avec beaucoup de retard, j'ai reçu des roulettes pour mon avion, mais voilà, le montage initial ne me plait pas (roulettes bihr, avec déport pour éviter le perçage du carénage).
donc, pour les monter sans le déport, il me faut des vis CHC f10*90, mais à pas fin.
mes recherches sur la toile ne donnent rien: qui peut m'aider?
thanks
Les 11 commentaires de cette publication.
erouan37 a dit :
avec beaucoup de retard, j'ai reçu des roulettes pour mon avion, mais voilà, le montage initial ne me plait pas (roulettes bihr, avec déport pour éviter le perçage du carénage).
donc, pour les monter sans le déport, il me faut des vis CHC f10*90, mais à pas fin.
mes recherches sur la toile ne donnent rien: qui peut m'aider?
thanks
grt21 a dit :
stp tu peux une photo de tes roulettes ? merki
c'est pas mieux avec le déport ? ça fait fusible pour éviter de péter la fixation du cadre non ?
salut mon p'tit, gaffe avec les vis à deux balles ......... moi la semaine derniere j'ai vecu la mauvaise histoire :
En fin de journée, mon poto (sliders) me dit "tiens, t'as perdu ton patin en teflon à gauche !!"
en effet, il n'y etait plus .
Probleme : le patin est tombé non pas à cause de la vis (support haut-moteur) qui s'est barré, mais parce que pétée dans son logement et à ras ...... je n'ai pas chuté, ni accroché quelqu'un, donc ça proviens soit des vibrations, soit de la dilatation differente des vis d'origine (puisque plus longues celles ci) .
Du coup, j'ai réussi à la "queue de cochon" à la sortir, mais j'ai quand meme eu un petit doute à un moment car les vis etaient montées au frein-filet .
Bref, tout ça pour dire, faites gaffe de pas foutre des vis de daube (generalement fournies avec les patins) qui risqueraient de vous mettre plus d'emmerdes que prevu .
1000Pat a dit :
Bref, tout ça pour dire, faites gaffe de pas foutre des vis de daube (generalement fournies avec les patins) qui risqueraient de vous mettre plus d'emmerdes que prevu .