Avis R1 2009

Par cfm
cfm

Voila,j'ai l'oppotunitée d'en rentrer une pour la saison prochaine,mais j'ai eu pas mal d'échos négatif sur cette moto au niveau fiabilité(boite,surchauffe)il y en a t'il qui ont fait une saison avec?
Merci de vos réponses qui vont éclairer ma lanterne

je penche donc je suis

Commentaires

Les 40 commentaires de cette publication.


Par tyguy
tyguy

un conseil!! rentre là pas ds ton garage

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par vivi
vivi

un pote roule en super bike résultat de la course 4 moteurs hs il regrette son gex 2008


Par tt70gazafond
tt70gazafond

moi aussi mon pote de sbk :idres m....
a cassé moteur( serré ) boite 2fois + remoteur je pense que l'on parle de la meme personne .
lors de ma course au sbk a magny court un concu avais la boite bloquée lui aussi..
bref c'est de la daube avec un sav tjrs le meme une honte .
le moteur serré et bien il la eu dans le cul.
bravo yamaha.
ta qua voir dans les box lors des course les gros teams on tous des ventilateurs ou autre soufflerie pour refroidir les cocotes minutes .
(et pour ceux qui vont me bassiner avec le yart ou gimbert nouveau titré il on un radiateur kit qui vaut bonbon)

tt70

Par calio07
calio07


en esperant que yamaha va ameliorer tout ca quand au probleme de garantie, cela me rappelle quand j avais mon R1 98 et qu elle me mangeait l huile jusqu au voyant pour meme pas 1000 kms, c est mon petit mecano qui a du faire des pieds et des mains pour faire passer les pistons et les segments sous garantie, comme quoi cela ne date pas d aujourd hui


Par cfm
cfm

bon,ça confirme ce que je pensai.....je vais garder mon K8,c'est dommage,j'ai eu l'occase d'en essayer une et j'ai bien aimé le chassis mais j'ai pas les moyens de mettre des moteurs a gogo dans le sac!!!!!
Merci a tous pour vos renseignements

je penche donc je suis

Par calio07
calio07


n ai pas eu l occase de l essayer malheureusement, j ai opter donc pour le cbr, reste plus qu a regler les suspates


Par flZ750
flZ750

Oulala la question qu il fallait pas poser! Qu est ce qu elle s en ai pris plein la tête cette moto de merde...

Bon pour ma part, je ne vais pas parler d' un copain.A un copain dont la tante a un fils qui a pété 12 boites et 13 moteurs en un mois...

Avec beau père, mon frère et moi on en a donc 3 exclusviement dedié a la piste,quasi stock avec une ligne rien de plus(pas de shifter sous le conseil de mon concess) a nous trois on a du faire presque 7000 km depuis mars09 et on a eu 0 pb...rien de rien... A si juste un pb conjugal car la copine faisait la tête quand je voulais reprogrammé d' autre journée tellement j adore cette moto, elle chauffe un peu c est vrai mais je fais gaf a rentre doucement au stand et puis rien de plus

Voilà après on doit avoir de la chance, pourvu que ça dur!


Par cfm
cfm

flZ750 a dit :
Oulala la question qu il fallait pas poser! Qu est ce qu elle s en ai pris plein la tête cette moto de merde...

Bon pour ma part, je ne vais pas parler d' un copain.A un copain dont la tante a un fils qui a pété 12 boites et 13 moteurs en un mois...

Avec beau père, mon frère et moi on en a donc 3 exclusviement dedié a la piste,quasi stock avec une ligne rien de plus(pas de shifter sous le conseil de mon concess) a nous trois on a du faire presque 7000 km depuis mars09 et on a eu 0 pb...rien de rien... A si juste un pb conjugal car la copine faisait la tête quand je voulais reprogrammé d' autre journée tellement j adore cette moto, elle chauffe un peu c est vrai mais je fais gaf a rentre doucement au stand et puis rien de plus

Voilà après on doit avoir de la chance, pourvu que ça dur!

ok,donc stock pour toi il n'y a pas de soucis?le shift,je savais mon pote du Volkanik m'avait parler du probleme(lui a cassé la boite,mais peut etre dus a un mauvais réglage de ce dernier)

je penche donc je suis

Par tt70gazafond
tt70gazafond

pour l'avoir essayer a dijon je peu dire par contre qu'elle ma bien plus ar j'ai trouvé un chassi mieux que mes 07.08 des freins tjrs a la hauteur.
c'est une bonne motos .on ne peut pas le nié

sauf qu elle sont fragiles.
et ca c'est tout vu

tt70

Par joel_cbr
joel_cbr

demande à grt, il tourne 2s moins vite à prenois qu'avec sa 2004, et encore, avec la piste refaite!!


Par chriszx6rr
chriszx6rr

joel_cbr a dit :
demande à grt, il tourne 2s moins vite à prenois qu'avec sa 2004, et encore, avec la piste refaite!!

il a surement une raison a ca...2 ans qu il a pas roulé...


Par chriszx6rr
chriszx6rr

si on peu pas parler de la Yart et de celle de gimbert avec le radia kit, on peu parler de sylvain barrier qui squatt le top 5 du superstock 1000 la ou les gros radia sont interdit (juste un petit additionnel)
ok elle chauffe, mais comme le dit flZ750 qui lui et sa fammile en ont 3, ya eu zéro soucis.

pour celle du volkanik c est le shifter mal réglé qui a pété la boite.


Par grt21
grt21

chriszx6rr a dit :
joel_cbr a dit :
demande à grt, il tourne 2s moins vite à prenois qu'avec sa 2004, et encore, avec la piste refaite!!

il a surement une raison a ca...2 ans qu il a pas roulé...


merci chris !

en effet j'ai roulé avec ma r1 09 stock à prenois et j'ai trouvé qu'elle allait très bien. un gars en r1 2007 est venu me voir pour me dire qu'il m'avait suivi quelques tours et que ma 09 tractait beaucoup mieux que sa 07 en sortie de virage, je le distançais à chaque relance.

pour la ligne droite je pensais que j'allais me faire enrhumer par les gex à cause du soi-disant manque d'allonge du moteur, que nenni, je les tiens sans souci.

par contre dans la montée de pouas, je doublais facilement les 1000. le moteur de la 09 en sortie de virage, ça tracte comme un camion !!

pour le chrono j'étais à 2s de mon meilleur temps à prenois mais je me baladais tranquilos, pas envie de la casser, j'ai enroulé peinard et je ne pensais pas aller aussi vite après 2 ans sans avoir roulé à prenois. j'avais un manque de motricité pour avoir monté des pneus inadéquats, des vieux metzeler rennsport ...

pour les histoires de chauffe, pas eu de souci, je faisais le dernier tour en 6 sans dépasser 6000 tours et nickel

@joel cbr : elle marche pas mal ta 600 !!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par joel_cbr
joel_cbr

grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
joel_cbr a dit :
demande à grt, il tourne 2s moins vite à prenois qu'avec sa 2004, et encore, avec la piste refaite!!

il a surement une raison a ca...2 ans qu il a pas roulé...


merci chris !

en effet j'ai roulé avec ma r1 09 stock à prenois et j'ai trouvé qu'elle allait très bien. un gars en r1 2007 est venu me voir pour me dire qu'il m'avait suivi quelques tours et que ma 09 tractait beaucoup mieux que sa 07 en sortie de virage, je le distançais à chaque relance.

pour la ligne droite je pensais que j'allais me faire enrhumer par les gex à cause du soi-disant manque d'allonge du moteur, que nenni, je les tiens sans souci.

par contre dans la montée de pouas, je doublais facilement les 1000. le moteur de la 09 en sortie de virage, ça tracte comme un camion !!

pour le chrono j'étais à 2s de mon meilleur temps à prenois mais je me baladais tranquilos, pas envie de la casser, j'ai enroulé peinard et je ne pensais pas aller aussi vite après 2 ans sans avoir roulé à prenois. j'avais un manque de motricité pour avoir monté des pneus inadéquats, des vieux metzeler rennsport ...

pour les histoires de chauffe, pas eu de souci, je faisais le dernier tour en 6 sans dépasser 6000 tours et nickel

@joel cbr : elle marche pas mal ta 600 !!


j'étais sur de te réveiller dans ton hibernation
oui, c'est vrai, pour un 600 de 2004, elle marche fort ma moto, mieux qu'un r6'09
sinon, belle photo, t'as de l'angle


Par chriszx6rr
chriszx6rr

j ai recherché dans les autres championnat (classement constructeur)

en BSB (angleterre) 1 pour Yamaha
en IDM (allemagne) 1 (j ai trouvé que le vainqueur, j trouve pas les autre)
en CIV (italie) sbk 3eme derriere ducat 1 et honda 2
en CIV toujours mais stk 2eme derriere ducat
en CEV (espagne) 1 (ca chauffe en espagne pourtant et le titre est largement remporté)

3 victoires , une seconde place et une troisieme place.
pour une nouvelle et mauvaise moto, spa trop mal ^^

ya des défaut de jeunesse c est sur, mais les team sérieux apparement eux, les ont contourné


Par flZ750
flZ750

chris qui defend la R1 2009 oula mais qu'est ce qui se passe !!! sur d'autre forum j'avais pas vu ce meme discour lol

ça fait chaud au coeur de voir que l'on defend un peu ma tendre et chère !!

que j'adore !!

quelque soit le championnat, elle a tout cassé pr sa première année..aprés certains on roulé moins vite qu'avec l'ancienne mais je crois qu'il faut s'adapter un peu c pas la meme moto...enfin bref


Par loloRSV
loloRSV

grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
joel_cbr a dit :
demande à grt, il tourne 2s moins vite à prenois qu'avec sa 2004, et encore, avec la piste refaite!!

il a surement une raison a ca...2 ans qu il a pas roulé...


merci chris !

en effet j'ai roulé avec ma r1 09 stock à prenois et j'ai trouvé qu'elle allait très bien. un gars en r1 2007 est venu me voir pour me dire qu'il m'avait suivi quelques tours et que ma 09 tractait beaucoup mieux que sa 07 en sortie de virage, je le distançais à chaque relance.

pour la ligne droite je pensais que j'allais me faire enrhumer par les gex à cause du soi-disant manque d'allonge du moteur, que nenni, je les tiens sans souci.

par contre dans la montée de pouas, je doublais facilement les 1000. le moteur de la 09 en sortie de virage, ça tracte comme un camion !!

pour le chrono j'étais à 2s de mon meilleur temps à prenois mais je me baladais tranquilos, pas envie de la casser, j'ai enroulé peinard et je ne pensais pas aller aussi vite après 2 ans sans avoir roulé à prenois. j'avais un manque de motricité pour avoir monté des pneus inadéquats, des vieux metzeler rennsport ...

pour les histoires de chauffe, pas eu de souci, je faisais le dernier tour en 6 sans dépasser 6000 tours et nickel

@joel cbr : elle marche pas mal ta 600 !!



YES!!!
GRT 21 de retour!!!
Et il envoie grave!!!

NEC PLURIBUS IMPAR

Par chriszx6rr
chriszx6rr

flZ750 a dit :
chris qui defend la R1 2009 oula mais qu'est ce qui se passe !!! sur d'autre forum j'avais pas vu ce meme discour lol

ça fait chaud au coeur de voir que l'on defend un peu ma tendre et chère !!

que j'adore !!

quelque soit le championnat, elle a tout cassé pr sa première année..aprés certains on roulé moins vite qu'avec l'ancienne mais je crois qu'il faut s'adapter un peu c pas la meme moto...enfin bref

beaucoup de casse et de probleme pour certain, mais quand on connait le fin mot de l histoire souvent c est pas la moto, meme si c est indeniable qu elle a quelque soucis qui sont quand meme chiant pour une brele a ce prix la.


Par tt70gazafond
tt70gazafond

chris tu es de mauvaise foi.
va dire a ceux qui ont pris le moulin dans la tete que c'est de leur faute.quand tas mis 15000 dans une brele.
si tu n'avais pas rouler yam cette année tu n'aurais pas le meme discours.
il ne faut pas cracher dans la soupe c'est sur.

tt70

Par 1000Pat
1000Pat


moi à mon avis, c'est une bonne moto (et oui, je sais aussi dire du bien de Yam ), elle doit avoir un chassis super bon, un moteur avec un mi-regime super bien pour ressortir des virages.
Seulement voilà, faut la laisser stock .... comme en Promo et là, il n'y a rien a craindre .... je pense, on est pas non plus à l'abris de prendre une panne (mais toute marque confondue).
Après moi, avec mes motos j'ai toujours pris l'habitude de faire au moins la moitié du tour de retour au stand pour laisser redescendre la T° d'eau, la pression d'huile .... etc. Pour moi c'est evident .... mais pas pour tout le monde (de ce que j'ai pu voir) et donc à partir de là, faut pas s'etonner de voir des motos continuer à chauffer une fois stoppée dans un box .
Ceci dit, tout le monde sait que Yamaha connait un soucis de refroidissement sur ses R1, et ce depuis les millesimes 2004 ...... peut etre un carenage pas assez large, peut etre autre chose, je suis pas ingenieur du Diapason ! Mais nombreuses fois j'ai vu qu'il fallait passer en radiateur grand volume pour ne plus avoir de soucis ...... ou relacher un tour avant !
Sinon, pour le millesime 2009 ...... sincerement je pense que je l'aurai surement un jour dans mon garage ..... elle me plait vraiment en gueule, en bruit .... et puis faut bien changer un peu .
mais pour l'instant l'investissement premier à venir est plutot dans du moellon , donc d'ici là les modeles serotn fiables en SBK

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par douma
douma

moi je ne suis plus r1 ca fait longtemps j ai juste eu une 2000 la aussi yavait polémique le 98 ET 99 cassait de la boite a vitesse quand elle etait soumise a de forte pression et en 2000 on a retrouvé une moto qui encaissait tout!!!! donc la je pense que le soucis va etre rayé dans peu de temps le seul soucis c est les gens qui ne sont pas toujours prit en charge meme hors garantie car sa c est un problème interne....

perso je roule gsxr depuis 1985 et c est vrai je n ais jamais eu de soucis moteur et pourtant j ai roulé route et circuit, la boite de la suz a toujours ete une merveille et ne parlons pas de la fiabilité moteur...

mais bon cette r1 a un tres bon chassis donc il va falloir lui donné un moteur a toute épreuve...


Par joel_cbr
joel_cbr

douma a dit :
moi je ne suis plus r1 ca fait longtemps j ai juste eu une 2000 la aussi yavait polémique le 98 ET 99 cassait de la boite a vitesse quand elle etait soumise a de forte pression et en 2000 on a retrouvé une moto qui encaissait tout!!!! donc la je pense que le soucis va etre rayé dans peu de temps le seul soucis c est les gens qui ne sont pas toujours prit en charge meme hors garantie car sa c est un problème interne....

perso je roule gsxr depuis 1985 et c est vrai je n ais jamais eu de soucis moteur et pourtant j ai roulé route et circuit, la boite de la suz a toujours ete une merveille et ne parlons pas de la fiabilité moteur...
donc, t'as eu un r1 2000 en 1984 ?!
mais bon cette r1 a un tres bon chassis donc il va falloir lui donné un moteur a toute épreuve...

donc, t'as eu un r1 2000 en 1984 ?!


Par douma
douma

alala ta de l humour joel

j ai eu un R1 en meme temps que ma 750((gsxr)) car cette R1 etait tres complète avec un moteur exposif.. et on attendait le 1000 suzuki en 2001 qui allait bouleverser le monde des réplica


Par chriszx6rr
chriszx6rr

tt70gazafond a dit :
chris tu es de mauvaise foi.
va dire a ceux qui ont pris le moulin dans la tete que c'est de leur faute.quand tas mis 15000 dans une brele.
si tu n'avais pas rouler yam cette année tu n'aurais pas le meme discours.
il ne faut pas cracher dans la soupe c'est sur.

j ai passé 2 ans sur Kawa en 600 que des emmerde, pas un seul cette année chez Yam.

j ai pas dis non plus que la nouvelle R1 n avait pas de probleme, j dis qu il peuvent etre contourné...

rappel moi combien de kilometre avait ta moto du bol ? faute à kawa,a la préparation ou au mécano ? (t es pas obliger de répondre, medite juste un peu la dessus, tu verra que j suis pas de si mauvaise foi.)

quand au prix, c est pas parce que t achete une audi a 30 000 euros que t aura moins de merde qu avec une logan a 10 000


Par tt70gazafond
tt70gazafond

primo ce n'etait pas ma moto
deuxio fait le compte des abandons des yams en endurance ces 3 dernieres années (sur casse et non chute)
et puis on en reparle .
pour ce qui est du bol une kawa casse
elle sont ou les autre ? hein dis ouar lol

tt70

Par steph35
steph35

chriszx6rr a dit :
tt70gazafond a dit :
chris tu es de mauvaise foi.
va dire a ceux qui ont pris le moulin dans la tete que c'est de leur faute.quand tas mis 15000 dans une brele.
si tu n'avais pas rouler yam cette année tu n'aurais pas le meme discours.
il ne faut pas cracher dans la soupe c'est sur.

j ai passé 2 ans sur Kawa en 600 que des emmerde, pas un seul cette année chez Yam.

j ai pas dis non plus que la nouvelle R1 n avait pas de probleme, j dis qu il peuvent etre contourné...

rappel moi combien de kilometre avait ta moto du bol ? faute à kawa,a la préparation ou au mécano ? (t es pas obliger de répondre, medite juste un peu la dessus, tu verra que j suis pas de si mauvaise foi.)

quand au prix, c est pas parce que t achete une audi a 30 000 euros que t aura moins de merde qu avec une logan a 10 000


Le chris il est beaucoup moins objectif sur kawa depuis qu'il est passé du cote obscur de la force !

L'année dernière il me semble bien que la R6 petait des bielles a tour de bras (en plus d'avoir la facheuse tendance a prendre feu quand ca tombe )

Sérieusement les 600 et 1000 ont des moteurs tellement pointu maintenant (la chasse au kg et au Cv) que en usage piste malheuresement les premiers modèles ont souvent des problèmes de jeunesse ! Ce qui est dommage dans notre cas c'est que la garanti ont peut l'oublier a moins d'avoir de très très bon contacts alors que ce sont des machines dont la vocation est la piste !!


Par chriszx6rr
chriszx6rr

le coup des bieles pour les r6, la encore j suis sceptique, j dis pas que c est pas arrivé, mais etrangement dans ceux que je frequente, AUCUN probleme !!! les mecs mettent du gaz, du gros, mais les motos casse pas!!!

chacun son truc, moi j fais du pain dans la vie, alors les moteur j touche pas... trop de monde s improvise mécano, comme dis plus haut, tout est déja poussé a la limite sur nos brele, alors avec les apprenti sorcier prince des soupapes...faut pas s etonner qu il y ai de la casse !!!

et coté obscur ou pas, le zx10r, j reste persuadé que c est une vrai super bonne moto !!! certainement le meilleur 1000 actuel !


Par supervisor
supervisor

chriszx6rr a dit :
le coup des bieles pour les r6, la encore j suis sceptique, j dis pas que c est pas arrivé, mais etrangement dans ceux que je frequente, AUCUN probleme !!! les mecs mettent du gaz, du gros, mais les motos casse pas!!!

chacun son truc, moi j fais du pain dans la vie, alors les moteur j touche pas... trop de monde s improvise mécano, comme dis plus haut, tout est déja poussé a la limite sur nos brele, alors avec les apprenti sorcier prince des soupapes...faut pas s etonner qu il y ai de la casse !!!

et coté obscur ou pas, le zx10r, j reste persuadé que c est une vrai super bonne moto !!! certainement le meilleur 1000 actuel !

ta bien raison chriss!!! j ai pas encore etais sur piste mais des que je peux je suis pressè d essayer!

celui qui freine et un lache!!!

Par calio07
calio07


le manque de fiabilite n est plus soit disant un probleme italien a ce que je peux lire


Par lucos
lucos

chriszx6rr a dit :
le coup des bieles pour les r6, la encore j suis sceptique, j dis pas que c est pas arrivé, mais etrangement dans ceux que je frequente, AUCUN probleme !!! les mecs mettent du gaz, du gros, mais les motos casse pas!!!

chacun son truc, moi j fais du pain dans la vie, alors les moteur j touche pas... trop de monde s improvise mécano, comme dis plus haut, tout est déja poussé a la limite sur nos brele, alors avec les apprenti sorcier prince des soupapes...faut pas s etonner qu il y ai de la casse !!!

et coté obscur ou pas, le zx10r, j reste persuadé que c est une vrai super bonne moto !!! certainement le meilleur 1000 actuel !



j aimes quand tu parles comme ca chris , et je dis pas ca parce que j en ai un de zx10r lol

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Par erouan37
erouan37


alors ola version 2009, je l'ai pas dans mon garage, donc je peux juste me fier à ce qu'on m'en a dit... et le mec(ano) de Magalie Langlois, avec qui j'ai discuté assez longuement un jour de roulage au bourbonnais, m'a convaincu... qu'il valait mieux que j'en reste à ma 2007! mais lui, c'est pas trop le moteur qu'il mettait en cause (quoiqu'apparemment, il avait pas mal galéré pour remonter au niveau de puissance des 2007/2008, en jouant avec le boitier yec) mais plutôt les suspensions, qui, d'origine, sont totalement inadaptées à un usage piste à priori... et j'ai pas les moyens de rajouter au prix de la meule un ohlins et une fourche!

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Par calio07
calio07

erouan37 a dit :

alors ola version 2009, je l'ai pas dans mon garage, donc je peux juste me fier à ce qu'on m'en a dit... et le mec(ano) de Magalie Langlois, avec qui j'ai discuté assez longuement un jour de roulage au bourbonnais, m'a convaincu... qu'il valait mieux que j'en reste à ma 2007! mais lui, c'est pas trop le moteur qu'il mettait en cause (quoiqu'apparemment, il avait pas mal galéré pour remonter au niveau de puissance des 2007/2008, en jouant avec le boitier yec) mais plutôt les suspensions, qui, d'origine, sont totalement inadaptées à un usage piste à priori... et j'ai pas les moyens de rajouter au prix de la meule un ohlins et une fourche!




normal que leur moto n ai pas trop de soucis, elle a un grod radiateur alors en plus de ca si les suspates d origine ne vont pas, c est l totale


Par rossi51
rossi51

tout dépend de l'utilisation si tu roule en superbike d'origine ça le fera pas
mais pour le loisir et les courses genre o3z ça le fait largement

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par chriszx6rr
chriszx6rr

pour qqun qui roule en 27" a ledenon, heureusement qu elle trouve que l origine ne va pas...surtout en etant habitué a du ohlins !!!

ya pas 50 breles qui ont les suspates d origine qui fonctionne nikel a ce niveau de chrono, sinon ohlins &Co aurait fait faillite depuis longtemps!


Par erouan37
erouan37

chriszx6rr a dit :
pour qqun qui roule en 27" a ledenon, heureusement qu elle trouve que l origine ne va pas...surtout en etant habitué a du ohlins !!!

ya pas 50 breles qui ont les suspates d origine qui fonctionne nikel a ce niveau de chrono, sinon ohlins &Co aurait fait faillite depuis longtemps!



Alors je précise son propos:
d'après lui (et donc pour le niveau de pilotage de la dame) sur le 2007/2008, la fourche est d'origine tout à fait correcte, l'amorto arrière aussi mais vieillit vite...
sur le 2009, dès les premiers tours de roue, les suspensions arrivaient en butée, sans solution via les réglages...
voilà ce qu'il m'a dit, maintenant je le répète je l'ai pas dans le garage cette meule.
par contre pour le 2007, je suis stock et à mon niveau je n'ai rien à lui reprocher.

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Par hascott
hascott

chriszx6rr a dit :
si on peu pas parler de la Yart et de celle de gimbert avec le radia kit, on peu parler de sylvain barrier qui squatt le top 5 du superstock 1000 la ou les gros radia sont interdit (juste un petit additionnel)
ok elle chauffe, mais comme le dit flZ750 qui lui et sa fammile en ont 3, ya eu zéro soucis.

pour celle du volkanik c est le shifter mal réglé qui a pété la boite.

J'aime bien les mecs qui remettent les églises au milieu du village... Merci Chris!

Paix, amour, fleur et liberté...

Par grt21
grt21

hascott a dit :
chriszx6rr a dit :
si on peu pas parler de la Yart et de celle de gimbert avec le radia kit, on peu parler de sylvain barrier qui squatt le top 5 du superstock 1000 la ou les gros radia sont interdit (juste un petit additionnel)
ok elle chauffe, mais comme le dit flZ750 qui lui et sa fammile en ont 3, ya eu zéro soucis.

pour celle du volkanik c est le shifter mal réglé qui a pété la boite.

J'aime bien les mecs qui remettent les églises au milieu du village... Merci Chris!


+1 biz hascott

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Moi c'est plutôt le modèle 2007 qui me plairait (surement début d'année prochaine)
En fait apparemment moins on la modifie et mieux elle marche (enfin plus longtemps) en fait ...


Par danone
danone

championne : sbk ; worldendurance ; fsbk ;cfm ......
j'pense qu'elle a un ptit potentiel quand meme !
d'un autre coté faux pas se masquer les yeux celles qui gagnent sont toutes + ou - devellopées et utilisées par de bons teams/pilotes .
perso c'est pas pour ma bourse

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Dernier commentaire

Par cfm
cfm

danone a dit :
championne : sbk ; worldendurance ; fsbk ;cfm ......
j'pense qu'elle a un ptit potentiel quand meme !
d'un autre coté faux pas se masquer les yeux celles qui gagnent sont toutes + ou - devellopées et utilisées par de bons teams/pilotes .
perso c'est pas pour ma bourse

Je doute pas du tout du potentiel de la bete,juste les problemes de fiabilitée rencontrés par quelques uns........je me dis que stock(sans shift etc)je prends pas trop de risques,et pour mon usage de poireau j'ai pas besoin de tout ce matos,quant a la bourse,c'est un retour de vol avec dossier rsv donc ça va c'est raisonnable

je penche donc je suis

Commenter « Avis R1 2009»

rester connecté

m'inscrire perdu ?