Salut , d'apres ce que j'arrive à comprendre du reglement technique, les plaques numero des motos doivent être LUMINEUSES. C'est super cher comme systeme, comment on peut faire ça? A moins que j'ai compris de travers. Merci pour votre aide.
Les 24 commentaires de cette publication.
euh je crois que c'est plutôt l'inverse fond noir et numéro blanc réfléchissants.
en fait ils entendent par lumineux des numéros réfléchissants comme les horribles stickers que tu dois mettre en endurance sur ton casque
ben731 a dit :
non,ce n'est pas reflechissant,c'est bien lumineux.il y'a un site pour voir le systeme.
il est vrai que c'est tres cher et en plus tres fragile.on planche sur la question pour le devant afin de rendre moins fragile.
le site c'est nanolight.
ben731 a dit :
nous avons ce qu'ils nous faut,mais c'est tres fragile.on reflechi a un autre systeme,car pour les 24 heures sa nous fait peur
je te confirme :
default.asp
Classe Fond Chiffres
Formula EWC Noir (Ral 9005) blancs (lumineux pour les
courses se déroulant en
partie la nuit)
Superstock Rouge (Ral 3020) blancs (lumineux pour les
courses se déroulant en
partie la nuit)
Open Vert (Ral 6002) blancs (umineux pour les
courses se déroulant en
partie la nuit)
Les dimensions de tous les chiffres Hauteur minimale: 120 mm
fredR1 a dit :
Salut
j'ai également vérifié dans le reglement.
après avoir passé un coup de fil à mon team manager, il me précise que ce n'est pas encore officiel, maintenant p't'etre que lui ça ne l'inquiete pas ?????
fredR1 a dit :
Salut
Je ressort ce vieux post car c'est tombé à l'eau les N° lumineux, apparement, confirmé par M.Guyot GMT94fredR1 a dit :
Salut
c'est pas encore officiel ça, apparement.
pour le moment c'est encore plaque noir et N° réfléchissant
Alors je viens mettre mon grain de sel car à moins d'un mois nous avons eu la réponse de la FIM... effectivement il a été dit que cette année ça serait des N° lumineux (avec faisceau électrique)!
Notre team a donc fait en sorte de faire la démarche auprès de Nanolight... 700 euros pour équiper nos machines hors depuis la semaine dernière on nous a autorisé de garder les N° réfléchissants... Donc nous avons annulé la commande et nous avons été remboursés... Merci à eux et pour nous préserver contre toutes non-conformités, j'ai imprimé le courrier de la FIM.En tant que team manager je ne peux pas mettre mon team en péril et se voir disqualifier pour non respect du réglement.
A bon entendeur...
hascott a dit :
Alors je viens mettre mon grain de sel car à moins d'un mois nous avons eu la réponse de la FIM... effectivement il a été dit que cette année ça serait des N° lumineux (avec faisceau électrique)!
Notre team a donc fait en sorte de faire la démarche auprès de Nanolight... 700 euros pour équiper nos machines hors depuis la semaine dernière on nous a autorisé de garder les N° réfléchissants... Donc nous avons annulé la commande et nous avons été remboursés... Merci à eux et pour nous préserver contre toutes non-conformités, j'ai imprimé le courrier de la FIM.En tant que team manager je ne peux pas mettre mon team en péril et se voir disqualifier pour non respect du réglement.
A bon entendeur...
hascott a dit :
Alors je te confirme... je te ferai suivre ce soir par email, la note de la FIM, que les dispositifs électriques ne seront pas obligatoires pour les 24h du mans.
Je vais vérifier ton adresse internet.