gsxr 2009 film promotionnel

Par grt21
grt21









je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.


Par mika
mika

oue koi c'est une gex

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par danone
danone

he ben y sont passés direct de k8 a k2000 ...

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Par loloRSV
loloRSV

Belle vidéo, en particulier le moteur.
N'empêche, c'est autre chose qu'une Yam!
A+

NEC PLURIBUS IMPAR

Par tiwit
tiwit

COMME TOUS LES GSXR TRES BELLE JE SUIS TOMBER SOUS LE CHARME

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par chriszx6rr
chriszx6rr

moi du moment que c est éfficace.. j aime


Par kitchaine
kitchaine

moi du moment quelles arrives avant le début de la saison j'aime
du coup je passe chez les verts


Par chriszx6rr
chriszx6rr

kitchaine a dit :
moi du moment quelles arrives avant le début de la saison j'aime
du coup je passe chez les verts


Par grt21
grt21



lu sur caradisiac :

A en croire les premiers propos tenus par les hommes plongés dans les secrets d'Hamamatsu, la nouvelle GSX/R que Suzuki s'apprête à aligner dans le prochain mondial Superbike sera une bête bien différente de celles engagées jusque là. La K9 s'annonce ainsi comme une cuvée spéciale, du genre moins puissante mais plus docile et plus compacte. Une philosophie que confirme Giacomo Guidotti, l'homme de la technique chez Alstare:

« C'est une moto totalement remaniée » annonce l'intéressé. « Le cadre comme le moteur ont été redessinés. Notre objectif est de trouver de la maniabilité, de la stabilité et de la traction. La répartition des masses, les géométries ont été revues. L'encombrement du moteur a été réduit tout comme le cadre tandis que le bras oscillant a été allongé. Une démarche cependant déjà en vogue chez Honda et Yamaha ».

« Nous avons sacrifié la course à la puissance pour privilégier un caractère plus docile et ce aux fins de trouver encore de la traction. Notre moteur est maintenant plus « électrique », mais au fur et à mesure du développement, nous chercherons des chevaux en travaillant sur les organes internes du moteur et les échappements. »

Quant à Neukirchner et Kagayama, ils se sont montrés rapides lors des trois jours de test de Kyalami, mais pas encore constants, avec quelques soucis de fiabilité. Le moteur a semble-t-il souffert de la chaleur et de l'altitude, tandis que le châssis s'est montré très sensible aux bosses parsemant un tracé jugé suranné par l'ensemble des pilotes sur place.

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par fredR1
fredR1

tiwit a dit :
COMME TOUS LES GSXR TRES BELLE JE SUIS TOMBER SOUS LE CHARME


tu m'étonnes t'es vacciné sussekiki toi D:


kitchaine a dit :
du coup je passe chez les verts


NON bas chez City y va pas être content Eric


Par yvannelly
yvannelly

fredR1 a dit :
tiwit a dit :
COMME TOUS LES GSXR TRES BELLE JE SUIS TOMBER SOUS LE CHARME


tu m'étonnes t'es vacciné sussekiki toi D:


kitchaine a dit :
du coup je passe chez les verts


NON bas chez City y va pas être content Eric


tu la dit il va faire la gueule eric

http://speed-53.over-blog.com/

Par fredR1
fredR1

yvannelly a dit :
tu la dit il va faire la gueule eric


en même tps il fait tjrs la gueule


Dernier commentaire

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

merci gtr21 pour la video
moi ça ne me fait plus rêver j'ai mon k7 qui me donne entiérement satisfaction

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Commenter « gsxr 2009 film promotionnel»

rester connecté

m'inscrire perdu ?