voila !
comme toujours, qui etait là ?
qui a des photo ?
qui a des video.
superbe apres midi et aucun roulage le matin. brouillard.
pascalzx6r, t'as pas trouvé mon cale pied du coter du chemin aux bœuf ? tant pis.
pour ceux qui ont des photos, voici a quoi je ressemble (gsxr blanc/bleu n°419 a droite sur la photo).
merci d'avance.
Les 15 commentaires de cette publication.
Avec un ptit peu de patience ..je vous met en ligne qq tofs de cette a-m de lundi dernier aussi !! mais la je vais ronpich ..mes 4 sessions mon vidée !! mais j'ai réussi à chasser mes démons après ma chute...........il est libre max (dans sa tête) yen à même qui ......super journée c'est sur.
Demain c'est en ligne
marct72650 a dit :
Avec un ptit peu de patience ..je vous met en ligne qq tofs de cette a-m de lundi dernier aussi !! mais la je vais ronpich ..mes 4 sessions mon vidée !! mais j'ai réussi à chasser mes démons après ma chute...........il est libre max (dans sa tête) yen à même qui ......super journée c'est sur.
Demain c'est en ligne
PascalZX6R a dit :
WillyZX9R a dit :
on a roule avec eric-r1 "que l'apres-midi" a 13h30 15h30 et 17h30 donc K9 N°60 et ZX10 N°98 si y a des photos?
Salut Willy, on a donc roulé ensemble à 15h30 et 17h30. J'aurais bien aimé faire ta connaissance autrement qu'à travers le net.
Alors ce K9?.
WillyZX9R a dit :
PascalZX6R a dit :
WillyZX9R a dit :
on a roule avec eric-r1 "que l'apres-midi" a 13h30 15h30 et 17h30 donc K9 N°60 et ZX10 N°98 si y a des photos?
Salut Willy, on a donc roulé ensemble à 15h30 et 17h30. J'aurais bien aimé faire ta connaissance autrement qu'à travers le net.
Alors ce K9?.
oui c'est con ça aurais été sympa, alors le k9 et bien je commence a m'y faire ça me plait vraiment, faut juste bosser encore un peu sur les réglages et se sera le top en tout cas je le préfere au k6
voila des photos
si vous en avez de moi, cbr 600 bleu et jaune n°11, j'ai pas encore trouvé le moyen de rouler et de me prendre en photo!
Roulage261009#
anttoine a dit :
voila des photos
si vous en avez de moi, cbr 600 bleu et jaune n°11, j'ai pas encore trouvé le moyen de rouler et de me prendre en photo!
Roulage261009#
anttoine a dit :
voila des photos
Roulage261009#