gros carton hier a carole

Voir la publication « gros carton hier a carole ».

Commentaires

page 10 / 25

Les commentaires 451 à 500 sur les 1206 de cette publication.

Par Donfaski
Donfaski

En voilà des good news.

Ca fait plaisir !

Powder Skiing aint a crime
www.ktapult.net

Par stephane62
stephane62

je suis trop contant pour toi, tu peux pas savoir
hier c'était la bénédiction des motard à gonnehem, j'ai pensé à toi lors de mon passage et le soir même tu gueule!!! c'est formidable!
continue comme ça
cris pas trop fort sur les infirmières elles ont peur! crois moi je sait de quoi je parle...
maintenant tu pourras passer le bonjour à ta femme et ton garçon pour nous
à demain

pistard débutant

Par speedcath
speedcath

bon signe tout ça
Apparemment il commence à devenir plus indépendant mais il n'est pas encore en situation très confortable à cause des durites, patilence, c'est un mauvais passage mais contente de voir qu'il est sur la bonne voie

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par Eagle4
Eagle4

Super nouvelles et courage

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Par micha
micha

Super nouvelles, bon courage Etienne soit fort on est tous avec toi.
Mais surtout beaucoup de courage a sa femme car c'est trés dur pour la famille mon frere vient d'avoir un accident et pendant 2 semaines c'était l'hopital tt les jours et pas possible de dormir.
Donc encore une fois courage à la famille.

Bon Rétablissement.

Par patou77
patou77

super super les nouvelles content pour toi et ta petite famille et encore un peu de patience et tu reviendra nous rejoindre sur la piste qui est ta passion et la notre

la piste
la vitesse

Par sradman
sradman

De toute façon, c'est bien connu, un mec qui gueule c'est un mec en pleine forme !!

Je ne connais pas mais, soigne toi bien, malgré les douleurs et l'impatience essaye de ménager ta femme et tes momes ( si il y en a ) , ils ont un moment pas drole non plus à vivre....

Bon rétablissement

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par joebar19
joebar19

patou77 a dit :
super super les nouvelles content pour toi et ta petite famille et encore un peu de patience et tu reviendra nous rejoindre sur la piste qui est ta passion et la notre

+1

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par Bencup
Bencup

Ha je suis content.

Voila des bonnes nouvelles !!!!!!
Maintenant c'est la partie la plus longue (la réeducation) Tiens le coup et a bientôt sur un circuit !

Ben

GAAAZ

Par stephen06
stephen06

super nouvelle

sa fait plaisir

Par dominique45
dominique45

salut mec! mange ta compote, sois sage avec les ptites infirmières, t'inquiètes pour les durites, ils vont te les enlevées,merci encore mon gars, tes 1 battant. une pensée pour ta ptite famille.

Dominique45
vive le twin!

Par PapaDauch
PapaDauch

kler que de bonne news, je rentre de deplacement apres 4 jours et je stressais des news...des bonnes nouvelles comme ca, cela me colle un phare sur la figure pour la journée
il est bien comme mon pere, si il rale pas c'est la qu'il fait s'inquieter
aller courage vieu.

Par Danzx
Danzx

Bravo, t'es en pleine forme, enfin presque
Allez, mange la compote, si si.
C'est une chouette nouvelle aujourd'hui.
Courage.

Plus j'avance et moins je recule !!

Par denis12r
denis12r

Les nouvelles sont bonnes, je n'en attendais pas moins.

A bientot
Denis zx12/hayabusa

Par ppda
ppda

les nouvelles sont vraiment bonne bravo . ça fait plaisir , allez étienne cool sur la compote

la moto est une passion

Par chewbacca
chewbacca

Super nouvelles
ta raison gueule etienne c'est bon signe
tu reprends du poil de la bete
et ca fait grave plaisir
continues a te battre pour ton bien et celui des tiens

Par manusv1000s
manusv1000s

si il ronchonne c'est bon!!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par moltes67
moltes67

Trés trés bien ces news !

@ plus sur piste !!!

Par 1000Pat
1000Pat

En voilà des bonnes nouvelles, bon faudrait juste que t'eclates pas la compote sur les infirmieres ou ta femme
mais c'est bon signe, ont dit les toubib, alors après tout, vas y lache toi !!!!

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par tixi52
tixi52

grosse pensee du jour, j'attend les new du we. a bientot pilote

Par bob57
bob57

AH M...., de retour de déplacement, je n'étais pas connecté à ce forum, je viens de lire ce post pour la première fois!
Je connais bien et j'apprécie beaucoup Etienne et sa famille!
Je te souhaite bon courage, mon pote, ainsi qu'à Alex et ton fils!
Si dragoons ou gexman voulait bien laisser un moyen de contacter directement Etienne sur mon mail (ramponea(at)noos.fr) ce serait cool.
De tous coeur avec toi, tiens bon.

SPONGEOUS TEAM parce que BOB l'éponge

Par pamelincal
pamelincal

etienne tu fait parler de toi car des que je viens sur se site (3ou4 fois par jours)tu est toujours au top du forum je pense que quand tu va etre sur pied tu a un grand CR a nous faire ;
a+
ps peux tu faire un bisou de ma part aux infirmieres comme sa

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par chris
chris

pamelincal a dit :
etienne tu fait parler de toi car des que je viens sur se site (3ou4 fois par jours)tu est toujours au top du forum je pense que quand tu va etre sur pied tu a un grand CR a nous faire ;
a+
ps peux tu faire un bisou de ma part aux infirmieres comme sa

+1 pour les bisous aux infirmières, et des gros.
Pis je te charge aussi d'en faire à ta femme, tu lui fais peur sacré filou !!!!!!

Par GEXMAN84
GEXMAN84

bob57 a dit :
AH M...., de retour de déplacement, je n'étais pas connecté à ce forum, je viens de lire ce post pour la première fois!
Je connais bien et j'apprécie beaucoup Etienne et sa famille!
Je te souhaite bon courage, mon pote, ainsi qu'à Alex et ton fils!
Si dragoons ou gexman voulait bien laisser un moyen de contacter directement Etienne sur mon mail (ramponea(at)noos.fr) ce serait cool.
De tous coeur avec toi, tiens bon.

salut bob !!!
je t'ai laissé un mp avec son adresse !!!
et je réedite mon message :
je tiens a dispo l'adresse de sa femme si jamais vous voulez y ecrire une bafouille ( ou plus !!) , je l'a donnerai vonlontier a qui m'en fait la demande !!!!

merci a tous !!!!
et si quelqu'un connait coment faire passer un steack-frite par intraveineuse ...... car mon pote en a marre des compotes pour les vieux !!!!!

Par DOV
DOV

alors j'espere qu'à présent il est en ortho, et que tu peux lui amener des purée maison c mieux que celle de l'hosto, bientôt se sera la côte de boeuf au barbeuc, le chemin est encore long avec la réeduc mais ça va être du plaisir aprés la réa!!

Par dominique45
dominique45

cest cool! les news sont bonnes! ou puis je te faire livré, 1 steack avec des frites et 1 magnum de bordeaux? et sois sage avec les ptites infirmières!!!

Dominique45
vive le twin!

Par djp34400
djp34400

dominique45 a dit :
salut mec! mange ta compote, sois sage avec les ptites infirmières, t'inquiètes pour les durites, ils vont te les enlevées,merci encore mon gars, tes 1 battant. une pensée pour ta ptite famille.

il gueule il voulait des durites avia
ca fait plaisir
m'ais arrette de gueule sur ta femme

tu peux freiner plus tard et mettre de l'angle
et tu peux t'en mettre une

Par gollum55
gollum55

bonnes nouvelles
allez gars tu tiens le bon bout

plus tu penches et moins tu tombes de haut !!

Par bubu
bubu

comme d'habitude je passe prendre des new et t'encourager
et toujour une pensee pour ta famille

up

http://alexbub.neufblog.com/la_moto_piste_par_bubu/
aller voir mon blog et dite moi se que vous en pensé

Par Dagoons
Dagoons

Les news d'aujourd'hui :

"Salut, les nouvelles du jour:
Il est donc en orthopédie et ils vont commencer à le sevrer de la morphine... Ce n'est pas gagné!!
Il a des troubles amnésiques et m'a fait très peur aujourd'hui, en effet, l'infirmière m'a dit que ce matin il était incapable de dire s'il avait une femme ou des enfants, il ne se souvenait pas. Lorsque je lui ai parlé, il ne me reconnaissait pas et ne se souvenait pas de notre fils non plus. Là j'ai vraiment flippé!!
Mais heureusement au fur et à mesure et en lui montrant la photo de famille que je lui ai mise dans sa chambre, il m'a dit se souvenir (j'espère que ce n'était pas uniquement pour me faire plaisir...)
Il est encore très perturbé et ne se souvenait pas avoir eu un accident de moto.
Mais lorsque je lui ai dit que Maxence n'arrète pas de dire que quand il sera grand il aura une grosse moto comme papa et qu'il ira sur circuit comme papa, il s'est mis à pleurer et a dit non qu'il ne veut pas que son fils fasse de la moto.
Et pareil, quand je lui ai parlé d'emoto et de tous les messages de soutien il a été très ému et il a pleuré en me disant de tous vous dire merci, merci beaucoup.
Il a encore très mal partout et j'ai enfin eu son certificat médical initial. Il a en plus des fractures du sacrum, des fractures de l'os occipital qui est situé à la partie postérieure et inférieure du crâne et contusions myocardiques.
Voila voila
A+ pour des nouvelles avec moins de douleurs..."

Par stephane62
stephane62

merci beaucoup... j'ai les larmes aux yeux de lire les new de ce jour...
mais bon il faut s'accrocher, il est sur la bonne voie
courage a toi dagoons, je suis de tout coeur avec vous...
à demain merci

pistard débutant

Par manusv1000s
manusv1000s

j'en ai eu aussi les larmes aux yeux

courage bonhomme!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par motard73
motard73

Je ne peux pas venir réguliérement en ce moment sur le site, mais ça fait plaisir de lire des nouvelles comme ça, en plus ça va aller en s'arrangeant, que du bon, pour tous. Courage pour sa femme, je pense que ce n'est pas toujours facile, mais ça devient bon, il faut laisser le temps au temps, courage

Par denis12r
denis12r

MSG POUR SA FEMME

Les jours passent mais ne se ressemblent pas.
Je suis sûr que demain, le connaisant, il aura repris du poil de la bête.
Dites lui que je pense à lui (Denis).
Courage Alex !

DENIS 12R/HAYABUSA

Par dominique45
dominique45

Merci à toi dagoons pour ces news!maintenant il faut laissé faire le temp,il faut qu'il digère tous ça. courage à toi Etienne. Merci a tous.

Dominique45
vive le twin!

Par jesskev
jesskev

bjr,
ouaa merci pour ses nouvelles sa fait super plaisir.
maintenant il lui reste a guerir de ses fractures et de faire travailler ses souvennir surtout les bons et les meilleurs

courage etienne on pense tres fort a toi

Par pamelincal
pamelincal

du couragessssssss

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par ppda
ppda

dominique45 a dit :
Merci à toi dagoons pour ces news!maintenant il faut laissé faire le temp,il faut qu'il digère tous ça. courage à toi Etienne. Merci a tous.

+ 1 il faut du temps maintenant , et surtout du courage a tous sont entourage pour ces moment difficile
belle chaine de solidarité sur emoto

la moto est une passion

Par eric-r1
eric-r1

perseverance.....faut rien lacher....

http://papyrex.oldiblog.com/

Par mmegixer
mmegixer

super pour les bonnes nouvelles je suis contente

mme gixer

Par benos
benos

+1

Par Alexe77
Alexe77

Salut Ptit mec!!!

Je suis super contente d'apprendre que ca s'arrange pour toi!J'ai hate de te voir...
Je t'embrasse et je te souhaite un bon retablissement...

Rien de grand ne s'est fait sans passion

Par chris
chris

Une fois de plus, j'ai les poils qui se hissent tout seul sur les bras.
Il lui faudra du courage, alors on continue notre soutien à lui et aux siens.
La lutte sera dure et longue, mais utile.
Merci à Dagoons pour les news.

Par chrisk3k6
chrisk3k6

bonjour a tous,

étant absent depuis début avril causé par un accident sur carole
me voila de retour et profondemment touché de ce ki s'est passé

je réitere a sa famille:
suis a votre disposition pour toute aide(bien évidemment ce ke je pourrais faire lol)

bon courage a toi étienne et a ta petite famille
ps:en accord avec étienne,est-il possible de lui rendre visite(me répondre en mp,merci)
car y étant passé,je sais ke les journées sont tres longues a lhopital ainsi ka la maison car je ne suis tj pas complètement dépendant
a++++++++++++

Par Kwaker
Kwaker

courage et patience.. pour que ça soit bientôt plus qu'un mauvais souvenir.
remets-toi bien !

Par BLADE919
BLADE919

voila des nouvelles qui font plaisir a lire...continue dans ce sens la...si tu t'exprime c que tout va bien!!on pense toujours
a toi et a ta petite famille qui doit se rejouir de ces bonnes news!!!...hate d'en lire encore d'autres comme ca... A TRES BIENTOT!
RV et TAM

Par tyguy
tyguy

rentre de we et voir que chaque jour qui passe ca va mieux pour lui me me fais plus que plaisir :-

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par bubu
bubu

up
aller etienne il faut travailler la memoire maintenant on et tous avec toi accroche toi

http://alexbub.neufblog.com/la_moto_piste_par_bubu/
aller voir mon blog et dite moi se que vous en pensé

Par Dagoons
Dagoons

Ben alors ??? Je croyais qu'on devait tous faire en sorte que ce post reste en tête de liste...

Dernier commentaire

Par nourin
nourin

bon courage et bon retablissement soit fort
ainsi que sa femme et son fils

page 10 / 25

Commenter « gros carton hier a carole»

rester connecté

m'inscrire perdu ?