difference r1 de 2004 et r1 2005

Par reves71
reves71

slt a tous,je voudrais savoir coment reconnait on un r1 de 2004 et un r1 de 2005 je sais ke les deux modeles on les pots d echappement sous la selle mais a part sa ....en faite je vais acheter un r1 de 2005 mais je voudrais pas ke l on me refourgue un 2004 merci d avance a tout le monde et bonne route

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par Eagle4
Eagle4

Je pense que c'est mentionné sur la carte grise...

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Par reves71
reves71

la premiere mise en circulation est mentionner sur la carte grise je suis d accord mais si la moto a fait de la piste en 2004 donc pas la peine de l immatriculer donc lors de la revente mise en circulation en 2005

Par benos
benos

ouaip!moi zaussi j'ai eu un problème senblable,mon ex r1 etait bien un 2004 mais sans carton( avec papier des mines)....j'en ai chié pour l'immatriculée(merci concess)ça m'a donnée une première mise en circulation janvier 2007!!!!donc gaffe

Par Kwaker
Kwaker

-le type mine + n° de serie sur CG

sinon c'est visuel: logo,stickers et emplacements, coloris fourreaux, vis de boucle arr, ou embrayage pour 2006

Par fredR1
fredR1

Salut

ouais y a pas de modif au niveau mécanique entre les 2004 et les 2005, si tu te renseigne s des différences de coloris/autocollants, y a moyen d'avoir une idée juste de l'année, sinon a part ça je crois que se sont les mêmes N° de série, enfin la même base.

Par rossi51
rossi51

de toute façon c'est la même moto

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par Kwaker
Kwaker

avec la cote professionnelle du cycle (que les conces ont en mag)
tu as:
a.m 2004 n° de série allant de ..à ...
a.m 2005 ....à.....

Dernier commentaire

Par gommard
gommard

Slt à tous,

En principe un concessionnaire peut te renseigner avec le type et le n° de série tout simplement, ça fait partie de leur job.

Commenter « difference r1 de 2004 et r1 2005»

rester connecté

m'inscrire perdu ?