préparation piste

Par zahi
zahi

Salut à tous

J'ai l'occasion de récupérer un vieux Yam 1000 Thunderace que je souhaite préparer pour la piste. Elle est très kilométrée mais en bon état à part le carénage HS.

Quelle préparation me conseillez vous de faire pour un tarif raisonnable?

Ensuite, où (Ile de France) et comment rouler (assurance, licence, équipement...)?

Merci et bon gaz

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par fredR1
fredR1

Salut

sans aucune prétention, je te conseillerais de commencer par une bonne purge de la fourche et un reconditionnement de l'amorto arriere si c'est possible sur ce modele. ensuite purge des freins.
puis une révision générale avec état des consommables, plaquettes, embrayage et pneus que tu peux faire toi même.
et pour finir un carénage en polyester d'occase.

si tu es en IDF, bah y a Krole avec une moto de route cad phares et plaque c'est sans licence et 19€/heure

Par kiol
kiol

salut un thunderace pour la piste c pas le top mai si c'est juste pour t'amuser sa va

tant qu il y a du grip il y a de l espoir!!!!

Dernier commentaire

Par loloRSV
loloRSV

fredR1 a dit :
Salut

sans aucune prétention, je te conseillerais de commencer par une bonne purge de la fourche et un reconditionnement de l'amorto arriere si c'est possible sur ce modele. ensuite purge des freins.
puis une révision générale avec état des consommables, plaquettes, embrayage et pneus que tu peux faire toi même.
et pour finir un carénage en polyester d'occase.

si tu es en IDF, bah y a Krole avec une moto de route cad phares et plaque c'est sans licence et 19€/heure

+1

NEC PLURIBUS IMPAR

Commenter « préparation piste»

rester connecté

m'inscrire perdu ?