salut a tous je possede un r6 2003 j amerai bien changer pour un 2006 !
y a til vraiment un plus ?
valable ou pas?
merci pour vos avis , vos impressions pour ceux qui ceux ont passé le pas !
Les 9 commentaires de cette publication.
Je connais 2-3 personnes qui en sont revenus... des R6 2006-2007...
et qui préféraient largement les 2005, 2004, 2003...
Maintenant, entre la 2003 et la 2006, il y a eu de gros changements et ça peut convenir à certains, pas à d'autres. Il y a quand même une meilleure partie-cycle et qques chevaux en +.
Personnellement, j'ai pas testé la 2006, mais maintenant c'est plus la honda ou la gex qui me font envie...
en dessous de 6000 je la trouvais un peu moins vivace que la 2002 mais une fois au dessus...c est vrai qu il faut etre dans les tours mais en usage piste c est pas tres genant ca .. ensuite reglage de l avant pas tres tres efficaces mais d origine pour un niveau moyen (37.5 a bresse-32 mas du clos)c est pas mal.elle pardonne pas mal d erreurs.
alice a dit :
Je connais 2-3 personnes qui en sont revenus... des R6 2006-2007...
et qui préféraient largement les 2005, 2004, 2003...
Maintenant, entre la 2003 et la 2006, il y a eu de gros changements et ça peut convenir à certains, pas à d'autres. Il y a quand même une meilleure partie-cycle et qques chevaux en +.
Personnellement, j'ai pas testé la 2006, mais maintenant c'est plus la honda ou la gex qui me font envie...
Alors pour avoir eu un 2001, un 2003 et un 2006... pour moi elles sont toutes géniales, maintenant la 2006, c'est une arme de guerre dédiée pour la piste, facile, racée, elle demande quand même une certaine expérience en pilotage afin d'exploiter au mieux la puissance. Il n'y a pas grand chose à faire dessus, après tout dépend du niveau de chacun et du but à atteindre. La 2008 est un changement encore radial, après le YCCT la voici en YCCI, une machine de course en fait.
Malheureusement j'ai eu un choix cornélien à faire, j'ai revendu ma 2006 flambant neuve, pour un ZX6RR de 2003, usage piste.
Pourquoi, j'adore la R6 mais trop de budget et je préfère avoir une machine moins chère pour cette activité.
Voilà je ne sais pas si tu dois réfléchir longtemps, mais pour moi la R6 d'aujourd'hui reste la meilleure des 600.