Juste un petit coucou avant le départ demain matin pour la 1er de l'année LEDENON en faite physiquement j'ai rien foutu de l'hiver et j'aime pas ledenon je sens que je vais encore trainer on vous dis ça mardi prochain
Les 50 premiers commentaires sur les 129 de cette publication.
Bonne chance a toi Will.
Mais dis toi que si tu n'as rien foutu physiquement, d'autres en ont certainement fait encore moins.
Allez, un petit peu de gnac, de folie, d'envie. Tu melanges le tout et tu auras, la pole, le meilleur tour en course et la victoire ( enfin je te le souhaite ).
Et si tout va vraiment bien, l'année prochaine on te retrouve en SBK ou mieux en motoGP
++
Allez tout plein de courage...
et puis si ça peut te rassurer, y'en a qui passe tout l'hiver à pousser de la fonte, pédaler comme des malades, entrainement pire que pour les JO mais si dans la tête ça va pas, rien ne va!
On y croit et on compte sur toi pour un petit CR au retour!
Bonne chance et Gazzzzzz
WillyZX9R a dit :
Juste un petit coucou avant le départ demain matin pour la 1er de l'année LEDENON en faite physiquement j'ai rien foutu de l'hiver et j'aime pas ledenon je sens que je vais encore trainer on vous dis ça mardi prochain
chriszx6rr a dit :
WillyZX9R a dit :
une motivation et un moral d acier...!
Je suis avec vous de tout coeur mes ptits TAC, ramenez-nous des photos, des bons souvenirs, du saucisson, tout ça...
On se fait un débriefing, quand vous rentrez??? (avec le sarcif')
C'est triste, c'est la 1ère année où None et moi on ne pourra pas vous pourrir le weekend... ... enfin surtout moi...
Vous allez me manquer et je donnerais un royaume pour que None pête un câble et décide d'un seul coup qu'il FAUT qu'on vous accompagne!
PS: WILL-AÏL, c'est pas la peine de mettre un post comme quoi "non non, t'es très bien chez toi, bouge pas!" JE SAIS!
WillyZX9R a dit :
chriszx6rr a dit :
WillyZX9R a dit :
une motivation et un moral d acier...!
je vous rassure comme le dis le dictons de la famille tac!
"je vais donner le meilleurs de moi meme "
alice a dit :
Je suis avec vous de tout coeur mes ptits TAC, ramenez-nous des photos, des bons souvenirs, du saucisson, tout ça...
On se fait un débriefing, quand vous rentrez??? (avec le sarcif')
C'est triste, c'est la 1ère année où None et moi on ne pourra pas vous pourrir le weekend... ... enfin surtout moi...
Vous allez me manquer et je donnerais un royaume pour que None pête un câble et décide d'un seul coup qu'il FAUT qu'on vous accompagne!
PS: WILL-AÏL, c'est pas la peine de mettre un post comme quoi "non non, t'es très bien chez toi, bouge pas!" JE SAIS!
WillyZX9R a dit :
WillyZX9R a dit :
ben comme je vous l'ai déjà dit en MP, je viens vous voir, Alice m'a donné les consignes pour certains . nan, j'deconne
Moi je vous rejoins direct sur place le dimanche matin et j'veux voir de la pole et du podium que ce soit en A ou en B ....... alors : TAC !!
jojo69 a dit :
quelqu un c est si on a le droit de changer de pneu entre la manche qualife et la finale
j ai essaier les dunlop lunlop lundi
avec un m a l arriere sa fait peur comme sa il se detruit et il ne fesait pas chaud
merci d avance
erikspeed a dit :
euh les gars voudrait pas dire mais je pense que ça va cailler et que ça va souffler....
viens de regarder la météo au 13 heures bof bof bof
erikspeed a dit :
euh les gars voudrait pas dire mais je pense que ça va cailler et que ça va souffler....
alice a dit :
erikspeed a dit :
Ca pourra pas être pire que l'année dernière: vent, pluie, 5°C en pleine journée. On s'est caillés pendant tout le weekend et à cause de ça, tout le monde s'est plus ou moins trainé par rapport à ses chronos habituels.
PS: cette année dans la famille TAC c'est mon Papy qui va gagner! Bon c'est vrai, y a Claude, aussi... et Crit, et Willaïe... bon, ben que le meilleur en patinage artistique gagne!
erikspeed a dit :
Ben je sais j'y étais patate
mais là me demande si ça va pas être pareil...
Bon allez la TAC on leur mange tous le nez!
alice a dit :
erikspeed a dit :
Ben je sais j'y étais patate
mais là me demande si ça va pas être pareil...
Bon allez la TAC on leur mange tous le nez!
Patate toi-même, t'es pas le seul à avoir droit à des infos, non???
Bon pour info, sur la famille TAC :
- Diabolik, cet "imbéchile, ritourne dans ta chambre tou dou chouite" de petit jeune qui fait la coupe kawa, s'est mis 2 boîtes d'emblée jeudi, alors qu'il se remet tout juste à la piste après presque 3 ans d'arrêt et une opé de la hanche, qui est maintenant en titane... Il n'a rien, heureusement, mais son Papy lui a bien fait la morale. Il va en entendre parler par sa mère à son retour!
- Papy lui a des entorses aux poignets de sa chute en février à Carole, alors il fait ce qu'il peut, mais il n'est pas sûr de faire la course, peut-être juste les qualif'.
- Crit et Willaïe, RAS pour l'instant, (ah, si, Willaïe a entammé son 2ème pack de 12l de Ricard tout à l'heure... )
- Claude est avec le team du Lycée et il ne peut pas faire de purs chronos pour l'instant, car ils n'ont pas encore reçu les amortos Ohlins. Menfin d'orig' il roule en 29" quand même!
Voili voilou!
PS: cette info n'est pas QUE pour Erikspeed!
erikspeed a dit :
et la météo? comment ksé ti donc? parce qu'ici c'est l'apocalypse
super !
viens d'avoir papy au tél, donc oui comme dit Alice il est pas au mieux...
sinon claudius avec son amorto arr d'orige être en 29 par temps froid c'est pas si mal mais bon devant y à le Lionel qui n'a pas l'air d'amuser la galerie avec son beau ZX10R 2008....
ici
ResEpreuve
Bon papaye doit souffrir sinon will peut mieux faire... crit aussi!
et pis Claudius, c'est la course qui compte, c déjà trés vite par temps froid!
bon allez on y croit
trés trés bien Fabrice!!! waouu il est vite le garçon
1000Pat a dit :
hihihihihi, c'est rigolo, sur le site ffm, le claudius est passé sur HONDA ..... .
J'vais l'enerver demain en lui disant ça, et du coup il va faire podium .
bon allez dodo, car le reveil va etre matinal
et une kawa qui gagne.. une
bravo lionel
ResEpreuve
erikspeed a dit :
Piway73 a dit :
Et Diabolik il en est où ?
bonne question!