Allez faut continuer a te battre, tu vas forcement passer par des moments difficile pdt la reeducation et faire tjrs garder le moral et te battre...faut aussi faire travailler la memoire pour ta famille, toi et tout le monde...allez courage
Voir la publication « gros carton hier a carole ».
Les commentaires 501 à 550 sur les 1206 de cette publication.
Tiens bon mec ça vas revenir , ta femme et ton fils sont la et c'est important je sais de quoi je parle apres plusieurs gros cartons en moto (je devrais etre tetraplegique a l'heure actuel ) pour l'amnesie ça vas s'estomper avec le temps ça m'est arrivé ma femme me posait dans le canapé et je réagissait comme un pot de fleur que sa famille se rassure
je vous souhaite tout le courage et la santé que l'on peut souhaité dans ces moments délicats
courage et santé
jm
Courage, perseverance et enormement de patience je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire. Mais je sais exactement par ou il passe en ce moment. Je voudrais ajouter que je suis de tout coeur avec sa famille car c'est vraiment pas evident pour les proches et c'est bientot plus difficile pour eux que pour nous j'ai pas d'enfant, lors de mon accident j'etais célibataire mais je vous assure que quand vos parents vous apporte votre gateau d'anniversaire pour vos 22ans et que toi t'es attaché au lit car tu dois pas bouger pour que ton corps se consolide le plus dur c'est pour eux. Pour finir je dirais que dès son entrée en maison de réduc les progrès se verront de jours en jours et la faut rien lâcher car rien est acquis faut se battre tout les jours.....
Bon bah j'ai pas pu passer ici depuis quelques jours mais je vois que les nouvelles sont super bonnes. Ca fait super plaisir de lire ça car depuis l'instant où l'on t'as trouvé par terre, il n'y a pas une journée où l'on n'a pas pensé à toi... Super courage pour la suite, même si l'on trouve que celà ne vas jamais assez vite, au moins tu es sur la bonne voie.
Un bonjour également à tout ceux qui t'entourent et te soutiennent dans cette épreuve.
suite à une absence de 4 jours pour cause de CFE à Lédenon, je rentre et constate que les nouvelles sont bonnes et que ton état va en s'améliorant.
bon courage pour la suite, à toi et à ta famille.
si je peux me permettre et si ça n'a pas encore été fait, demandez à son fils de lui faire un max de dessins, il parraît que ça motive énormément les personnes victimes d'accidents de toutes sortes.
courage et je continue à suivre ton évolution
Quelques news...
(mail de l'amie d'Etienne, reçu hier soir...)
"Salut,
Aujourd'hui, pas grand chose de neuf, il n'est plus sous oxigène par contre ils lui ont remis une sonde urinale: il se trouve qu'ils l'ont retrouvé par terre ce matin!! Il est était passé par dessus la barrière du lit. Ils pensent que c'est parce qu'il avait envie de faire pipi car il avait la vessie pleine au matin. Mais bon peut être qu'il avait juste envie de se faire la malle car il répète sans arrêt qu'il veut partir de cet hôpital!!
Je crois qu'il est comme nous tous, il n'aime pas les hopitaux, mais il a tout de même repéré une petite jeune (aide soignante) qu'il aime bien!! Il a sa tête quand ça l'arrange!!"
Dagoons a dit :
Quelques news...
(mail de l'amie d'Etienne, reçu hier soir...)
"Salut,
Aujourd'hui, pas grand chose de neuf, il n'est plus sous oxigène par contre ils lui ont remis une sonde urinale: il se trouve qu'ils l'ont retrouvé par terre ce matin!! Il est était passé par dessus la barrière du lit. Ils pensent que c'est parce qu'il avait envie de faire pipi car il avait la vessie pleine au matin. Mais bon peut être qu'il avait juste envie de se faire la malle car il répète sans arrêt qu'il veut partir de cet hôpital!!
Je crois qu'il est comme nous tous, il n'aime pas les hopitaux, mais il a tout de même repéré une petite jeune (aide soignante) qu'il aime bien!! Il a sa tête quand ça l'arrange!!"
Bon me revoila de mon roulage au VDV et du GP de France.
Pour résumer, tout baigne en pneu pluie.
Bon sur ce Etienne,
Je rentre, je lit que tu ne veux pas manger ta compote, que tu fait ton ronchon. Alors je me dit que je vais te tirer les oreilles. Mais a lire la suite, je vois que tu deviens résonable.
Maintenant mec, keep cool, et prend le temps de te rétablir. Chaque chose en son temps, un pied devant l'autre
dit donc tu es un dur à cuire mon gars reste tranquille ça vaut mieux de toute manière t'es obligé!
fais pas trop le jacques avec les infirmière sinon une bonne piqûre dans le fessard et ça remet les idées en place!!!
c'est cool que tu vas un peu mieux...peut être que d'ici peu de temps tu seras en live avec nous
bah la ces qu il va beaucoup le garcon !!!!!!! et il a de la chance son amie aurait put le tiranisée pour un regard deplacé bon courage a vous trois;
Salut meck,reste cool tu tiens le bon bout!
cest signe que les sensations sont là!hier on a été pisté a Carole,on n'a pu s'empèché d'avoir 1 pensée pour toi et ta ptite famille. Continu à t'accroché, tu tiens le bon bout, si ta ptite famille à besoin de koi ke se soit... je viens souvent dans la journée pour avoir des news. courage
Que de bonnes nouvelles ! Je n'étais pas venue depuis 4 jours car week end prolongé qui c'est fini au GP du Mans ! D'ailleurs j'ai entendu parlé de toi là bas !! Tu fais parler bcp de monde et bcp te soutiennent !!
Bon courage à toi, surtout garde le moral !
Bisous à tout le monde et encore un grand merci à Dagoons pour nous passer les news.
cooooooooooooooooooool je vois que l'instinct du mâle refait surface
super news c'est génial bon ba maintenant .... il se fait attendre sur le site étienne !!
à tout bientôt alors ......
V'là le facteur des news d'Etienne !!!
(copie du mail de l'amie d'Etienne)
"Salut à tous,
Aujourd'hui Etienne avait moins mal: il ne gueulait pas tout le temps. De plus il bougeait mieux et arrivait à se coucher sur le côté.Il a également un petit peu mangé. Le matin il voit un kiné qui lui fait faire des exercices et ce matin il l'a assis sur le bord du lit pour la 1ere fois.
De plus cet après midi il m'a semblé un peu moins confus et incohérent. On a pu avoir une conversation sensée dune 20aine de minutes.
Voila pour ce soir
PS: Il sera bientôt en mesure d'entendre que je lui lise des petits mots d'encouragement et de soutien, alors n'hésitez pas à en envoyer..."