Bonjour à tous,
Ça y est le miraculé de Carole arrive enfin pour vous faire un petit coucou, enfin, que je dicte à Alexandra car je suis trop fatigué pour le faire moi même ce soir.
Je tenais à tous vous remercier pour vos messages de solidarité et d'encouragement, tous plus amicaux les uns que les autres. Alexandra me les a imprimés et je les lis au centre de Coubert. Ça me motive pour la rééducation.
J'espère, puisque je suis toujours en vie, avoir le plaisir de rencontrer un bon nombre d'entre vous un de ces jours.
Je profite de ce poste pour remercier du fond du cœur, Michel et Brigitte de l'ADSU 91 (le service d'intervention d'urgence de Carole) qui m'ont sauvé la vie et avec qui j'avais eu l'occasion de sympathiser lors de stages de pilotage. D'ailleurs, je tiens à préciser que ce ne sont absolument pas eux qui ont fait courir le bruit que je partais « pour pièces », mais de simples secouristes ne faisaient pas partie de l'ADSU.
Merci aussi, très amicalement, à Dagoons, gexman 84 et tous ceux que je connaissais déjà personnellement et merci aussi à piway73 pour sa carte qui m'a fait très plaisir.
A bientôt (sûrement le WE prochain) pour d'autres nouvelles personnelles…
Etienne