bjr etienne
et bien felicitation;
tu est kelkun de fort et je suis en admiration pour le courage que tu a .
continue tu est en bonne voie.
tu a une famille formidable.
j esperre a tres bientot
Voir la publication « gros carton hier a carole ».
Les commentaires 1001 à 1050 sur les 1206 de cette publication.
quel bonheur de te lire enfin ... un grand bravo pour un grd bonnhomme.....
je t admire d en etre la ou tu est .... bravo mossieur et courage a tt le monde il reste encor qq efforts mais le plus dure et gagné
tres heureuse de te voir sur pieds
Bravo Etienne, tu nous offres une belle leçon de courage là!
Je fais pas de piste mais j'ai pris l'habitude de lire régulièrement les messages de ce post pour savoir comment tu allais. C'est beau de voir comment la famille motarde est soudée lorsqu'il y a l'un des siens qui est en difficulté.
Allez mec, remet toi vite!
J'ai eu Etienne un long moment au téléphone hier. Il m'a bluffé car rien qu'à sa voix, c'est impressionnant comme j'ai ressenti qu'il reprend du poil de la bête (par rapport à notre dernière conversation, très courte car il se fatiguait vite, il y a dix ou quinze jours). Je peux vous assurer qu'il a la pêche et qu'il percute aussi vite qu'avant son accident !
Et sa motivation pour la réeducation est franchement impressionnante !
Etienne, je suis fier de toi et fier d'être ton ami...
Je crois que tu n'as pas fini d'étonner tout le monde, aussi bien tes proches que les toubibs, par ta capacité de récupération...
A très bientôt !
Cela fais très plaizzzzzzzzzzzzzzzzzz
t'entendre de si bonne newzzzzzzzzzz
Merci ETIENNE de ton combat qui montre à tous que la "vie" est une histoire de volontée.....
Fonce et montre à tous quela volontée est FORCE DU MONDE
En espérant te voir sur une piste ( sans que tu m'explose au chrono...)
A BIENTOT
Dagoons a dit :
Je crois que tu n'as pas fini d'étonner tout le monde, aussi bien tes proches que les toubibs, par ta capacité de récupération...
Très contente pour vot' p'tite famille, tu reviens vraiment de loin, courage pour la rééduc' va pas falloir lacher l'morceau
Mais... je savais pas qu'à Carole on pouvait aussi apprendre à voler lol
Bravo à toi et bon rétablissement
Salut Etienne,
Je viens presque tous les jours prendre des nouvelles ( merci a tes amis pour ça !!! ) mais aujourd'hui je suis heureux pour toi et ta petite famille de l'évolution plus que positive et t'encourager pour le travail difficile qu'est la reéducation. Je continuerais a prendre de tes nouvelles tant qu'il y en aura...
Bon courage a tous.
Salut M. étienne juste un kikooo pour te souhaiter bon courage...
J'appelle dès que possible...
Pas de news .......... c'est plutôt bon signe tt ça même si on aimerait ko meme des tites nouvelles
Mais bon je crois qu'etienne a du temps à rattraper sur la vie alors zouuuu
Abientôt
korie
up up
stephane62 a dit :
il n'est pas dans sa chambre!!!
à peine remis debout il commence déjà à courrir derrière les infirmières!!!
stephane62 a dit :
pamelincal a dit :
stephane62 a dit :
il n'est pas dans sa chambre!!!
à peine remis debout il commence déjà à courrir derrière les infirmières!!!
chute sa femme li c est mail
zut alors j'aurai dût rien dire...
Bonjour tout le monde,
désolé du retard mais ce WE a surtout consisté à dormir... Les nouvelles: planning très chargé en rééducation et des douleurs partout. Je profite encore de ce post pour vous remercier de tous vos messages d'encouragement que j'ai enfin pu prendre le temps de lire personnellement. Sinon dans la série des complications, mon fémur droit est raccourci de 1,5cm suite à la fracture et à l'ostéosynthèse (la plaque et les vis). Donc avec un peu d'humour, j'étais déja blond, mais me voilà réellement "limité"!!
A très bientôt pour d'autres nouvelles (cette fois plus tôt dans le WE!!)
Mes amitiés motardes à toutes et tous
Etienne
je ne c est plus dans quelle film il y a un gar qui a une jambe plus courte ,et bien le médecin lui coupe un peut l autre
donc dit au tien de te couper la gauche de 1.5cm et voila ;et comme quel qu'un a dit plus haut (etienne est un grand blond)donc tu fera toujours parti des grand;
et puis tu c est la bonne taille c est quand les piers touche par terre
pamelincal a dit :
je ne c est plus dans quelle film il y a un gar qui a une jambe plus courte ,et bien le médecin lui coupe un peut l autre
donc dit au tien de te couper la gauche de 1.5cm et voila ;et comme quel qu'un a dit plus haut (etienne est un grand blond)donc tu fera toujours parti des grand;
lucos a dit :
pamelincal a dit :
bah oui c etait dans les soudoués en vacances c etait un black et ses copains qui repartent de l hopital en disant c est con il dansait bien