je veut remplacer mon liquide frein pour mon fz6 et je ne sais pas quoi trop mettre car le mien doit se dilatter et au bout de quelque tour la poignée devien asez mole pour arriver presque embuter au guidon et il n y a pas d air dans le circuit( je l'ai deja purgée) si quelqu un a une info sur un liquide haut de gamme mmerci d avance
Les 15 commentaires de cette publication.
Suis pas tout a fait d accord !! je dirais plutot dot4 car dot 5.1 special pour systeme de freinage ABS
possibilité de mettre du dot 5 mais il faut voir si c est compatible avec les durites de freinage installer
attention faut quand meme faire attention avec le freinage donc bien se renseigner avant de tirer tout droit
eric-r1 a dit :
nina a dit :
salut
il te faut mettre du super dot 4, ou du dot 5.1.
LE DOT5.1 A TENDANCE a faire de la micro bulle. !!!
coté frein incollable !! je viens de refaire entierement ceux de mon zx6r, j'te donne des cours si tu veux
cest que la purge n'est pas bonne
sujet récurrent que celui du liquide de frein sur ce forum, et j'en suis à chaque fois vu que je trouve pas de solutions non plus
Je plussoie avec mes camarades concerant le Motul RBF 600. Le Motul 5.1 classique ne m'a pas beaucoup arrangé le problème, et je vais essayer pour la 1ere fois le RBF 600 la semaine prochaine sur piste. En théorie il a des perfs + élevés que le DOT 5.1.
Très étonnant par contre : le RBF 600 est un "super DOT 4", estampillé "Racing Brake Fluid" cependant. Si ce post vit toujours je viendrais ici faire un chti compte-rendu le 21 mars, jour de mon roulage