QUEL LIQUIDE DE FREIN ?????

Par kiol
kiol

je veut remplacer mon liquide frein pour mon fz6 et je ne sais pas quoi trop mettre car le mien doit se dilatter et au bout de quelque tour la poignée devien asez mole pour arriver presque embuter au guidon et il n y a pas d air dans le circuit( je l'ai deja purgée) si quelqu un a une info sur un liquide haut de gamme mmerci d avance

tant qu il y a du grip il y a de l espoir!!!!

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

dot5.1 et basta.

maintenant, t'as des durites avia j'espere?

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par kiol
kiol

merci pour l info oui bien sur j'ai des durite avia

Par ki-koi
ki-koi

Suis pas tout a fait d accord !! je dirais plutot dot4 car dot 5.1 special pour systeme de freinage ABS
possibilité de mettre du dot 5 mais il faut voir si c est compatible avec les durites de freinage installer
attention faut quand meme faire attention avec le freinage donc bien se renseigner avant de tirer tout droit

Par fredR1
fredR1

Salut

il faut mettre du DOT 5.1, chez motul y a un liquide qui s'appelle 300V je crois c'est avec un point d'ébullition très élevé

Par eric-r1
eric-r1

MOTUL RBF 600....(point barre) mais ça ne te resoudra pas entierement ton probleme de poignée molle....

http://papyrex.oldiblog.com/

Par nina
nina

salut
il te faut mettre du super dot 4, ou du dot 5.1.
LE DOT5.1 A TENDANCE a faire de la micro bulle. !!!
coté frein incollable !! je viens de refaire entierement ceux de mon zx6r, j'te donne des cours si tu veux

Oupss !!!

Par kiol
kiol

merci pour les info

Par eric-r1
eric-r1

nina a dit :
salut
coté frein incollable !! je viens de refaire entierement ceux de mon zx6r, j'te donne des cours si tu veux

cest que la purge n'est pas bonne

http://papyrex.oldiblog.com/

Par pamelincal
pamelincal

c est le meme pour l embryage ???

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par fredR1
fredR1

eric-r1 a dit :
MOTUL RBF 600....(point barre)

moi c'est pas ça que j'ai, c'est du 300 compétition, c'est ce que nous utilsons dans le team33 et ça va très bien

Par nina
nina

eric-r1 a dit :
nina a dit :
salut

cest que la purge n'est pas bonne

j'ai le droit de pas etre d'accord
mais c vrai que tu peux refaire la purge encore et encore, on ne sait jamais !!!!
perso, je la fais apres chaque sortie !!!

Oupss !!!

Par Eagle4
Eagle4

yannik750 a dit :
dot5.1 et basta.

maintenant, t'as des durites avia j'espere?

+1

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Par loloRSV
loloRSV

RBF 600. Meilleure durée de vie que 5.1 et excellentes caractéristiques thermiques. Pas de pb de compatibilité avec les ancien liquides...

Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Par stephane62
stephane62

+1 pour le dot 5.1

pistard débutant

Dernier commentaire

Par krees
krees

sujet récurrent que celui du liquide de frein sur ce forum, et j'en suis à chaque fois vu que je trouve pas de solutions non plus

Je plussoie avec mes camarades concerant le Motul RBF 600. Le Motul 5.1 classique ne m'a pas beaucoup arrangé le problème, et je vais essayer pour la 1ere fois le RBF 600 la semaine prochaine sur piste. En théorie il a des perfs + élevés que le DOT 5.1.

Très étonnant par contre : le RBF 600 est un "super DOT 4", estampillé "Racing Brake Fluid" cependant. Si ce post vit toujours je viendrais ici faire un chti compte-rendu le 21 mars, jour de mon roulage

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Commenter « QUEL LIQUIDE DE FREIN ?????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?