ledenon.....

Par arnoyzfr1
arnoyzfr1

Juste un mot pour confirmer ce que je pensais deja...

On prend vraiment les pistards pour des pompes à fric! Je suis allé rouler au Ledenon aujourd'hui (mon circuit préféré) et ce que j'ai vu ma littéralement dégoûté.

2 heures de queue pour avoir des places, pour finalement se faire dire qu'il ne reste que 3 tickets pour 15h40 16h20 et 17h (6 heures d'attente), déja ça fout bien les boules...

mais quand je me suis mis sur le muret à hauteur du triple gauche (forcement j'ai eu le temps) et que je me suis amusé à compter les meules au depart, là j'ai vraiment halluciné: entre 60 et 65 motos!!!!!!

Autant dire que c'etait la queueleuleu! Et pour ce qui est des conditions de securité, on a vu bien mieux! J'ai meme été etonné par le faible nombre d'accrochages

J'ai donc pris une sage resolution, finies les journées libres ou les organisateurs ne font des sourires que lorsqu'on degaine la carte bleue!

A partir de ce jour, je ne roulerais plus qu'avec des privés, au moins on sait pourquoi on paye!

Ok je sais bien que dans ce genre de journée il y a toujours du monde, mais là franchement ça frise le ridicule, surtout quand on voit l'augmentation du prix de la place en quelques années! Je serais le plus heureux des employés si mon salaire avait augmenté de la sorte!

Tant mieux pour ce circuit si y'a encore des pigeons qui acceptent de sortir le prix fort pour aussi peu de temps sur une piste surpeuplée mais pour ma part c'est BASTA!

Si on était tous moins cons, on boycotterait ces organisations, quitte à ne pas rouler pendant quelques temps....

T'attaquais toi???

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par o3z
o3z

c'etait une journée open ?

Par arnoyzfr1
arnoyzfr1

Oui entrainement libre en alterné autos motos.

T'attaquais toi???

Par panis
panis

sur mes journées il y a 3 groupes de niveaux 40 motos maxi par avec les monos qui sont la pour les conseils de trajectoire,reglage ...ect,et mes clients aime bien car je les prends pas pour de con et pas pour des vache a lait.

Par L_Espagnol
L_Espagnol

J ai laissé tombé aussi ces journées où tu fais la queue pour rouler 15 minutes,il n y a que des inconvénients.
En plus tu passes plus de temps à préparer ton matos qu à rouler.
Pour profiter vraiment à tous les niveaux d une journée piste tourne toi vers des organisateurs compétents,il n y pas photo

Par romain74
romain74

j etais a ledenon ce week end (circuit prefere aussi)avec mon pote et en deux ans de roulages libre sur cette piste ca a tjrs ete le bordel mais la c etait le pompon,on a revendu nos derniers tickets du dimanche car ca devenait trop dangereux :60 a rouler sur une piste pleine d huile de caisseux et de gravier sans compter les 30 minutes a secher dans la voie des stands et 13 ou 16 mn de roulage au lieu de 20 ca fait cher la minute donc il vaut mieux rouler moins souvant mais en toute securite en etant bien organises marre des caisseux et des voleurs

Par Piway73
Piway73

C'est pas la première fois qu'on le dis ! Laissez tomber les journées "open" si vous voulez rouler...tu fais la queue, les sessions sont blindées de monde, pas de groupe de niveaux, beaucoup de chutes, ect...

Dernier commentaire

Par douma
douma

surtout a ledenon a 60 c est une tuerie

Commenter « ledenon.....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?