upup
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste
Voir la publication « gros carton hier a carole ».
Les commentaires 1051 à 1100 sur les 1206 de cette publication.
Etienne77 a dit :
Bonjour à tous,
Ça y est le miraculé de Carole arrive enfin pour vous faire un petit coucou, enfin, que je dicte à Alexandra car je suis trop fatigué pour le faire moi même ce soir.
Je tenais à tous vous remercier pour vos messages de solidarité et d'encouragement, tous plus amicaux les uns que les autres. Alexandra me les a imprimés et je les lis au centre de Coubert. Ça me motive pour la rééducation.
J'espère, puisque je suis toujours en vie, avoir le plaisir de rencontrer un bon nombre d'entre vous un de ces jours.
Je profite de ce poste pour remercier du fond du cœur, Michel et Brigitte de l'ADSU 91 (le service d'intervention d'urgence de Carole) qui m'ont sauvé la vie et avec qui j'avais eu l'occasion de sympathiser lors de stages de pilotage. D'ailleurs, je tiens à préciser que ce ne sont absolument pas eux qui ont fait courir le bruit que je partais « pour pièces », mais de simples secouristes ne faisaient pas partie de l'ADSU.
Merci aussi, très amicalement, à Dagoons, gexman 84 et tous ceux que je connaissais déjà personnellement et merci aussi à piway73 pour sa carte qui m'a fait très plaisir.
A bientôt (sûrement le WE prochain) pour d'autres nouvelles personnelles…
Etienne
que de bonne nouvelle .. une reeducation chargé est preuve de ton avancement a pas de geant....
je ne te connais pas personnelement mais vient toujours a la recherche des news! tu nous demontre ta volonté et celle de ta famille... courage a vous et plein de bonnes choses.
a bientot peu etre sur les pistes.
( et puis un peu de taille en moins te raprochera un peu plus de ta femme et ton bout de chou )
c'est clair que ça fait plaisir de te lire.je te souhaite encore beaucoup de bonnes choses et de courage pour ta rééducation
Ben il est chez lui depuis hier soir pour le week-end donc il nous écrira peut-être un petit message lui-même !
Il sort de Coubert le 13 juillet pour vous donner une idée de sa capacité de récupèration et du boulot qu'il fournit !!!
Et encore, si les compte-rendus avaient pu être prêts à temps, il sortait le 6 juillet !
Bravo Etienne ! A très vite...
Dagoons a dit :il resort
Ben il est chez lui depuis hier soir pour le week-end donc il nous écrira peut-être un petit message lui-même !
Il sort de Coubert le 13 juillet pour vous donner une idée de sa capacité de récupèration et du boulot qu'il fournit !!!
Et encore, si les compte-rendus avaient pu être prêts à temps, il sortait le 6 juillet !
Bravo Etienne ! A très vite...
Bonjour mes amis,
Et bien cette fois c'est moi qui ai le plaisir de vous écrire ce post et de vous remercier tous une nouvelle fois pour votre soutien.
Les nouvelles actuelles: le moral va bien malgré d'incessantes douleurs sur l'ensemble de mes fractures.
Comme Dagoons vous l'a annoncé, je sors définitivement du centre de rééducation le 13 juillet, mais il ne faut pas croire pour autant que ce sera la grande forme!! Malgré une solide morphologie qui m'a permis de récupérer très vite, un de mes kiné les plus optimistes me donne encore un délai de 6 mois pour récupérer totalement et le moins optimiste me donne encore un an. Mais comme je vous ai dit, je tiens bon et c'est vrai que j'aimerais bien remonter sur mon "p'tit monstre" pourtant ma fracture de la cervicale c1 m'interdit la moto pour encore quelques temps. Mais j'espère bien pouvoir remonter au printemps prochain. Vous pouvez compter sur moi pour encore vous faire suivre des nouvelles, mais à présent que le pire est derrière moi ce n'est plus qu'une question de patience, de moral et de persévérance.
Je vous adresse mes meilleures amitiés motardes en attendant le WE prochain
Etienne
Etienne77 a dit :
Bonjour mes amis,
Et bien cette fois c'est moi qui ai le plaisir de vous écrire ce post et de vous remercier tous une nouvelle fois pour votre soutien.
Les nouvelles actuelles: le moral va bien malgré d'incessantes douleurs sur l'ensemble de mes fractures.
Comme Dagoons vous l'a annoncé, je sors définitivement du centre de rééducation le 13 juillet, mais il ne faut pas croire pour autant que ce sera la grande forme!! Malgré une solide morphologie qui m'a permis de récupérer très vite, un de mes kiné les plus optimistes me donne encore un délai de 6 mois pour récupérer totalement et le moins optimiste me donne encore un an. Mais comme je vous ai dit, je tiens bon et c'est vrai que j'aimerais bien remonter sur mon "p'tit monstre" pourtant ma fracture de la cervicale c1 m'interdit la moto pour encore quelques temps. Mais j'espère bien pouvoir remonter au printemps prochain. Vous pouvez compter sur moi pour encore vous faire suivre des nouvelles, mais à présent que le pire est derrière moi ce n'est plus qu'une question de patience, de moral et de persévérance.
Etienne
Etienne77 a dit :
Bonjour mes amis,
Etienne
Etienne77 a dit :merci beaucoup ETIENNE et au week end prochain et un petit up pour ETIENNE
Bonjour mes amis,
Etienne
Que de bonnes nouvelles !!!
ça fait vraiment plaisir, en plus bientôt de retour chez toi ...
Même s'il y a encore du boulot, tu avances à pas de géants, alors ne perd pas courage et fonce comme tu l'as toujours fait depuis que je lis ton histoire
si jai bien compris se poste arriver a sa fin j espere que tu va continuer a nous filer de tes nouvel de temp en temp
a se week end
pamelincal a dit :
si jai bien compris se poste arriver a sa fin j espere que tu va continuer a nous filer de tes nouvel de temp en temp
a se week end
Dagoons a dit :+1 et up pour ETIENNE
pamelincal a dit :
a se week end
C'est sûr que sur ce coup là, Etienne nous aura donné une sacrée leçon de courage et de persévérance ! Quel battant ! Et quelle leçon de vie tout simplement...
Mais même si le post s'éteint tout doucement, on compte tous sur Etienne pour nous donner de ses nouvelles régulièrement...
Et lorsque l'on prend le temps de relire les premières pages de ce post, on se rend compte à quel point la suite des évènements était incertaine (pour ne pas dire plus...) et on apprécie d'autant plus l'heureux dénouement que nous vivons actuellement...
Etienne, mon ami, un seul mot : MERCI !
Yeeeeeeepppeeeee
Les nouvelles sont bonnes, le moral est bon!
Récupère bien, passe un bon été et n'oublie pas de continuer la réeduc. Si si, les exercices à faire quotidiennement ....et des fois on a la flemme. Tu as fait le plus dur, ne baisse pas les bras!
J'espère qu'au printemps prochain j'aurai l'occasion de te payer un verre non loin d'un paddock.
Bisous à toute la famille!