Numero endurance mondial

Par yanncharriere
yanncharriere

Salut , d'apres ce que j'arrive à comprendre du reglement technique, les plaques numero des motos doivent être LUMINEUSES. C'est super cher comme systeme, comment on peut faire ça? A moins que j'ai compris de travers. Merci pour votre aide.

Je penche donc je sue!
Power is nothing without control...

Commentaires

Les 24 commentaires de cette publication.

Par hascott
hascott

Hello !!
Pour moi oui, mais je n'ai pas encore relu le réglement, je crois que c'est numéro noir sur fond blanc lumineux...
A confirmer par d'autres...

Paix, amour, fleur et liberté...

Par sawtooth
sawtooth

lumineux = réfléchissant?

Par erikspeed
erikspeed

euh je crois que c'est plutôt l'inverse fond noir et numéro blanc réfléchissants.
en fait ils entendent par lumineux des numéros réfléchissants comme les horribles stickers que tu dois mettre en endurance sur ton casque

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par hascott
hascott

erikspeed a dit :
euh je crois que c'est plutôt l'inverse fond noir et numéro blanc réfléchissants.
en fait ils entendent par lumineux des numéros réfléchissants comme les horribles stickers que tu dois mettre en endurance sur ton casque

C'est c'là OUI!!!!

Par fredR1
fredR1

Salut

c'est ça fond noir mat avec N° réfléchissant

Par ben731
ben731

non,ce n'est pas reflechissant,c'est bien lumineux.il y'a un site pour voir le systeme.
il est vrai que c'est tres cher et en plus tres fragile.on planche sur la question pour le devant afin de rendre moins fragile.
le site c'est nanolight.

Par yannik750
yannik750

ben731 a dit :
non,ce n'est pas reflechissant,c'est bien lumineux.il y'a un site pour voir le systeme.
il est vrai que c'est tres cher et en plus tres fragile.on planche sur la question pour le devant afin de rendre moins fragile.
le site c'est nanolight.

nanolight.fr

c'est des amis a moi.

Le principe c'est du courant qui passe a travers une plaque super souple.
Cette plaque tu peux la peindre et aisni dessiner ton numéro.
faut acheter la plaque, et les transformateurs.

Un conseil c'est de ses dépecher car ils sont débordés, tout le monde se fournit chez eux.

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par ben731
ben731

nous avons ce qu'ils nous faut,mais c'est tres fragile.on reflechi a un autre systeme,car pour les 24 heures sa nous fait peur

Par yannik750
yannik750

ben731 a dit :
nous avons ce qu'ils nous faut,mais c'est tres fragile.on reflechi a un autre systeme,car pour les 24 heures sa nous fait peur

le Junior team a roulé avec l'an dernier, pas de soucis aucun.

la moto "exemple" de mon pote :

www.streetmonsters.net

Par fredR1
fredR1

Salut

c'est pas encore officiel ça, apparement.

pour le moment c'est encore plaque noir et N° réfléchissant

Par yannik750
yannik750

fredR1 a dit :
Salut

moi je crois bien, mon pote du SERT me l'a annoncé y dejà 3 mois...

www.streetmonsters.net

Par ben731
ben731

vu comme on rame en ce moment a cause de ça
je pense que le team manager aurai laisser tomber.
je pense que c'est officiel.

Par yannik750
yannik750

je te confirme :

default.asp

Classe Fond Chiffres
Formula EWC Noir (Ral 9005) blancs (lumineux pour les
courses se déroulant en
partie la nuit)
Superstock Rouge (Ral 3020) blancs (lumineux pour les
courses se déroulant en
partie la nuit)
Open Vert (Ral 6002) blancs (umineux pour les
courses se déroulant en
partie la nuit)
Les dimensions de tous les chiffres Hauteur minimale: 120 mm

www.streetmonsters.net

Par ben731
ben731

merci,pour cette confirmation,

Par fredR1
fredR1

Salut

j'ai également vérifié dans le reglement.

après avoir passé un coup de fil à mon team manager, il me précise que ce n'est pas encore officiel, maintenant p't'etre que lui ça ne l'inquiete pas ?????

Par yannik750
yannik750

fredR1 a dit :
Salut

j'ai également vérifié dans le reglement.

après avoir passé un coup de fil à mon team manager, il me précise que ce n'est pas encore officiel, maintenant p't'etre que lui ça ne l'inquiete pas ?????

ben mon lien t'amenes sur le reglement FIM du championnat du monde d'endurance, donc je pense qu'il n'y a rien de plus officiel que ca...

Maintenant à vous de voir hein

www.streetmonsters.net

Par fredR1
fredR1

Salut

Je ressort ce vieux post car c'est tombé à l'eau les N° lumineux, apparement, confirmé par M.Guyot GMT94

fredR1 a dit :
Salut

Par yannik750
yannik750

fredR1 a dit :
Salut

Je ressort ce vieux post car c'est tombé à l'eau les N° lumineux, apparement, confirmé par M.Guyot GMT94
fredR1 a dit :
Salut

ouais, j'ai eu l'info hier aussi.

je voulais justement remonter le topic, c'est conseillé mais plus OBLIGATOIRE.

la FIM est revenue en arrière.

www.streetmonsters.net

Par fredR1
fredR1

Kikavereson

je sors

Par yannik750
yannik750

fredR1 a dit :
Kikavereson

je sors

tous les deux na

www.streetmonsters.net

Par hascott
hascott

Alors je viens mettre mon grain de sel car à moins d'un mois nous avons eu la réponse de la FIM... effectivement il a été dit que cette année ça serait des N° lumineux (avec faisceau électrique)!
Notre team a donc fait en sorte de faire la démarche auprès de Nanolight... 700 euros pour équiper nos machines hors depuis la semaine dernière on nous a autorisé de garder les N° réfléchissants... Donc nous avons annulé la commande et nous avons été remboursés... Merci à eux et pour nous préserver contre toutes non-conformités, j'ai imprimé le courrier de la FIM.En tant que team manager je ne peux pas mettre mon team en péril et se voir disqualifier pour non respect du réglement.
A bon entendeur...

Par yanncharriere
yanncharriere

hascott a dit :
Alors je viens mettre mon grain de sel car à moins d'un mois nous avons eu la réponse de la FIM... effectivement il a été dit que cette année ça serait des N° lumineux (avec faisceau électrique)!
Notre team a donc fait en sorte de faire la démarche auprès de Nanolight... 700 euros pour équiper nos machines hors depuis la semaine dernière on nous a autorisé de garder les N° réfléchissants... Donc nous avons annulé la commande et nous avons été remboursés... Merci à eux et pour nous préserver contre toutes non-conformités, j'ai imprimé le courrier de la FIM.En tant que team manager je ne peux pas mettre mon team en péril et se voir disqualifier pour non respect du réglement.
A bon entendeur...

Donc, tu confirmes que c'est pas obligatoire ou alors qu'il faut en quelque sorte obtenir une derogation pour utiliser seulement un dispositif reflechissant? ça a faire du bien au budget ça alors! Tiens-moi au courant et merci.

Je penche donc je sue!
Power is nothing without control...

Par hascott
hascott

Alors je te confirme... je te ferai suivre ce soir par email, la note de la FIM, que les dispositifs électriques ne seront pas obligatoires pour les 24h du mans.
Je vais vérifier ton adresse internet.

Dernier commentaire

Par hascott
hascott

hascott a dit :
Alors je te confirme... je te ferai suivre ce soir par email, la note de la FIM, que les dispositifs électriques ne seront pas obligatoires pour les 24h du mans.
Je vais vérifier ton adresse internet.

Bon je ne l'ai pas au bureau, je regarderai ce soir en rentrant et je t'enverrai le doc...

Commenter « Numero endurance mondial»

rester connecté

m'inscrire perdu ?