C'était pour savoir si on peut rouler avec une moto en procédure rsv.
Car on m'a dit que maintenant il faut une carte grise sur les circuits?
Les 13 commentaires de cette publication.
Si tu ne veux pas faire de competition et que tu as le dossier RSV je pense que c'est bon, je fais comme ca depuis 4 ans.
Je ne fais que des entrainements
Après ça doit dépendre de l'organisateur, mais je crois qu'ils ont d'autre chats a fouetter le moment venu...
laloch a dit :
Si tu ne veux pas faire de competition et que tu as le dossier RSV je pense que c'est bon, je fais comme ca depuis 4 ans.
Je ne fais que des entrainements
Après ça doit dépendre de l'organisateur, mais je crois qu'ils ont d'autre chats a fouetter le moment venu...
factory a dit :
De mémoire, il n'y a que pour rouler en promotion ou t'as besoin de la carte grise.
Ailleurs,le débat n'est pas moto rsv ou pas: la question est plutôt moto volée ou pas.
Ce qu'on te demandera parfois, c'est une preuve d'achat (facture ou dossier rsv)...
Cobra a dit :
factory a dit :
De mémoire, il n'y a que pour rouler en promotion ou t'as besoin de la carte grise.
Ailleurs,le débat n'est pas moto rsv ou pas: la question est plutôt moto volée ou pas.
Ce qu'on te demandera parfois, c'est une preuve d'achat (facture ou dossier rsv)...
Effectivement, la carte grise n'est pas obligatoire pour les entraînements, par contre, il peut y avoir des contrôles à l'improviste pour vérifier que les motos ne soient pas des motos volées (et c'est tant mieux !)