gros carton hier a carole

Voir la publication « gros carton hier a carole ».

Commentaires

page 11 / 25

Les commentaires 501 à 550 sur les 1206 de cette publication.

Par andys777s
andys777s

Allez faut continuer a te battre, tu vas forcement passer par des moments difficile pdt la reeducation et faire tjrs garder le moral et te battre...faut aussi faire travailler la memoire pour ta famille, toi et tout le monde...allez courage

Par WildSteph
WildSteph

Courage et beaucoup de Patience, On est tous avec toi...

http://wildsteph.sport24.com/
ESPRIT PISTE RACING TEAM

Par ducatjm
ducatjm

Tiens bon mec ça vas revenir , ta femme et ton fils sont la et c'est important je sais de quoi je parle apres plusieurs gros cartons en moto (je devrais etre tetraplegique a l'heure actuel ) pour l'amnesie ça vas s'estomper avec le temps ça m'est arrivé ma femme me posait dans le canapé et je réagissait comme un pot de fleur que sa famille se rassure
je vous souhaite tout le courage et la santé que l'on peut souhaité dans ces moments délicats
courage et santé
jm

une moto c'est bien , une ducat' c'est mieux...............
..

Par diabolik
diabolik

Courage, perseverance et enormement de patience je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire. Mais je sais exactement par ou il passe en ce moment. Je voudrais ajouter que je suis de tout coeur avec sa famille car c'est vraiment pas evident pour les proches et c'est bientot plus difficile pour eux que pour nous j'ai pas d'enfant, lors de mon accident j'etais célibataire mais je vous assure que quand vos parents vous apporte votre gateau d'anniversaire pour vos 22ans et que toi t'es attaché au lit car tu dois pas bouger pour que ton corps se consolide le plus dur c'est pour eux. Pour finir je dirais que dès son entrée en maison de réduc les progrès se verront de jours en jours et la faut rien lâcher car rien est acquis faut se battre tout les jours.....

Par Melgoose
Melgoose

Bon bah j'ai pas pu passer ici depuis quelques jours mais je vois que les nouvelles sont super bonnes. Ca fait super plaisir de lire ça car depuis l'instant où l'on t'as trouvé par terre, il n'y a pas une journée où l'on n'a pas pensé à toi... Super courage pour la suite, même si l'on trouve que celà ne vas jamais assez vite, au moins tu es sur la bonne voie.
Un bonjour également à tout ceux qui t'entourent et te soutiennent dans cette épreuve.

Par Piway73
Piway73

Salut Etienne !
Des nouvelles plutot encourageantes pour ce week end...Courage à toi

Par cbteurs77
cbteurs77

ah oui,super nouvelle donc,ben Etienne continu sur ta lancée,tu tiens le bon bout,couarage à toi et à ta famille.

Un jour je trouverais le truc qui fait que ça décolle,j'en ferais une vraie fusée,lol!!!

Par tomcaz69
tomcaz69

suite à une absence de 4 jours pour cause de CFE à Lédenon, je rentre et constate que les nouvelles sont bonnes et que ton état va en s'améliorant.

bon courage pour la suite, à toi et à ta famille.

si je peux me permettre et si ça n'a pas encore été fait, demandez à son fils de lui faire un max de dessins, il parraît que ça motive énormément les personnes victimes d'accidents de toutes sortes.

courage et je continue à suivre ton évolution

Par Dagoons
Dagoons

Quelques news...

(mail de l'amie d'Etienne, reçu hier soir...)

"Salut,

Aujourd'hui, pas grand chose de neuf, il n'est plus sous oxigène par contre ils lui ont remis une sonde urinale: il se trouve qu'ils l'ont retrouvé par terre ce matin!! Il est était passé par dessus la barrière du lit. Ils pensent que c'est parce qu'il avait envie de faire pipi car il avait la vessie pleine au matin. Mais bon peut être qu'il avait juste envie de se faire la malle car il répète sans arrêt qu'il veut partir de cet hôpital!!

Je crois qu'il est comme nous tous, il n'aime pas les hopitaux, mais il a tout de même repéré une petite jeune (aide soignante) qu'il aime bien!! Il a sa tête quand ça l'arrange!!"

Par krees
krees

Dagoons a dit :
Quelques news...

(mail de l'amie d'Etienne, reçu hier soir...)

"Salut,

Aujourd'hui, pas grand chose de neuf, il n'est plus sous oxigène par contre ils lui ont remis une sonde urinale: il se trouve qu'ils l'ont retrouvé par terre ce matin!! Il est était passé par dessus la barrière du lit. Ils pensent que c'est parce qu'il avait envie de faire pipi car il avait la vessie pleine au matin. Mais bon peut être qu'il avait juste envie de se faire la malle car il répète sans arrêt qu'il veut partir de cet hôpital!!

Je crois qu'il est comme nous tous, il n'aime pas les hopitaux, mais il a tout de même repéré une petite jeune (aide soignante) qu'il aime bien!! Il a sa tête quand ça l'arrange!!"

MDR
C'est kil va beaucoup mieux !

Courage à tous et surtout : patience, patience, patience......

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par charlie22
charlie22

Bon me revoila de mon roulage au VDV et du GP de France.

Pour résumer, tout baigne en pneu pluie.

Bon sur ce Etienne,

Je rentre, je lit que tu ne veux pas manger ta compote, que tu fait ton ronchon. Alors je me dit que je vais te tirer les oreilles. Mais a lire la suite, je vois que tu deviens résonable.

Maintenant mec, keep cool, et prend le temps de te rétablir. Chaque chose en son temps, un pied devant l'autre

http://www.asm-aco-idf.fr

Par WildSteph
WildSteph

SUPER les nouvelles! et ça ne fais que 3 semaines depuis ce terrible accident, il va falloir se montrer patient... je sais , ce n'est pas facile. Accroche toi...

http://wildsteph.sport24.com/
ESPRIT PISTE RACING TEAM

Par stephane62
stephane62

dit donc tu es un dur à cuire mon gars reste tranquille ça vaut mieux de toute manière t'es obligé!
fais pas trop le jacques avec les infirmière sinon une bonne piqûre dans le fessard et ça remet les idées en place!!!

c'est cool que tu vas un peu mieux...peut être que d'ici peu de temps tu seras en live avec nous

pistard débutant

Par jesone
jesone

bah la ces qu il va beaucoup le garcon !!!!!!! et il a de la chance son amie aurait put le tiranisée pour un regard deplacé bon courage a vous trois;

Par mmegixer
mmegixer

courage a toi etienne et aussi a ta famille, car soutenir quelqu'un c'est eprouvant aussi !
des bisous a vous

mme gixer

Par dominique45
dominique45

Salut meck,reste cool tu tiens le bon bout!
cest signe que les sensations sont là!hier on a été pisté a Carole,on n'a pu s'empèché d'avoir 1 pensée pour toi et ta ptite famille. Continu à t'accroché, tu tiens le bon bout, si ta ptite famille à besoin de koi ke se soit... je viens souvent dans la journée pour avoir des news. courage

Dominique45
vive le twin!

Par ppda
ppda

Mais bon peut être qu'il avait juste envie de se faire la malle car il répète sans arrêt qu'il veut partir de cet hôpital!!

et etienne tu voulais voir le grand de france non
bon de grand progrès , bravo
amitier a toute ta famille et courage a vous

la moto est une passion

Par kokiu
kokiu

content que tu aille mieux courrage à toi et ta petite famille .

Par aron1304
aron1304

aller courage t sur la bonne voie

defre c pour toi que je roule
et aussi pour moi...

Par gallou49
gallou49

Que de bonnes nouvelles ! Je n'étais pas venue depuis 4 jours car week end prolongé qui c'est fini au GP du Mans ! D'ailleurs j'ai entendu parlé de toi là bas !! Tu fais parler bcp de monde et bcp te soutiennent !!
Bon courage à toi, surtout garde le moral !
Bisous à tout le monde et encore un grand merci à Dagoons pour nous passer les news.

les motards ne meurent pas !
on les tuent !

Par chris
chris

Les choses s'arrangent, c'est super. Allé, encore un effort mon pote.

Et hop en haut de liste !

Par sam2603
sam2603

ca me fais vraiment plaisir de savoir que ca va un peu mieu
courage a toute la famille et a ce pilote
ps: je me remet 1.5 an de centre de reeduc
donc patience et moral

motard a pied enfin vite dit

Par chewbacca
chewbacca

Courage etienne
continue a te battre et garde le moral

Par yo87
yo87

up
en espérent de bonne nouvelle bientot
courage etienne et toute sa famille et potes

Par 1000Pat
1000Pat

Ou alors il avait p'tet envie de courir après cette infirmiere mignonne
Dans ce cas, c'est bon signe

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par Dagoons
Dagoons

Juste un peit "up" pour remettre ce fameux post en tête de liste...

Par stephane62
stephane62

Dagoons a dit :
Juste un peit "up" pour remettre ce fameux post en tête de liste...

alors moi je dis "re-up!"
salut etienne, comme d'hab je suis là pour voir se qu'il se passe bonne apreès midi...

pistard débutant

Par pamelincal
pamelincal

salut a toi

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par speedcath
speedcath

Oh s'il commence à repérer les infirmières c'est super bon signe tout ça
Allez, encore du chemin à faire tiens l'coup va falloir te battre

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par jesskev
jesskev

un grand UP

Par vincelow
vincelow

jesskev a dit :
un grand UP

+1

c est au pied du mur qu on voit le mieux le mur

Par stephane62
stephane62

alors est ce qu'on a des nouvelles aujourd'hui

pistard débutant

Par dominique45
dominique45

salut meck! jespère que les news sont bonnes? j'attends ds tes news! et hop en haut de la page!

Dominique45
vive le twin!

Par ptitepimousse
ptitepimousse

cooooooooooooooooooool je vois que l'instinct du mâle refait surface

super news c'est génial bon ba maintenant .... il se fait attendre sur le site étienne !!

à tout bientôt alors ......

Par Dagoons
Dagoons

V'là le facteur des news d'Etienne !!!

(copie du mail de l'amie d'Etienne)

"Salut à tous,
Aujourd'hui Etienne avait moins mal: il ne gueulait pas tout le temps. De plus il bougeait mieux et arrivait à se coucher sur le côté.Il a également un petit peu mangé. Le matin il voit un kiné qui lui fait faire des exercices et ce matin il l'a assis sur le bord du lit pour la 1ere fois.
De plus cet après midi il m'a semblé un peu moins confus et incohérent. On a pu avoir une conversation sensée dune 20aine de minutes.
Voila pour ce soir

PS: Il sera bientôt en mesure d'entendre que je lui lise des petits mots d'encouragement et de soutien, alors n'hésitez pas à en envoyer..."

Par dominique45
dominique45

merci! pour ces news qui sont bonnes! continue à t'accroché mon gars. Enormément de motards (es) te soutiennes ainsi que ta ptite famille dans ces moments dificile, la preuve ici. courage meck

Dominique45
vive le twin!

Par Mob
Mob

et bien je ne le connais pas Etienne mais solidarité entre motards oblige, je lui souhaite un prompt rétablissement. Sois courageux et travailleur !
au plaisir de te croiser

Par tyguy
tyguy

et ben il est solide ce gaillard super content pour lui qu'il continu comme ça s'il veut un jour je lui expliquerai ca cabriole ;je suis heureux aussi pour son petit gars et son epouse c'est super cool

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par casimomo
casimomo

aller tietienne tien bon courage a toi encore un ptit peu.bisou a sa ptite famille aussi moi j'aime bien les bisoussssssssssss aller salut .

dragon

Par stephane62
stephane62

super heureux, c'est dingue l'attachement qu'on peut avoir pour toi malgré qu'on ne te connait pas...
ça fait chaud au coeur de voir tes progrés,repos et perceverence mon pote...
a demain

pistard débutant

Par lucos
lucos

eh bah c est bien ca

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Par blackzzr11
blackzzr11

Salut Etienne biz a Toi et les tiens dépêche toi de te remettre de tous sa et laisse les Infirmierre tranquille Mdr!est tu ces que tes en fond décran des que tu sort je remet la blonde aux gros S.... sa vas couter un max....
biz!!!!

OLIVIER1200

Par cbteurs77
cbteurs77

ah bah voila de good news,tiens bon Etienne tout arrive et soutiens à ta famille

Un jour je trouverais le truc qui fait que ça décolle,j'en ferais une vraie fusée,lol!!!

Par denis12r
denis12r

Salut ma poule ,

Comme chaque jour, je viens prendre de tes nouvelles. Il me tarde d'aller te voir.

DENIS ZX12R/HAYABUSA

Par Danzx
Danzx

ca progresse bien.
courage a toi et ta famille.

Plus j'avance et moins je recule !!

Par loic27
loic27

courage

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par seb201278
seb201278

Il n'a pas dit que tu coulerais
Il n'a pas dit que tu sombrerais
Il a dit que tu prendrais bientôt un putain d'angle avec nous tous, alors comme moi j'aime bien ça, je t'attends dans les stands de Ledenon remet toi vite...

passe ou trepasse mais guaaarrrrd du GAzzzzzzz

Par cube
cube

De tout coeur avec lui et courage a sa famille

www.dailymotion.com/cube

Par andys777s
andys777s

Super nouvelles tous ca...ca progresse physiquement, mentalement et moralement...que du bon..Continue comme ca

Dernier commentaire

Par jesskev
jesskev

comment sa fais plaisir de lire ca de bon matin
ouaaaaaaaaaaaaaaaa etienne j en etais sur
tu es kelkun de super fort

garde le moral on est tous la

page 11 / 25

Commenter « gros carton hier a carole»

rester connecté

m'inscrire perdu ?