tarif

Par charton74
charton74

pour info combien ça coute une prépa fourche et amorto et chez qui merci

et pas plus vite qu'à fond

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par raceman
raceman

une preparation fouche il faut compter 300 euros et pour l'amorto arriere compte 250 euros + changement de ressort car sur le k7 k8 le ressort d'origine est 2 kg plus fort que sur les k5 k6 ( + 140 euros le ressort)

il existe de preparateur : CHAPLAIN ou DELCAMP

perso je passe par chaplain c'est un travail de qualite avec un sav rapide et gratuit

de plus tu peut le joindre n'importe quand lorsque tu as besoin de reglage particulier en fonction des circuit et de la meteo ou tu te trouve

voila il reste plus qua

Par loloRSV
loloRSV

raceman a dit :
une preparation fouche il faut compter 300 euros et pour l'amorto arriere compte 250 euros + changement de ressort car sur le k7 k8 le ressort d'origine est 2 kg plus fort que sur les k5 k6 ( + 140 euros le ressort)

il existe de preparateur : CHAPLAIN ou DELCAMP

perso je passe par chaplain c'est un travail de qualite avec un sav rapide et gratuit

de plus tu peut le joindre n'importe quand lorsque tu as besoin de reglage particulier en fonction des circuit et de la meteo ou tu te trouve

voila il reste plus qua

+1

NEC PLURIBUS IMPAR

Par rone70
rone70

tu contact delcamp par mail ,il te reponderons rapidement,mais c les tarifs annocés ci dessus

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par charton74
charton74

merci

et pas plus vite qu'à fond

Par Dagoons
Dagoons

Sinon tu peux contacter Christophe chez Intech Développement à Replonges (dans le 01, limitrophe Mâcon), ex responsable suspensions chez Tech3 époque OJ avant le titre mondial 250cc (y'a pire comme référence non ?). Super sympa, abordable et disponible et tarifs raisonnables... (voir coordonnées dans un autre post consacré aux suspattes "BPRS"...)

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Dagoons a dit :
Sinon tu peux contacter Christophe chez Intech Développement à Replonges (dans le 01, limitrophe Mâcon), ex responsable suspensions chez Tech3 époque OJ avant le titre mondial 250cc (y'a pire comme référence non ?). Super sympa, abordable et disponible et tarifs raisonnables... (voir coordonnées dans un autre post consacré aux suspattes "BPRS"...)

au commercial de chez Intech, blague à part, adresse à conseiller.

Par Dagoons
Dagoons

PascalZX6R a dit :
Dagoons a dit :

au commercial de chez Intech, blague à part, adresse à conseiller.

T'as raison, à force, je vais finir par lui emmener du monde à Christophe !

Mais autant je sais le dire quand une adresse est mauvaise, autant il ne faut pas hésiter à faire un petit coup de pub à des mecs sympas et compétents (en un mot hein ! )...

Par SRET666
SRET666

Perso je te déconseille Delcamp, se sont de vrai usine à gaz difficile à régler par les pilotes d'un niveau de pilotage moyen.
Cependant pascal Bost dans le 74 est un vrai sorcier et fait des miracles pour pas trop cher.https://www.emoto.com/img/22.gif

Par kaneda74
kaneda74

qui connait 2R TEAM ??? pour les prépas ???

Dernier commentaire

Par Eagle4
Eagle4

Moi je te conseille SHAFT-RACING
1, rue du Gué noyé
44470 Mauves sur loire
06 28 90 07 63
shaftracingsuspension@gmail.com

Shaft-Racing Tarifs08

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Commenter « tarif»

rester connecté

m'inscrire perdu ?