bah voila j'ai un JUMPER mais a part le plancher en bois y'a rien d'amenage pour transporter la ou les motos !
j'ai bien de grandes idees mais bon, d'ou ma question, vous vous avez fais comment pour amenager l'inerieur ? un rail ?les crochets vous faites comment ?
merci d'avance
Les 9 commentaires de cette publication.
Mr_GIXER a dit :
bah voila j'ai un JUMPER mais a part le plancher en bois y'a rien d'amenage pour transporter la ou les motos !
j'ai bien de grandes idees mais bon, d'ou ma question, vous vous avez fais comment pour amenager l'inerieur ? un rail ?les crochets vous faites comment ?
merci d'avance
j'ai fixé des crochets à la tôle , pour le faire à pas cher, tu vas dans un magasin de brico et tu prends un loquet de verrou et une boucle en métal pour volets , c'est costaud, j'ai déjà eu à piler méchamment avec le fourgon et c'est la tôle qui bouge, pas la moto .
sinon mon fourgon était deja amménagé mais si tu veux des infos là dessus , il existe un forum : forum
Mr_GIXER a dit :
cool
au sol vous avez pas de rail ????
Mr_GIXER a dit :
ok willy ! merci pour le tuyau, au moins ce systeme la t'es pas gene a demonter le rail si t'en a pas besoins
les sangles tu les passent directes sur les longerons ? et ca avance ou recul pas comme ça ? tu cales pas l'avant?