Salut à tous
J'ai l'occasion de récupérer un vieux Yam 1000 Thunderace que je souhaite préparer pour la piste. Elle est très kilométrée mais en bon état à part le carénage HS.
Quelle préparation me conseillez vous de faire pour un tarif raisonnable?
Ensuite, où (Ile de France) et comment rouler (assurance, licence, équipement...)?
Merci et bon gaz
Les 3 commentaires de cette publication.
Salut
sans aucune prétention, je te conseillerais de commencer par une bonne purge de la fourche et un reconditionnement de l'amorto arriere si c'est possible sur ce modele. ensuite purge des freins.
puis une révision générale avec état des consommables, plaquettes, embrayage et pneus que tu peux faire toi même.
et pour finir un carénage en polyester d'occase.
si tu es en IDF, bah y a Krole avec une moto de route cad phares et plaque c'est sans licence et 19€/heure
fredR1 a dit :
Salut
sans aucune prétention, je te conseillerais de commencer par une bonne purge de la fourche et un reconditionnement de l'amorto arriere si c'est possible sur ce modele. ensuite purge des freins.
puis une révision générale avec état des consommables, plaquettes, embrayage et pneus que tu peux faire toi même.
et pour finir un carénage en polyester d'occase.
si tu es en IDF, bah y a Krole avec une moto de route cad phares et plaque c'est sans licence et 19€/heure