gros carton hier a carole

Voir la publication « gros carton hier a carole ».

Commentaires

page 6 / 25

Les commentaires 251 à 300 sur les 1206 de cette publication.

Par chris
chris

yannik750 a dit :
jme suis d'ailleurs acheté une dorsale XS a 50 euros ce lundi , neuve, le modele Homologué est à 100 euros

Bonjour à tous.
Le matos coute cher, c'est vrai, mais une chose est sure, la vie n'a pas de prix (c'est banal, mais tellement vrai), alors faut etre prudent la dessus.
Etienne, faut t'en sortir mon pote, t'as plein de choses à faire encore.....
Et hop, on remonte en haut de la page !

Par Melgoose
Melgoose

joebar19 a dit :
chris a dit :
yannik750 a dit :
jme suis d'ailleurs acheté une dorsale XS a 50 euros ce lundi , neuve, le modele Homologué est à 100 euros

Bonjour à tous.
Le matos coute cher, c'est vrai, mais une chose est sure, la vie n'a pas de prix (c'est banal, mais tellement vrai), alors faut etre prudent la dessus.
Etienne, faut t'en sortir mon pote, t'as plein de choses à faire encore.....
Et hop, on remonte en haut de la page !

+1

Je trouve pas qu'une dorsale à 100 euros soit chère, par rapport au prix de nos meuls, c'est vraiment pas grand chose...

Par patou77
patou77

oui c vrai mais on a pas tous les bugets a+

la piste
la vitesse

Par pouic
pouic

bon retablissement mec, et courage a ta tite famille...

Par Dagoons
Dagoons

Quelques news : Etienne ne s'est pas réveillé aujourd'hui et dormait très profondèment, sans être agité comme les jours précédents...

Baisse de la fièvre, ce qui est bon signe : l'infection pulmonaire est peut-être enfin en train de s'améliorer...

A suivre...

Par franck30
franck30

J' attendais le début de soirée pour avoir des nouvelles, merci de nous tenir informmé, au moins il a mieux dormi j' espere qu' il va se rétablir vite. Il à l' air costaud le garcon Je souhaite bon courage à sa femme et à son petit bonhome et ca fait plaisir de voir l' esprit motard qui s' entoure autour de ce type que finalement peu de personnes connaissent moi le premier!

Par DOV
DOV

Peu importe les histoires de frein, de dorsale et de casque, malheureusement le résultat est là!! on est tous sur ce site pour le soutenir ainsi que sa femme son fils et sa famille.
pour revenir sur l'histoire de la dorsale, dans le début des années 90, il suffisait pour tourner à Carole d'une paire de bottes et d'un blouson en cuir, sans que ce soit forcément vérifié, donc c'est aux responsables du circuit de vérifier l'équipement des pilotes avant chaque départ et même s'il avait eu la dorsale, cela n'aurait rien changé à la nature de ses blessures.J'espère que cet accident permettra l'aménagement "espace-sécurité" à cet endroit du circuit, des progrés sont encore à faire et pour finir, n'attendons pas les accidents pour prévenir!!!

Par jerome57
jerome57

je ne te connais pas mais je te souhaite sincerement un bon retablissement et pouvoir profiter de ta femme et ton fils à fond ....

nous esperons tous avoir de trés bonnes nouvelles bientot ...

1000 gex k5 ....un regal

Par DOV
DOV

Fais lui sa fête à cette infection à bas les BMR. biz

Par BLADE919
BLADE919

merci pour les news....pleins de pensées positive pour ta famille et pour toi...reste avec nous ca en vaut le coup...remet toi tres vite...on t'attend tous meme si on ne t'a jamais vu...accroche toi!!
rv et tam.

Par stephane62
stephane62

c'est comme je disais tout à l'heure il est fort ce mec! doucement mais surement
bats toi mon pote comme jamais tu t'es battu

pistard débutant

Par bubu
bubu

je passe tout les jour prendre de t'es nouvelle et meme si je ne te connais pas je ne peut exprimer se que j'ai ressantit en aprenant la nouvelle
alors il faut que tu t'accroche mon gars ta famille a besoin de toi et nous d'avoir des nouvelle rassurante

http://alexbub.neufblog.com/la_moto_piste_par_bubu/
aller voir mon blog et dite moi se que vous en pensé

Par lucos
lucos

Dagoons a dit :
Quelques news : Etienne ne s'est pas réveillé aujourd'hui et dormait très profondèment, sans être agité comme les jours précédents...

Baisse de la fièvre, ce qui est bon signe : l'infection pulmonaire est peut-être enfin en train de s'améliorer...

A suivre...
c est bon signe ca mais il n est plus dans un coma artificiel alors

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Par krees
krees

avec mon amie on vient régulièrement aux nouvelles ici, et on croise les doigts ! Chuis sorti au même endroit ya 4 ans avec + de réussite car + doucement. De tt façon c'est vraiment une loterie les chutes...

Une chose est sûre : le Etienne la prochaine fois qu'il ira à Carole il aura une haie d'honneur c'est une vraie star maintenant
Il va y retourner (à pied c'est cool aussi comme endroit) car un gars qui demande à son réveil où est sa bécane c'est un pur

PS : FM=marque italienne disparue depuis 2 ans environ fabriquant d'excellents casques pour la route et casques sport corrects, c'est mon ancien casque

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par diabolik
diabolik

DOV a dit :
c'est aux responsables du circuit de vérifier l'équipement des pilotes avant chaque départ et même s'il avait eu la dorsale, cela n'aurait rien changé à la nature de ses blessures.

Dans un premier temps, je suis bien content que son infection pulmonaire s'améliore et que ce Mr se batte. Je sors moi meme de la maison de réduc dû à une mechante chute mais bon passons.

Sinon, je voulais juste rajouter que je n'etais pas forcément d'accord avec ceci, je pense qu'en pratiquant ce sport tu es conscient des risques donc tu dois t'equiper de ton gré et je pense que ce n'est pas le role des bénévoles du circuit Carole de "flicquer" si tu as ta dorsale ou pas.
Ensuite une dorsale change enormement le resultat de tes blessures peut etre pas dans son cas car je ne sais pas comment il est tombé (sur le dos ou le ventre). Mais je peux te dire que par expérience cela peut te sauver crois moi.

Bon rétablissement à toi et courage à tes proches.

Par 1000Pat
1000Pat

diabolik a dit :
je pense qu'en pratiquant ce sport tu es conscient des risques donc tu dois t'equiper de ton gré et je pense que ce n'est pas le role des bénévoles du circuit Carole de "flicquer" si tu as ta dorsale ou pas

je suis d'accord avec toi Diabolo, c'est une question de bon sens de s'equiper pour la securité, sinon on peut aussi aller faire du circuit en tong, short et Tshirt .
C'est clair qu'on a pas tous des budgets extensibles à l'infini pour etre au top, mais entre lacher 100 euros pour essayer de conserver sa colonne vertebrale en 1 morceau et l'usage de ses jambes ........ y a pas photo, ça n'a pas de prix .
Ensuite, en ce qui concerne son casque FM, comme le dit krees, c'est une très bonne marque de casque, que ce soit le dernier modele ou celui de "l'an dernier", ils ont été dans le top 5 pendant longtemps et ont equipés de nombreux Teams de vitesse ou d'endurance (avant de stopper la prod') .

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par kafast
kafast

Allez mec ! Courage et continue à te battre comme ça.

Doohan, the King of 90's.

Par otakey70
otakey70

et ben vous allez pas me croire, l'autre jour a magnycours j'arrive dans estoril au cul d'un gex avec un gros dessus qui avait un blouson separé du futal ET LE DOS A L'AIR sans dorsale , j'etais derriere lui et il avait le bouson remonté a moitié : dingue ; je ne sais meme pas pourquoi les organisateurs le laissait rouler

GEX'traordin'R...

Par vincelow
vincelow

c juste pour dire a Etienne que tant qu il sera pas sur pieds on lachera pas le morceau !!
on fait parti de la famille maintenant !!

c est au pied du mur qu on voit le mieux le mur

Par FurtifRider
FurtifRider

Je vien de m'inscrire et j'ai parcouru le topic.
Ca refroidit c'est sur.Bon courage, retabli toi bien.J'esper que tu va te remettre sur pieds vite.

Par patou77
patou77

ce titre en tete a+

la piste
la vitesse

Par korsu
korsu

c'est beau de voir autant de gens se mobiliser aller on est tous avec toi et tes proches ...

Par joebar19
joebar19

korsu a dit :
c'est beau de voir autant de gens se mobiliser aller on est tous avec toi et tes proches ...

cé bien connu....les motards ce mobilises toujours quand 1 des leurs n'ai po au mieux

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par joebar19
joebar19

avec le moral , le soutient des tiens , la persévérence et NOUS....tu ne peu qu' allez de mieux en mieux "courage"

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par pamelincal
pamelincal

ont ai pas la pour faire la guerre donc qu il avez se qui fo ou pas le resulta ai la ;
quand il va pouvoir lire se site il auras surement autre chose a pencer que de se dire
oui j ai fait une connerie de pas mettre de dorsale
a+ bonnhomme

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par tolafsen
tolafsen

voila en tete de liste

Par chris
chris

pamelincal a dit :
ont ai pas la pour faire la guerre donc qu il avez se qui fo ou pas le resulta ai la ;
quand il va pouvoir lire se site il auras surement autre chose a pencer que de se dire
oui j ai fait une connerie de pas mettre de dorsale
a+ bonnhomme

Très juste, alors courage et remonte vite sur tes 2 jambes pour filer comme un lapin vers ta belle et ton bambino !

Par tixi52
tixi52

Bon courage et bon retablissement, je passe egalement ts les jour pour avoir des nouvelles. a tres bientot jespere.

Par lucos
lucos

lucos a dit :
Dagoons a dit :

A suivre...
c est bon signe ca mais il n est plus dans un coma artificiel alors
et une autre question ils avaient emmener sa moto sur une depanneuse mai pour quoi faire expertise ou quoi

Par ppda
ppda

joebar19 a dit :
korsu a dit :

cé bien connu....les motards ce mobilises toujours quand 1 des leurs n'ai po au mieux

+1
les jours passe et les nouvelles sont bonne . croche toi gas ta famille a besoin de toi .

la moto est une passion

Par Dagoons
Dagoons

Ils l'avaient sorti du coma artificiel mais comme il était un peu trop agité et qu'il souffrait, ils l'ont rendormi à-priori...

Pour sa moto, je ne sais pas...

Par djp34400
djp34400

et hop en haut
je suis la jusqu'a que tu reponde mec, alor grouille, ou depeche toi, magne
aler soi fort

tu peux freiner plus tard et mettre de l'angle
et tu peux t'en mettre une

Par tyguy
tyguy

ca fais plaisir de se dire qu'il va mieux
la moto a été emmener a la police etant donné qu'un commisaire c'est deplacé sur l'accident il y a apparement certaines procedure obligatoire car il peut y avoir enquetes

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par dominique45
dominique45

Comme dab je viens au news! je suis pistard depuis pe et bientot 50 balais, j'étais a carole la veille.Cet accident nous à boulversés et cet élans de solidarité, nous à touchés! il faut que tu t'accroches mec,pour ta ptite famille, et pour tous tes potes qui pensent beaucoup à toi dans ces moments super durs! on est tous avec toi. DOM

Dominique45
vive le twin!

Par grt21
grt21

j'attends avec impatience le jour ou il y aura un post de lui... et ce jour là on sera tous contents je te jure !!!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par emkl
emkl

grt21 a dit :

j'attends avec impatience le jour ou il y aura un post de lui... et ce jour là on sera tous contents je te jure !!!

+1
plus qu'impatient....

j'ai une aile de poulet et ca me plait....

Par manusv1000s
manusv1000s

et il va avoir de quoi lire!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par Dagoons
Dagoons

Peu de news today : stationnaire mais on aura plus de nouvelles demain...

Merci à tous de maintenir le post en t^te de liste...

Par lucos
lucos

Dagoons a dit :
Peu de news today : stationnaire mais on aura plus de nouvelles demain...

Merci à tous de maintenir le post en t^te de liste...

bon alors a demain pour des bonnes nouvelles j espere

Par gex68
gex68

vivement les nouvelles....et des bonnes j espere courage

Par DOV
DOV

content de voir que tu penses la même chose que moi:"bat toi Etienne et biz à sa copine,son gamin et sa famille sans oublier les chèvres de services".

Par korsu
korsu

juste pour dire que l'on est toujours la meme a cette heure .... a+

Par PapaDauch
PapaDauch

salut all, premier msg pour moi sur ce forum.
courage a toi étienne, continu de te battre, bon rétablissement.

Par hachoir
hachoir

Moi j'ai 3 jambes et jai fait faire une vidal sur mesure avec une petite plus value pour l'option 3 jambes(humour) on est pas là pour la déconne.

bon retablissement Etienne , et courage a ta petite famille

vive le touniquet infernal

Par drummers
drummers

up pour ce post et SANS POURRISSAGE par d'autre sujets !

bon courage, etienne, accroche toi !!!

http://www.tht.fr pour nous rejoindre sur la piste !!!!
manuel d'atelier CBR 600 RR 2003/2007 - contact en MP

Par Eagle4
Eagle4

Courage Etienne!!!

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Par olivierCB
olivierCB

+1 aller vous prendre la tête sur un autre post please et un "gros" courage à Etienne à qui l'on pense ce dimanche matin. COURAGE

Par sera0899
sera0899

Comme d'hab, je passe tous les jours pour prendre des news.
Allez courage

Si tu freines, c'est qu't 'as peur
Si t'as peur c'est qu't 'es vieux

Par blackzzr11
blackzzr11

Slt, Mrs plein de penser pour Toi et les tien rétablie toi vie, car jai ta geule sur mon bureau windows et Jaimerai bien remettre la blonde avec les gros.......?Biz Etienne...et laisse les infirmierre tranquille!!!!!!

OLIVIER1200

Dernier commentaire

Par gexouille
gexouille

je me joins à tous les pistards pour te souhaiter un prompt rétablissement et plein de courage à ta petite famille

page 6 / 25

Commenter « gros carton hier a carole»

rester connecté

m'inscrire perdu ?