le mans 26 octobre 2009.

Par boutdumonde
boutdumonde

voila !
comme toujours, qui etait là ?
qui a des photo ?
qui a des video.

superbe apres midi et aucun roulage le matin. brouillard.

pascalzx6r, t'as pas trouvé mon cale pied du coter du chemin aux bœuf ? tant pis.

pour ceux qui ont des photos, voici a quoi je ressemble (gsxr blanc/bleu n°419 a droite sur la photo).
merci d'avance.

Les innocents sont des coupables qui manquent d’expérience. Avoir bonne conscience est signe de
Avoir bonne conscience est signe de mauvaise mémoire...

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par rodk5
rodk5

je roulais a 14H30 16H30 17H30
video des deux premiere session en cours
je poste des que c est bon

Par boutdumonde
boutdumonde

cool, merci.

pour moi si mes souvenirs sont bon.
oui c'etait compliqué aujourd'hui

13h00.
14h30
15h30
17h00

je crois que c'est ça.

Les innocents sont des coupables qui manquent d’expérience. Avoir bonne conscience est signe de

Par marct72650
marct72650

Avec un ptit peu de patience ..je vous met en ligne qq tofs de cette a-m de lundi dernier aussi !! mais la je vais ronpich ..mes 4 sessions mon vidée !! mais j'ai réussi à chasser mes démons après ma chute...........il est libre max (dans sa tête) yen à même qui ......super journée c'est sur.
Demain c'est en ligne

To piste or not to piste ? c'est pas une question!!.
Nouvelle monture !! nouveaux plaisirs je vous présente : R one-force ahahah

Par boutdumonde
boutdumonde

bon dodo a toi.

Par WillyZX9R
WillyZX9R

on a roule avec eric-r1 "que l'apres-midi" a 13h30 15h30 et 17h30 donc K9 N°60 et ZX10 N°98 si y a des photos?

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par prince
prince

marct72650 a dit :
Avec un ptit peu de patience ..je vous met en ligne qq tofs de cette a-m de lundi dernier aussi !! mais la je vais ronpich ..mes 4 sessions mon vidée !! mais j'ai réussi à chasser mes démons après ma chute...........il est libre max (dans sa tête) yen à même qui ......super journée c'est sur.
Demain c'est en ligne

merci , c' est bien sympa

prince

Par PascalZX6R
PascalZX6R

WillyZX9R a dit :
on a roule avec eric-r1 "que l'apres-midi" a 13h30 15h30 et 17h30 donc K9 N°60 et ZX10 N°98 si y a des photos?

Salut Willy, on a donc roulé ensemble à 15h30 et 17h30. J'aurais bien aimé faire ta connaissance autrement qu'à travers le net.
Alors ce K9?.

Par PascalZX6R
PascalZX6R

boutdumonde a dit :

pascalzx6r, t'as pas trouvé mon cale pied du coter du chemin aux bœuf ? tant pis.

Obligé d'y retourner, pas pensé à regarder en passant dans l'obscurité naissante de la session de 17h30

Par WillyZX9R
WillyZX9R

PascalZX6R a dit :
WillyZX9R a dit :

Salut Willy, on a donc roulé ensemble à 15h30 et 17h30. J'aurais bien aimé faire ta connaissance autrement qu'à travers le net.
Alors ce K9?.

oui c'est con ça aurais été sympa, alors le k9 et bien je commence a m'y faire ça me plait vraiment, faut juste bosser encore un peu sur les réglages et se sera le top en tout cas je le préfere au k6

Par PascalZX6R
PascalZX6R

WillyZX9R a dit :
PascalZX6R a dit :
WillyZX9R a dit :

Alors ce K9?.

oui c'est con ça aurais été sympa, alors le k9 et bien je commence a m'y faire ça me plait vraiment, faut juste bosser encore un peu sur les réglages et se sera le top en tout cas je le préfere au k6

Peut-être ma prochaine moto alors, mais mon K4 a encore quelques années à faire avant

Par anttoine
anttoine

voila des photos
si vous en avez de moi, cbr 600 bleu et jaune n°11, j'ai pas encore trouvé le moyen de rouler et de me prendre en photo!
Roulage261009#

vends tete de fourche hornet cup/promo 500 cup

Par PascalZX6R
PascalZX6R

anttoine a dit :
voila des photos
si vous en avez de moi, cbr 600 bleu et jaune n°11, j'ai pas encore trouvé le moyen de rouler et de me prendre en photo!
Roulage261009#

Merci Anttoine, 2 ou 3 trouvées prises à la suite, à la poursuite de mon pote

Par rodk5
rodk5

merci Anttoine

Par WillyZX9R
WillyZX9R

anttoine a dit :
voila des photos
Roulage261009#

Merci beaucoup tu a meme réussi a nous prendre ensemble avec eric trop fort

Dernier commentaire

Par boutdumonde
boutdumonde

merci antoine, 3 photo a suivre là ou je me sort.
et une correcte.

merci.

devait pas y avoir des video ?

Commenter « le mans 26 octobre 2009.»

rester connecté

m'inscrire perdu ?