eh! oui tjr moi je viens ici pour les news avec impatience! acroche toi mon pote! jai hate de te connaitre. DOM
vive le twin!
Voir la publication « gros carton hier a carole ».
Les commentaires 301 à 350 sur les 1206 de cette publication.
voici des news !!!
"Salut
Bon, alors hier ses parents y sont passés et il était à peu près réveillé, mais le soir il s'est tellement agité (il a même arraché sa perf qu'il avait à la cuisse) qu'ils l'ont rendormi... Encore!!
Donc aujourd'hui je ne l'ai même pas vu bouger un doigt...
J'y vais demain soir et comme le délai des 48h sera passé, ils auront peut-être réessayé de le désintuber, en tous cas ils vont discuter de la trachéo ou pas."
Dagoons a dit :
Les news: réveillé et pûtôt bien hier dans la journée mais très agité le soir (il a voulu s'enlever sa perf le monstre ! ) donc il l'ont rendormi et aujourd'hui dodo toute la journée du coup...
Donc RAS en attendant demain et ce que diront les médecins... peut-être vont-ils le désintuber ?
Salut Mec!!!
Je me joins a tout le monde pour te souhaiter un bon retablissement,tu as pris de mes nouvelles quand j'avais la jambe cassée,tu es un mec bien...sauf quand tu rentres dans le cul de ma moto!!!lol
Cette nouvelle m'a vraiment touchée...je te souhaite beaucoup de courage,je pense beaucoup a toi et j'ai vraiment hate de revoir tes belles chaussettes bleu marines chez suz...
Je passe très prochainement te rendre une petite visite...
Chapeau a vous tous pour le soutien...
Alex une motarde en Gex 750
encore une tite pensée pour toi " etienne " en espérant avoir des bonnes news aujourd'hui !!!
pi fo bien aussi que ce post reste en tête d 'affiche, on c tous passé le mot pour ça !!
je voulais te souhaité un bon retablissement et te dire que j'ai penser a toi ce week end pendant les 4hs je ne me rendais pas bien compte d'ou tu avait eu ton accident et quand tu est sur place tu te dis c'est pas possible alors tiens le bon bout et courage a toi et ta famille
Zut je viens juste de prendre connaissance de ce post...
Moche, et incompréhensible mais pour le moment la chance (si on peut dire ) est avec toi, pilote!
Accroche toi, un combat de plus pour toi...
Courage!
Je viens d'arriver sur ce forum et en lisant ce post j'ai eu du mal à retenir mes larmes ! Je suis vraiment fière de faire partie de la famille des motards ! Tout ce monde pour soutenir Etienne c'est vraiment beau !!
Bon courage à toi Etienne et à ta famille.
Gros bisous
Les news du soir... (copie d'un mail de l'amie d'Etienne)
"Bonsoir tout le monde,
Deux semaine aujourd'hui et ce n'est pas encore pour aujourd'hui... Il n'a plus de médocs pour le faire dormir, mais il faut le temps de tout évacuer (en espérant qu'ils ne le rendorment pas de ci tôt à cause de son agitation!!). Ils lui ont ponctionné du liquide qui s'était écoulé du poumon et devait le géner. Demain ils réessaient de le faire respirer seul s'il passe une nuit calme et qu'il reste calme le matin. Ils se donnent finalement encore 48h avant de faire la trachéo... De 48h en 48h on va atteindre le mois...
Enfin voilà aujourd'hui il dormait encore à cause de la ponction pour laquelle ils l'avaient un peu endormi... Peut être demain sera-t'il enfin réveillé.
Bisous à tous"
chris a dit :
ppda a dit :
lucos a dit :
manusv1000s a dit :+1 a demain
courage!!!
+2
+3
Comme tous les soirs je passe...
Il est trop cet ETIENNE, UNE BETE DE LA NATURE, et je ne m'étonne pas de son rétablissement prochain
Pensées à sa famille et ses proches.
Je roule à Nogaro dans deux jours et j'ai quand même bien les boules.... Ca fais réfléchir.
A Demain Etienne