info power commander

Par titigex600
titigex600

Bonjour à tous,j'ai un pcIII usb et je cherche où se branche le petit fil gris du faisceau du power pour un 600 gsxr 2007.Merci de m'éclairer

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par calio07
calio07

salut
le power 5 que j ai monté sur mon cbr, c est la masse que tu dois fixer sur la borne negative de ta batterie,mais tu n as pas la notice

Par tt70gazafond
tt70gazafond

calio07 a dit :

salut
le power 5 que j ai monté sur mon cbr, c est la masse que tu dois fixer sur la borne negative de ta batterie,mais tu n as pas la notice

ne branche rien sans savoir.
est ce que tu as une petite cosse rouge volante (pour repiquer sur un autre fil)
fourni avec?

tt70

Par calio07
calio07

tt70gazafond a dit :
calio07 a dit :

salut

est ce que tu as une petite cosse rouge volante (pour repiquer sur un autre fil)
fourni avec?

a croire que le branchement que j ai effectue sans savoir fonctionne tres bien tu vas sur google et tu trouveras le branchement exacte avec les videos qui vont bien suivant le modele de power que tu as !!!

Par tt70gazafond
tt70gazafond

calio07 a dit :
tt70gazafond a dit :
calio07 a dit :

salut

fourni avec?

a croire que le branchement que j ai effectue sans savoir fonctionne tres bien tu vas sur google et tu trouveras le branchement exacte avec les videos qui vont bien suivant le modele de power que tu as !!!

bouhhhh
j'ai vexeé mister calio

tt70

Par calio07
calio07

non du tout il m en faut un peu plus

Par tt70gazafond
tt70gazafond

surtout que c'etait sans mal pensée car sur le 1000 k8 le fil gris (volant) y va sur le fil rose de la rampe d'injection
voilaa pourkoi

tt70

Par titigex600
titigex600

justement la cosse rouge fil gris je ne sais sur quel la branché,je n'ai pas de notice.merci d'avance

Dernier commentaire

Par calio07
calio07

tt70gazafond a dit :
surtout que c'etait sans mal pensée car sur le 1000 k8 le fil gris (volant) y va sur le fil rose de la rampe d'injection
voilaa pourkoi

Y a pas de soucis

Commenter « info power commander»

rester connecté

m'inscrire perdu ?