Enorme coup de bol pour une fois , je devrait pouvoir essayer le nouveau RC8 à bresse le 1 avril ( j'espère que ce sera pas un poisson d'av...).
Les 12 commentaires de cette publication.
Alors je confirme qu'il y aura des RC8 à la Bresse le 1er et 2 Avril, KTM organise par le biais de ces concessionnaires, deux journées roulage pour l'essai de la RC8 à un prix qui restera confidentiel, 5 places par concession, les meilleurs clients pourront se présenter sur le circuit...
Même moi je n'ai pas eu ma place
hascott a dit :
Alors je confirme qu'il y aura des RC8 à la Bresse le 1er et 2 Avril, KTM organise par le biais de ces concessionnaires, deux journées roulage pour l'essai de la RC8 à un prix qui restera confidentiel, 5 places par concession, les meilleurs clients pourront se présenter sur le circuit...
Même moi je n'ai pas eu ma place
1000Pat a dit :
Ahhhhhhhh la vache !!!!!
Ce qui m'etonne, c'est que moi, ce meme jour, je vais tater la Desmosedici sur le meme circuit.
Avec un peu de chance, on pourra se tirer la bourre
grt21 a dit :
1000Pat a dit :
Ahhhhhhhh la vache !!!!!
Ce qui m'etonne, c'est que moi, ce meme jour, je vais tater la Desmosedici sur le meme circuit.
Avec un peu de chance, on pourra se tirer la bourre
la caution est de combien si tu la mets par terre ?![]()
tu fais un kroum sur 10 ans ?
grt21 a dit :
1000Pat a dit :
grt21 a dit :
c'etait une boutade, car je pensais que le pere fifi2x avait balancé son poisson d'avril en avance, donc j'encherissais ........... mais si c'est vrai, j'suis dég'
1000Pat a dit :
grt21 a dit :
c'etait une boutade, car je pensais que le pere fifi2x avait balancé son poisson d'avril en avance, donc j'encherissais ........... mais si c'est vrai, j'suis dég'
grt21 a dit :
1000Pat a dit :
grt21 a dit :
nan c'est vrai ! j'ai aussi un pote de dijon qui va l'essayer la rc8 gordini