aller etienne courage.
on a hate de te revoire sur pied.
Voir la publication « gros carton hier a carole ».
Les commentaires 351 à 400 sur les 1206 de cette publication.
Bon Etienne, je t'emmène avec moi au vigeant pour deux jours de roulages, puis au grand prix de France. Je repasserai dès lundi prendre de tes nouvelles.
Détend toi mec, histoire d'être bien reveillé pour voir ta femme, ton fils et les jolies infirmières!!!
remet toi vite pour voir à quel point la bouffe de l'hosto vaut pas les bon petits plats de ta femme.
prépare un stock de dentifrice, de brosse à dent, de paumade pour la main droite, et stick lèvre, car dès que tu va être dispo tu va devoir sourire toute la journée, serrer plus de mains qu'un homme politique en campagne et faire je ne sais combien de millions de bises.
Et si tu ne te détend pas et reste agité je te promet que je t'envoi super nanie sur le champ, jeune homme !!!
Enfin de meilleures news donc je ne résiste pas à vous les transmettre de suite même si on en saura vraiment plus en fin de journée...
(extrait mail de l'amie d'Etienne)
"Je viens d'appeler l'hopital, ils l'ont extubé ce matin et il respire seul (enfin avec oxygène mais sans machine depuis 1h30 donc pas de trachéo prévue du coup. J'y vais vers 17h et je t'en dirai plus!!"
Dagoons a dit :
Enfin de meilleures news donc je ne résiste pas à vous les transmettre de suite même si on en saura vraiment plus en fin de journée...
(extrait mail de l'amie d'Etienne)
"Je viens d'appeler l'hopital, ils l'ont extubé ce matin et il respire seul (enfin avec oxygène mais sans machine depuis 1h30 donc pas de trachéo prévue du coup. J'y vais vers 17h et je t'en dirai plus!!"
<+/<+/
charlie22 a dit :
Bon Etienne, je t'emmène avec moi au vigeant pour deux jours de roulages, puis au grand prix de France. Je repasserai dès lundi prendre de tes nouvelles.
Détend toi mec, histoire d'être bien reveillé pour voir ta femme, ton fils et les jolies infirmières!!!
remet toi vite pour voir à quel point la bouffe de l'hosto vaut pas les bon petits plats de ta femme.
prépare un stock de dentifrice, de brosse à dent, de paumade pour la main droite, et stick lèvre, car dès que tu va être dispo tu va devoir sourire toute la journée, serrer plus de mains qu'un homme politique en campagne et faire je ne sais combien de millions de bises.
Et si tu ne te détend pas et reste agité je te promet que je t'envoi super nanie sur le champ, jeune homme !!!
ah, le petit filou d'Etienne, il va mieux quand certains de ces idoles mettent les pieds dans son pays et s'appretent à courir un GP... Je t'encourage à ouvrir les yeux et à péter le feu, pour voir ce WE, le petit GP de France, mais surtout pour voir ta petite famille et tes potes..
je suis à la ramasse complet, je viens de voir et de relire tout l'historique depuis l'accident de ce motard.
finalement j'apporte mon soutien au moment ou il commence à aller mieux.
COURAGE TU TIENS LE BON BOUT
ENORME PENSEE A TOI ET TOUTE TA FAMILLE.
A BIENTOT SUR LA PISTE.
Salut Etienne, M'dame Etienne et au p'tit bout.
C'est cool de lire ces quelques bonnes nouvelles qui en appellent d'autres. J'avoue avoir eu des frissons en lisant ça, et je ne demande qu'une chose : que ça recommence avec d'autres bonnes nouvelles !
Courage à M'dame Etienne, ces moments sont durs, on ne peut pas trop t'aider, mais on pense tous et toutes à toi.
PS : et hop en tête de liste.
bon et bien comme nous tous je passe régulièrement pour prendre des news qui sont de mieux en mieux c chouette et pi aussi pour que ce post reste en tête !!
énorme pensée pour la famille
plein de courage pour étienne !!
depuis le début je passe chaque jour prendre des nouvelles et ça fait chaud au coeur de lire tout ça, il faut continuer a te battre Etienne, comme tu le faisais j'imagine face au chrono, et au nom de notre club de pistard, on te souhaite de tout coeur du courage, de la perseverence, on pense tous a toi.mais je sais que tu vas t'en sortir tres vite,t'es un dur
Bisous a Mme et a ton p'tiot