Salut ami motard.
Effectivement, les nouvelles ne sont pas super. Mais une chose est sure, tu es là pour nous en donner, et tant que tu as ta tête et tes jambes pour marcher (même si ça fait mal!), c'est bien là l'essentiel, ton fils a toujours son papa, et ta douce a toujours son homme à la maison, même s'il est un peu cassé.
La lutte est encore longue pour retrouver toutes tes sensations et les problèmes d'articulations ne sont pas finis demain, mais si tu as eu la chance de t'en sortir, c'est que tu dois encore faire des choses sur cette terre, alors accroche toi encore quelques dizaines d'années en ce bas monde.
Pense à toutes ces années qui vont passer et où tu verra ton fils grandir, et pense que tu aurais pû ne pas voir ça, ça te fait prendre conscience que malgré la douleur et les interdits (moto, ski, vélo, etc...), tu as de la chance.
Pour ma part, j'ai perdu mon père à 19 ans, et je ressens le manque chaque jour, alors savoure les moments passés en famille.
Je ne veux surtout pas être moralisateur, chacun fait sa vie comme il le sent, mais ton fils sera content d'avoir son papa en vie dans les années à venir. La moto, c'est bien, mais les enfants c'est mieux.
Alors bon rétablissement, et encore une fois sans vouloir faire la leçon, profite bien des moments à venir.
Grosses bises à ta famille et bon courage.
Chris