Bonjour,
J'aimerai avoir vos avis sur le 1000 CBR 2008/2009 pour un usage piste loisir: fiabilité, moteur, partie cycle, prix des pièces
Merci pour vos retour
Les 18 commentaires de cette publication.
PascalZX6R a dit :
Peu de pièces d'occas. a ne pas négliger en cas de chute
Si c'est pour du loisir, pourquoi ne pas investir dans un modèle moins récent et rouler plus avec le budget économisé .
bonsoir
pour ma part c'est une machine fantastique.
Elle est super facile a emmener, elle est légère (trop ?) tracte bien , puissante a mis régime. manque peut être un peux d'allonge.
j'ai mis l'assiette avant a -4 mm (ressort olhins), assiette arrière stock. TTX 36
je ne lui trouve aucun défaut, je suis même surpris en bien (j'avais une gsx r 1000 K7 avant).
j'ai l'impression de rouler avec une 600 et un moteur de 1000 (ma femme a un 600 CBR, je peux comparer).
pour les pièces pas de problèmes, on trouve de tout.
c'est vrai qu'elle consomme un peu d'huile, comme les modele 2007 d'ailleur .
egc21 a dit :
Bonjour,
J'aimerai avoir vos avis sur le 1000 CBR 2008/2009 pour un usage piste loisir: fiabilité, moteur, partie cycle, prix des pièces
Merci pour vos retour
Oui les platines d'origine sont basses , je viens de monter des commandes reculées valter , je pense que c'est bon , reste plus qu'à tester .
Par contre le prix des pièces honda hummm , je viens de changer le socle supérieur du compteur , et ben 170€ un morceau de plastoc 2 boutons et un verre en plexi , ca calme !
egc21 a dit :
grt21 a dit :
ça fait longtemps que je n'ai pas enfumé un cbr2008 sur un 400 DA ...
tu l'as quand ton épluche-patates ?
Il faut juste que je le ramène sur Dijon, par contre j'espère que l'arrière est beau comme tu le verras souvent de dos
13-AJT a dit :
Oui les platines d'origine sont basses , je viens de monter des commandes reculées valter , je pense que c'est bon , reste plus qu'à tester .
Par contre le prix des pièces honda hummm , je viens de changer le socle supérieur du compteur , et ben 170€ un morceau de plastoc 2 boutons et un verre en plexi , ca calme !
tyguy a dit :
13-AJT a dit :
Oui les platines d'origine sont basses , je viens de monter des commandes reculées valter , je pense que c'est bon , reste plus qu'à tester .
Par contre le prix des pièces honda hummm , je viens de changer le socle supérieur du compteur , et ben 170€ un morceau de plastoc 2 boutons et un verre en plexi , ca calme !
si tu veux du rechanges j'ai des morceaux de platines valter a vendre
ex pour la mettre en inverser faut tailler le cache pignon sortie de boite les japonais de chez honda il on un bac + 12
je viens de vendre mon 1000 k7 gex et je roule pour la premiere fois en debut de semaine avec un cbr 2009.
je ne pense pas etre decu car je n'entend que du bien de cette moto
il faut juste surveiller le niveau d'huile...
je vous en dis plus des mon retour
si vous avez les reglages pour un ohlins sur cette moto, je suis preneur car la brele en est equipé et je n'ai jamais eu ca avant
joey69Starr a dit :
Je viens de prendre un modèle 2008 avec 2400 kms au compteur, elle est d'ailleurs garantie jusqu'en mai 2010.
Par contre, sur le carnet d'entretien, la révision des 1 000 kms n'a pas été fait par le proprio. C'est une révision importante ?
gex10 a dit :
joey69Starr a dit :
Je viens de prendre un modèle 2008 avec 2400 kms au compteur, elle est d'ailleurs garantie jusqu'en mai 2010.
Par contre, sur le carnet d'entretien, la révision des 1 000 kms n'a pas été fait par le proprio. C'est une révision importante ?
ce n'est pas parce que le carnet n'est pas tamponné, que la révision n'est pas faite, le suivi est informatisé.
sur le modèle 08, il faut changer la cloche d'embrayage; c'est pris en charge par Honda, vois avec un concessionnaire.