gros carton hier a carole

Voir la publication « gros carton hier a carole ».

Commentaires

page 23 / 25

Les commentaires 1101 à 1150 sur les 1206 de cette publication.

Par OlivThegrem
OlivThegrem

Salut Etienne, c'est Olive...
Pas eu trop de temps cette semaine, je suis en ouacances chez des amis à grenoble, je redescend chercher mon tit bout à Oléron demain matin, et ensuite direction MONS, ou là, je vais pouvoir profiter de ma tite puce d'amour pour les vacances...
Sinon, je lis ici régulièremen et tt comme toi, je continue la rééducation... et le kiné...
J'arrive à peine à plier le genoux suffisament pour monter sur un Gex, ça ne devrait plus être long pour en racheter un et reprendre la route ... Enfin, j'espère...
Bref, on est tous avec toi, et t'inquiètes, c'est tout dans la tete...
je vais qd meme essayer de te passer un coup de tel à la maison, qd je serais rentré de Oleron.
Allez, le + dur est fait, reste plus qu'a remettre tout en route...
Bon courage et un kisss à toute la famille, en espérant que tu puisse un jour tenir ta promesse de venir vers la haut-Var, (tu sais, là ou il fait tout le temps bo... meme l'hiver )et qu'on se fasse une bonne balade...
Tu te rappelles..?
T'avais promis et moi j'avais promis de pas vende mon Gex... J'ai tenu parole, mais bon, là, on st émiétté lui et moi, mais c'est pas ma faute
Bref, l'eau a coulé depuis lors, mais l'intention reste.
Bon couarge et @ bientôt...
Olive.

Par stephane62
stephane62

OlivThegrem a dit :
Salut Etienne, c'est Olive...
Pas eu trop de temps cette semaine, je suis en ouacances chez des amis à grenoble, je redescend chercher mon tit bout à Oléron demain matin, et ensuite direction MONS, ou là, je vais pouvoir profiter de ma tite puce d'amour pour les vacances...
Sinon, je lis ici régulièremen et tt comme toi, je continue la rééducation... et le kiné...
J'arrive à peine à plier le genoux suffisament pour monter sur un Gex, ça ne devrait plus être long pour en racheter un et reprendre la route ... Enfin, j'espère...
Bref, on est tous avec toi, et t'inquiètes, c'est tout dans la tete...
je vais qd meme essayer de te passer un coup de tel à la maison, qd je serais rentré de Oleron.
allez je remonte un peu l'affaire sur c'est belles paroles!!
bon courage à vous 2 et à vos familles bonnes vacances et soignez-vous bien
Allez, le + dur est fait, reste plus qu'a remettre tout en route...
Bon courage et un kisss à toute la famille, en espérant que tu puisse un jour tenir ta promesse de venir vers la haut-Var, (tu sais, là ou il fait tout le temps bo... meme l'hiver )et qu'on se fasse une bonne balade...
Tu te rappelles..?
T'avais promis et moi j'avais promis de pas vende mon Gex... J'ai tenu parole, mais bon, là, on st émiétté lui et moi, mais c'est pas ma faute
Bref, l'eau a coulé depuis lors, mais l'intention reste.
Bon couarge et @ bientôt...
Olive.

pistard débutant

Par Etienne77
Etienne77

Un bonjour à tout le monde ,
C'est vrai j'ai honte !!! j'ai pas pu laisser de message ce WE car WE Bretagne : mais finalement pas raisonnable du tout : mon bassin m'a rappelé à l'ordre après les 400kms retour... Sacrum et sacroiliaque = Ouille-ouille-ouille.
donc effectivement à présent kiné tous les jours mais je trouve que la réeducation était quarément plus intensive au centre de rééducation ( même si à présent les masses de levée sont plus importantes ! )
En tout cas, vivement que j'aille mieux pour pouvoir aussi rétablir mon pauvre 'tit monstre' qui, lui aussi, a besoin d'un contrôle de A à Z et pouvoir repartir sur les pistes comme avant.
Pour tous, si vous le souhaitez, vous pouvez me laissez vos coordonnées sur l'adresse e-mail alexandra.guille@aliceadsl.fr
Je me ferai un plaisir de vous passer un 'tit coup de fil ( surtout que pour les fixes Alice = gratuit )
Et sinon à très bientôt sur le forum.
Amitiés motardes à tout le monde

Par OlivThegrem
OlivThegrem

salut étienne, les voyages c'est coo mais comme moi, tu devrais éviter les longs trajets en voiture... on se tel bientôt!!
kiss a toute ta tite famille...

Par cbteurs77
cbteurs77

Salut Etienne j'ai suivi l'évolution de ton rétablissement c'est cool ça va beaucoup mieux à présent,salutation à toi et ta famille.

Un jour je trouverais le truc qui fait que ça décolle,j'en ferais une vraie fusée,lol!!!

Par pamelincal
pamelincal

bon c est vais il y a quelle que jours que je suis passer prendre de tes nouvel
comment va tu

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par cbr13power
cbr13power

salut etienne
dommage que tu n' avais pas annoncer ta venue en bretagne
je t'aurais fais visiter la cote de granit rose en bateau
a la prochaine car quand on vient en bretagne on y revient toujours

ne craint pas d'aller trop vite craint seulement de t'arreter

Par OlivThegrem
OlivThegrem

cbr13power a dit :
salut etienne
dommage que tu n' avais pas annoncer ta venue en bretagne
je t'aurais fais visiter la cote de granit rose en bateau
a la prochaine car quand on vient en bretagne on y revient toujours

T'as raison, j'ai fait des pêches magnifiques à ROSCOFF et à St paul de léon... Des loups (bar) de 4, 5 kg pièces en surfcasting de nuit, de la daurade (3kg piece), du maquereau et du calamar l'hiver... Le patron du camping municipal hallucinnait qd il me voyait rentrer le matin...
J'y retournerais, ma grde fille y est encore (ou pas très loin de là) en juillet il fais comme ds le sud!!

bon, blague mise a part, Etienne, je te tel ce soir entre 17/19h00 à la maison....

Par speedcath
speedcath

Bah oué faut y aller doucement quand même, comme je disais à notre SERVAL national (qui s'est planté moins grave), ça serait dommage de garder des sequelles à vos âge mes p'tits lol

Bon, trève de plaisanterie mais j'plaisantais pas complèt'ment

Bon rétablissement et pas trop d'excès si tu veux être au top le plus rapidement possible

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par olivierCB
olivierCB

Ca fait plaisir d'avoir de bonnes news. Prends soins de toi ainsi que de ta petite famille c'est important

Par Etienne77
Etienne77

Un petit bonjour à tout le monde ,
Malheureusement, les dernières nouvelles ne sont pas top : cervicales non consolidées, tassement des vertèbres basses risquant un retour gratuit à l'hosto pour opération et col du fémur risquant une atrophie de l'articulation !!!
Mais bon je garde le moral ( heureusement ! ) et je cherche en vain un copain pour me prêter sa moto.... mais avec ma fracture sur la 1ère cervicale, personne ne veut se risquer.
Sinon ,j'aimerai bien faire la dernière promo 1000 à Carole en Septembre : je me fais peut-être des illusions !!! En tout cas, un copain qui est en endurance pourra peut-être me prêter sa 'titine'.
Je vous tiens toujours au courant de mon évolution et je vous adresse à tous mes amitiés motardes.
Etienne

Par Lou2te
Lou2te

Bonjour Etienne, je viens de découvrir ce post, je ne suis sur le forum que depuis quelques semaines.

Contente de voir que tu as réussi à t'en sortir, continu de prendre soin de toi et de te remettre sur pied.

Bon courage à toi et une pensée à toute la petite famille

La vie est trop belle pour s'arrêter maintenant
alors prenez soin de vous.....

Par mmegixer
mmegixer

bon rétablissement etienne, et courage ainsi qu'à ta tite famille

mme gixer

Par chewbacca
chewbacca

slt,
etienne plus d'internet alors difficile de se connecter.
mais bon au boulot j'essaye
je viens de voir que les nouvelles ne sont pas tops mais je compte sur toi pour garder le moral

Par Bencup
Bencup

Est ce sérieux de faire la promo?
Ne vaut-il pas mieux te remettre et attendre Avril?

Courage et Bon rétablissement !

Ben

GAAAZ

Par pamelincal
pamelincal

salut etienne
je n ai pas de lecon a te donne mais je pence que pour la promo de carole,tu devrais pas plutot remettre sa a 2008???

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par Piway73
Piway73

Je pense qu'il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs comme on dit ! Prend le temps de te remettre qur pied correctement, ce sera que mieux pour ta saison 2008 ...
Ca serait balo de s'en remettre une avant d'être totalement remis non ?
Garde le moral et une pensée à toute ta famille

Par charlie22
charlie22

content d'avoir des tes nouvelles, mais prend bien le temps de te rétablir

http://www.asm-aco-idf.fr

Par PascalZX6R
PascalZX6R

pamelincal a dit :
salut etienne
je n ai pas de lecon a te donne mais je pence que pour la promo de carole,tu devrais pas plutot remettre sa a 2008???

Ne tentes pas le diable et prend le temps de te remettre physiquement

Par Danzx
Danzx

Bonjour Etienne,
on voit que tu as le moral !! faire de la promo quelques mois apres ton crash !!
wait and see.

Plus j'avance et moins je recule !!

Par Etienne77
Etienne77

Bonjour tout le monde ,
Je constate que vous devez tous être la " voix de la raison "...
Très honnêtement, c'est vrai que je ne suis pas en état physique de ma faire soit une promo soit une course de côte : mais ça me manque !!!!
Je suis bien d'accord que le top serait d'attendre 2008 : mais si j'ai la 'chance' de complication, la moto est peut-être finie pour moi !! En effet, une prothèse à la place de mon col du fémur pourrait me détruire tout le bassin lors d'une vulgaire glisse droite : c'est pourquoi, malgré les vis, les plaques, etc.... tant que ce sont des os, je n'ai pas de vrai risques.
Mais, bon, on va passer à des nouvelles plus gaies... bientôt le Bol mais avant ça petite endurance à Carole où ce sera chaud !! Et sinon, un petit roulage à Magny dans deux WE : là j'ai un copain qui me permettra de faire qq tours ( tranquillement, ça va de soit !! )
A très bientôt

Par charlie22
charlie22

salut toi,

je crois qu'il faut relativiser. J'ai encore le bruit de ta chutte en tête. Je vois encore le camion osciller sur ses suspension, plus quelques autres images.

T'es la aujourd'hui avec nous, tu marche, tu parle, t'as toute ta tête, et ca c'est top.

C'est clair que si la moto a terme peut t'être interdite, c'est moins cool. Je comprend que ca soit inscrit dans un mode de vie, que ca apporte pleins de choses.

Quoi qu'il en soit, tu pourra toujours vivre pres de ta passion, dans les stands en assistance, en commissaire, en directeur de course,...

Et pour ce qui est de reprendre une moto pour faire des tours cool sur piste, t'y crois toi? Moi c'est clair que c'est impossible, surtout si je suis bien sur la moto.

dans tout les cas, écoute ta petite voie.

Par Etienne77
Etienne77

Un petit bonjour rapide avant ma kiné de ce Mardi !!
Merci Charlie de ton dernier post.... j'avoue qu'un tour ' tranquille ' me parait aussi invraissemblable que toi ( pour peu qu'il y ai un champion qui me deboite, ça chauffera pour les super corsa !) mais je crois que mon état physique me rappellera à l'ordre ( je serai d'ailleurs fixé au roulage de Magny dans 2 WE ! ).
Une bonne question à toi : peux tu me laisser ton tel ? Es tu le copain de Raph ?
Sinon, je me suis décidé à reprendre le vélo !!! Ouille : non seulement j'avais mis mon short de kiné et pas mon cuissard mais dur-dur pour mes vertèbres basses et lombaires et 40kms max !!!
C'est qui le chirurgien qui m'a dit que c'était bon pour mon dos !!!!!!
Je vous dit à très bientôt à tous avec mes amitiés motardes
Etienne

Par charlie22
charlie22

pas de pb l'ami

Par Etienne77
Etienne77

Un grand bonjour à tout le monde ,

Les nouvelles ne changent pas trop !!!!
Toujours kiné tous les jours de 8h30 à 12h30....
Les gens qui me voient disent que je récupère bien... faut le dire vite !!! Ha si, sur les 28kgs de perdu; j'ai repris 10 kgs de graisse !! SUPER !!!
Sinon, nouveaux scan et radio prévus dans 1 semaine et retour à la Salpétrière vers le 15 Octobre : j'en ai marre de cet état de M _ _ _ _
Sinon, des douleurs partout et nuits très courtes : je rassure tout le monde, nuits très courtes mais sans folie !!!
C'est pas drôle !!
Sinon, dans la série des bonnes nouvelles, je suis sur mon p'tit monstre : cadre Ok et moteur ok mais tout le reste est pulvérisé ou voilé !!
Je me tâte toujours pour la Promo de Carole le WE prochain bien que j'ai fait une promesse...

Je vous tiens toujours au courant de la suite des évènements et encore merci pour tous vos messages.

Avec mes amitiés motardes
Etienne

Par olivierCB
olivierCB

C'est sur que ca commence a te paraitre évolué moins vite qu'au début, normal, car tes progrès ont ete enormes et rapide. Garde le moral

Par grt21
grt21

c'est tout bon pour toi étienne !!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par TINCELLE
TINCELLE

Super pour l'évolution, nous sommes toujours tous avec toi,

bon courage et a bientôt

dit : patrick l'étoile de mer

Par slf88
slf88

crois-en mon expérience, laisse ton corps se remetre tranquillement pour ne pas risquer de le regretter pendant de longues années

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par Etienne77
Etienne77

Bonjour mes Amis ,

Et voilà quelques nouvelles pas top !!
Bah on m'avait dit que ça irait en escalier ...... mais ça me gonfle quand même!
Hier scanner pour nouveau controle 1ère cervicale :
- aspect irrégulier du massif articulaire gauche, pouvant témoigner de la 1ère fracture, celle-là parfaitement consolidée
- fracture de l'artère antérieur de l'atlas , marquée par une hypo densité en trait oblique, ne présente toujours pas de calcification
Donc le danger est encore présent !!!!
Semaine prochaine radios du col du fémur, de la hanche, des côtes, du poumon, du tassement des vertèbres basses, du déplacement de l'omoplate gauche, etc-etc

Sinon, j'espère qu'il fera beau Dimanche à Carole !!! ( où je ne participerai pas, sniff !! )

A très bientôt pour des nouvelles + réjouissantes
Avec mes amitiés motardes
Etienne

Par drummers
drummers

comme tu dis, il va y'avoir des hauts et des bas...

en ce moment, c'est comme la météo, c'est bas.....

mais ce WE, il va faire beau !!

bon courage dans tous les cas.

http://www.tht.fr pour nous rejoindre sur la piste !!!!
manuel d'atelier CBR 600 RR 2003/2007 - contact en MP

Par ISA92
ISA92

cela fait 1 heure que je lis tous ces messages 23pages c'est long de plus au bureau pas bien mais je m'en fout. étienne je sais ce que tu vis il y a 26ans j'ai eu grave accident de moto 1/2 doigt d'emputation de ma jambe gauche sans compter le reste avec toute la souffrance ou tu as qu'1 seule envie c'est de te foutre en l'air à 22ans se retrouver avec 1 jambe en moins je ne voyais pas l'intéret de vivre. 7 mois d'hopital 2 ans de réducation tout ça pour un coupé sport cx qui m'a percuté. et 26ans apres je suis toujours là avec mes douleurs et mon macaron handicapé je ne peux plus piloté mais j'ai transformé ma passion autrement dit je suis toujours là j'ai fait partie de teams en open en promo comme panneauteuse aux 24h du mans et au bol aussi, fait salon de la moto et superbike mondial pour honda france, expo à mon travail, hotesse au salon tuning ect... je suis bénévole à carole bénévole à la ffmc (circuit pour qui je me suis battue pour qu'il existe)(et je vais reprendre le combat pour la défense de carole et certainement nouveau circuit)tout ça pour te dire que souffrance physique et souffrance moral c'est pareil. physique parce que ca ne va pas aussi vite que l'on voudrait etle temps est suspendue, et le moral de savoir si et quand je pourrais de nouveau piloter certains ne comprennent pas, aprés un tel choc et autant de souffrances que notre combat c'est de pouvoir remettre nos fesses sur une selle y'a rien a expliquer c'est dans les trippes. personne aujourd'hui ne peut dire si tu pourras ou pas remonter sur ta moto, la medecine evolue plus vite que ton mal alors un seul mot d'ordre la patience et rappelle toi d'ou tu reviens. j'ai été à carole ce jour ou tu t'es envoyé en l'air (humour)de plus tu as atterris dans le camion d'une amie, encore le week dernier je demandais de tes news à carole (c'est une amie qui m'a preté son pseudo sur ce site)alors un seul mot d'ordre bat toi et patience. tu n'es pas à quelque mois prés et je suis certaine qu'avec toute la motivation que tu as tu reprendras la moto. je serais à carole ce week pour les promos je t'invite à boire un pt café à la mototéque ou on pourrat parler des memes choses. je voulais aussi tirer un coup de chapeau à ta petite femme dont sa presence son energie sa patiente pres de toi et ton pt bout qui eux aussi ont vecu dans l'angoisse bravo madame felicitations plein de courage à toi et me permets de t'envoyer sourire et pleins de bisous chaleureux à toi et ta petite famille

Par charlie22
charlie22

joli témoignage.

Etienne, courage mec.

Par ISA92
ISA92

je voulais precisé que je me suis battue et grace à mes chirurgiens à toute l'equipe medicale j'ai gardé ma jambe
dés fois on n'est pas d'accord toutes les deux moi je veux faire des choses et elle veut pas alors on se frictionne de temps en temps toutes les 2

Par zeureu
zeureu

Je vais pas etre tres imaginatif...

Bon courage

Par Etienne77
Etienne77

Bonjour tout le monde ,

Alors on commence par qq nouvelles physiques.....
Radios du col effectuée : l'os va bien, pas de nécrose ou d'atrophie , par contre une multitude de petits os sont venus se calcifiés sur le petit trocantère. On note toujours que ma jambe droite est + courte ( non, sans blague??? on se demande pourquoi je boîte !! ) et on remarque aussi une rotation ( sur le plan horizontal ) de mon col du fémur !
Radios du tassement des vertèbres basses : bon, bin, là c'est simple, les 2 dernières vertèbres ( L4-C5) sont en train de n'en faire qu'une !!!
Et sinon petite blague du WE : Je me suis fait sortir par l'intervention de Carole !!!
Je prends le départ de la 2ème cession.. un mec se vautre dans la parabolique pendant que je tournais 'tranquillement' avec 2 gars, fort sympas, qui étaient en 1,08-1,09.
Pendant l'intervention pour dégager la moto et le pilote, un bénévole vient me voir en me disant que je vais un peu fort pour un retour !!!!
Je lui promets de faire gaffe et de me 'calmer' un peu... Bref on repart et sur le coup, le garçon ( moi )n'a pas pensé que mes freins et liquide étaient déjà bien chauds!!! Evidemment tout droit à Golf !!!
Et une invitation directe pour sortir !!!
DEGOUTE!!
Voilà pour la petite blague...
Et sinon bisous à Pat dont j'ai été ravi de faire la connaissance.
A reès bientôt, avec mes amitiés motardes

Par tytteuf
tytteuf

ça c'est du retour

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par PAT95
PAT95

et moi donc comment cela m'a fait plaisir de te voir je t'ai adressé mon email sur ton phone
on avait plein de choses a dire ayant vecu à peu pres les memes choses et douleurs mais on est la
ton café sera toujours chaud à la mototéque
je peux vous dire mesdames messieurs que c'etait bon de le voir debout

Par Danzx
Danzx

la boucle est bouclée

sympa

Plus j'avance et moins je recule !!

Par TINCELLE
TINCELLE

perds pas d'temps l'animal!!!

prudence et bonne reprise

dit : patrick l'étoile de mer

Par charlie22
charlie22

ah mais quel phénomène cet étienne. On a la virus ou on l'a pas

Par freeman28
freeman28

sa faisait quelques temps que je n'étais pas repassé par le forum piste mais je vois avec plaisir que M Etienne à repris du poils (ou plutot du gras au vu de ce qu'il nous dit) de la bête.
Vraiment heureux de voir que pour une fois une histoire plutot mal commencé se fini bien.

Je te souhaite beaucoup de plaisir sur ta moto

prennons notre temps car nous sommes pressé
Lylian à mal aux dents

Par stephane62
stephane62

félicitation pour ta rage de vaincre, tu m'impressionne vraiment
amuses toi bien, mais fais gaffe quand même

pistard débutant

Par yannik750
yannik750

Etienne77 a dit :
Bonjour tout le monde ,

Alors on commence par qq nouvelles physiques.....
Radios du col effectuée : l'os va bien, pas de nécrose ou d'atrophie , par contre une multitude de petits os sont venus se calcifiés sur le petit trocantère. On note toujours que ma jambe droite est + courte ( non, sans blague??? on se demande pourquoi je boîte !! ) et on remarque aussi une rotation ( sur le plan horizontal ) de mon col du fémur !
Radios du tassement des vertèbres basses : bon, bin, là c'est simple, les 2 dernières vertèbres ( L4-C5) sont en train de n'en faire qu'une !!!
Et sinon petite blague du WE : Je me suis fait sortir par l'intervention de Carole !!!
Je prends le départ de la 2ème cession.. un mec se vautre dans la parabolique pendant que je tournais 'tranquillement' avec 2 gars, fort sympas, qui étaient en 1,08-1,09.
Pendant l'intervention pour dégager la moto et le pilote, un bénévole vient me voir en me disant que je vais un peu fort pour un retour !!!!
Je lui promets de faire gaffe et de me 'calmer' un peu... Bref on repart et sur le coup, le garçon ( moi )n'a pas pensé que mes freins et liquide étaient déjà bien chauds!!! Evidemment tout droit à Golf !!!
Et une invitation directe pour sortir !!!
DEGOUTE!!
Voilà pour la petite blague...
Et sinon bisous à Pat dont j'ai été ravi de faire la connaissance.
A reès bientôt, avec mes amitiés motardes

tu reroules ???

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par karma
yannik750 a dit :

tu reroules ???

apparament.

yen a qu'en veulent

Par drummers
drummers

MDR, "je tournais tranquillement en 1'08"

chapeau à toi pour ta volonté etgaffe pour le reprise,y'a le temps pour faire les chronos

http://www.tht.fr pour nous rejoindre sur la piste !!!!
manuel d'atelier CBR 600 RR 2003/2007 - contact en MP

Par yellowrider
yellowrider

bon courage au mec

R-ONE
YAMAHAAAAAAAAAAA!!!!!!

Par greg600ttr
greg600ttr

ISA92 a dit :
cela fait 1 heure que je lis tous ces messages 23pages c'est long

idem, j'étais creuvé mais j'ai pas pu me retenir de tout lire...

un sacré récit de vie super émouvant que je viens de vivre en 1heure, avec un peu tous les stades :
-tiens un collégue a chuter, j'espère que ça ira...
-merde ça à l'air bien sérieux, fait chier
- ce gars a une famille, il a l'air d'en chier et de luter pour sa vie
- son ptit bout de femme a bien un grand coeur
-le zouave, il commence à peine a s'en remettre,il envoie chier tout le monde
- et là, une ptite photo, ce n'est plus qu'un simple mot dans un forum, c'est une réalité et mon dieu tu m'as foutu les tripes en vrac.
- pis ya tous ces messages de soutien
- toute cette détermination que ta démontrer et celle de ton entourage...
- pis tu m'as l'air de retour, Etienne is back : je dirai qu'un truc, respect monsieur, vraimen content de te savoir en relative bonnne voie de rétablissement..! Bravo, et quelque part, merci à toi aussi, ya de l'exemplaire dans ce que tu nous as partagé !

Par Etienne77
Etienne77

Hello ,

Alors un petit mot à tous ceux qui m'ont dernièrement mis un post :
-pat95 : ai bien eu ton sms.. nickel
je te tiens au courant pour l'endurance de Carole ce week ( y'a Fred-Qualif qui s'est inscrit le veinard !!! )
- danzx : merci
- tincelle, charlie22, freeman28, stephane62, yannick750, karma et drummers : hé oui, je re-roule....mais tranquillement. Il ne faut pas que j'oublie qu'une de mes 2 fractures de la 1ère cervicale n'est pas encore consolidée !! Donc je fais gaffe, enfin j'essaye !

Faut dire que j'ai passé 2 semaines chez Amplitude pour retaper ma titine et un grand merci à RC3D pour sa rapidité à remettre mes pièces en état

Sinon j'espère partir 2jours semaine prochaine chez mon préparateur à Thise pour check de la titine et en même temps, entrainement à Marchaux.

A très bientôt, avec mes amitiés motardes
Etienne

Dernier commentaire

Par Etienne77
Etienne77

Bonjour tout le monde ,

Des news moyennes ( cette fois !!! )
Il en faut bien des moins tops de temps en temps, non?

- farcture de l'atlas ( cervicale )toujours non consolidée.... elle se fait désirée celle-là!
- tassement des 2 dernières vertèbres : plus rien à faire, elles se calciefient !
- col du fémur : ré hopital, date non déterminée mais nécessité de 'surfacer' le grand et petit trocantère. Car gènes et gros craquements avec la hanche!
Du coup, s'il n'y a pas d'artrose, le chirurgien retirera la quincaillerie.

a très bientôt

page 23 / 25

Commenter « gros carton hier a carole»

rester connecté

m'inscrire perdu ?