gros carton hier a carole

Voir la publication « gros carton hier a carole ».

Commentaires

page 8 / 25

Les commentaires 351 à 400 sur les 1206 de cette publication.

Par jesskev
jesskev

aller etienne courage.

on a hate de te revoire sur pied.

Par stephane62
stephane62

comme tout les jours je suis là, salut etienne j'espère que tu vas mieux, jeudi c'est la bénédiction ds motard à gonnehem dans le pas de calais j'y serais et j'aurais une pensée pour toi lors de mon passage devant le curé avec un gros vrobissement! à tout à l'heure

pistard débutant

Par jesone
jesone

bon courage ont est avec toi et tes proches;;;

Par WildSteph
WildSteph

Depuis ce 30 avril, il n'y a pas une journée sans que je pense à toi... Courage à toi

http://wildsteph.sport24.com/
ESPRIT PISTE RACING TEAM

Par fanfan72
fanfan72

grt21 a dit :
charlie22 a dit :
Bon ben je lache pas le morceau, je passe et repasse pour voir comment tu évolue mec. Tiens le coup.

+1 courage étienne !!

+2

T'as déjà vu un film de Gladiateurs?!
Et t'as déjà vu un homme tout nu????

Par pamelincal
pamelincal

et comme tous les jours trois ou quatre fois je passe sur se site voir de tes nouvelle

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par loic27
loic27

courage

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par cbteurs77
cbteurs77

y'a des nouvelles?
Courage Etienne,soutien à sa famille.

Un jour je trouverais le truc qui fait que ça décolle,j'en ferais une vraie fusée,lol!!!

Par mmegixer
mmegixer

courage garcon ! bon rétablissement !

mme gixer

Par grt21
grt21

courage étienne on est tous avec toi !!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par vincelow
vincelow

grt21 a dit :

courage étienne on est tous avec toi !!

+1

c est au pied du mur qu on voit le mieux le mur

Par bubu
bubu

comme tous les jour des que je vien sur le site je vient voir si les news sont bonne alors accroche toi et vien vite nous rassurer sur ton etat et encore courage a ça femme et son enfant

http://alexbub.neufblog.com/la_moto_piste_par_bubu/
aller voir mon blog et dite moi se que vous en pensé

Par Dagoons
Dagoons

Comme d'hab', quelques news...

(extrait mail de l'amie d'Etienne)

"Salut,
désolée toujours rien de neuf [...]. Il dort toujours même si il n'a plus de médocs pour dormir. Il n'y a apparemment que pendant les soins qu'il émerge et là il s'agite. Normalement demain matin ils lui font la trachéo."

Par chewbacca
chewbacca

elles ne sont pas super
Courage etienne

Par denis12r
denis12r

Salut Etienne,

Comme chaque soir, je viens prendre de tes nouvelles.
Je pense à toi et te souhaite de te remettre bien vite.

denis 12r/Hayabusa

Par lucos
lucos

courage ETIENNE et a demain merci pour les news DAGOONS

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Par jbye
jbye

on est tous avec toi!!!!
courage ETIENNE

The good, the bad, and the Triple
l'important c'est pas la chute, mais l'atterissage ... bobo

Par aron1304
aron1304

allez mon gars faut t battre t'a un pti bout qui veux encore venir voir son papa tourner et une femme qui a besoin de toi courage

defre c pour toi que je roule
et aussi pour moi...

Par Dagoons
Dagoons

lucos a dit :
courage ETIENNE et a demain merci pour les news DAGOONS

Pas de quoi...

Par gallou49
gallou49

Courage Etienne !
On attend les nouvelles tous les jours ! Merci à Dagoons de nous les faire passer !
Bon courage à la famille

les motards ne meurent pas !
on les tuent !

Par jesone
jesone

courage grand on pense a toi et a ta petite famille.

Par stephen06
stephen06

comme pas mal de monde je suis tous les jours

aller vas y , on est avec toi

Par dominique45
dominique45

Grosses pensées a toi et à ta ptite famille,
accroches toi mon gars.

Dominique45
vive le twin!

Par vale4646
vale4646

Courage a toi et ta famille

Fou le son à fond et saute au plafond!!

Par stephane62
stephane62

j'espère que tu as passé une bonne nuit et que les prochaines nouvelles seront plus encourageantes bonne journée mon gars!

pistard débutant

Par hachoir
hachoir

Courage Etienne !
On attend les nouvelles tous les jours ! Merci à Dagoons.

vive le touniquet infernal

Par charlie22
charlie22

Bon Etienne, je t'emmène avec moi au vigeant pour deux jours de roulages, puis au grand prix de France. Je repasserai dès lundi prendre de tes nouvelles.

Détend toi mec, histoire d'être bien reveillé pour voir ta femme, ton fils et les jolies infirmières!!!

remet toi vite pour voir à quel point la bouffe de l'hosto vaut pas les bon petits plats de ta femme.

prépare un stock de dentifrice, de brosse à dent, de paumade pour la main droite, et stick lèvre, car dès que tu va être dispo tu va devoir sourire toute la journée, serrer plus de mains qu'un homme politique en campagne et faire je ne sais combien de millions de bises.

Et si tu ne te détend pas et reste agité je te promet que je t'envoi super nanie sur le champ, jeune homme !!!

http://www.asm-aco-idf.fr

Par Dagoons
Dagoons

Enfin de meilleures news donc je ne résiste pas à vous les transmettre de suite même si on en saura vraiment plus en fin de journée...

"Je viens d'appeler l'hopital, ils l'ont extubé ce matin et il respire seul (enfin avec oxygène mais sans machine depuis 1h30 donc pas de trachéo prévue du coup. J'y vais vers 17h et je t'en dirai plus!!"

Par gallou49
gallou49

Merci Dagoons pour cette magnifique nouvelle ! On en attend plus ce soir!!

Gros bisous à toi de nous tenir au courant

les motards ne meurent pas !
on les tuent !

Par mmegixer
mmegixer

comme tous les jours je suis au rendez vous pour des news !
courage !

mme gixer

Par speedcath
speedcath

Contente de cette très bonne nouvelle !
Avec tous ceux qui pensent à toi ça ne m'étonne pas, et j'en profite pour t'envoyer toutes mes ondes positives car aujourd'hui j'en ai plein à donner, autant que ça serve

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par yannik750
yannik750

Dagoons a dit :
Enfin de meilleures news donc je ne résiste pas à vous les transmettre de suite même si on en saura vraiment plus en fin de journée...

"Je viens d'appeler l'hopital, ils l'ont extubé ce matin et il respire seul (enfin avec oxygène mais sans machine depuis 1h30 donc pas de trachéo prévue du coup. J'y vais vers 17h et je t'en dirai plus!!"

<+/<+/

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par andys777s
andys777s

super nouvelle ca...
Allez continue ds cette voie et tu seras bientot sur tes 2 jambes...
Courage..

Par tyguy
tyguy

pendant une journee de merde au boulot ca fait plaisir des news comme çà c'est du costaud etienne

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par jesskev
jesskev

enfin des super bonne nouvelle
je suis fier de toi etienne.

tien bon

Par pamelincal
pamelincal

charlie22 a dit :
Bon Etienne, je t'emmène avec moi au vigeant pour deux jours de roulages, puis au grand prix de France. Je repasserai dès lundi prendre de tes nouvelles.

Détend toi mec, histoire d'être bien reveillé pour voir ta femme, ton fils et les jolies infirmières!!!

remet toi vite pour voir à quel point la bouffe de l'hosto vaut pas les bon petits plats de ta femme.

prépare un stock de dentifrice, de brosse à dent, de paumade pour la main droite, et stick lèvre, car dès que tu va être dispo tu va devoir sourire toute la journée, serrer plus de mains qu'un homme politique en campagne et faire je ne sais combien de millions de bises.

Et si tu ne te détend pas et reste agité je te promet que je t'envoi super nanie sur le champ, jeune homme !!!

je regarde tres souvent les messages que tous le monde poste sur se carton qu a eu etienne un gar que je ne connais pas et pourtent j ai souvent la a l oeil a lire des messages comme ceux la
A+ etienne

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par joebar19
joebar19

COOL etienne allez courage tu avance de plus en plus

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par fanfan72
fanfan72

ah, le petit filou d'Etienne, il va mieux quand certains de ces idoles mettent les pieds dans son pays et s'appretent à courir un GP... Je t'encourage à ouvrir les yeux et à péter le feu, pour voir ce WE, le petit GP de France, mais surtout pour voir ta petite famille et tes potes..

T'as déjà vu un film de Gladiateurs?!
Et t'as déjà vu un homme tout nu????

Par sebacordar
sebacordar

je suis à la ramasse complet, je viens de voir et de relire tout l'historique depuis l'accident de ce motard.
finalement j'apporte mon soutien au moment ou il commence à aller mieux.
COURAGE TU TIENS LE BON BOUT
ENORME PENSEE A TOI ET TOUTE TA FAMILLE.
A BIENTOT SUR LA PISTE.

team BD2R........sur R6 BAGHERRA.......
ah oui.....J'Y AIME PAS.....c'est bon mon PERE MELINU???

Par chris
chris

Salut Etienne, M'dame Etienne et au p'tit bout.
C'est cool de lire ces quelques bonnes nouvelles qui en appellent d'autres. J'avoue avoir eu des frissons en lisant ça, et je ne demande qu'une chose : que ça recommence avec d'autres bonnes nouvelles !
Courage à M'dame Etienne, ces moments sont durs, on ne peut pas trop t'aider, mais on pense tous et toutes à toi.

PS : et hop en tête de liste.

Par ptitepimousse
ptitepimousse

bon et bien comme nous tous je passe régulièrement pour prendre des news qui sont de mieux en mieux c chouette et pi aussi pour que ce post reste en tête !!

énorme pensée pour la famille

plein de courage pour étienne !!

Par lucos
lucos

ah super ca a tout a l heure pour + encore de bonnes news comme ca

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Par dominique45
dominique45

Je viens aux news, continu à te battre mon pote!cest super! tu va en avoir des paluches à sérées... merci à tous pour lui.

Dominique45
vive le twin!

Par boob
boob

Courage Etienne tu vas y arriver, je suis heureu de voir que tu vas t'en sortir

Et merci a Madame pour les news, tu as du passez une quinzaine redoutable, courage et tiens le coup

Par bubu
bubu

courage etienne et encore super content que tu aille mieu revien vite en forme pour profiter de ta famille a qui l'on pense

http://alexbub.neufblog.com/la_moto_piste_par_bubu/
aller voir mon blog et dite moi se que vous en pensé

Par ppda
ppda

salut bon les nouvelles sont bonne allez courage

la moto est une passion

Par soso
soso

on pense tous à toi, courage!...et contente de voir que cà s'améliore!

ps: et un pti up pour le post...

Carpe Diem

Par 1000Pat
1000Pat

eh bien voilà des bonnes nouvelles, et ce n'est que le commencement .
Allez, t'es sur le bon chemin et on te suis de pret

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par yacouba25
yacouba25

depuis le début je passe chaque jour prendre des nouvelles et ça fait chaud au coeur de lire tout ça, il faut continuer a te battre Etienne, comme tu le faisais j'imagine face au chrono, et au nom de notre club de pistard, on te souhaite de tout coeur du courage, de la perseverence, on pense tous a toi.mais je sais que tu vas t'en sortir tres vite,t'es un dur
Bisous a Mme et a ton p'tiot

RACING MOTO CLUB 25
Sans maitrise la puissance n'est rien !!!

Dernier commentaire

Par Gladiator
Gladiator

Je suit ce topic depuis le debut et a chaque foit que je l'ouvre j'espere lire une amelioration cette foit elle et lá et ca fait plaisir sincerement ,accroche toi poto

A+

a href="http://www.danasoft.com"img src="http://www.danasoft.com/citysign.jpg" border="0"/apdiv

page 8 / 25

Commenter « gros carton hier a carole»

rester connecté

m'inscrire perdu ?