peut on rouler sur piste avec une moto rsv

Par yellowrider
yellowrider

C'était pour savoir si on peut rouler avec une moto en procédure rsv.
Car on m'a dit que maintenant il faut une carte grise sur les circuits?

R-ONE
YAMAHAAAAAAAAAAA!!!!!!

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par stephyam
stephyam

je ne sais pas en tout cas on nous a jamais demandé la CG à ledenon .

www.teamonlypiste.com
www.R6family.com

Par yellowrider
yellowrider

stephyam a dit :
je ne sais pas en tout cas on nous a jamais demandé la CG à ledenon .

ok mais on m'avait qu'il demanderait les CG car il y avait beaucoup de moto volée sur les pistes

R-ONE
YAMAHAAAAAAAAAAA!!!!!!

Par laloch
laloch

Si tu ne veux pas faire de competition et que tu as le dossier RSV je pense que c'est bon, je fais comme ca depuis 4 ans.

Je ne fais que des entrainements
Après ça doit dépendre de l'organisateur, mais je crois qu'ils ont d'autre chats a fouetter le moment venu...

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par yellowrider
yellowrider

laloch a dit :
Si tu ne veux pas faire de competition et que tu as le dossier RSV je pense que c'est bon, je fais comme ca depuis 4 ans.

Je ne fais que des entrainements
Après ça doit dépendre de l'organisateur, mais je crois qu'ils ont d'autre chats a fouetter le moment venu...

ok ba merki l'ami

R-ONE
YAMAHAAAAAAAAAAA!!!!!!

Par grt21
grt21

oui oui on peut faire de la piste en aprilia ...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par yellowrider
yellowrider

grt21 a dit :

oui oui on peut faire de la piste en aprilia ...

tres ters marrant
mais non je ne suis pas tres FAN des bi
moi c comme toi powwwa powwwa YAMAHA

R-ONE
YAMAHAAAAAAAAAAA!!!!!!

Par factory
factory

De mémoire, il n'y a que pour rouler en promotion ou t'as besoin de la carte grise.

Ailleurs,le débat n'est pas moto rsv ou pas: la question est plutôt moto volée ou pas.
Ce qu'on te demandera parfois, c'est une preuve d'achat (facture ou dossier rsv)...

Par Cobra
Cobra

factory a dit :
De mémoire, il n'y a que pour rouler en promotion ou t'as besoin de la carte grise.

Ailleurs,le débat n'est pas moto rsv ou pas: la question est plutôt moto volée ou pas.
Ce qu'on te demandera parfois, c'est une preuve d'achat (facture ou dossier rsv)...

Effectivement, la carte grise n'est pas obligatoire pour les entraînements, par contre, il peut y avoir des contrôles à l'improviste pour vérifier que les motos ne soient pas des motos volées (et c'est tant mieux !)

Gaaaaaaz !!!!!!!!!!!!!!!
(Gafff quand même hein ...)

Par mika
mika

en roulage certaines organisations accepte,mai en coursse il faut une carte grise c'est imperatif

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par factory
factory

mika a dit :
en roulage certaines organisations accepte,mai en coursse il faut une carte grise c'est imperatif

mais non c'est pas impératif. Ca dépend des réglements.
Par exemple, en motogp je ne sais pas comment ils font pour avoir une carte grise

Par rossi51
rossi51

au val de vienne ils demandent rien et pas de controle non plus

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par laurent_b
laurent_b

Cobra a dit :
factory a dit :

Effectivement, la carte grise n'est pas obligatoire pour les entraînements, par contre, il peut y avoir des contrôles à l'improviste pour vérifier que les motos ne soient pas des motos volées (et c'est tant mieux !)

jamais vu ce type de contrôle ... et c'est bien dommage !
souhaitons que ça se généralise (pit-être qu'on retrouverai mon 636 de 2003 volé le jour de mes 30 ans)

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Dernier commentaire

Par yellowrider
yellowrider

ok ba merki a tout le monde

R-ONE
YAMAHAAAAAAAAAAA!!!!!!

Commenter « peut on rouler sur piste avec une moto rsv»

rester connecté

m'inscrire perdu ?