Salut,
avez vous une assurance RC pour la moto en plus de votre licence ?
Si oui, laquelle est la moins chère ?
Le minimum requis, étant donné que c'est pour transporter de chez moi au ciruit et pour faire des roulages où l'organisateur ne déclare pas la journée à la FFM, donc il faut une RC pour être couvert .
merci
Les 8 commentaires de cette publication.
Salut , pour moi j'ai pris une assurance normale au tier + vol , comme ça je continue à marquer points pour le bonnus si un jour je veux retourner rouler sur la route et pour le vol , il faut savoir que si on vous la pique dans votre garage c'est l'assurance de votre moto qui marchera et non celle de votre habitation .
Macif 32€/mois , il calcul ça sur 10 mois il me semble ( faut que je retrouve les papiers )donc 320€/an soit pour les anciens 2100 Francs
et pour 2009
fred_robin a dit :
Salut,
la licence 2007 incluait une assurance RC pour stockage et deplacement vers circuits.
Je ne sais pas pour la 2008, mais c'etait nouveau en 2007. J'espere qu'en 2008 ca sera pareil !
Heu, m.... , en fait décale tout d'un an et mon post sera bon
La licence 2008 incluait bien une assurance RC (nouveau), et je pense que la FFM et AMV vont reconduire le contrat avec la meme assurance RC qui t'assure le stockage de la moto, assure le voleur en cas de pépin, et assure aussi le déplacement vers les circuits.
Désolé pour l'erreur ... j'sais plus ou j'habite moi
600ssledenon a dit :
et pour 2009
fred_robin a dit :
Salut,
la licence 2007 incluait une assurance RC pour stockage et deplacement vers circuits.
Je ne sais pas pour la 2008, mais c'etait nouveau en 2007. J'espere qu'en 2008 ca sera pareil !
600ssledenon a dit :
donc si je comprends bien
la licence Net me couvre même lorsque la journée de roulage n'est pas déclarée à la FFM