Pas mieux
je pense que je vais me tourner vers la sp sans olhins, quitte par la suite a l equiper en suspensions mais comme tu dis l origine me conviendra certainement, j ai vu kenny F tourner en 1,46 a magny cours avec un R1 stock et me faire l interieur, no comment
chriszx6rr a dit :
calio07 a dit :
Pas mieux
je pense que je vais me tourner vers la sp sans olhins, quitte par la suite a l equiper en suspensions mais comme tu dis l origine me conviendra certainement, j ai vu kenny F tourner en 1,46 a magny cours avec un R1 stock et me faire l interieur, no comment
sylvain barrier a tourné en 44" avec le zx10r 2011 stock (juste ces pneus du stk)
les breles stock avec du bon pilote, ya pas de secret, ca envoi !!!