Avis 1000 cbr 2008

Par egc21
egc21

Bonjour,

J'aimerai avoir vos avis sur le 1000 CBR 2008/2009 pour un usage piste loisir: fiabilité, moteur, partie cycle, prix des pièces

Merci pour vos retour

y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

tres tres bon sur tout les points.

comment ca va depuis le temps?

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Peu de pièces d'occas. a ne pas négliger en cas de chute
Si c'est pour du loisir, pourquoi ne pas investir dans un modèle moins récent et rouler plus avec le budget économisé .

Par 13-AJT
13-AJT

Ca bouffe un peu d'huile , un bon verre à chaque sortie , sinon bonne brêle , mais c'est vrai , peu de pièces en occas

Par egc21
egc21

ça va mon bon Chris, j'ai vendu le R1, je vais roulé en Honda comme cela papa GRT pourra dire que je l'enfume grace à la moto

Par egc21
egc21

PascalZX6R a dit :
Peu de pièces d'occas. a ne pas négliger en cas de chute
Si c'est pour du loisir, pourquoi ne pas investir dans un modèle moins récent et rouler plus avec le budget économisé .

J'ai eu un ZX10R 2005 et une R1 2008 ces dernier temps, j'ai envie de changer.
J'achète un modele Suisse et la bas il ya un plus de pièces que sur France.
Merci pour vos conseil

Par grt21
grt21

ça fait longtemps que je n'ai pas enfumé un cbr2008 sur un 400 DA ...

tu l'as quand ton épluche-patates ?

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

egc21 a dit :
ça va mon bon Chris, j'ai vendu le R1, je vais roulé en Honda comme cela papa GRT pourra dire que je l'enfume grace à la moto

bon ca serai bien qu on s retrouve tous un de ces quatres !!!

Par egc21
egc21

grt21 a dit :

Il faut juste que je le ramène sur Dijon, par contre j'espère que l'arrière est beau comme tu le verras souvent de dos

Par wasabi
wasabi

bonsoir
pour ma part c'est une machine fantastique.
Elle est super facile a emmener, elle est légère (trop ?) tracte bien , puissante a mis régime. manque peut être un peux d'allonge.
j'ai mis l'assiette avant a -4 mm (ressort olhins), assiette arrière stock. TTX 36
je ne lui trouve aucun défaut, je suis même surpris en bien (j'avais une gsx r 1000 K7 avant).
j'ai l'impression de rouler avec une 600 et un moteur de 1000 (ma femme a un 600 CBR, je peux comparer).
pour les pièces pas de problèmes, on trouve de tout.
c'est vrai qu'elle consomme un peu d'huile, comme les modele 2007 d'ailleur .

http://www.remy-bornay.com

Par gex10
gex10

egc21 a dit :
Bonjour,

J'aimerai avoir vos avis sur le 1000 CBR 2008/2009 pour un usage piste loisir: fiabilité, moteur, partie cycle, prix des pièces

Merci pour vos retour

sur le 08, le prix des PD a été revu nettement à la baisse par rapport aux modèle 2004-2006.

pense à mettre des protections c/K pour le cadre, très exposé en cas de chute.

platines d'origine un peu basses, mais très résistantes

sinon, je l'ai trouvé moins volumineuse que mon 636 2006.

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par 13-AJT
13-AJT

Oui les platines d'origine sont basses , je viens de monter des commandes reculées valter , je pense que c'est bon , reste plus qu'à tester .
Par contre le prix des pièces honda hummm , je viens de changer le socle supérieur du compteur , et ben 170€ un morceau de plastoc 2 boutons et un verre en plexi , ca calme !

Par grt21
grt21

egc21 a dit :
grt21 a dit :

Il faut juste que je le ramène sur Dijon, par contre j'espère que l'arrière est beau comme tu le verras souvent de dos

je verrai le cul de ta tondeuse quand je te prendrai un tour ...

tu penseras à emmener ton bidon d'huile ...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par tyguy
tyguy

13-AJT a dit :
Oui les platines d'origine sont basses , je viens de monter des commandes reculées valter , je pense que c'est bon , reste plus qu'à tester .
Par contre le prix des pièces honda hummm , je viens de changer le socle supérieur du compteur , et ben 170€ un morceau de plastoc 2 boutons et un verre en plexi , ca calme !

si tu veux du rechanges j'ai des morceaux de platines valter a vendre
ex pour la mettre en inverser faut tailler le cache pignon sortie de boite les japonais de chez honda il on un bac + 12

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par 13-AJT
13-AJT

tyguy a dit :
13-AJT a dit :

si tu veux du rechanges j'ai des morceaux de platines valter a vendre
ex pour la mettre en inverser faut tailler le cache pignon sortie de boite les japonais de chez honda il on un bac + 12

Meu non c'est toi qui est pas bon , je viens de les monter et au début sans faire expré , c'était en inversé , j'ai décalé la fixation de la tige de sortie de boite de quelques cran et hop je suis en standart et ca frotte nulle part

Par joey69Starr
joey69Starr

Je viens de prendre un modèle 2008 avec 2400 kms au compteur, elle est d'ailleurs garantie jusqu'en mai 2010.
Par contre, sur le carnet d'entretien, la révision des 1 000 kms n'a pas été fait par le proprio. C'est une révision importante ?

Par gollum55
gollum55

je viens de vendre mon 1000 k7 gex et je roule pour la premiere fois en debut de semaine avec un cbr 2009.

je ne pense pas etre decu car je n'entend que du bien de cette moto

il faut juste surveiller le niveau d'huile...

je vous en dis plus des mon retour

si vous avez les reglages pour un ohlins sur cette moto, je suis preneur car la brele en est equipé et je n'ai jamais eu ca avant

plus tu penches et moins tu tombes de haut !!

Par gex10
gex10

joey69Starr a dit :
Je viens de prendre un modèle 2008 avec 2400 kms au compteur, elle est d'ailleurs garantie jusqu'en mai 2010.
Par contre, sur le carnet d'entretien, la révision des 1 000 kms n'a pas été fait par le proprio. C'est une révision importante ?

ce n'est pas parce que le carnet n'est pas tamponné, que la révision n'est pas faite, le suivi est informatisé.

sur le modèle 08, il faut changer la cloche d'embrayage; c'est pris en charge par Honda, vois avec un concessionnaire.

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Dernier commentaire

Par joey69Starr
joey69Starr

gex10 a dit :
joey69Starr a dit :

ce n'est pas parce que le carnet n'est pas tamponné, que la révision n'est pas faite, le suivi est informatisé.

sur le modèle 08, il faut changer la cloche d'embrayage; c'est pris en charge par Honda, vois avec un concessionnaire.

merci, elle est déjà chez le concessionaire pour changement cloche + collier de pompe à eau a+

Commenter « Avis 1000 cbr 2008»

rester connecté

m'inscrire perdu ?