ca, c'est le resultat de la "course qualif"
Voir la publication « promosport Ledenon 22/23 Mars ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 129 de cette publication.
et bien c'est mon tour...
n'ayant pas roulé en course depuis le Mans l'année dernière je suis arrivé a Ledenon avec un gros manque de roulage ...
en plus l'année dernière j' m'y etais déjà collé une grosse pelle pendant les qualifs alors c'est avec une légere anxiété on va dire que je demarre le week end...
et j'avais raison avec cette saloperie de froid et de vent je m'en colle une bonne au pont le vendredi matin ..
avant meme d'avoir passé l'administratif , pas cool...
une epaule douloureuse me suivra tout le week end.. donc je répare la moto qui a fait des tonneaux et là plus une pièce si quoi que ce soit arrive...
donc bilan des pièces changées un ou deux gros mois de salaire à mon avis...alors les 2 silencieux merci suz.. un poly, une bulle,demi guidon droit et gauche maitre cylindre de frein plus bocal plus support bocal plus levier de frein plus levier embrayage plus platine droite et repose pied pédale frein plus platine gauche et repose pied plus selecteur plus araignée plus boucle arriere plus cache boite a air à l'avant du reservoir...
pas cool du tout , donc je me suis dit on assure à présent histoire de pas rentrer bredouille ...
alors je me qualifie 12 au general , pars deuxieme ligne à la course qualif ou j'espere ne pas m'accrocher au depart pour voir le dimanche ...j'evite au maximum le contact et je finis 7 ; sur mes roues c'est l'essentiel...
dimanche après midi la course je suis 13 eme au depart , j'ai limité la casse on va dire..objectif rouler propre sans prendre de risque et rentrer dans les 10...
aprés un depart foiré je me retrouve 16 ou 17 , la galère . alors je commence à remonter sans m'enflammer .. et ça va plutot pas mal au final je finis 12 avec le 11ème et le 10èmè juste devant il m'aurait fallait fallu un peu plus de tours pour peu etre rentrer dans les 10,mes chronos de fin de course etant les meileurs...
vla je rammene quelques points à la maison en esperant poursuivre à Carole.. enfin si il ne pleut pas..
et bravo au vainqueur et au ptit Nourin tu te rattraperas..
En coupe Kawa, c'est Varesco qui a gagné...
Meilleur tour en 1'31"...
Mon copain Kent1 (#51) est parti 31e et a terminé ... 12e.
Il m'a dit que les premiers envoyaient du gros.
Ca promet...
OOOOOOOOOOOOOH bon d'abord nous sommes bien rentrés avec le tonton Willy.
Sinon OUAAAAAAAAAA paie ton grand huit Astérix. Pour une première c'était un peu tendu jeudi et vendredi.
Donc effectivement jeudi je m'en colle une et demie en faite la première compte pas vraiment j'ai tiré tout droit dans les gravier aprés 2tours de piste dans le virage du trop tard oupsss euhhhhhhhh tout droit quelle grosse marrade, avant le fer a cheval.
Et l'aprés midi, j'ai chuté en sortant du fer à cheval suite à une trajectoire de MERDE, ca c'est fait.
Sinon excellent week end avec la TAC Familly comme d'hab en faite.
Sinon j'ai un peu morflé en course au niveau des genoux.
erikspeed a dit :
bravo marc
me rappelle bien tu t'étais bourré devant mes roues l'année dernière et au même endroit si je me souviens bien?
super ta course, c'est quand même beau même si tu as crâmé du budget!
Bon bin même si on c'est carrémment pelé de froid on a assisté à de belles courses ce we!!!
bravo et merci les gas...
pour ceux qui courraient..redonnez moi vos numéros et vos catégories que je puisse vous situer un peu ...
moi j'étais comme d'hab au poste 5 (virage du pont)
donc j'espère que vous étiez parmi ceux qui m'ont fait coucou et pas parmi ceux que j'ai ramassé...
nanou a dit :
Bon bin même si on c'est carrémment pelé de froid on a assisté à de belles courses ce we!!!
pour ceux qui courraient..redonnez moi vos numéros et vos catégories que je puisse vous situer un peu ...
donc j'espère que vous étiez parmi ceux qui m'ont fait coucou et pas parmi ceux que j'ai ramassé...
nanou a dit :
marc57 a dit :
nanou a dit :
moi c'etait un 1000 gsxr de 2007 noir numéro 24...
nanou a dit :
marc57 a dit :
nanou a dit :
moi c'etait un 1000 gsxr de 2007 noir numéro 24...
Ouai je vois..tu étais sur la ligne 4 au départ juste derrière mon pote Fred...(le 54).
je dois avoir des photos de la grille ,du depart et au virage du pont sur lesquelles tu dois être!! si çà t'interresse de les avoir dis le moi,je te les enverrai avec plaisir!
Salut, les gars alors cette première manche du promosport c'était comment ???
A la vue des resultats, il nous faut quelques explications, car nombreux parmis vous sont à 3 voir 4' de leur chronos (dans le seconde partie du classement !!
Le froid, le revetement, le manque de roulage. Dans la famille tac, il y a bien quelques explication entre les nouvelles motos et les bonhomme froissés, mais pour qu'autres je suis plus surpris de les retrouver si loin (c'est inhabituel).
Alors merci de nous éclairer par vos passionnant CR.
Félicitations à tous, la saison ne fait que commencer ... Et gros gaz.
ludo00 a dit :
nanou a dit :
Salut au Pont tu a du ramasser quelque protwin.Mon père et tombé a la sorti du fer a cheval.
ben moi je vais faire cours
je trouve ça tres bien,j'ai été acceuillis par un petit groupe bien sympa merci antoine26, nrv alias nourin,gollum 1 et 2
, marc57,et nico121
sinon faut pas se trouver d'excuse ,j'ai été nul car les pneus sont bon, je crois que j'ai bien compris un truc.......... faut pas faire ds le social
et faut peut etre un peu se preparer
bref mon dimanche a été a l"image de ma nuit sur le retour j'ai percuté 1 chevreuil sur l'A10
ET j'ai fini les dernier km a pied ,a cause d'un pneu arraché
quand tu a dormis que 3 heures la veille c'est cool
bref mon petit fred,on peut que faire mieux
tyguy a dit :
je trouve ça tres bien,j'ai été acceuillis par un petit groupe bien sympa merci antoine26, nrvalias nourin,gollum 1 et 2
, marc57,et nico121
sinon faut pas se trouver d'excuse ,j'ai été nulcar les pneus sont bon, je crois que j'ai bien compris un truc.......... faut pas faire ds le social
bref mon dimanche a été a l"image de ma nuit sur le retour j'ai percuté 1 chevreuil sur l'A10
![]()
yo,
ben moi j'ai bien profité de cette journée de dimanche avec les TAC.
Merci à eux de m'avoir hebergé dans leur clan .
C'est d'ailleurs ce jour là que j'ai compris pourquoi Causrad etait noté sur HONDA sur le site FFM (et non sur Gex, comme prévu ).
Pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi les chronos n'etaient pas top, imaginez un vent à 60 - 70 km/h et une T° proche du cercle polaire et vous aurez maintenant saisi le pourquoi du comment.
Ca n'explique certes pas tout, mais quand meme, ça a du bloquer un peu les "chô" .
J'ai bien vu que Claudius etait mecontent (pour pas dire "Véner") de son resultat, mais bon, brele "stock" en chassis, peu de roulage avec ....... un pneu AR fatigué en finale, forcement ça aide pas .
Mais bon, vu le gaillard, à la prochaine ca va saigner ....... Huuuuuummmmm CHARAL !!
J'ai reconnu aussi tardivement le p'tit nourin ...... (me disait quelque chose c'te tete là , mais je remettais pas d'ou ?)
Vraiment bien sympa cette journée
Bonne continuation à tous pour la saison
tyguy a dit :
je trouve ça tres bien,j'ai été acceuillis par un petit groupe bien sympa merci antoine26, nrvalias nourin,gollum 1 et 2
, marc57,et nico121
sinon faut pas se trouver d'excuse ,j'ai été nulcar les pneus sont bon, je crois que j'ai bien compris un truc.......... faut pas faire ds le social
![]()
1000Pat a dit :
yo,
ben moi j'ai bien profité de cette journée de dimanche avec les TAC.
Merci à eux de m'avoir hebergé dans leur clan.
C'est d'ailleurs ce jour là que j'ai compris pourquoi Causrad etait noté sur HONDA sur le site FFM (et non sur Gex, comme prévu).
Pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi les chronos n'etaient pas top, imaginez un vent à 60 - 70 km/h et une T° proche du cercle polaireet vous aurez maintenant saisi le pourquoi du comment.
Ca n'explique certes pas tout, mais quand meme, ça a du bloquer un peu les "chô".
J'ai bien vu que Claudius etait mecontent (pour pas dire "Véner") de son resultat, mais bon, brele "stock" en chassis, peu de roulage avec ....... un pneu AR fatigué en finale, forcement ça aide pas.
Mais bon, vu le gaillard, à la prochaine ca va saigner....... Huuuuuummmmm CHARAL !!
J'ai reconnu aussi tardivement le p'tit nourin ...... (me disait quelque chose c'te tete là, mais je remettais pas d'ou ?)
Vraiment bien sympa cette journée
Bonne continuation à tous pour la saison
en tout cas, vent ou pas vent, j sais pas comment il font les gonz.
moi lundi avec les rafales (j en avais jamais eu de si forte la bas ) bein j etai a 2" de mes temps habituelle
la piste froide le vent et les pneu qui avait deja 2h en arrivant, pas facile
un grand bravo a tous ces pilotes qui ont du batailler alos que moi j etai la bas pour m amuser
Voilà, le CR de notre team (ERT) est en ligne sur notre site www.education-racing-team.com, avec notre Causrad national en #107. J'en profite pour le féliciter pour son professionnalisme car c'etait sa premiere course avec nous, la premiere fois qu'il montait sur cette CBR et pour ses chronos avec une moto stock. En plus vous nous l'avez enervé , alors gare à vos fesses à Carole...
Et un grand bravo à tous les pilotes presents à cette épreuve car effectivement, ça caillait gaillard!
yanncharriere a dit :
Voilà, le CR de notre team (ERT) est en ligne sur notre site www.education-racing-team.com, avec notre Causrad national en #107.
NAN y roule sur une honda??? m'en vas vouaire le CR
ah ouaiiiiis d'accord je vois je vois! ben le claudius il est dans la structure qui va bien ! waouuuu
un team pour la gagne!
suis vraiment content pour toi surtout si on se souvient de nos discussions de l'année dernière à carole à propos des sponsors...
coool mec!
erikspeed a dit :
NAN y roule sur une honda???m'en vas vouaire le CR
ah ouaiiiiis d'accord je vois je vois! ben le claudius il est dans la structure qui va bien ! waouuuu
un team pour la gagne!
1000Pat a dit :
erikspeed a dit :
NAN y roule sur une honda???m'en vas vouaire le CR
un team pour la gagne!
je vois que j'etais pas le seul a tomber des nues
Ceci dit, remue pas trop le couteau dans la plaie, car il etait vraiment véner de sa 10e place, mais la structure peut effectivement lui permettre de jouer la gagne, et la moto une fois preparée en chassis, devrait aussi lui permettre de jouer devant
.
On va dire que c'est juste dommage pour la premiere course, et que c'est la seule ombre au tableau de la saison.
C'est bien malheureux, mais en recevant la moto un peu au dernier moment, en n'ayant pas roulé avant avec elle, en ayant pas l'amorto moi je dis que c'est pas si mal, ça aurait pu etre pire.
Mais bon, meme Stoner n'a pas tout gagné en 2007
chriszx6rr a dit :
ah ba j ai vu le camion ERT sur le grand parking lundi.
c etait a vous le 1000 qui tournai le lundi avec un mec a combinaison verte dessus?
Pour moi c'etait un weekend pas terrible. Chute à l'entrée de le "gauche qui tue" premier seance vendredi, result carter,selector et araignée cassée et epaule gauche tres dolereux. Course qualif, loupé mon depart (premier depart en course) et drapeu noir quand j'eatis en 22eme place (pas de drapeu bleu en course qualif). Course B dimanche, parti en 14eme, loupé le depart, puis tour 12 ma chain deraillée entre 1ere et 2eme parti de le triple gauche,fini dans le bac a gravier 10 metres de les commisaires.
Faut faire mieux à Carole!!!
tootall a dit :
Pour moi c'etait un weekend pas terrible. Chute à l'entrée de le "gauche qui tue" premier seance vendredi, result carter,selector et araignée cassée et epaule gauche tres dolereux. Course qualif, loupé mon depart (premier depart en course) et drapeu noir quand j'eatis en 22eme place (pas de drapeu bleu en course qualif). Course B dimanche, parti en 14eme, loupé le depart, puis tour 12 ma chain deraillée entre 1ere et 2eme parti de le triple gauche,fini dans le bac a gravier 10 metres de les commisaires.
Faut faire mieux à Carole!!!
erikspeed a dit :
attend toi tu te vois de passer d'un gex à un honda tout neuf d'orige en suspattes d'orige et tout et tout... et que tu découvres le truc 2 jours avant la course?![]()
1000Pat a dit :
erikspeed a dit :
attend toi tu te vois de passer d'un gex à un honda tout neuf d'orige en suspattes d'orige et tout et tout... et que tu découvres le truc 2 jours avant la course?![]()
oui, c'est clair, mais meme si ça m'arrivait (dans mes reves les plus fous) j'arriverai meme pas à le faire rouler aussi vite que Claudius et jonathan l'ont fait
En tout cas, comme je sais que Mr Richier vient de temps en temps par ici : belle course lionel !Car il a fait 20 tours propres et regul' avec sa belle KawetteChapeau z'aussi
salut tt le monde!!!
bon desolé du retard (comme d'hab )
bon bah moi ouai j'suis carrement decu de mon resultat du wee... g fini 10e a l'agonie
en fait heureusement que les gars du team etaient la pour me remonter le moral paske sinon j'aurais fini par me pendre !!!
bon pour la faire court, la honda est tres bien née et je pense qu'elle va etre tres performante a court terme. Malheureusement, on a pas recu les amorto ohlins a cause d'un cretin de concessionnaire que je ne citerais pas car son incompétence n'est plus a prouver.
Etant donné que je suis assez agressif sur une moto pour la suspatte, il me faut tjs des ressorts assez durs de l'ar et en l'occurence, le ressort d'orig de la honda est souple. J'etais donc en butée franche et g detruit mon pneu tres tres vite.
on a essayé plein de reglages differents avec le team pour compenser un peu mais g l'impression qu'on a fait fausse route en fait. C entierement de ma faute, fallait partir dans le bon sens. ( c ca qui m'enerve aussi)
bon apres, il reste quelques babioles a regler, genre amorto de direction pour eviter les guidonnages et apres la meule sera parfaite
le fait de passer sur honda ca va tt seul, si on avait pu regler bien comme on voulait les chronos auraient été, faut pas chercher d'excuses, une moto, la poignée est a droite et faut la tourner.
d'ailleurs jonathan s'en est tiré mieux que moi sur ce coup la et a ete bcp moins gené par tout ca.
c d'autant plus decevant que j'avais fait de tres bon essais avec ma moto en debut de mois et on aurait pu etre taquet dès le debut.
bref, le wee a été positif tt de meme car le team est super (ya meme yann "LE SUD" sur le forum !) meme si le resultat n'est pas la.
Bon a carole ca va l'faire. C'est la GUERRE !! et TAC !!
1000Pat a dit :
nanou a dit :
ce n'est pas toi qui avait le n° 75 par hasard??
![]()
![]()
Si !!!!!!
C'est marqué sur sa signature, sur les posts
Tu finiras pas au FBI toi![]()
moi aussi un peu tard pour répondre en faite un week end a oublier je ne me suis pas fait plaisir du tout les chronos n'étaient pas la et en plus j'ai bien failli me mettre une boite le samedi matin pour les qualifs des le 1er tour au virage du pont "faut dire c'est con nous font poiroter pendant 3 plombes en pré-grille et du coupo tu part les pneus froid c'est n'importe quoi!" j'ai préferé ne pas prendre le départ dimanche apres midi vu mes chronos j'aurais pu prendre 2 tours sinon ça fait quand meme plaisir de retrouver les copains et l'ambiance padock et sympa d'avoir vu 1000pat rendez vous a carole
bon Eric tu as TRES bien fait! t laissé un mot sur ton magic blog!
à quoi ça sert de rouler comme un gland avec les poignets en vrac....
c un coup à ne plus pouvoir se la tenir pour aller pisser
bon ben diabolo, ce fûte ok pour cette reprise non? mis à part hem hem.... enfin je me comprends....
Will on l'en a déjà parlé...
je suis un peu a la bourre pour le cr moi désolé bin le week-end c'est bien passé pour moi sauf dimanche en fin de course au moment ou nicolas grilli et tombé d'ou ca m'a fait perdre 2 places etant donné que javait doublé J.DANTON et J.HART dans le tour d'avant tans pis j'avait cas faire un meilleur depart je n'aurait pas retrogradé a la 12ieme place pour remonté a la 4ieme tout ca pour finir 6 mais ca fout un peu les boules quand meme mais bon c le reglement sinon bin ca fait du bien de revoir tout le monde et de roulé desolé c du vite fait a plus tout le monde et gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzz