Bsr a tous, tous les jours de plein de bonnes penser pour Toi et les Tiens!
Voir la publication « gros carton hier a carole ».
Les commentaires 201 à 250 sur les 1206 de cette publication.
bonsoir ,
comme a dis dagoons les news sont pas tres bonnes ...... c'est peut etre reculé pour mieux sauter comme j'ai expliqué a sa femme ((( !!!
je me repette peut etre , mais si certains d'entres vous veulent lui ecrire une bafouille , je tiens a dispo son adresse perso !! je suis sur que ca lui fera tres plaisir quand sa femme lui lira ........
Salut à tous,
Bon bah je poste pas souvent ici, mais je me permets d'intervenir car j'étais présent à cette journée de roulage. On était en pause à ce moment là, et personnellement j'étais assis dans le camion juste à coté de celui qu'il a pris de pleine face. J'ai encore en tête le bruit du choc. On était tous persuadé que c'ètait une moto qui avait atterri tellement le choc a été violent. On est resté con quand on a trouvé Etienne étalé de tout son long sous notre camion.
Je cherchais des nouvelles, parceque ça nous a quand meêm sacrément retournés, tant l'accident en lui même que le fait de voir sa femme et son petit garçon se demander ce qu'il se passait et l'inquiétude qui les emplissait... On n'a eu que très peu d'infos sur place, les organisateurs ont voulu être super rassurants quand ils nous ont rouvert la piste 3h après, mais c'est clair que le coeur n'y était plus...
J'ai posté sur le forum de mon club, avec quelques photos, que je me suis quand même décidé à publier afin de témoigner de la violence du choc: viewtopic.php
Je lui souhaite comme vous tous un bon rétablissement, et une grosse grosse pensée à sa femme et son petiot...
Melgoose a dit :
J'ai posté sur le forum de mon club, avec quelques photos, que je me suis quand même décidé à publier afin de témoigner de la violence du choc: viewtopic.php
salut !comme tous ,je parcours ce post depuis le début , mets tout le reste de côté et m'inquiète chaque jour de l'évolution de ton état.Je débute sur piste, 42 balais , pompier: je me croyais blindé!Mais l'émotion me gagne chaque jour autour de ce forum ,ou plutôt lettre ouverte,que j'espère TU pourras bientôt lire .Le chemin de la guérison est souvent long et douloureux et l'aide de chacun est précieuse
s'accrocher est le maître mot ,un sourire, une main tendue ,un simple geste tout est important mais rien ne l'est moins que l'envie de sortir de ce tunnel; fais le !pour toi et les tiens, fais le avec autant de hargne que lorsque tu essores la poignée. La piste ,c'est une communauté : on ne se connaît pas ,et pourtant,on se reconnaît en chacun ....lorsque l'un souffre, la communauté souffre...guéris vite, fais un bisou à ta femme et ton môme pour nous.
s il vous plais messieurs les modos on ne pourrais pas remettre ce post en 1ere page pour que personne ne l oublie et pour que ceux qui arrivent sur le forum et qui ne sont pas au courant puissent laisser un message a notre pote merci d avance
Les news du soir : ben pas grand chose de neuf, Etienne n'est toujours pas réveillé car trop agité lorsqu'il se réveille...
Il est en isolement car l'infection pulmonaire n'est toujours pas guérie et les médecins veulent éviter de contaminer tout le service...
Ils lui ont administré un nouveau traitement antibio plus costaud et si dans deux jours ça ne s'est pas amélioré, ce sera trachéo...
Voilà, merci à tous de continuer à le soutenir...
Courage ami motard il faut s'accrocher
bats toi et sois fort mentalement
saches comment tu es entouré ca va d'aider
raphi a dit :
Bonjour, c'est Me Raphi, j'ai fait part de vos encouragements et de votre soutien à sa maman ce matin et elle était trés touchée de se sentir soutenue par autant de monde.je vous en remercie pour elle.
Continues de te battre bonhomme, la vie en vaut le coup, c'est sûre, faits le pour cette grande famille motarde si solidaire avec toi mais surtout pour tes proches, ta femme et ton petit bout..
Vas y à fond, calcules rien, et poignée dans l coin
Melgoose a dit :
Salut à tous,
Bon bah je poste pas souvent ici, mais je me permets d'intervenir car j'étais présent à cette journée de roulage. On était en pause à ce moment là, et personnellement j'étais assis dans le camion juste à coté de celui qu'il a pris de pleine face. J'ai encore en tête le bruit du choc. On était tous persuadé que c'ètait une moto qui avait atterri tellement le choc a été violent. On est resté con quand on a trouvé Etienne étalé de tout son long sous notre camion.
Je cherchais des nouvelles, parceque ça nous a quand meêm sacrément retournés, tant l'accident en lui même que le fait de voir sa femme et son petit garçon se demander ce qu'il se passait et l'inquiétude qui les emplissait... On n'a eu que très peu d'infos sur place, les organisateurs ont voulu être super rassurants quand ils nous ont rouvert la piste 3h après, mais c'est clair que le coeur n'y était plus...
Je lui souhaite comme vous tous un bon rétablissement, et une grosse grosse pensée à sa femme et son petiot...
Dagoons a dit :
J'ai pas aimé ce que j'y ai lu sur ton CR concernant l'accident et le fait qu'Etienne, d'après toi, n'avait pas de dorsale et portait un casque de m...e genre Leclerc !
Tu es certain de ce que tu avances là ?
Melgoose a dit :
Dagoons a dit :
J'ai pas aimé ce que j'y ai lu sur ton CR concernant l'accident et le fait qu'Etienne, d'après toi, n'avait pas de dorsale et portait un casque de m...e genre Leclerc !
Tu es certain de ce que tu avances là ?
On va pas polémiquer pendant qu'il est en train de se battre mais:
- primo, ce n'est pas moi qui eu ces propos si tu lis bien le topic, ce n'est donc pas mon CR
- secundo, il n'avait pas de dorsale, ça c'est sur et certain. Tous ceux qui étaient là pourront te le confirmer. Je peux te dire que suite à l'incident, lorsqu'on a repris l'après-midi, on se faisait systématiquement contrôler avant de reprendre la piste. C'était d'ailleurs assez abérant le nombre de gars qui cherchaient à emprunter une dorsale sur le paddock pour pouvoir rouler
- Pour ce qui est du casque, c'était un casque de marque FM. Je ne connais pas assez cette marque ni leur gamme pour pouvoir juger, il y a juste qu'il ne semblait pas super récent, mais cela n'est que mon avis...
J'en profite pour poster une petite photo d'Étienne prise le matin.