Un bon retablissement pour lui et courage a toute sa famille....
Est ce qu on pourrait pas organiser une collecte ou un truc dans le genre via le site... si un modo m entend??
Ps: OU une adresse pour envoyer ptit mot de soutien.
Voir la publication « gros carton hier a carole ».
Les commentaires 151 à 200 sur les 1206 de cette publication.
même si je ne connais pas cette personne....... je me permets de déposer un ti message rempli de courage pour lui, sa femme et son ti garçon. Je lui souhaite un bon et rapide rétablissement.
Korie.
Ca fait tjours chier d'apprendre ou de lire ce genre de news !!!.
joebar19 a dit :
pour que ce post reste en 1ére pâge il suffit de mettre une réponse
ptitepimousse a dit :
même si je ne connais pas cette personne....... je me permets de déposer un ti message rempli de courage pour lui, sa femme et son ti garçon. Je lui souhaite un bon et rapide rétablissement.
Korie.
Ca fait tjours chier d'apprendre ou de lire ce genre de news !!!.
tolafsen a dit :
Un bon retablissement pour lui et courage a toute sa famille....
Est ce qu on pourrait pas organiser une collecte ou un truc dans le genre via le site... si un modo m entend??
Ps: OU une adresse pour envoyer ptit mot de soutien.
Bon ce soir c'est pas cool parce que les nouvelles sont moins bonnes...
Les toubibs l'ont rendormi parce qu'il était trop agité et ils ne comprennent pas pourquoi il ne respire toujours pas tout seul (toujours besoin du respirateur artificiel).
Si pas d'amélioration d'ici 2/3 jours, ils lui feront une trachéo pour plus de confort pour lui.
L'infection pulmonaire est stationnaire et ils vont lui refaire plein d'examens.
Pas de signe de communication ajourd'hui malheureusement, mais des signes de fortes douleurs...
Bref, ce ne sera pas rose tous les jours et il y aura clairement des hauts et des bas...
Il va décidèment falloir se montrer TRES patient...
Je suis dégouté de lire ce post, j'en chiale comme un gamin, j'ai mal aux tripes.. Alors, j'envoie ce message à toi, pilote que je ne connais pas, à ta famille, et à tes proches, pour vous encouragez toutes et tous dans cette épreuve difficile. Accroches toi, bats toi, bouffes du lion pour te remettre sur pieds. Penses que tu es sur un circuit et que tu te tires une bourre d'anthologie avec tes potes et tes idoles pilotes, alors laches rien. On est tous avec toi. COURAGE
A tous ceux qui ne le connaissent pas, je peux vous dire, pour être son voisin que c'est le copain révé et que cette nouvelle m'a bouleversé. Tous vos messages font plaisir à ses proches.
Accroche toi Etienne, serres les dents, je sais que tu es costaud.
Moi qui viens de reprendre la piste après 9 ans d'arrêt, ça calme...On va peut-être prendre ping-pong comme sport...
Allez, gros courage à toute la famille.
ZXPHIL