ca fait frois dans le dos! Courage à sa famille et à ses proches et on attend des nouvelles encourageantes!
Voir la publication « gros carton hier a carole ».
Les commentaires 101 à 150 sur les 1206 de cette publication.
Putain, ça fait peur.......on se croit en sécurité sur la piste et pourtant on est peu de chose.Ce genre drame est une grosse piqure de rappel.la vitesse reste un sport à rique.
De tout mon coeur, je lui souhaite un bon rétablissement et pensée à sa famille et ses proches.
Courage, combativité, et beaucoup de patience à ce pilote. Bon rétablissement à lui et soutient à sa famille.
Bonjour,je suis la femme de raphi et ce matin,j'ai eu quelques nouvelles de ce pilote puisqu'il se trouve que son fils est dans la même classe que le mien et que je connais bien la maman de ce pilote.
elle m'a donc dit qu'hier il a pu leur serrer un peu la main et qu'il les entendait.ce sera long et douloureux mais avec le temps....
Par chance (enfin, façon de parler), son petit garçon n'a rien vu de l'accident ni sa femme.
Je leur souhaite à tous les 3 beaucoup de courage et toute mon amitié.
Maud
raphi a dit :
Bonjour,je suis la femme de raphi et ce matin,j'ai eu quelques nouvelles de ce pilote puisqu'il se trouve que son fils est dans la même classe que le mien et que je connais bien la maman de ce pilote.
elle m'a donc dit qu'hier il a pu leur serrer un peu la main et qu'il les entendait.ce sera long et douloureux mais avec le temps....
raphi a dit :
Par chance (enfin, façon de parler), son petit garçon n'a rien vu de l'accident ni sa femme.
Maud
raphi a dit :
Maud
raphi a dit :
Bonjour,je suis la femme de raphi et ce matin,j'ai eu quelques nouvelles de ce pilote puisqu'il se trouve que son fils est dans la même classe que le mien et que je connais bien la maman de ce pilote.elle m'a donc dit qu'hier il a pu leur serrer un peu la main et qu'il les entendait.ce sera long et douloureux mais avec le temps....
Maud
blackzzr11 a dit :
Re je vien davoir des nows de L'AMI il a ouvert un oeil et a demander par écrit ou était ça moto,toujour tuber!(excuser moi) mais tes un sale con, ONS et tous avec Toi!à bientôt Mr....
biz a tes proches
J'ai enfin eu de bonnes nouvelles par son amie donc le plus simple c'est que je vous retranscrive son mail :
"J'ai enfin de bonnes nouvelles à te donner. Il est sorti du coma artificiel et même si tout lui est encore très difficile, il fait oui ou non de la tête pour répondre aux questions. Il est en effet toujours intubé et sous respiration artificielle. Il a enfin réussi à ouvrir un oeil avec lequel il ne voyait rien au début mais petit à petit il m'a vue et reconnue. Il m'a réclamé un papier et a essayé d'écrire. On a pu, ainsi, un peu communiquer. Il est sous forte dose de morphine pour les douleurs, son infection pulmonaire ne guérit pas très vite donc les médecins font régulièrement des prélèvements afin déajuster le traitement antibiotique. Ils enlèveront le respirateur lorsqu'il sera complétement réveillé et stable, moins agité. Il m'a répondu qu'il ne se souvenait pas de l'accident et ne sait pas ce qui s'est passé. Voilà donc enfin du mieux, de bonnes nouvelles. [...]. Je lui ai parlé du forum et de tous les gentils messages, il dit merci à tous, tu peux transmettre sur le forum les nouvelles et ses remerciements."
Heureusement qu'il est costaud cet animal !!!
HAAaaaa beh ça fait pléz de lire ces nouvelles,
y a pas de raison que ça ce passe pas mieux maintenant, j'ai un pote qui à eu un trés gros carton il y a 7 semaines (de plein fouet dans une voiture, coma ...)et samedi on était ensemble à un anniv et il était en pleine forme, donc y a pas de raison...
Je suis rassuré de savoir que ça va mieux pour lui et qu'il arrive à communiquer avec sa femme. Ca ne fait que la deuxième année que je roule uniquement sur piste et je dois avouer que cet événement m'a bcp touché.
Mais les choses vont mieux (même si tout n'est pas fini !!).
Alors je lui souhaite un bon rétablissement et bon courage à sa famille.
Et prenez tous soin de vous !
Slider155 a dit :
c'est bizzarre de pas connaitre un type mais d etre soulagé que son état aille mieux,
ca fait du bien de lire ca, peut etre parcequ on sait tous que c'est dangeraux et qu on peut tous etre confronté a ca ........