Enorme coup de bol pour une fois , je devrait pouvoir essayer le nouveau RC8 à bresse le 1 avril ( j'espère que ce sera pas un poisson d'av...).
Les 12 commentaires de cette publication.
Alors je confirme qu'il y aura des RC8 à la Bresse le 1er et 2 Avril, KTM organise par le biais de ces concessionnaires, deux journées roulage pour l'essai de la RC8 à un prix qui restera confidentiel, 5 places par concession, les meilleurs clients pourront se présenter sur le circuit...
Même moi je n'ai pas eu ma place
hascott a dit :
Alors je confirme qu'il y aura des RC8 à la Bresse le 1er et 2 Avril, KTM organise par le biais de ces concessionnaires, deux journées roulage pour l'essai de la RC8 à un prix qui restera confidentiel, 5 places par concession, les meilleurs clients pourront se présenter sur le circuit...
Même moi je n'ai pas eu ma place
1000Pat a dit :
Ahhhhhhhh la vache !!!!!
Ce qui m'etonne, c'est que moi, ce meme jour, je vais tater la Desmosedici sur le meme circuit .
Avec un peu de chance, on pourra se tirer la bourre
grt21 a dit :
1000Pat a dit :
Ahhhhhhhh la vache !!!!!
Ce qui m'etonne, c'est que moi, ce meme jour, je vais tater la Desmosedici sur le meme circuit .
Avec un peu de chance, on pourra se tirer la bourre
la caution est de combien si tu la mets par terre ?
tu fais un kroum sur 10 ans ?
grt21 a dit :
1000Pat a dit :
grt21 a dit :
c'etait une boutade, car je pensais que le pere fifi2x avait balancé son poisson d'avril en avance, donc j'encherissais ........... mais si c'est vrai, j'suis dég'
1000Pat a dit :
grt21 a dit :
c'etait une boutade, car je pensais que le pere fifi2x avait balancé son poisson d'avril en avance, donc j'encherissais ........... mais si c'est vrai, j'suis dég'
grt21 a dit :
1000Pat a dit :
grt21 a dit :
nan c'est vrai ! j'ai aussi un pote de dijon qui va l'essayer la rc8 gordini