gros carton hier a carole

Voir la publication « gros carton hier a carole ».

Commentaires

page 5 / 25

Les commentaires 201 à 250 sur les 1206 de cette publication.

Par blackzzr11
blackzzr11

Bsr a tous, tous les jours de plein de bonnes penser pour Toi et les Tiens!

OLIVIER1200

Par Gabichon74
Gabichon74

Petite pensée pour cet homme même si je ne le connais pas, pour sa femme et son fils à qui je souhaite tout le courage dont ils vont avoir besoin pour traverser cette épreuve.

COURAGE

Gabriel

Par GEXMAN84
GEXMAN84

bonsoir ,
comme a dis dagoons les news sont pas tres bonnes ...... c'est peut etre reculé pour mieux sauter comme j'ai expliqué a sa femme ((( !!!

je me repette peut etre , mais si certains d'entres vous veulent lui ecrire une bafouille , je tiens a dispo son adresse perso !! je suis sur que ca lui fera tres plaisir quand sa femme lui lira ........

Par dominique45
dominique45

accroche toi meck!grosses pensées pour toi, ta femme et ton pti!

Dominique45
vive le twin!

Par charlie22
charlie22

je croise les doigts, tout reste à faire etienne. Accroche toi mon gars car j'ai vraiment envie de te rencontrer.

Pour le message prendrais le mail en Mp dans quelques jours, quand tu ira mieux

http://www.asm-aco-idf.fr

Par sera0899
sera0899

Accroches toi, il y aura des hauts et bas mais c'est à toi de combattre.
Grosses penssées à toi et ta famille

Si tu freines, c'est qu't 'as peur
Si t'as peur c'est qu't 'es vieux

Par WildSteph
WildSteph

Plein de courage,je suis avec toi et ta famille

http://wildsteph.sport24.com/
ESPRIT PISTE RACING TEAM

Par pink-aprilia
pink-aprilia

Courage à toi et a tes proches... Bats toi et accroches toi !!!!

Par Melgoose
Melgoose

Salut à tous,

Bon bah je poste pas souvent ici, mais je me permets d'intervenir car j'étais présent à cette journée de roulage. On était en pause à ce moment là, et personnellement j'étais assis dans le camion juste à coté de celui qu'il a pris de pleine face. J'ai encore en tête le bruit du choc. On était tous persuadé que c'ètait une moto qui avait atterri tellement le choc a été violent. On est resté con quand on a trouvé Etienne étalé de tout son long sous notre camion.

Je cherchais des nouvelles, parceque ça nous a quand meêm sacrément retournés, tant l'accident en lui même que le fait de voir sa femme et son petit garçon se demander ce qu'il se passait et l'inquiétude qui les emplissait... On n'a eu que très peu d'infos sur place, les organisateurs ont voulu être super rassurants quand ils nous ont rouvert la piste 3h après, mais c'est clair que le coeur n'y était plus...

J'ai posté sur le forum de mon club, avec quelques photos, que je me suis quand même décidé à publier afin de témoigner de la violence du choc: viewtopic.php

Je lui souhaite comme vous tous un bon rétablissement, et une grosse grosse pensée à sa femme et son petiot...

Par 1000Pat
1000Pat

Accroches toi mon gars, comme tu t'accrocherai à ton guidon pour faire l'aspi à tes potes .
C'est des moments penibles, mais crois moi : Après l'orage vient des jours meilleurs et le beau temps .

Courage à Mme et ton fils

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par yannik750
yannik750

Melgoose a dit :

J'ai posté sur le forum de mon club, avec quelques photos, que je me suis quand même décidé à publier afin de témoigner de la violence du choc: viewtopic.php

Apparemment il serait sorti avant la tour ?

au niveau de la voiture rouge ??

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par charlie22
charlie22

a mi chemin entre la voiture et le bout du paddock

Par dominique45
dominique45

je suis souvent ici! pour avoir des news! continu à t'accroché mon gars!je pense fort à toi et à ta petite famille.

Dominique45
vive le twin!

Par Juanita
Juanita

j'espère que les nouvelles vont vite être meilleures!
même si nous ne nous connaissons pas: je te souhaite du courage et surtout un prompt rétablissement. ne baisse pas les bras...
courage aussi à toute sa famille ses amis et proches

Beti Xutik!!!

Par loic27
loic27

De tout facon il y aura toujours des haut et des bas,sinon sa serai trop facile.
Accroche toi.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

je lui souhaite plein de courage pour la suite a lui , a sa famille et a son entourage..

Par Manu44
Manu44

Courage et bon rétablissement !

www.u2team.com

Par tomygoal
tomygoal

courage

Par kuloyo
kuloyo

Courage et bon rétablissement...

Un petit mot aussi pour tout ceux qui comme moi lisent ce post tous les jours depuis le début, mais qui ne trouvent pas les mots... pour exprimer ce qu'ils ressentent.

Courage à la famille, et reviens nous vite.

... si si je fais des efforts...

Par morpheus2a
morpheus2a

charlie22 a dit :
a mi chemin entre la voiture et le bout du paddock

+1

L'experience est la somme des conneries que l'on à fait pas le passé...

Par ducatolive
ducatolive

salut !comme tous ,je parcours ce post depuis le début , mets tout le reste de côté et m'inquiète chaque jour de l'évolution de ton état.Je débute sur piste, 42 balais , pompier: je me croyais blindé!Mais l'émotion me gagne chaque jour autour de ce forum ,ou plutôt lettre ouverte,que j'espère TU pourras bientôt lire .Le chemin de la guérison est souvent long et douloureux et l'aide de chacun est précieuse
s'accrocher est le maître mot ,un sourire, une main tendue ,un simple geste tout est important mais rien ne l'est moins que l'envie de sortir de ce tunnel; fais le !pour toi et les tiens, fais le avec autant de hargne que lorsque tu essores la poignée. La piste ,c'est une communauté : on ne se connaît pas ,et pourtant,on se reconnaît en chacun ....lorsque l'un souffre, la communauté souffre...guéris vite, fais un bisou à ta femme et ton môme pour nous.

à 2,à 3 mais jamais à 4 pattes !!
euh,ça dépend...

Par speedcath
speedcath

Que ça soit l'ami de l'un ou l'ami de l'autre, les propos déplacés sont très mal venus
on pense tous à lui et à sa famille et on espère de tout coeur qu'il va s'en sortir rapidement

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par dominique45
dominique45

On pense fort à toi,mon gars et a ta ptite famille.
dom,jean-claude,didier, francky,gigi et véro.

Dominique45
vive le twin!

Par tolafsen
tolafsen

juste une pensee pour toi mec...

Par mmegixer
mmegixer

on ne se connait pas mais tiens le choc !accroches toi, ta famille, tes amis et tous ceux qui ont lu ton accident sont là pour que tu saches que tu n'es pas seul !

courage !!!

mme gixer

Par lucos
lucos

s il vous plais messieurs les modos on ne pourrais pas remettre ce post en 1ere page pour que personne ne l oublie et pour que ceux qui arrivent sur le forum et qui ne sont pas au courant puissent laisser un message a notre pote merci d avance

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Par Dagoons
Dagoons

Les news du soir : ben pas grand chose de neuf, Etienne n'est toujours pas réveillé car trop agité lorsqu'il se réveille...

Il est en isolement car l'infection pulmonaire n'est toujours pas guérie et les médecins veulent éviter de contaminer tout le service...

Ils lui ont administré un nouveau traitement antibio plus costaud et si dans deux jours ça ne s'est pas amélioré, ce sera trachéo...

Voilà, merci à tous de continuer à le soutenir...

Par korsu
korsu

merci pour les news soit fort courage courage et courage et merde...

Par Narcos
Narcos

Bon courage a toi et ta famille !

Par GEXMAN84
GEXMAN84

UN GRAND MERCI POUR VOS MESSAGES DE SOUTIEN !!!!

Par BIG
BIG

Courage ami motard, accroche toi!!

UP!

Vivement le printemps
Le team TEK 3, Le team en BOIS!

Par patou77
patou77

merci pour c nouvelles

la piste
la vitesse

Par andys777s
andys777s

allez mec courage,tiens le coup,bat toi pour tous tes proches, ta famille, tes amis et puis pour tous les motards aussi...

Par chewbacca
chewbacca

Courage ami motard il faut s'accrocher
bats toi et sois fort mentalement
saches comment tu es entouré ca va d'aider

Par Piway73
Piway73

Courage à toi et à toute ta famille. Bats toi, ne lâche rien, accroche toi à la vie de toutes tes forces, ça en faut vraiment le coup....Grosse pensée émue pour toi

Par raphi
raphi

Bonjour, c'est Me Raphi, j'ai fait part de vos encouragements et de votre soutien à sa maman ce matin et elle était trés touchée de se sentir soutenue par autant de monde.je vous en remercie pour elle.

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Par joebar19
joebar19

ben je trouve ça normale....on ai motard ou on l'ai po

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par mmegixer
mmegixer

contente d'avoir lu des nouvelles positives sur ce garcon, il y aura certainement beaucoup de bas mais on est là pour lui !

mme gixer

Par charlie22
charlie22

raphi a dit :
Bonjour, c'est Me Raphi, j'ai fait part de vos encouragements et de votre soutien à sa maman ce matin et elle était trés touchée de se sentir soutenue par autant de monde.je vous en remercie pour elle.

On lachera pas le morceau tant qu'on est pas fixé sur son état. courage mec et tiens bon

Par fanfan72
fanfan72

Continues de te battre bonhomme, la vie en vaut le coup, c'est sûre, faits le pour cette grande famille motarde si solidaire avec toi mais surtout pour tes proches, ta femme et ton petit bout..
Vas y à fond, calcules rien, et poignée dans l coin

T'as déjà vu un film de Gladiateurs?!
Et t'as déjà vu un homme tout nu????

Par pamelincal
pamelincal

et je le remonte en haut de page

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par Dagoons
Dagoons

Melgoose a dit :
Salut à tous,

Bon bah je poste pas souvent ici, mais je me permets d'intervenir car j'étais présent à cette journée de roulage. On était en pause à ce moment là, et personnellement j'étais assis dans le camion juste à coté de celui qu'il a pris de pleine face. J'ai encore en tête le bruit du choc. On était tous persuadé que c'ètait une moto qui avait atterri tellement le choc a été violent. On est resté con quand on a trouvé Etienne étalé de tout son long sous notre camion.

Je cherchais des nouvelles, parceque ça nous a quand meêm sacrément retournés, tant l'accident en lui même que le fait de voir sa femme et son petit garçon se demander ce qu'il se passait et l'inquiétude qui les emplissait... On n'a eu que très peu d'infos sur place, les organisateurs ont voulu être super rassurants quand ils nous ont rouvert la piste 3h après, mais c'est clair que le coeur n'y était plus...

Je lui souhaite comme vous tous un bon rétablissement, et une grosse grosse pensée à sa femme et son petiot...

J'ai pas aimé ce que j'y ai lu sur ton CR concernant l'accident et le fait qu'Etienne, d'après toi, n'avait pas de dorsale et portait un casque de m...e genre Leclerc !

Tu es certain de ce que tu avances là ?

Par stephane62
stephane62

tu dois être un sacré gaillard car même si les nouvelles ne sont pas exceptionnelles, tu tiens le coup et c'est ça qui me pousse à dire que tu vas t'en sortir et je suis sûr aussi que beaucoup d'entre nous pense la même chose que moi
j'espère avoir de tes nouvelles bientôt

pistard débutant

Par Danzx
Danzx

vas-y mec.
sois fort.

Plus j'avance et moins je recule !!

Par joebar19
joebar19

ya po de raison..fo positivé COURAGE

hé HOP cé remonter

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par patoche77
patoche77

Accroches-toi,ne lache rien !Courage à toi et ta petite famille!

Par Melgoose
Melgoose

Dagoons a dit :

J'ai pas aimé ce que j'y ai lu sur ton CR concernant l'accident et le fait qu'Etienne, d'après toi, n'avait pas de dorsale et portait un casque de m...e genre Leclerc !

On va pas polémiquer pendant qu'il est en train de se battre mais:
- primo, ce n'est pas moi qui eu ces propos si tu lis bien le topic, ce n'est donc pas mon CR
- secundo, il n'avait pas de dorsale, ça c'est sur et certain. Tous ceux qui étaient là pourront te le confirmer. Je peux te dire que suite à l'incident, lorsqu'on a repris l'après-midi, on se faisait systématiquement contrôler avant de reprendre la piste. C'était d'ailleurs assez abérant le nombre de gars qui cherchaient à emprunter une dorsale sur le paddock pour pouvoir rouler
- Pour ce qui est du casque, c'était un casque de marque FM. Je ne connais pas assez cette marque ni leur gamme pour pouvoir juger, il y a juste qu'il ne semblait pas super récent, mais cela n'est que mon avis...

J'en profite pour poster une petite photo d'Étienne prise le matin.

Par ppda
ppda

bon courage et bon rétablissement

la moto est une passion

Par Dagoons
Dagoons

Melgoose a dit :
Dagoons a dit :

On va pas polémiquer pendant qu'il est en train de se battre mais:
- primo, ce n'est pas moi qui eu ces propos si tu lis bien le topic, ce n'est donc pas mon CR
- secundo, il n'avait pas de dorsale, ça c'est sur et certain. Tous ceux qui étaient là pourront te le confirmer. Je peux te dire que suite à l'incident, lorsqu'on a repris l'après-midi, on se faisait systématiquement contrôler avant de reprendre la piste. C'était d'ailleurs assez abérant le nombre de gars qui cherchaient à emprunter une dorsale sur le paddock pour pouvoir rouler
- Pour ce qui est du casque, c'était un casque de marque FM. Je ne connais pas assez cette marque ni leur gamme pour pouvoir juger, il y a juste qu'il ne semblait pas super récent, mais cela n'est que mon avis...

J'en profite pour poster une petite photo d'Étienne prise le matin.

Tu as raison, pas de polémique, ça ne changerait rien...

Je voulais juste avoir des infos...

Pour la dorsale, c'est vrai que c'est dommage de rouler sans, et c'est tout aussi dommage qu'il n'y ait des contrôles seulement après un accident grave...

Merci pour la photo

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

jme suis d'ailleurs acheté une dorsale XS a 50 euros ce lundi , neuve, le modele Homologué est à 100 euros

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

page 5 / 25

Commenter « gros carton hier a carole»

rester connecté

m'inscrire perdu ?