11 novembre 2008 soit près de 1 ans sans monter sur un R6 , rendez vous sur le circuit de Ledenon ou j'ai la chance de pouvoir rouler sur ce circuit toujours aussi technique.
Surtout que j'étais resté sur deux chutes lors des deux dernières cessions alors beaucoup d'appréhension, mais comme me le rappelle gentiment mon père on est la sans objectif, juste pour me faire plaisir.
Les premières tours de roue sont assez difficiles, en plus je sors d'un accident de la circulation en voiture qui fait que physiquement je ne suis pas remis complètement.
Je me rends rapidement compte que la moto n'est pas du tout adaptée à ma morphologie,
Dés la fin de mon premier roulage on bosse sur ma position sur la moto, on écarte les demi guidons, baisse les commandes reculées, et détend les ressors de la fourche car elle travaille que sur 15 cm .
Les cessions suivantes sont plus intéressantes, je commence à reprendre mes repères et je me régale sur des virages comme le fer à cheval ou dans le triple gauche toujours autant sympa mais je reste sur mes gardes car je voie beaucoup de personnes par terre, pas très cool tout ça .
Sinon j'enchaîne les séries, et j'essaie de bosser sur mon châssis mais rien n'y fait on démontra la fourche plus tard afin qu'elle puisse travailler correctement.
En fin d'aprèm je terminerais sur un gros 1m31 chronos qui est loin de mes meilleurs chronos mais vu les circonstances je suis tout de même satisfait .
Maintenant je pense rouler au Luc dimanche 30 pour ma dernière sorti hivernal .
En 2009 pour des raisons économiques je ne ferais que de l'entraînement à moins de gagner au loto
Merci à l Aspi Racing pour leur organisation toujours parfaite
Les 6 commentaires de cette publication.
morgan06 a dit :
11 novembre 2008 soit près de 1 ans sans monter sur un R6 , rendez vous sur le circuit de Ledenon ou j'ai la chance de pouvoir rouler sur ce circuit toujours aussi technique.
Surtout que j'étais resté sur deux chutes lors des deux dernières cessions alors beaucoup d'appréhension, mais comme me le rappelle gentiment mon père on est la sans objectif, juste pour me faire plaisir.
Les premières tours de roue sont assez difficiles, en plus je sors d'un accident de la circulation en voiture qui fait que physiquement je ne suis pas remis complètement.
Je me rends rapidement compte que la moto n'est pas du tout adaptée à ma morphologie,
Dés la fin de mon premier roulage on bosse sur ma position sur la moto, on écarte les demi guidons, baisse les commandes reculées, et détend les ressors de la fourche car elle travaille que sur 15 cm .
Les cessions suivantes sont plus intéressantes, je commence à reprendre mes repères et je me régale sur des virages comme le fer à cheval ou dans le triple gauche toujours autant sympa mais je reste sur mes gardes car je voie beaucoup de personnes par terre, pas très cool tout ça .
Sinon j'enchaîne les séries, et j'essaie de bosser sur mon châssis mais rien n'y fait on démontra la fourche plus tard afin qu'elle puisse travailler correctement.
En fin d'aprèm je terminerais sur un gros 1m31 chronos qui est loin de mes meilleurs chronos mais vu les circonstances je suis tout de même satisfait .
Maintenant je pense rouler au Luc dimanche 30 pour ma dernière sorti hivernal .
En 2009 pour des raisons économiques je ne ferais que de l'entraînement à moins de gagner au loto
Merci à l Aspi Racing pour leur organisation toujours parfaite
Salut,
Oui tu as vu comme sa fait du bien de reprendre, mais si après un an les automatismes sont a retrouver....
Moi j'ai hâte de reprendre, mais pas avant 2010........Et je garderais mes roulettes le temps que tout reviennent.
A+ Stéphane