gros carton hier a carole

Voir la publication « gros carton hier a carole ».

Commentaires

page 9 / 25

Les commentaires 401 à 450 sur les 1206 de cette publication.

Par Dagoons
Dagoons

News du soir (tard désolé), qui confirment les bonnes nouvelles de ce midi...

"Bonsoir,
Voilà des bonnes nouvelles, enfin!!!
Ce matin Etienne a été extubé juste avant la trachéo et il a respiré tout seul pour une fois... A croire qu'il fait partie de ceux qui ont besoin de pression pour donner le meilleur d'eux!!
Ce soir quand je l'ai vu, il était très fatigué, mais il m'a reconnue et on a un petit peu communiqué. Il a même pu dire quelques mots, mais il a très mal à la gorge (sans blague!!) et ça lui est très difficile.
A l'heure actuelle il faut qu'il parvienne à s'alimenter par la bouche et à avaler alors qu'il a toujours le tuyau d'alimentation qui passe par le nez pour descendre dans l'estomac. Apparemment c'est très difficile d'avaler avec ça.
En tous cas, je lui ai parlé des nombreux messages du forum d'emoto et il a été très touché, mais il est encore trop faible pour réellement parler.
J'y retourne demain à 13h"

Par Australopistard
Australopistard

Ah suis le premier a lire les excellentes news!!! C est bon ca Etienne !!! Allez continu comme ca, ce st sur la bonne voie, vivement 13h (c est heure francaise hein??!! )

Prochain defi: Phillip Island.....et arreter la collection de (bac a...) graviers
Vive l'Australie (et les Australiennes !! )

Par dominique45
dominique45

C'est super!!! vivement 13h bravo a toi.

Dominique45
vive le twin!

Par patou77
patou77

merci dagoons pour c nouvelles tu est fort etienne tous on pense a toi ( emoto )

la piste
la vitesse

Par jesskev
jesskev

ouaa genial !!!!

sa sa fais super plaisir d ententre des nouvelles comme ca des le matin.
aller etienne encore pleins de courage
on est tous avec toi.

Par andys777s
andys777s

Super nouvelles tous ca...putain,je suis trop content...allez continue de te battre, t'es sur le bon chemin...
bon je pars pour 3 jours et je ne pourrais suivre ton evolution positif pdt ce temps la mais je penserais a toi et j'espere que quand je rentre dimanche,je lirais d'autres super nouvelles....

Par Arnaud551
Arnaud551

Cool,ça fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles de si bon heure le matin!!!
Courage, t'es sur la bonne voie!

Pas de sex sans latex,
Pas de moto sans cuir!!!

Par Danzx
Danzx

allez, tu tiens le bon bout.
courage

Plus j'avance et moins je recule !!

Par tyguy
tyguy

une journée qui commence super bien courage etienne

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par stephane62
stephane62

je suis heureux de voir tout ça

vivement 13h!!!!!!
par contre pour ce qu'in en ait de la sonde le jour ou il sera un peu mieux il faut lui dire qu'il "joue avec" c'est à dire en meilleurs termes qu'il l'à replace pour qu'il se sente mieux est qu'il est moins mal. j'ai eut le tour et je peux dire que ça marche (malheureusement pour moi je l'avais fait le dernier jour!!!)
pour finir: allé mon pote continu comme ça t'es génial

pistard débutant

Par otakey70
otakey70

merci pour ses nouvelles Dagoons, ca c'est bon...

GEX'traordin'R...

Par eric-r1
eric-r1

je suis ce post depuis le début mais je n'avais pas encore posté.....

ça me glace toujours, d'apprendre ou de voir la moindre chute

faut jamais, jamais baissé les bras, la vie mérite d'etre vécu à fond et je suis heureux de voir que ça va dans le bon sens....
exactement comme un mec que j'aime, diabolic (sur ce forum), un mec d'une 20taine d'années qui bosse grave pour retrouver une demarche sans bequille

http://papyrex.oldiblog.com/

Par gex68
gex68

que de bonnes nouvelles merci dagoons et bon courage a etienne

Par bubu
bubu

super les news continue comme ça etienne on et tous avec toi

http://alexbub.neufblog.com/la_moto_piste_par_bubu/
aller voir mon blog et dite moi se que vous en pensé

Par loic27
loic27

de bonne nouvelle,courage

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par moltes67
moltes67

C'est cool des news comme ça !!

Continue à te battre !

@ plus sur piste !!!

Par lebart69
lebart69

ah des news comme on les aime, courage

Vis ta vie à fond

Par ptitepimousse
ptitepimousse

merci bcp dagoons pour ces bonnes news.......

on vit ça en direct presque et on est tous avec toi etienne accroche toi tt plein fort encore quelques temps pour connaitre des jours meilleurs !!

Par vincelow
vincelow

j en étais sur !!c comme en moto tant que ca frotte pas on peux mettre de l angle !! et bah tant que y a de la vie y a de l espoir la preuve en est !!
vivement tt a l heure

c est au pied du mur qu on voit le mieux le mur

Par PascalZX6R
PascalZX6R

eric-r1 a dit :
je suis ce post depuis le début mais je n'avais pas encore posté.....

ça me glace toujours, d'apprendre ou de voir la moindre chute

faut jamais, jamais baissé les bras, la vie mérite d'etre vécu à fond et je suis heureux de voir que ça va dans le bon sens....
exactement comme un mec que j'aime, diabolic (sur ce forum), un mec d'une 20taine d'années qui bosse grave pour retrouver une demarche sans bequille

Et surtout de ne pas oublier que bien souvent la volonté est le meilleur reméde.

Par pamelincal
pamelincal

bien mon prtit

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par krees
krees

je suis ce post à chacune de mes visites et suis très heureux pour lui, et en colère en même temps qd je me rappelle des commentaires rapportés ici (effacés depuis, heurteusement) des ambulanciers sur place très pessimiste Tant que le coeur bat faut pas lacher !

Humour (quoique...) : ya pas moyen de lui foutre Eurosport ou bien une cassette avec le GP de France de ce week-end dans sa chambre ? Sûr que ça le stimulerai
Faut pas oublier qu'il a déjà demandé où étais sa moto

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par gregdebile
gregdebile

courage a toi

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par blackzzr11
blackzzr11

Slt,Etienne toujours dans mais penser biz a toi et aux tiens!..............

OLIVIER1200

Par lucos
lucos

super ca ce week end je part au mans donc je vais montrer a ma femme comment on fait pour venir sur ce post pour prendre des nouvelles on pense tous a toi meme ma femme tu te rend pas compte ETIENNE il faut qu elle se mette a faire du internet et qu elle aye sur un site de moto elle qui rale d habitude ( t ai encore sur internet ) a +

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Par dominique45
dominique45

je viens aux news!on est tous avec toi mec! 1 grosse pensées pour ta femme et ton ptit! courage tu tiens le bon bout.

Dominique45
vive le twin!

Par ppda
ppda

tres bonne nouvelle . allez courage

la moto est une passion

Par Diablo76
Diablo76

COOL pour les nouvelles

Nouvelle pistarde : ZX10R

Par tolafsen
tolafsen

good news coool vivement qu etienne reponde sur ce post

Par sera0899
sera0899

De retour de deux 2 jours de déplacement, sans connexion, sans pouvoir savoir les évolutions... Dur
Et maintenant très heureux de lire tout ces bonnes nouvelles.
Continue Etienne et une fois de plus, courage a son entourage et merci à Dagoons et autres pour les nouvelles au jour le jour.

Si tu freines, c'est qu't 'as peur
Si t'as peur c'est qu't 'es vieux

Par mmegixer
mmegixer

super contente pour ces bonnes nouvelles ! ca fait chaud au coeur !

mme gixer

Par wallygator
wallygator

idem que beaucoup d'entre vous je suie ce sujet depuis un moment mais j'ai pas reussi a marquer un mot meme si je ne te connais pas "etienne "je suis sur que tu es sur une très bonne voix de guérison alors pense a ta femme et ton gosse et anous tous (e-moto) a qui t uvas devoir rèpondre des qu'il t'en sera possible

allez bon courage a toi et rètablit toi vite
(un mec que tu ne connait pas mais qui est de tout coeur avec toi )

moto un jour ......moto toujours

Par casimomo
casimomo

tres bonne nouvelle bien conptent de prendre de si bonn nouvelle aller courage et gros bisou chez lui.@+

dragon

Par denis12r
denis12r

Tout d'abord merci dragoons pour les nouvelles.

Etienne,
Heureux de voir que chaque jour qui passe est un pas vers la guérison.
J'attends que tu reprennes des forces pour venir te voir.
Pensées à ta petite famille;
Bien amicalement

Denis zx12r/hayabusa

Par sylvain73
sylvain73

c'est cool de lire ca
ca bonne etoile l'a pas lacher

Par Dagoons
Dagoons

Comme d'hab', les (excellentes) news du jour...

(tjr extrait d'un mail de son amie)

"Salut,
Il se fait tard, je sais, mais je rentre seulement [...]. Je suis donc allée voir Etienne cet après midi. Il était en train de se faire alimenter pas une aide soignante (de la purée) et il gueulait "non" ils m'ont donc gentiment refilé la compote à lui donner. Je me suis approchée et lui ai proposé la compote, je me suis fait "jetée" à coup de "JE N'AI PAS FAIM, FAUT LE DIRE COMMENT!!" : il était de mauvais poil aujourd'hui... Mais les médecins étaient contents car eux ne l'avaient jamais entendus faire autre chose que grogner.Et après ça, il a dormi tout le temps de la visite. Il ne faut pas oublier qu'il a un sacré caractère le m'sieur. Et c'est loin d'être un malade facile!!
Enfin ça ira mieux demain... Mais sinon, pour lui ça va: il respire, il mange un petit peu, il bouge et il parle, donc il n'a plus la sonde gastrique et il sort de réa ce we pour aller en orthopédie. De là il sera orienté en centre de rééducation, plus près de chez nous.
Voila voila: que du bon..."

Voilà, des news comme celles-ci, on en redemande !!! Etienne le "p'titmonstre" is back !!!

Par krees
krees

vas-y continue à gueuler mon vieux c'est bon signe

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par tixi52
tixi52

je vien ts les jour et sa fait plaisir de voir des bonne nouvelle. jespere qu'il va vite se remettre sur pied. courage bonhomme.

Par dominique45
dominique45

salut mec,je vois ke ça va 1 pe mieux! si tu gueules cest bon signe!encouragent pour toi et ta ptite famille. Continu à te battre.

Dominique45
vive le twin!

Par jesskev
jesskev

trop trop cool

ha enfin sa fais un plaisir fou.
si il rale s est ke s est bon signe... lol

vas y etienne tu ai en bonne voie.

Par ptitepimousse
ptitepimousse

super, génial, extra, méga, hyper cool, fantastique, encore des news qui font trop plaisir à entendre ......

bon et bien encore une tite contribution de ma part rempli de courage et de force pour toi etienne et toute ta tite famille

Aller moi je file ( enfin vers 13h) pour le GP de france.... seul truc pas glop : vais faire la route toute seule bon ba pi tetre vais rencontrer certain d 'entre vous sur la route bizzzzzzzzzzzzz

Par fred_robin
fred_robin

YES !! Trop bon ca !
j'me decide a poster, jusqu'a maintenant je suivais les posts pour avoir des news de ce monsieur qui en veut ! Suis tres content pour lui et sa famille que ca aille mieux. Reste du chemin mais il est sur la bonne voie, et le fait qu'il ralle et qu'il soit chiant , c'est bon signe
Accroche toi mon gars !
je pense a toi !

Par natsuki_moto
natsuki_moto

krees a dit :
vas-y continue à gueuler mon vieux c'est bon signe

+1

Par sebacordar
sebacordar

vas y mon gars tu as déjà fais 80% du boulot.
ça fait plaisir de voir que ça va mieux.
merci dragoons pour les news.

team BD2R........sur R6 BAGHERRA.......
ah oui.....J'Y AIME PAS.....c'est bon mon PERE MELINU???

Par lafleche29
lafleche29

Ah c'est bon ça...

Depuis le temps qu'on attendait tous des bonnes nouvelles!!!

Ca nous redonne tous le sourire

Courage Mec et mange ta compote merde ! Ca a un goût de chiote mais c'est bourré de vitamines!!!!

Ciao

Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.....

Par BIG
BIG

Si il gueule c'est plutôt bon signe
Voilà de bien bonnes nouvelles que je m'empresse de remettre en tête de liste!

UP

Continue de te battre ça sent la quille

Vivement le printemps
Le team TEK 3, Le team en BOIS!

Par pamelincal
pamelincal

mia_miam c est bon la compote

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par sera0899
sera0899

Super cool
Mais attention à ne pas trop raler sur les infirnières, elles sont si gentille...
Allez continue à te battre
Merci à Dagoons et courage à son entourage

Si tu freines, c'est qu't 'as peur
Si t'as peur c'est qu't 'es vieux

Par bettyboop
bettyboop

Je suis également le post depuis le début mais j'attendais de bonnes nouvelles pour y ajouter un petit mot...
Donc visiblement le monsieur râle c'est donc très bon signe il me semble, c'est cool et je suis très heureuse qu'il se remette sur pied on a eu très peur pour lui
Voilà, super balaise le monsieur et chapeau à sa petite famille qui est passée et passe encore par des moments pas facile mais tout va vite s'arranger maintenant, il tiend le bon bout...
Bon courage à vous et à tout bientôt sur la piste

Le meilleur reste à venir !!!
Betty Boop #4

Dernier commentaire

Par grt21
grt21

bonnes nouvelles c'est tout bon pour étienne !!! ça fait plaisir !

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

page 9 / 25

Commenter « gros carton hier a carole»

rester connecté

m'inscrire perdu ?