En voilà des good news.
Ca fait plaisir !
www.ktapult.net
Voir la publication « gros carton hier a carole ».
Les commentaires 451 à 500 sur les 1206 de cette publication.
je suis trop contant pour toi, tu peux pas savoir
hier c'était la bénédiction des motard à gonnehem, j'ai pensé à toi lors de mon passage et le soir même tu gueule!!! c'est formidable!
continue comme ça
cris pas trop fort sur les infirmières elles ont peur! crois moi je sait de quoi je parle...
maintenant tu pourras passer le bonjour à ta femme et ton garçon pour nous
à demain
bon signe tout ça
Apparemment il commence à devenir plus indépendant mais il n'est pas encore en situation très confortable à cause des durites, patilence, c'est un mauvais passage mais contente de voir qu'il est sur la bonne voie
Super nouvelles, bon courage Etienne soit fort on est tous avec toi.
Mais surtout beaucoup de courage a sa femme car c'est trés dur pour la famille mon frere vient d'avoir un accident et pendant 2 semaines c'était l'hopital tt les jours et pas possible de dormir.
Donc encore une fois courage à la famille.
Bon Rétablissement.
De toute façon, c'est bien connu, un mec qui gueule c'est un mec en pleine forme !!
Je ne connais pas mais, soigne toi bien, malgré les douleurs et l'impatience essaye de ménager ta femme et tes momes ( si il y en a ) , ils ont un moment pas drole non plus à vivre....
Bon rétablissement
Super nouvelles
ta raison gueule etienne c'est bon signe
tu reprends du poil de la bete
et ca fait grave plaisir
continues a te battre pour ton bien et celui des tiens
AH M...., de retour de déplacement, je n'étais pas connecté à ce forum, je viens de lire ce post pour la première fois!
Je connais bien et j'apprécie beaucoup Etienne et sa famille!
Je te souhaite bon courage, mon pote, ainsi qu'à Alex et ton fils!
Si dragoons ou gexman voulait bien laisser un moyen de contacter directement Etienne sur mon mail (ramponea(at)noos.fr) ce serait cool.
De tous coeur avec toi, tiens bon.
etienne tu fait parler de toi car des que je viens sur se site (3ou4 fois par jours)tu est toujours au top du forum je pense que quand tu va etre sur pied tu a un grand CR a nous faire ;
a+
ps peux tu faire un bisou de ma part aux infirmieres comme sa
pamelincal a dit :
etienne tu fait parler de toi car des que je viens sur se site (3ou4 fois par jours)tu est toujours au top du forum je pense que quand tu va etre sur pied tu a un grand CR a nous faire ;
a+
ps peux tu faire un bisou de ma part aux infirmieres comme sa
bob57 a dit :
AH M...., de retour de déplacement, je n'étais pas connecté à ce forum, je viens de lire ce post pour la première fois!
Je connais bien et j'apprécie beaucoup Etienne et sa famille!
Je te souhaite bon courage, mon pote, ainsi qu'à Alex et ton fils!
Si dragoons ou gexman voulait bien laisser un moyen de contacter directement Etienne sur mon mail (ramponea(at)noos.fr) ce serait cool.
De tous coeur avec toi, tiens bon.
dominique45 a dit :
salut mec! mange ta compote, sois sage avec les ptites infirmières, t'inquiètes pour les durites, ils vont te les enlevées,merci encore mon gars, tes 1 battant. une pensée pour ta ptite famille.
Les news d'aujourd'hui :
"Salut, les nouvelles du jour:
Il est donc en orthopédie et ils vont commencer à le sevrer de la morphine... Ce n'est pas gagné!!
Il a des troubles amnésiques et m'a fait très peur aujourd'hui, en effet, l'infirmière m'a dit que ce matin il était incapable de dire s'il avait une femme ou des enfants, il ne se souvenait pas. Lorsque je lui ai parlé, il ne me reconnaissait pas et ne se souvenait pas de notre fils non plus. Là j'ai vraiment flippé!!
Mais heureusement au fur et à mesure et en lui montrant la photo de famille que je lui ai mise dans sa chambre, il m'a dit se souvenir (j'espère que ce n'était pas uniquement pour me faire plaisir...)
Il est encore très perturbé et ne se souvenait pas avoir eu un accident de moto.
Mais lorsque je lui ai dit que Maxence n'arrète pas de dire que quand il sera grand il aura une grosse moto comme papa et qu'il ira sur circuit comme papa, il s'est mis à pleurer et a dit non qu'il ne veut pas que son fils fasse de la moto.
Et pareil, quand je lui ai parlé d'emoto et de tous les messages de soutien il a été très ému et il a pleuré en me disant de tous vous dire merci, merci beaucoup.
Il a encore très mal partout et j'ai enfin eu son certificat médical initial. Il a en plus des fractures du sacrum, des fractures de l'os occipital qui est situé à la partie postérieure et inférieure du crâne et contusions myocardiques.
Voila voila
A+ pour des nouvelles avec moins de douleurs..."
Je ne peux pas venir réguliérement en ce moment sur le site, mais ça fait plaisir de lire des nouvelles comme ça, en plus ça va aller en s'arrangeant, que du bon, pour tous. Courage pour sa femme, je pense que ce n'est pas toujours facile, mais ça devient bon, il faut laisser le temps au temps, courage
dominique45 a dit :
Merci à toi dagoons pour ces news!maintenant il faut laissé faire le temp,il faut qu'il digère tous ça. courage à toi Etienne. Merci a tous.
bonjour a tous,
étant absent depuis début avril causé par un accident sur carole
me voila de retour et profondemment touché de ce ki s'est passé
je réitere a sa famille:
suis a votre disposition pour toute aide(bien évidemment ce ke je pourrais faire lol)
bon courage a toi étienne et a ta petite famille
ps:en accord avec étienne,est-il possible de lui rendre visite(me répondre en mp,merci)
car y étant passé,je sais ke les journées sont tres longues a lhopital ainsi ka la maison car je ne suis tj pas complètement dépendant
a++++++++++++