Renseignements tarifs olhins

Par calio07
calio07



salut tout le monde

quelqu un connait il les tarifs d un amortisseur ttx 36 et d une fourche fgt olhins pour R1 2010 et si cela apporte une reelle difference par rapport a l origine que ce soit sur piste ou route.

D avance merci pour vos reponses

Nico

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.


Par chriszx6rr
chriszx6rr

j connais pas les tarif, mais il me semble que j connais un mec qui fait du loisir et qui vend tout son matos (j crois qu il se fait trop vieux.)

l amorto c est environ 1500-1700 et la fourche j sais pas mais ca doit etre cher !!!


Par panis
panis

oui c chere!!!

mon TTX36 1200 roro avec un prix et la fourche je c pas.

la différence est bien présente pour un vrai pilote mais pas pour un débutant ou pilote moyen.

sur la route je crois pas que du olhins sois le top(rapport prix confort).


Par calio07
calio07


merci pour vos reponses; en fait c est par rapport au tarifs de la R1 2010 sp et spr, la difference de prix est assez importante et je me demandais si cela se justifiait ou pas


Par Biwolf
Biwolf

La SPR a aussi un bras oscillant différent...

Le point regrettable c'est que Yam est pas foutu de mettre des durites avia sur des machines censées être prêtes pour la compétition...

Pour le TTX, sur le RSV4, c'est dans les 1200€ en neuf donc kif kif pour la R1. Une fourche Ohlins standard c'est dans les 2000/2500€


Par calio07
calio07

Biwolf a dit :
La SPR a aussi un bras oscillant différent...

Le point regrettable c'est que Yam est pas foutu de mettre des durites avia sur des machines censées être prêtes pour la compétition...

Pour le TTX, sur le RSV4, c'est dans les 1200€ en neuf donc kif kif pour la R1. Une fourche Ohlins standard c'est dans les 2000/2500€


Merci pour vos infos, j attendss encore d autres commentaires

pour ce qui est du freinage biwolt, pas besoin de durites avia ca freine deja fort d origine je te charie bien sur en ce qui concerne la fourche j aurais tabler beaucoup plus haut car justement ce n est pas un modele standart, j aurais dit 4000 a 5000 reuros et c est pour cela que je vous demande votre avis


Par Biwolf
Biwolf

Oui quand je dis qu'une Ohlins de base d'origine sur les italiennes c'est 2500€, le haut de gamme c'est pas loin de 5000€ sûrement.

Niveau équipement, je pense que la SPR est plus avantageuse niveau prix (amorto, fourche et bras oscillant)


Par oxalysos61
oxalysos61

Biwolf a dit :
Oui quand je dis qu'une Ohlins de base d'origine sur les italiennes c'est 2500€, le haut de gamme c'est pas loin de 5000€ sûrement.

Niveau équipement, je pense que la SPR est plus avantageuse niveau prix (amorto, fourche et bras oscillant)


La fourche SBK réf: FGR 700? prix catalogue 2007 .......9490.26 euros ttc prix client

Une R1 sinon rien

Par calio07
calio07



Merci pour vos reponses

a plus


Par chriszx6rr
chriszx6rr

et ya rien a voir entre du matos ohlins monté sur une moto de série et du matos ohlins vendu pour la competition...


Par calio07
calio07



oui je suis bien d accord avec toi c est pour cela que finalement le SP serait pas mal finalement avec ses amortos d origine car une fourche olhins a 2500 euros comme dit au dessus sur les ducati , reflexion faite je me demande ce qu ils mettent a l interieure, c est peut etre tout simplement un atout marketing et juste une monte d origine suffirait a bon nombre d entre nous


Par WillyZX9R
WillyZX9R

chriszx6rr a dit :
et ya rien a voir entre du matos ohlins monté sur une moto de série et du matos ohlins vendu pour la competition...


ouf!!!j'ai eu peur que personne ne réagisse

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par WillyZX9R
WillyZX9R

calio07 a dit :


oui je suis bien d accord avec toi c est pour cela que finalement le SP serait pas mal finalement avec ses amortos d origine car une fourche olhins a 2500 euros comme dit au dessus sur les ducati , reflexion faite je me demande ce qu ils mettent a l interieure, c est peut etre tout simplement un atout marketing et juste une monte d origine suffirait a bon nombre d entre nous


si tu savais meme ce que tu peut faire avec une moto d'origine tu serais surpris surtout de nos jours,pour exemple avec mon GSXR K9 je tournais en 1.07 en rodage avec les durites et suspensions d'origine a Carole "avec des pneus pistes"

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par calio07
calio07


Pas mieux

je pense que je vais me tourner vers la sp sans olhins, quitte par la suite a l equiper en suspensions mais comme tu dis l origine me conviendra certainement, j ai vu kenny F tourner en 1,46 a magny cours avec un R1 stock et me faire l interieur, no comment


Par calio07
calio07

Biwolf a dit :
La SPR a aussi un bras oscillant différent...

Le point regrettable c'est que Yam est pas foutu de mettre des durites avia sur des machines censées être prêtes pour la compétition...

Pour le TTX, sur le RSV4, c'est dans les 1200€ en neuf donc kif kif pour la R1. Une fourche Ohlins standard c'est dans les 2000/2500€


Pour information la SPR a le meme bras oscillant que la SP


Par chriszx6rr
chriszx6rr

calio07 a dit :

Pas mieux

je pense que je vais me tourner vers la sp sans olhins, quitte par la suite a l equiper en suspensions mais comme tu dis l origine me conviendra certainement, j ai vu kenny F tourner en 1,46 a magny cours avec un R1 stock et me faire l interieur, no comment

sylvain barrier a tourné en 44" avec le zx10r 2011 stock (juste ces pneus du stk)

les breles stock avec du bon pilote, ya pas de secret, ca envoi !!!


Dernier commentaire

Par calio07
calio07

chriszx6rr a dit :
calio07 a dit :

Pas mieux

je pense que je vais me tourner vers la sp sans olhins, quitte par la suite a l equiper en suspensions mais comme tu dis l origine me conviendra certainement, j ai vu kenny F tourner en 1,46 a magny cours avec un R1 stock et me faire l interieur, no comment

sylvain barrier a tourné en 44" avec le zx10r 2011 stock (juste ces pneus du stk)

les breles stock avec du bon pilote, ya pas de secret, ca envoi !!!



et desfois meme avec des motos bridees c est meme surprenant ce que l on peut faire

Commenter « Renseignements tarifs olhins»

rester connecté

m'inscrire perdu ?