systeme antipollution 1000 gsxr 2006

Par missfazer
missfazer

j ai un 1000 gsxr de 2006 et j ai entendu parlé du systeme pair ! j ai un kn et j ai un pot leovince ... j ai bien entendu retiré la valve... elle petarade pas a la déceleration ... donc je voudrais savoir ki a retiré ce systeme anti pollution et qu est ce ki a changé ensuite ???

merci ......

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par silver-r1
silver-r1

moi pas avoir gexx donc pas pouvoir répondre

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par causrad
causrad

bof tu vas pas gagner grand chose je pense... je suis pas sur mais ya meme possibilité que tu ai un code panne..

si tu veux gagner un peu de watts, essaie de faire regler l'injection de ta moto ca te donnera ce qu'il faut comme essence fonction de ton pot et du filtre

tu gagneras deja pas mal je pense avec ca

tu peux le faire sur le boitier d'orig (pas besoin d'un power commander) a l'aide d'un boitier yosh ou autre que ton concess peut avoir ( tous les concess ne l'ont pas forcement)

sinon g pas vraiment d'infos sur l'anti pollution car on a pas le droit de les retirer en stock...

A++

et TAC ! ! !

Par yannik750
yannik750

montage-pour-supprimer-le-recyclage-d-air-t32464.htm

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par rossinante
rossinante

Bonjour,
Il n'y a rien à gagner ou presque à supprimer le système PAIR. Et code panne au tableau de bord je crois.
Mais si tu utilises un PowerCommnader ou assimilé, il faut le boucher pour le règlage au banc et pour rouler ensuite avec ces règlages. Le plus simple est de boucher la durit qui va du système PAIR à la boîte à air sur le coté gauche en avant (une vis dans la partie mâle de la boite et remets la durit en place).
Cà peut être utile aussi en cas de roulage avec une ligne complète d'échappement (suppression du catalyseur) pour éviter les pétarades, voire les flammes.

Dernier commentaire

Par nnico38
nnico38

moi j'ai tout viré juste pour gagné du poids et la moto marche nikel

Commenter « systeme antipollution 1000 gsxr 2006»

rester connecté

m'inscrire perdu ?