gros carton hier a carole

Voir la publication « gros carton hier a carole ».

Commentaires

page 20 / 25

Les commentaires 951 à 1000 sur les 1206 de cette publication.

Par pamelincal
pamelincal

salut etienne cela fait 2 mois que je suis se poste ;mais demain je reprend le boulot et oui mes doigts vont mieux ;
je passerait voir comment tu va tous les soir donc je ne passerait plus toute la journée mais toi aussi il fo que tu bosse pour sortir de la a+ bon courage

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par lolo7714
lolo7714

apres tout ceci moi je dit qu il a beaucoup de courage. est surtout n esiter pas a passer l afps sa sert toujour en cas d accident n esiter pas ca sauve des vie

fanat de moto plus particulierement de supermotard aimerai en faire

Par andys777s
andys777s

encore des super nouvelles,continue ds ce sens,tu progresse vite aparemment,c'est très bon signe....allez courage et perseverence..

Par ineo
ineo

Bon reetablissement !

On ne se connait pas mais j'ais suivi ce post depuis le 1er jour. Je te souhaite de te remettre au plus vite.

INeo

Par mmegixer
mmegixer

courage etienne, je te soutiens moralement ! il faut avoir le morale meme si je sais que c'est pas la joie parfois voir souvent !

mme gixer

Par stephane62
stephane62

alors est ce qu'on a de nouvelle?

pistard débutant

Par charlie22
charlie22

ben Etienne peu pas répondre il termine un match de foot

allez man, profite de ton we, par ce que quelque chose me dit qu'il ne va pas être ordinaire.

Mais bon je me dis que tu dois être une sacré carne, avec probablement un foutu caractère pour résister à tout

Bref t'as fait du chemin depuis ton accident, t'as fais le plus dur, alors maintenant regarde derrière toi pour voir le chemin que tu as fais, et ensuite regarde devant toi pour terminer ca.

Et si l'idée t'efleure de baisser les bras, je viendrais personnelement te boter le cul!

http://www.asm-aco-idf.fr

Par tyguy
tyguy

charlie22 a dit :
ben Etienne peu pas répondre il termine un match de foot

allez man, profite de ton we, par ce que quelque chose me dit qu'il ne va pas être ordinaire.

Mais bon je me dis que tu dois être une sacré carne, avec probablement un foutu caractère pour résister à tout

Bref t'as fait du chemin depuis ton accident, t'as fais le plus dur, alors maintenant regarde derrière toi pour voir le chemin que tu as fais, et ensuite regarde devant toi pour terminer ca.

Et si l'idée t'efleure de baisser les bras, je viendrais personnelement te boter le cul!

+10000000000000 ta une sacre carcasse

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par rui46
rui46

courage au pilote et sa famille
message de soutient de lyon

Par olivierCB
olivierCB

Aller je m'en vais à PAU quelques jours, donc j'aurais pas d'internet. J'aurais malgré tout une énorme pensée pour toi Etienne. Courage et donne des news

Par mmegixer
mmegixer

juste un coucou en passant ! bon week end

mme gixer

Par pamelincal
pamelincal

salut pas venu depuis 2 jours je passe au nouvelle

les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par pamelincal
pamelincal

il n y a plus personne
j ai pas lu qu il etais sorti

Par jesone
jesone

courage....et bravo a ta femme tu va pouvoir la gater en sortant

Par lolo7714
lolo7714

nouvelle de l amie d etienne

Bonsoir,
Ben le transfert, ça a été douloureux, mais bon...
Aujourd'hui je ne l'ai pas trouvé dans sa chambre en arrivant... Je l'ai cherché et il était en fauteuil roulant au réfectoire en attendant le repas du soir. Bien sûr il avait super mal et ne pensait pas pouvoir rester longtemps, mais il est resté tout le temps du repas et n'a pas trop mal mangé... En tous cas, il était bien présent et avait les yeux bien ouverts et il était droit... ça faisait drôle de le voir autrement qu'allongé!!
Il est super maigre et a perdu tous ses muscles, lui qui en avait pourtant pas mal!!
Mais bon, ça va revenir... Finalement, il commence la rééduc lundi car ils ont préféré régler ses problèmes de transit d'abord

Par bubu
bubu

aller courage et accroche toi le chemin et encore long mai tu et sur la bonne voie
et toujour une pensee a sa femme et son fils

bat toi etienne

http://alexbub.neufblog.com/la_moto_piste_par_bubu/
aller voir mon blog et dite moi se que vous en pensé

Par stephane62
stephane62

si je comprends bien pour le moment l'etat est stationnaire?
j'aurai envie de dire que c'est un peu "normal" il y a toujours une phase de stable et sans progression dans toutes les choses que nous entreprenons, donc ne desespère pas etienne la route est encore longue et nous sommes là pour t'encourager
je te souhaite un bon week end et je suis toujours fidèle à ce post...

pistard débutant

Par pamelincal
pamelincal

lolo7714 a dit :
nouvelle de l amie d etienne

Bonsoir,
Ben le transfert, ça a été douloureux, mais bon...
Aujourd'hui je ne l'ai pas trouvé dans sa chambre en arrivant... Je l'ai cherché et il était en fauteuil roulant au réfectoire en attendant le repas du soir. Bien sûr il avait super mal et ne pensait pas pouvoir rester longtemps, mais il est resté tout le temps du repas et n'a pas trop mal mangé... En tous cas, il était bien présent et avait les yeux bien ouverts et il était droit... ça faisait drôle de le voir autrement qu'allongé!!
Il est super maigre et a perdu tous ses muscles, lui qui en avait pourtant pas mal!!
Mais bon, ça va revenir... Finalement, il commence la rééduc lundi car ils ont préféré régler ses problèmes de transit d'abord

je ne comprent pas deja vu il y a quel que semaine non???

Par lolo7714
lolo7714

si desoler je n avait pas vu que c est nouvelle etait donner auten pour moi desoler

Par pamelincal
pamelincal

pas grave (il y en a qui suive )

Par Dagoons
Dagoons

Les news (fraîches celles-ci...) du soir :

(extrait d'un mail d'Alexandra, l'amie d'Etienne)

"Salut,
Vendredi soir, ça y'est: 1ère perm, le trjet a été difficile et douloureux! Normal: 1er voyage en voiture assis!! Et les routes ne sont pas des autoroutes!!
Au bout d'une heure, position allongée et difficile de trouver une bonne position antalgique avec un nouveau lit de nouveaux sièges... C'est pas gagné!Demain ça ira mieux et le monsieur mettra un mot sur le forum lui même..."

Par manusv1000s
manusv1000s

et bien il va avoir de quoi lire!!!

à demain

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par stephane62
stephane62

Dagoons a dit :

"Salut,
Vendredi soir, ça y'est: 1ère perm, le trjet a été difficile et douloureux! Normal: 1er voyage en voiture assis!! Et les routes ne sont pas des autoroutes!!
Au bout d'une heure, position allongée et difficile de trouver une bonne position antalgique avec un nouveau lit de nouveaux sièges... C'est pas gagné!Demain ça ira mieux et le monsieur mettra un mot sur le forum lui même..."

super j'ai hâte de le rencontrer même si c'est sur le net a demain

pistard débutant

Par bidoux77
bidoux77

hi, à tous, j'ai eu des news par un poto apparemment il serait toujours en rééducation et ne marcherait toujours pas !
MISERE !!

bidoux77
débutant sur piste,faut que je reprenne les bases ?,OP

Par chris
chris

Dagoons a dit :

"Salut,

Ca c'est une bonne nouvelle, j'attends avec impatience de pouvoir lire un message de toi Etienne.
Alors accroches toi à ta famille pour te sortir de là le plus vite possible et le mieux en forme possible.
A demain !

Par lucos
lucos

stephane62 a dit :
Dagoons a dit :

"Salut,

super j'ai hâte de le rencontrer même si c'est sur le net a demain
+1 je crois que ca va bouchonner demain mais po sur les autoroutes sur le forum EMOTO A DEMAIN ETIENNE ET COURAGE

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Par tyguy
tyguy

c'est vraiment trop super vas y etienne, je suis trop content pour lui son gamin et son epouse yopp

GENTILLOUSSTEAM

Par ben731
ben731

super etienne.content d'avoir d'aussi bonne nouvelle.
UN BIIIIIG UP UP UP UP UP UP UP UP UP
pour etienne ,son gamin, son epouse,ainsi qu'a tous ses amis et ceux qui le soutienne.

Par chewbacca
chewbacca

Oui un grand respect pour cette famille
bravo etienne quel courage

Par raphi
raphi

j'ai pu apercevoir Etienne ce matin à la fête de l'école,et discuter avec sa femme, et bien chapeau, il revient de loin, et tous ses efforts seront récompensés, en tout cas, ce matin Maxence m'a dit qu'il était trés content que papa soit venu le voir, on voyait bien qu'il étais trés trés heureux qu'il soit là.
je leur souhaite tout le bonheur qu'ils méritent et un grand courage pour tout le chemin encore à parcourir.
Le voir debout et marcher aprés toutes ces semaines, c'est énorme!!!!!!!!!

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Par pamelincal
pamelincal

salut etienne

Par pocketgirl
pocketgirl

bravo à toute la petite famille !!!
super nouvelle !!!

ne vous fiez pas aux apparences mais fiez vous aux compétences

Par lucos
lucos

ETIENNE ETIENNE ETIENNE ETIENNE ETIENNE ETIENNE ETIENNE BAH ALORS ETIENNE ON T ATTENDS

Par cbr13power
cbr13power

un gros up pour etienne

ne craint pas d'aller trop vite craint seulement de t'arreter

Par Danzx
Danzx

raphi a dit :
j'ai pu apercevoir Etienne ce matin à la fête de l'école,et discuter avec sa femme, et bien chapeau, il revient de loin, et tous ses efforts seront récompensés, en tout cas, ce matin Maxence m'a dit qu'il était trés content que papa soit venu le voir, on voyait bien qu'il étais trés trés heureux qu'il soit là.
je leur souhaite tout le bonheur qu'ils méritent et un grand courage pour tout le chemin encore à parcourir.
Le voir debout et marcher aprés toutes ces semaines, c'est énorme!!!!!!!!!

Ca c'est le top !!!!
Bravo Etienne. Perso j'suis fier de toi
Tu t'es bien démerdé, chapeau. Et bel exemple...

Plus j'avance et moins je recule !!

Par Etienne77
Etienne77

Bonjour à tous,
Ça y est le miraculé de Carole arrive enfin pour vous faire un petit coucou, enfin, que je dicte à Alexandra car je suis trop fatigué pour le faire moi même ce soir.
Je tenais à tous vous remercier pour vos messages de solidarité et d'encouragement, tous plus amicaux les uns que les autres. Alexandra me les a imprimés et je les lis au centre de Coubert. Ça me motive pour la rééducation.
J'espère, puisque je suis toujours en vie, avoir le plaisir de rencontrer un bon nombre d'entre vous un de ces jours.
Je profite de ce poste pour remercier du fond du cœur, Michel et Brigitte de l'ADSU 91 (le service d'intervention d'urgence de Carole) qui m'ont sauvé la vie et avec qui j'avais eu l'occasion de sympathiser lors de stages de pilotage. D'ailleurs, je tiens à préciser que ce ne sont absolument pas eux qui ont fait courir le bruit que je partais « pour pièces », mais de simples secouristes ne faisaient pas partie de l'ADSU.
Merci aussi, très amicalement, à Dagoons, gexman 84 et tous ceux que je connaissais déjà personnellement et merci aussi à piway73 pour sa carte qui m'a fait très plaisir.
A bientôt (sûrement le WE prochain) pour d'autres nouvelles personnelles…
Etienne

Par drummers
drummers

que c bon de lire ces lignes, ton heure n'était pas venue on le savait tous !!!

courage pour la suite des opérations !

http://www.tht.fr pour nous rejoindre sur la piste !!!!
manuel d'atelier CBR 600 RR 2003/2007 - contact en MP

Par loic27
loic27

sa fait plaisir d avoir de tes nouvelle,courage a vous.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par denis12r
denis12r

Salut Etienne,

Quel plaisir de te lire !
Mes pensées vont régulièrement vers toi et j'espere aller te voir bientot.
Je pensais aller te voir ce week end à Coubert mais j'ai vu que tu etais de sortie, alors profites bien de ta petite famille. On se verra le week end prochain !
A bientot

DENIS ZX12R/HAYABUSA

Par lucos
lucos

po tres original mais tantpis je suis tres content de te savoir parmis les tiens et de te lire bon courage pour la suite ETIENNE et au week end prochain ca va te faire du boulot en plus pour le week end car maintenant a chaque fois que tu vas rentrer chez toi il va falloir que tu nous fasses un petit cr de ta semaine alors au week prochain

Par gex10
gex10

sympa le petit mot, ça fait plaisir à lire!!

courage

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par chris
chris

Je n'ai qu'une chose à dire : bordel que c'est bon.
Bon courage pour tout le reste du travail qu'il te reste à faire, on continue à penser à toi, à ta femme et à ton petit bonhomme.

Petit message à dagoons (entre autre) : merci pour les news régulières, sans toi rien ne serait possible sur ce forum!

Par manusv1000s
manusv1000s

génial!!! content de te lire etienne!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par andys777s
andys777s

ca fait super plaisir de pouvoir enfin te lire....et bien courage pour ta reeduc et tu nous feras un ptu cr de chacune de tes semaines pour voir tout ton travail et tes progres...allez courage...

Par tyguy
tyguy

pareil trop bon de voir que tu va mieux

GENTILLOUSSTEAM

Par pamelincal
pamelincal

bravo mec et commr tu dit j espere te voir un jour

Par RR05
RR05

Bravo etienne, tu es sur la bonne voie!
Courage à sa famille également, leur soutient de tous les jours est l'un des médicaments le plus efficace!

Par gulor
gulor

Tout est dit donc je t'écris juste un gros message de soutien et je t'encourage à continuer dans la voie de la guérison.

Ludo destruktor de K

Par jesone
jesone

RR05 a dit :
Bravo etienne, tu es sur la bonne voie!
Courage à sa famille également, leur soutient de tous les jours est l'un des médicaments le plus efficace!

+1000000 sa doit pas etre facile tous les jours pour eux entre le quotidien et le soutien a apporter a se grand gosse mais bon notre passion comprend se risque et il peut tous nous toucher un jour (ces bon j'ai deja largement donner ) aller courage se sera bientot plus qu'un vieux souvenir vivement que se topic disparraise

Dernier commentaire

Par Eagle4
Eagle4

Ca fait extrêmement chaud au coeur de pouvoir te lire ici Etienne

Courage, tu es sur la bonne voie.

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

page 20 / 25

Commenter « gros carton hier a carole»

rester connecté

m'inscrire perdu ?