appel a tous

Par raceman
raceman

je suis a la recherche de vis 10 X 125 avec longueur sous tete de 640 mm

pas non metrique, il m'en faut 10

ce sont les pas vis utilisees chez suzuki pour monter les vis pour les roulettes de protections ainsi que les cales pieds usines

merci par avance

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Piway73
Piway73

J'en ai cherché un moment aussi pour mon R6 et j'ai fini par les faire faire sur mesures chez un tourneur du coin

Par fredR1
fredR1

raceman a dit :
longueur sous tete de 640 mm

64cm, t'as dû te tromper là, non

ou alors les cale pieds vont frotter très rapidement
ça ne serait pas plutôt 64mm sous tête cad 6,4cm
bon alors ça c'est un pas standart mais effectivement c'est pas courant. chez Yam y a ça aussi, faut essayer les concessions moto ou alors sur le Mans tu peux p't'etre trouver ça chez Dorise (fournitures indus) ou chez AD (auto distribution) ou encore chez FIAO (fournitures automobile et indus).

moi à l'époque j'avais plutot cherché chez un cons demande des vis de support moteur de différentes motos et de différentes marques, avec les micro fiches ils trouveront ton bonheur. mais ne tarde pas les 24h00 arrivent vite

Par TVP88
TVP88

salut oui 10x640sa fait long j'en ai quelque une mais pas en 640mm donne la vrai taille si non va chez un fournisseur de vis le 10x125 est un pas fin classic sa doit se trouver chez les quicaillerie.
a+

www.teamvosgesperformance.com
mise a jour sur mon site BOUTIQUE EN LIGNE

Par jojo87
jojo87

sinon t'achete un tige fileté de 10 pas de 125(1m) et tu te les fait toi-meme.dans un magasin de metaux pour usinage.

Par ricoburn77
ricoburn77

tu peut trouver ca chez un gros concessionaire renault (sympa)

celui qui freine c'est un lache
bah je dois etre tres lache alors !

Par raceman
raceman

effectivement ce n'est pas 640 mais 64 sous tete

ce n'est pas un pas classic dit metrique

k'aideja fait dorisse, languille, le hello,ad...

j'en es trouve sur commande par boite de 100

je recherche toujours une petite quantite

merci

Dernier commentaire

Par fredR1
fredR1

Salut

le pas de 125 c'est un pas mêtrique, c'est sùr!!!

maintenant c'est p't'etre pas du 125 que tu as mais du 100, pour le savoir va chez un usineur et demande de controler ta vis d'origine avec un Peigne (pas à cheveux ) ou des sardines (pas à l'huile )tu sauras tout de suite ton pas 150, 125 ou 100.

Commenter « appel a tous»

rester connecté

m'inscrire perdu ?