Pilote 600 Superstock

Par yanncharriere
yanncharriere

Bon, c'est pas compliqué, on cherche un pilote pour rouler sur le championnat d'Europe en 600 Stock. C'est bien entendu sur Yam, et au sein d'une super structure. De preference agé entre 15 et 18 ans, ça evite de faire une saison d'apprentissage en 600 et être obligé de passer en 1000 à la suivante . Par contre, prévoir un bon budget, c'est pas donné ce genre de championnat. Il faut qu'on trouve quelqu'un tres rapidement, donc merci de faire jouer tout vos contacts, c'est un peu la survie du team qui en depend, sinon, ben y aura presque plus de team français en mondial (c'est la merde ). Et n'hesitez pas à poser vos questions...

Je penche donc je sue!
Power is nothing without control...

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par yanncharriere
yanncharriere

Uuuuup lol. Serieux, pas de connaissance interessée??

Je penche donc je sue!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

le probleme j pense que c est le budget... et le niveau

Par yashi
yashi

Ouai c'est sa le budget sa doit me payer une vingtaine de saison et le niveau sa doit etre 20 secondes derieres aussi donc...

Yam'mania

Par slf88
slf88

je n'ai pas le budget
je n'ai pas le niveau
et j'suis p'être un peu trop âgé
c'est dommage quand même , merci de ta proposition

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par morgan06
morgan06

combien le budget ... pres de 75000€.. ?

dessin effectué par mon frangin

Par kaneda74
kaneda74

ba dison kun gamin qui dispose d'un gros budget ca doit pas ce trouver comme ca sous le sabot d'un cheval faut demander à loris

Par chriszx6rr
chriszx6rr

morgan06 a dit :

en stk1000 c est 150 000euros

Par yanncharriere
yanncharriere

morgan06 a dit :

Ouep exact, c'est dans ces eaux-là. Deja c'est 20.000€ d'inscription... Apres, ça depend du nombre de brêles pliées ds la saison, ça peut monter très vite!
Loris est deja dans son nouveau team, avec le Pouhair et Guarnoni dans la structure de Morillaz.

Je penche donc je sue!

Dernier commentaire

Par benzouille
benzouille

C'est vrai que le budget fait coincer car c'est pas facile de dégoter 75000€ quand tu n'es pas connu a par dans les championnats nationaux

a fond a fond et encore + a fond!Les freins conait pas

Commenter « Pilote 600 Superstock»

rester connecté

m'inscrire perdu ?