tarifs pneus racing 2009

Par chriszx6rr
chriszx6rr

bonjour bonjour.

je me suis renseigné a plusieurs endroit sur les tarifs de pneu 2009, et la grande surprise, les prix sont carrement hallucinant, notamment chez pirelli avec les diablo sc a 350 euro
les diablo sbk a 300 euro

c est mini 50 euros d augmentation sur toute la gamme!!!

chez vous aussi?

sinon chez dunlop, pareil qu en 2008 apparement

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par eric-r1
eric-r1

ouais....apparemment, ça prit 7%....

http://papyrex.oldiblog.com/

Par chriszx6rr
chriszx6rr

oui chez dunlop, c est ca a peu de chose pres, mais pirelli

c est dans les 18%

Par grt21
grt21

chez pirelli y peuvent aller se faire téter le yeux par les mouches bleues

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par lalimace
lalimace

grt21 a dit :

chez pirelli y peuvent aller se faire téter le yeux par les mouches bleues

Ouais t'as raison

ce qui est bizarre, c'est que dans pas mal de secteur, il n'y aura pas d'augmentation en début d'année puisque l'activité est au ralenti...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

pirelli est tellement implanté et a tellement de demande qu il peuvent se permettre presque n importe quoi...

ya quand meme une ou deux adresse ou on pourra encore trouvé du pneu a prix raisonnable

Par lalimace
lalimace

Raison de plus pour ne pas rouler avec des pneus italiens l'an prochain

Par lamisere
lamisere

quand le pétrole monte, les prix des pneumatiques monte, et qd il descend le prix des pneumatiques monte encore...cherchez l'erreur

Par grosman
grosman

Salut

dans la moto augmentation et je peux vous dire que dans l'automobile y a une sacree baisse de tarif
sinon pour ceux qui ne font pas de competition il faut se rabattre sur les supercorsa pro(les anciens) pour ne pas que le budget pneumatique explose
(il me reste quelque train )

Par arnaud-c
arnaud-c

Toutes facons, les manufacturiers s'en tapent le coquillard,
Chaque championnat a son fournisseur unique. A quoi bon faire un effort commercial!...
Ca a du bon la concurrence des fois

http://taxidu78.kazeo.com/

Par chriszx6rr
chriszx6rr

j ai bien une adresse ou ya encore un peu de pneu condition 2008, mais y en aura pas pour tout le monde

Par grosman
grosman

J'ai aussi une petite adresse

Par nono82
nono82

bah moi pour info j ai fait une wild card a ledenon en superbike et le train de superbihe sbk etait 320 euros au camion!!!
donc 300 ca fait une baisse????

Par chriszx6rr
chriszx6rr

au camion c est tjs plus cher, tu paie plein pot.

début 2008, les sbk tu les trouvai facilement 250 euros, maintenant c est dans les 300.

pour les diablo sc c etait dans les 300 dans le commerce et 340 au camion.

les pluies j les avait payé 269 chez mon concessionnaire, au camion j en ai repris en course et la 369 euros.. j ai meme présenté la facture de mon concess et il ma répondu: ici c est pas possible , c est pas ce prix la...

Par nono82
nono82

ta de la chance car par chez nous impossible de trouver des pneu moins cher qu au camion

Par jojo69
jojo69

c est sur que pirelli profite de sa notauriete mais pour la saison prochaine sa va changer
la conjoncture act uelle veut que le sponsoring n est plus d actualite
les grosses structure sont les premiere touche j ai pas mal d echo et le millieu n est pas o mieu beaucoup de team ne savent toujours pas si ils s engagent pour 2009
tous les budjet sont en suspent
donc je pense que nos fabrican n auron pas d autre solution que de revoir leurs augmentation a la baisse
quant on sait que dans un week end de supersport on passe 4 train et je suis petit a 350 e sa fait peur
michelin revient cette annee
esperont qu il auron de bonne condition sa ferai chier de rouler continental

Dernier commentaire

Par MXGO1
MXGO1

moi sur ce site j'ai trouvé des supercorsa au même prix que l'année dernière voir moins chère

bon ce sont peut etre les derniers ,mais j'ai mes 6 pneus pour la saisoN(pas de course pour moi)

ah si je cherche un racetec arriere en 180
si vous avez une piste

GAZZZZZZFOND6

Commenter « tarifs pneus racing 2009»

rester connecté

m'inscrire perdu ?