gros carton hier a carole

Voir la publication « gros carton hier a carole ».

Commentaires

page 22 / 25

Les commentaires 1051 à 1100 sur les 1206 de cette publication.

Par pamelincal
pamelincal

upup

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par stephane62
stephane62

je viens de te lire, ça me fait vachement plaisir que tu sois plein d'humour c'est une très grande force
continue comme ça on est tous avec toi

pistard débutant

Par fond_de_6
fond_de_6

Etienne77 a dit :
Bonjour à tous,
Ça y est le miraculé de Carole arrive enfin pour vous faire un petit coucou, enfin, que je dicte à Alexandra car je suis trop fatigué pour le faire moi même ce soir.
Je tenais à tous vous remercier pour vos messages de solidarité et d'encouragement, tous plus amicaux les uns que les autres. Alexandra me les a imprimés et je les lis au centre de Coubert. Ça me motive pour la rééducation.
J'espère, puisque je suis toujours en vie, avoir le plaisir de rencontrer un bon nombre d'entre vous un de ces jours.
Je profite de ce poste pour remercier du fond du cœur, Michel et Brigitte de l'ADSU 91 (le service d'intervention d'urgence de Carole) qui m'ont sauvé la vie et avec qui j'avais eu l'occasion de sympathiser lors de stages de pilotage. D'ailleurs, je tiens à préciser que ce ne sont absolument pas eux qui ont fait courir le bruit que je partais « pour pièces », mais de simples secouristes ne faisaient pas partie de l'ADSU.
Merci aussi, très amicalement, à Dagoons, gexman 84 et tous ceux que je connaissais déjà personnellement et merci aussi à piway73 pour sa carte qui m'a fait très plaisir.
A bientôt (sûrement le WE prochain) pour d'autres nouvelles personnelles…
Etienne

Ca fait plaisir de te lire, meme si je ne te connais pas personellement !
je te souhaite plein de courage dans ta réeducation
Bisous a toi et ta famille

les freins c'est pour les laches !!!
mais c'est utile !!!

Par Bencup
Bencup

Cela fait plaisir de pouvoir te lire.

Tiens bon car la réeducation est quelque chose de très important !

Courage
Ben

GAAAZ

Par mmegixer
mmegixer

courage et de la bonne humeur je sais pas facile mais on est tous la pour toi et on ne lache pas le morceau
grosses bises et prompt rétablissement

mme gixer

Par niouki
niouki

que de bonne nouvelle .. une reeducation chargé est preuve de ton avancement a pas de geant....
je ne te connais pas personnelement mais vient toujours a la recherche des news! tu nous demontre ta volonté et celle de ta famille... courage a vous et plein de bonnes choses.
a bientot peu etre sur les pistes.
( et puis un peu de taille en moins te raprochera un peu plus de ta femme et ton bout de chou )

Par arsouille92500
arsouille92500

Très bien tout content de te lire cela fait plaisir

Vivre sa passion à fond de 6

Par stephane62
stephane62

un petit UP pour reprendre la meilleure place

pistard débutant

Par lk23
lk23

c'est clair que ça fait plaisir de te lire.je te souhaite encore beaucoup de bonnes choses et de courage pour ta rééducation

Par 1000Pat
1000Pat

bien cool d'avoir de tes news, meme par mains interposées, tu es sur la bonne voie et c'est clair que tu vas devoir faire fumer la CB pour nous payer une mousse à chaque post mis en ligne
Courage

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par charlie22
charlie22

j'ai entendu une mousse?

http://www.asm-aco-idf.fr

Par Donfaski
Donfaski

up up up

What's up this week end ?

Powder Skiing aint a crime
www.ktapult.net

Par olivierCB
olivierCB

Aller un UP pour faire remonter le post de notre coupain Etienne. Alors des news sinon ? J'espere qu'elles sont toujours aussi bonnes

Par Dagoons
Dagoons

Ben il est chez lui depuis hier soir pour le week-end donc il nous écrira peut-être un petit message lui-même !

Il sort de Coubert le 13 juillet pour vous donner une idée de sa capacité de récupèration et du boulot qu'il fournit !!!
Et encore, si les compte-rendus avaient pu être prêts à temps, il sortait le 6 juillet !

Bravo Etienne ! A très vite...

Par lucos
lucos

Dagoons a dit :
Ben il est chez lui depuis hier soir pour le week-end donc il nous écrira peut-être un petit message lui-même !

Il sort de Coubert le 13 juillet pour vous donner une idée de sa capacité de récupèration et du boulot qu'il fournit !!!
Et encore, si les compte-rendus avaient pu être prêts à temps, il sortait le 6 juillet !

Bravo Etienne ! A très vite...

il resort
definitivement alors

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Par Etienne77
Etienne77

Bonjour mes amis,
Et bien cette fois c'est moi qui ai le plaisir de vous écrire ce post et de vous remercier tous une nouvelle fois pour votre soutien.
Les nouvelles actuelles: le moral va bien malgré d'incessantes douleurs sur l'ensemble de mes fractures.
Comme Dagoons vous l'a annoncé, je sors définitivement du centre de rééducation le 13 juillet, mais il ne faut pas croire pour autant que ce sera la grande forme!! Malgré une solide morphologie qui m'a permis de récupérer très vite, un de mes kiné les plus optimistes me donne encore un délai de 6 mois pour récupérer totalement et le moins optimiste me donne encore un an. Mais comme je vous ai dit, je tiens bon et c'est vrai que j'aimerais bien remonter sur mon "p'tit monstre" pourtant ma fracture de la cervicale c1 m'interdit la moto pour encore quelques temps. Mais j'espère bien pouvoir remonter au printemps prochain. Vous pouvez compter sur moi pour encore vous faire suivre des nouvelles, mais à présent que le pire est derrière moi ce n'est plus qu'une question de patience, de moral et de persévérance.
Je vous adresse mes meilleures amitiés motardes en attendant le WE prochain
Etienne

Par stephane62
stephane62

Etienne77 a dit :
Bonjour mes amis,
Et bien cette fois c'est moi qui ai le plaisir de vous écrire ce post et de vous remercier tous une nouvelle fois pour votre soutien.
Les nouvelles actuelles: le moral va bien malgré d'incessantes douleurs sur l'ensemble de mes fractures.
Comme Dagoons vous l'a annoncé, je sors définitivement du centre de rééducation le 13 juillet, mais il ne faut pas croire pour autant que ce sera la grande forme!! Malgré une solide morphologie qui m'a permis de récupérer très vite, un de mes kiné les plus optimistes me donne encore un délai de 6 mois pour récupérer totalement et le moins optimiste me donne encore un an. Mais comme je vous ai dit, je tiens bon et c'est vrai que j'aimerais bien remonter sur mon "p'tit monstre" pourtant ma fracture de la cervicale c1 m'interdit la moto pour encore quelques temps. Mais j'espère bien pouvoir remonter au printemps prochain. Vous pouvez compter sur moi pour encore vous faire suivre des nouvelles, mais à présent que le pire est derrière moi ce n'est plus qu'une question de patience, de moral et de persévérance.
Etienne

ça fait plaisir , salut etienne je suis contant pour toi c'est génial c'est madame et le petit bout qui doivent sauter de joie, bon week end et si je peux dire bonnes vacances... oui c'est tout de même mieux d'être chez soi qu'à l'hopital...

pistard débutant

Par Gabichon74
Gabichon74

Bonjour Etienne.

Content de savoir que tu vas mieux même si on ne se connait pas (encore?)

Ce genre d'épreuve permet de se rendre compte de la valeur de son entourage, famille et amis....

Courage pour la suite

Par chris
chris

Etienne77 a dit :
Bonjour mes amis,
Etienne

Salut Etienne, je n'ai qu'une chose à dire : merci à toi de nous informer sur l'amélioration de ton état. Avoir de tes nouvelles est important pour nous tous, j'ai même envie de dire que je vais mieux de savoir que tu vas mieux (et pourtant je ne te connais pas du tout, mais comme les autres, j'ai été très touché, et ça peut nous arriver à tous !). Alors si tu vas mieux, on va mieux et tout le monde va mieux.
Alors bon WE à toi, à ta femme et à ton fils (pensées également à tes parents s'ils sont toujours de ce monde.)
Grosses bises à vous 3.

Par joebar19
joebar19

wéééé cool....sa fait du bien

garde le moral et vien nous rende visite des que ça va po.....méme si ça va d'ailleur

a bientot

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par bill19
bill19

Etienne, on ce connais pas, mais tu as tout mon soutien
Courage Bill

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par Lolie
Lolie

Super contente pour toi et pour les tiens de ces bonnes nouvelles .Tu tiens le bon bout Bravo pour ton courage . bon WE

Permis in the pocket trop de la boulette
gasoil sur la route , SV sur le bitume

Par lucos
lucos

Etienne77 a dit :
Bonjour mes amis,
Etienne
merci beaucoup ETIENNE et au week end prochain et un petit up pour ETIENNE

Par bubu
bubu

salut etienne good new ça fait plaisir de te lire meme si le chemin et encore long quand on voit la force que tu mes a te remettre sur pied tu a toute mon estime
a +++++

http://alexbub.neufblog.com/la_moto_piste_par_bubu/
aller voir mon blog et dite moi se que vous en pensé

Par TINCELLE
TINCELLE

Sincèrement heureux de voir que les choses avancent bien pour toi, bon courage pour la suite

dit : patrick l'étoile de mer

Par fond_de_6
fond_de_6

Ahhh voila la bonne nouvelle du lundi matin (ben oui je suis sur le forum quand je suis au taf)

Tu sera chez toi vendredi !! J-4

Allé encore un p'tit effort

mais c'est utile !!!

Par chris
chris

Et hop on reste en tête de liste.........

Par pamelincal
pamelincal

salut je voir que les nouvelle son bonne
mais je voir aussi qu il y a de - en - de messages
a+

les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par nourin
nourin

j-3 allez tu y est presque meme si y'a encore du boulot aprés au moins tu aura ta famille a coté et tes amis pour te soutenir tu as deja fait preuve de beaucoup de courage continu allez up up up

Par Boz_
Boz_

Que de bonnes nouvelles !!!

ça fait vraiment plaisir, en plus bientôt de retour chez toi ...

Même s'il y a encore du boulot, tu avances à pas de géants, alors ne perd pas courage et fonce comme tu l'as toujours fait depuis que je lis ton histoire

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ...
Un sens interdit, en somme, ce n'est qu'un sens autorisé, mais pris à l'envers...

Par chewbacca
chewbacca

cool etienne bientot a la maison

Par yess
yess

Vraiment content de lire ces bonnes nouvelles Etienne. Entouré de tes proches le moral solide tu vas vite récupérer

Par krees
krees

c'est cool Etienne, tu pourras profiter tout juste du feu d'artifice du 14 juillet de chez toi (en fait c'est pour fêter ton retour à la maison mais c'est un secret

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par vale4646
vale4646

Bravo pour conbativé, continue, ca fais plaisir de voir que tu as le moral

Fou le son à fond et saute au plafond!!

Par pamelincal
pamelincal

si jai bien compris se poste arriver a sa fin j espere que tu va continuer a nous filer de tes nouvel de temp en temp
a se week end

Par Dagoons
Dagoons

pamelincal a dit :
si jai bien compris se poste arriver a sa fin j espere que tu va continuer a nous filer de tes nouvel de temp en temp
a se week end

C'est sûr que sur ce coup là, Etienne nous aura donné une sacrée leçon de courage et de persévérance ! Quel battant ! Et quelle leçon de vie tout simplement...

Mais même si le post s'éteint tout doucement, on compte tous sur Etienne pour nous donner de ses nouvelles régulièrement...

Et lorsque l'on prend le temps de relire les premières pages de ce post, on se rend compte à quel point la suite des évènements était incertaine (pour ne pas dire plus...) et on apprécie d'autant plus l'heureux dénouement que nous vivons actuellement...

Etienne, mon ami, un seul mot : MERCI !

Par sera0899
sera0899

UN TRES GRAND BATTANT CE ETIENNE
Félicitations et garde toujours le moral
A une prochaine et peu être sur une piste

Si tu freines, c'est qu't 'as peur
Si t'as peur c'est qu't 'es vieux

Par fond_de_6
fond_de_6

Etienne tu rentre ce soir chez toi !!

je vais feter ca et boire une biere a ta santé

mais c'est utile !!!

Par charlie22
charlie22

met en deux, j'en prend une.

Joli post que tout ca, bravo à toi Etienne de ne pas avoir baissé les bras.

http://www.asm-aco-idf.fr

Par Eagle4
Eagle4

Bravo Etienne et courage

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Par lucos
lucos

Dagoons a dit :
pamelincal a dit :
a se week end

C'est sûr que sur ce coup là, Etienne nous aura donné une sacrée leçon de courage et de persévérance ! Quel battant ! Et quelle leçon de vie tout simplement...

Mais même si le post s'éteint tout doucement, on compte tous sur Etienne pour nous donner de ses nouvelles régulièrement...

Et lorsque l'on prend le temps de relire les premières pages de ce post, on se rend compte à quel point la suite des évènements était incertaine (pour ne pas dire plus...) et on apprécie d'autant plus l'heureux dénouement que nous vivons actuellement...

Etienne, mon ami, un seul mot : MERCI !

+1 et up pour ETIENNE

Par chris
chris

charlie22 a dit :

J'en prends une aussi.
Bon retour chez toi, il était temps !!!!
Et je dirais bon retour à la vie "normale" !
Bon WE, ciao !!!!

Par dominique45
dominique45

bravo, pour ton courage! encore bravo! et merci à tous les pistards pour lui et sa ptite famille!

Dominique45
vive le twin!

Par cbr13power
cbr13power

bravo etienne
bon courage tu nous as prouvé qu'avec de la volonté presque tout est realisable.
a bientot
et il ne faut pas oublier ta femme merci a elle de nous avoir fait des cr

ne craint pas d'aller trop vite craint seulement de t'arreter

Par kuloyo
kuloyo

Yeeeeeeepppeeeee

Les nouvelles sont bonnes, le moral est bon!
Récupère bien, passe un bon été et n'oublie pas de continuer la réeduc. Si si, les exercices à faire quotidiennement ....et des fois on a la flemme. Tu as fait le plus dur, ne baisse pas les bras!

J'espère qu'au printemps prochain j'aurai l'occasion de te payer un verre non loin d'un paddock.

Bisous à toute la famille!

... si si je fais des efforts...

Par stephane62
stephane62

c'est très bien je suis contant pour vous, avec le beau temps (j'espère...)le moral ainsi que le physique vont encore s'accroitre
félicitation est bon courage

pistard débutant

Par lucos
lucos

bah alors ETIENNE po de nouvelles ce week end

Par cbr13power
cbr13power

peux pas tout faire maintenant
entre les exercices et les beaux jours il peut pas etre partout

quoi qu'une petite visite ce serait sympa juste pour avoir des news

ne craint pas d'aller trop vite craint seulement de t'arreter

Par fond_de_6
fond_de_6

charlie22 a dit :

Ben alors Charlie je t'attendais....

.......j'ai du boire ta biere

mais c'est utile !!!

Dernier commentaire

Par Diablo76
Diablo76

Content d'avoir d'aussi bonnes nouvelles

Nouvelle pistarde : ZX10R

page 22 / 25

Commenter « gros carton hier a carole»

rester connecté