parcours du combattant!!!

Par stephane62
stephane62

comment c'est passé votre demande de 1ère licence
pour moi c'est la cata
medecin traitant qui ne voulais pas faire le certif (sont assurance ne lui permet pas ), il m'envoi chez le medecin du sport( qui n'a pas d'appareil pour les yeux ) qui m'envoie chez l'ophtalmo (il me fait tout de même l'examen des yeux mais ne peut pas me signer le volet de la licence....)qui m'envoi chez le medecin du sport qui m'envoi chez le medecin traitant (comme j'ai l'accord de l'ophtalmo il me fait un certif pour le medecin du sport!!!!!)VERDICT VENDREDI CHEZ LE MEDECIN DU SPORT
si ça c'est pas du sport avec des variations cardiaques et sans crises d'épylepsie je voie pas comment je peut faire

pistard débutant

Commentaires

Les 46 commentaires de cette publication.

Par Eagle4
Eagle4

Moi je donne le formulaire à ma femme qui le fait remplir chaque année par le médecin traitant

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Par christohe
christohe

moi aussi

Par stephane62
stephane62

c'est dingue comment ça peut changer!!! mais ton médecin n'est pas très pro...il pourait au moins t'osculter

pistard débutant

Par christohe
christohe

ben oui il me dit bonjour tout les matin

Par stephane62
stephane62

ya du passe droit

pistard débutant

Par christohe
christohe

change de medecin

Par stephane62
stephane62

je suis allé en voir un autre et quand j'ai expliqué l'affaire de mon medecin il c'est retracté aussi!!!

pistard débutant

Par philippe57
philippe57

La prochaine visite chez ton medecin,quand il te demanderas de le payer,tu lui dis d'aller voir ton banquier qui lui diras d'aller voir ton patron et ainsi de suite

Cherche emploi de chauffeur SPL,ou chauffeur mécano pour un team
Merci aux vrais ami(e)s qui savent lire eux

Par roffiat
roffiat

philippe57 a dit :
La prochaine visite chez ton medecin,quand il te demanderas de le payer,tu lui dis d'aller voir ton banquier qui lui diras d'aller voir ton patron et ainsi de suite

+10000

le mien il vient de passer Maire , alors s'il veut que je revote pour lui , faudra qu'il signe ma licence pour 2009

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Par philou57
philou57

Moi mon médecin est toujours content de me voir sauf qu'il me voit une fois dans l'année justement pour le renouvelement de la licence , il me prend juste la tension et on bavarde pendant vingt minutes !

Philou57/69

Par stephane62
stephane62

philippe57 a dit :

il doit me faire un certif pour vendredi...

pistard débutant

Par olivierCB
olivierCB

philou57 a dit :
Moi mon médecin est toujours content de me voir sauf qu'il me voit une fois dans l'année justement pour le renouvelement de la licence , il me prend juste la tension et on bavarde pendant vingt minutes !

Pas mieux, d'autant que la moto ca le fait rêver.
Change de toubib.

Par stephane62
stephane62

oui je crois que c'est LA solution, cest de pire en pire...si on commence comme ça comment finira t'on

pistard débutant

Par hascott
hascott

Pouah que c'est compliqué pour avoir une licence, c'est bizarre! moi ça m'a pris 4 jours, envoie des papiers, le médecin qui a signé les yeux fermés et tout est parti ce matin...
Enfin peut être que j'ai eu un coup de bol!
Juste pour dire que parfois ça se passe bien...

Paix, amour, fleur et liberté...

Par stephane62
stephane62

je suis degouté...surtout que ma première sortie sera le 7 avril... si je tourne pas
est ce que vous connaissez un autre moyen, au moins pour cette journée là?

pistard débutant

Par hascott
hascott

stephane62 a dit :
je suis degouté...surtout que ma première sortie sera le 7 avril... si je tourne pas

Mais pourquoi tu ne pourrais pas rouler, je ne comprends pas?

Par rossi51
rossi51

j'ai pas eu de soucis particulier, sous 10 jours c'était fait

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par guy57
guy57

Salut à tous et à toutes,

Pour moi et mon fils, je vais chez mon médecin référent, qui nous ausculte de façon assez poussée, et bien ciblé en fonction de notre âge.
J'ai + de 46 ans et je fais du cross et de l'enduro, j'ai pas eù droit au même examen.
Mon fils qui fait le championnat de moto-cross Alsace Lorraine, est en pleine croissance, et nous sommes allés passer des radio, pour se rassurer.
Je ne pense pas qu'il faille le faire à la légère.
Le truc qui me chiffone c'est que la visite est remboursée par la SS.
Un toubib qui dit ne pas être assuré pour faire une attestation médicale, qu'est il en mesure de faire par ailleurs?
Guy

Par stephane62
stephane62

bonne question, vive la france

pistard débutant

Par hascott
hascott

guy57 a dit :
Salut à tous et à toutes,

Pour moi et mon fils, je vais chez mon médecin référent, qui nous ausculte de façon assez poussée, et bien ciblé en fonction de notre âge.
J'ai + de 46 ans et je fais du cross et de l'enduro, j'ai pas eù droit au même examen.
Mon fils qui fait le championnat de moto-cross Alsace Lorraine, est en pleine croissance, et nous sommes allés passer des radio, pour se rassurer.
Je ne pense pas qu'il faille le faire à la légère.
Le truc qui me chiffone c'est que la visite est remboursée par la SS.
Un toubib qui dit ne pas être assuré pour faire une attestation médicale, qu'est il en mesure de faire par ailleurs?
Guy

Alors chacun sa méthode, moi j'ai fait court, j'ai appellé le médecin en lui disant : m'sieur vous pouvez me signer mon document?
Le soir même j'ai récupéré mes papiers et j'ai fait économiser 20euros à la sécu...
Je déteste les procédures ça m'ennuie et me fait perdre du temps, alors quand ça peut aller vite! Action-Réaction...

Par rossi51
rossi51

il est cool ton medecin

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par hascott
hascott

rossi51 a dit :
il est cool ton medecin

Tu veux son nom...

Par nikitanililou
nikitanililou

mon medecin a juste verifier que je pouvais rouler apres mon plateau tibial de cassé
=> je lui ai surtout dit que j'avais fait du ski cet hiver , alors il a signeé en rigolant
merci mon medecin

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

Par pamelincal
pamelincal

avec le mien ont passe plus de temp a taper de la geule et il me la remplit sans faire de blabla

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par jedset
jedset

aie aie aie, toi , comme t es parti, je sens bien que tu vas avoir droit au touché rectal pour ta licence!!!

jedset 2- jack01 0

Par nikitanililou
nikitanililou

jedset a dit :
aie aie aie, toi , comme t es parti, je sens bien que tu vas avoir droit au touché rectal pour ta licence!!!

quand il roulera il se dira
"ben je me suis qd meme mis dans une belle Mer.."

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

Par Cobra
Cobra

jedset a dit :

C'est certain même
Va falloir rouler en danseuse

Gaaaaaaz !!!!!!!!!!!!!!!
(Gafff quand même hein ...)

Par fredR1
fredR1

philippe57 a dit :

+100000000

philou57 a dit :

c'est comme ça que ça se passe pour moi aussi, en même temps ça fait 10 ans que je lui demande de me signer ma licence FFM, alors depuis il connait en plus il est motard

Par Piway73
Piway73

Change de medecin
Sans rire c'est incroyable ton histoire...Pour moi chaque année il me fait un exam très rapide : Tension, Vue ...
En 10min c'est fait

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

J'ai jamais eu de problèmes avec mon médecin pour qu'il signe la demande de licence , change de médecin traitant

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par TINCELLE
TINCELLE

Piway73 a dit :
Change de medecin
Sans rire c'est incroyable ton histoire...Pour moi chaque année il me fait un exam très rapide : Tension, Vue ...
En 10min c'est fait

+1

Ton histoire est excellente, et nous te remercions tous de nous en avoir fait profiter
et j'dirais même en plus que les futurs nouveau licenciés se feront un plaisir de te remercier

dit : patrick l'étoile de mer

Par stephane62
stephane62

j'me demande encore comment je fait pour rester calme! mais bon c'est pour la bonne cause, l'année prochaine je serait quoi faire!

pistard débutant

Par stephane62
stephane62

hascott a dit :
stephane62 a dit :

Mais pourquoi tu ne pourrais pas rouler, je ne comprends pas?

pas d'assurrance!

pistard débutant

Par JMi
JMi

christohe a dit :
change de medecin

pas mieux, sont parfois un peu contre que tu viennes le voir que pour ça mais ca se passe bien en général.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par laurent_b
laurent_b

salut

je passe vite fait et j'ai pas le temps de tout lire ... mais si ça n'a pas été dit plus haut .... s'il s'agit de ta toute première licence, il est normal que tu ailles voir un ophtalmo en plus de ton médecin, donc de ce côté là y'a pas de surprise à avoir

quant au médecin traitant/médecin du sport ... ça se comprend aussi (plus ou moins à des degrés divers).
ton médecin traitant a trouvé plus sage que tu ailles voir un médecin du sport qui a dû ou te fera passer un électrocardiogramme ... et vu ce que tu donnes sur une meule ... en faire un c'est pas du luxe au moins pour la première fois (si on peut éviter de voir un mec claquer d'une crise cardiaque comme le gars il y a 2/3 ans qui était passé par dessus le parapet en béton à Carole ... d'après ce que j'avais entendu ça lui est arrivé en pleine ligne droite)

bon moi je file, j'ai du taff qui m'attends ...

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par marmottes73
marmottes73

Alors moi pour la licence g appelé mon docteur de la medecine du travail, il m'a dit passe o cabinet pour que je te signe ton papier et voilà en 2 minutes cela était réglé .

chiffre fétiche :le 46

Par stephane62
stephane62

marmottes73 a dit :
Alors moi pour la licence g appelé mon docteur de la medecine du travail, il m'a dit passe o cabinet pour que je te signe ton papier et voilà en 2 minutes cela était réglé .

au travail y veulent pas le faire

pistard débutant

Par stephane62
stephane62

laurent_b a dit :
salut

je passe vite fait et j'ai pas le temps de tout lire ... mais si ça n'a pas été dit plus haut .... s'il s'agit de ta toute première licence, il est normal que tu ailles voir un ophtalmo en plus de ton médecin, donc de ce côté là y'a pas de surprise à avoir

quant au médecin traitant/médecin du sport ... ça se comprend aussi (plus ou moins à des degrés divers).
ton médecin traitant a trouvé plus sage que tu ailles voir un médecin du sport qui a dû ou te fera passer un électrocardiogramme ... et vu ce que tu donnes sur une meule ... en faire un c'est pas du luxe au moins pour la première fois (si on peut éviter de voir un mec claquer d'une crise cardiaque comme le gars il y a 2/3 ans qui était passé par dessus le parapet en béton à Carole ... d'après ce que j'avais entendu ça lui est arrivé en pleine ligne droite)

bon moi je file, j'ai du taff qui m'attends ...

je suis ok avec toi mais mon medecin ne veut pas le faire pour des raison d'assurance soit disant...

pistard débutant

Par stephane62
stephane62

je part chez le medecin du sport...souhaitez moi bonne chance

pistard débutant

Par philippe57
philippe57

stephane62 a dit :
je part chez le medecin du sport...souhaitez moi bonne chance

Ben,bonne chance alors

Par olivierCB
olivierCB

Aller courage. Et puis au pire il reste la pétanque.

Par stephane62
stephane62

CONGRATULATION
ça y est je sui le nouveau champlion du mon... ou la qu'est ce je raconte
...c'est bon le medecin du sport a signé sans même me recevoir dans sont cabinet! c'est dire qu'avec tout les certificats que j'avais déjà il lui restait plus grand chose à faire!!!

pistard débutant

Par philippe57
philippe57

Bravo, y a plus qu'a

Par chriszx6rr
chriszx6rr

moi j arrive chez le doc avec la demande, il la il me questionne

tjs pas de probleme?
nan
sinon tu me l dirai
oui

et hop il tamponne

Par guy57
guy57

Salut,
C'est donc une première victoire pour toi, j'paris que tes plus motivé encore,d'avoir galéré.
Guy

Dernier commentaire

Par stephane62
stephane62

guy57 a dit :
Salut,
C'est donc une première victoire pour toi, j'paris que tes plus motivé encore,d'avoir galéré.
Guy

tu m'etonnes! mais bon c'est pour la bonne cause
allé plus que dix jours d'attente mais aec du travail sur la moto qui n'est pas prête...ça va le faire quand même qui sera là à croix en ternois le 7 avril?

pistard débutant

Commenter « parcours du combattant!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?