bon bas bonjours il n y a plus personne ?
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste
Voir la publication « gros carton hier a carole ».
Les commentaires 901 à 950 sur les 1206 de cette publication.
yannik750 a dit :
stephane62 a dit :
c'est super vraiment de bonnes nouvelles qui font plaisir!
pour compenser ta perte de poids je veux bien faire un don!
je te laisse 5 bon kilos de ma belle graisse qui entoure ma taille! c'est ok
pareil pour moi
Dagoons a dit :
yannik750 a dit :
stephane62 a dit :
c'est super vraiment de bonnes nouvelles qui font plaisir!
pour compenser ta perte de poids je veux bien faire un don!
je te laisse 5 bon kilos de ma belle graisse qui entoure ma taille! c'est ok
pareil pour moi
Et moi je lui en offre 10 d'un coup comme ça le compte est bon !!!
C'est fantastique pour Etienne et pour sa super tite famille !Bravoooo!!!Je ne te connais pas mais plein de courage et pour les kilos ne compte pas sur moi j'ai tout perdu aussi apres mon carton a Ledenon mais bon on va les reprendre ces kilos!Plein de bonnes choses à cette little family !!!
charlie22 a dit :
en cotisant tous, je pense qu'on dois pouvoir lui faire prendre une bonne centaine de kilo
salut étienne, c'est olive...
Juste un tit (grand)mot pour t'encourager, car ça y est, je suis sorti définitivement, enfin, et sur mes 2 jambes... après 5 mois et demi d'hosto et j'ai perdu 14kg de muscles, mais j'ai compensé en bourrelets de gras sur le ventre, mdrrrrrrrrrrr....... tu vois, un jour, on sort et ensuite, c'est du mauvais souvenir...
je pense que tu vis les memes choses que j'ai eu à vivre et ce n'est pas rigolo tous les jours, mais j'espère aussi que tu t'es créé un tit groupe de gens sympas avec qui tu fais la fête souvent, comme j'ai pu faire aussi.
Tu sais, j'ai laissé derrière moi une tite famille de gens malades ou accidentés, car cela devient nécessaire avec le temps, et nous avions des moments torrides entre "éclopés"... Je ne compte plus le nombre de soirées passées à manger bien, boire bien (pour certains, lol car l'alcool, beurk, ça ramollit la bite et le cerveau... ) fumer des clopes rigolottes, etc, enfin toutes sortes de choses qui nous faisaient oublier que nous avions tous le Q ds un fauteuil à roulettes et pour certains, plus de jambes du tout...
C'est un passage obligatoire et qd tu vas sortir, tu verras que la vie te semblera plus simple, et surtout, passer en centre de rééduc, ça donne une bonne leçon de vie, de courage surtout qd on pense à ceux qui y restent encore, on écoute plus les blaireaux qui se plaignent de leurs bobos ridicules ou des impots trop chers....
kiss tt plein et n'oublie pas que Michel, toi et ta tite famille avons rendez-vous sur MONS pour balader.....
Remarques, je n'ai tjours pas racheté de moto, je n'arrive pas encore à plier le genou gauche suffisament pour monter sur un Gex... Mais j'y travaille encore avec un kiné pas loin de chez moi... Je monte déjà sur le SV 650 de Mag mais c'est encore très douloureux.
J'espère que pour toi, ça ira plus vite et que la rééduc se passe bien. N'hésites pas à "forcer" juste un peu plus que ce qu'ils te font faire, je te promet que c'est payant, sans abuser, évidement...
Et saches que ta volonté est le meilleur moyen de te retrouver rapide debout et sans trop de douleurs... Y'a pas a tortiller, fo que ça revienne et que ça refonctionne, bordel....
Gros kissssssssssss et @ bientôt...
Olive.
Mag se joint à moi pour les encouragements et les kissss...
Salut étienne,
Comme chaque jour maintenant, je viens prendre de tes nouvelles.
Il est bon de voir que les choses avancent. Et pour ce qui est du poids, je ne suis pas contre de t'en donner un peu (beaucoup) aussi. Bon rétablissement.
J'en profite pour souhaiter la même chose à notre pote Gulor.
Courage à vous !
bonjour, nous sommes des copains de etienne, mes parents sont allés le voir hier a coubert, il marche avec des bequilles ils l' ont trouve bien mais fatigué, on a parler l aprem avec lui il se plain un petit peut mais il a une force de caractere incroyable
a+ loic courage etienne
UP !!!
C'est la première fois que je répond, mais je tiens à souligner que je suis le post tout les jours (ou presque) depuis son début.
L'évolution se fait dans le bon sens et ça fait chaud au coeur.
Courage à toi Etienne, et courage à ceux qui t'entoure
Bon rétablissement.
Les news du soir tant attendues...
(toujours par Alexandra)
"Bonsoir,
Etienne progresse toujours, il marche beaucoup en béquilles et se rend même au réfectoire en marchant à présent. Demain il commence les journées chargées avec kiné, piscine, ergo, psycho et rééducation neuro à longueur de journée. Il va être bien fatigué!!"
chris a dit :
Ah, ça faisait longtemps.
Etienne, ton emploi du temps est plus chargé que celui d'un ministre !!!!!!!
Mais c'est pour ton bien, alors t'as pas le droit de sécher un cours, attention, on suit tous ça !!!!!!
Bon courage mon gars !!!!!!!!
tout à fait d'accord on te surveille!!
bon courage à toi et contant que ton état s'ameliore de jour en jour...
Dagoons a dit :
Les news du soir tant attendues...
(toujours par Alexandra)
"Bonsoir,
Etienne progresse toujours, il marche beaucoup en béquilles et se rend même au réfectoire en marchant à présent. Demain il commence les journées chargées avec kiné, piscine, ergo, psycho et rééducation neuro à longueur de journée. Il va être bien fatigué!!"
+1 up up up !!!! tt vas de mieux en mieux c genial !!! mais c pas fini alors accroche toa