gros carton hier a carole

Voir la publication « gros carton hier a carole ».

Commentaires

page 18 / 25

Les commentaires 851 à 900 sur les 1206 de cette publication.

Par ras40
ras40

charlie22 a dit :
Je suis la depuis le début pour soutenir Etienne, je continuerai à le faire, mais je ne souhaite pas que l'amalgame avec les secouristes soit fait.

Je comprend votre position mais il faut être vigilant à ne pas tout mélanger.

Secouriste maintenant je le suis. Je viens de passer mon AFPS. Chose que je souhaitait faire depuis longtemps, mais y'a des evenements qui accèlère la prise de décision. A votre tour maintenant de le passer.

je fais parti des gus, qui sont aller chercher les secours, qui ont donné et maintenu une bâche pour que les secours puissent travailler dans le calme à l'abris du vent. Je fais également parti des gus qui ont veiller à ce que l'accès des secours soient bien dégagé et signalé.

Le seul vrai secouriste présent était Michel. Hors Michel est très proche d'Etienne. Il faut l'imaginer faire les premiers soins, sur un ami. C'est très très dur, car très impliquant émotionnellement. Il est également possible que si Etienne en est la aujourd'hui c'est en parti grâce à lui.

Alors en admetant que tu cites bien michel dans ce que tu dis, si c'est bien lui qui a eprouvé le besoin de s'exterioriser, il faut se souvenir que le crash à été particulièrement violent, que les secours ne l'on transporté que 3 heures après et par hélico, que le pronostic vital n'a jamais été confirmé pendant plusieurs jours. Après il faut féliciter Etienne qui c'est battu et ce bat encore comme un diable pour revenir au mieux de sa forme avec nous.

J'ai vu Michel tenir le coup, s'arranger pour que la femme d'etienne soit toujours entouré, que son enfant soit pris en charge pour qu'il ne ressente pas le stress de la situation. J'ai vu Michel tout faire, gerer la situation de main de maitre.

Après si c'est bien de Michel que tu parle, si il a craqué après que sa prise en charge soit finie, alors je ne lui dirais que merci, car il a fait tout ce qu'il fallait. Je ne l'ai pas vu clamer un diagnostique, je l'ai juste vu me confier que c'était grave très grave, qu'Etienne était un mec en or, et qu'il allait tout faire pour s'occuper de sa famille en attendant d'en savoir plus. Je l'ai vu tendu, abattu, ressentant la tention existante sur place, l'explosion du stress général de tous les pilotes présent.

Imagine carole ce jour la sans un bruit, les pilotes le regard lourd, le coeur serré. Imagine les pilotes refusant de reprendre la piste, pliant les affaires la larme à l'oeil.

Et ton post me fait me rendre compte à quel point j'ai été idiot, je n'ai même pas appellé Michel pour voir comment il allait, savoir si il tenait bien le coup et pour lui dire à quel point je l'avais trouvé pro. Erreure que je vais corriger très rapidement. Michel est le genre de gars pour lequel je mettrai ma vie entre ses mains.

Maintenant si d'autres individus, se proclamant secouristes ont racontés n'importe quoi, je crois qu'il faut leur pardonner, car toute les personnes présente ce jour la, ont du se dire comme moi, que ca aurait pu être eux à la place d'Etienne. Il y a des choses tellement lourde qu'on est incapable de porter seul.

up up upmerci charlie22 pour ton post je n etait pas la se jour la mais comme tout le mon de sur se forum je suis se post depuis je debut meme si je n ai rien ecrit jusqu a present.
etant secouriste moi meme je te remerci pour tes mots qui sont je crois juste car sa n avansera a rien d acablé les secouriste car faire le bon geste au bon moment souvent sans materiel dans le stress les personnes presente et la famille c jamais facile merci a toi .
et surtout un grand uppour etienne et sa famille

j'me traine c sur!!!
mais j y ariverai un jour c'est sur j' arriverai

Par casimomo
casimomo

up up up barbatruc aller courage a toi tietienne tien bon moi bisou.

dragon

Par stephane62
stephane62

de mieux en mieux, prends l'air t'as raison ça fait du bien bonne nuit

pistard débutant

Par ppda
ppda

salut apres 3 jours absent pour cause de concentration emoto 2 .je vois que tu a fais de grand progret bravos et courage et pasience pour la suite ammitier a ta famille

la moto est une passion

Par Dagoons
Dagoons

ras40 a dit :
charlie22 a dit :
Je suis la depuis le début pour soutenir Etienne, je continuerai à le faire, mais je ne souhaite pas que l'amalgame avec les secouristes soit fait.

Je comprend votre position mais il faut être vigilant à ne pas tout mélanger.

Secouriste maintenant je le suis. Je viens de passer mon AFPS. Chose que je souhaitait faire depuis longtemps, mais y'a des evenements qui accèlère la prise de décision. A votre tour maintenant de le passer.

je fais parti des gus, qui sont aller chercher les secours, qui ont donné et maintenu une bâche pour que les secours puissent travailler dans le calme à l'abris du vent. Je fais également parti des gus qui ont veiller à ce que l'accès des secours soient bien dégagé et signalé.

Le seul vrai secouriste présent était Michel. Hors Michel est très proche d'Etienne. Il faut l'imaginer faire les premiers soins, sur un ami. C'est très très dur, car très impliquant émotionnellement. Il est également possible que si Etienne en est la aujourd'hui c'est en parti grâce à lui.

Alors en admetant que tu cites bien michel dans ce que tu dis, si c'est bien lui qui a eprouvé le besoin de s'exterioriser, il faut se souvenir que le crash à été particulièrement violent, que les secours ne l'on transporté que 3 heures après et par hélico, que le pronostic vital n'a jamais été confirmé pendant plusieurs jours. Après il faut féliciter Etienne qui c'est battu et ce bat encore comme un diable pour revenir au mieux de sa forme avec nous.

J'ai vu Michel tenir le coup, s'arranger pour que la femme d'etienne soit toujours entouré, que son enfant soit pris en charge pour qu'il ne ressente pas le stress de la situation. J'ai vu Michel tout faire, gerer la situation de main de maitre.

Après si c'est bien de Michel que tu parle, si il a craqué après que sa prise en charge soit finie, alors je ne lui dirais que merci, car il a fait tout ce qu'il fallait. Je ne l'ai pas vu clamer un diagnostique, je l'ai juste vu me confier que c'était grave très grave, qu'Etienne était un mec en or, et qu'il allait tout faire pour s'occuper de sa famille en attendant d'en savoir plus. Je l'ai vu tendu, abattu, ressentant la tention existante sur place, l'explosion du stress général de tous les pilotes présent.

Imagine carole ce jour la sans un bruit, les pilotes le regard lourd, le coeur serré. Imagine les pilotes refusant de reprendre la piste, pliant les affaires la larme à l'oeil.

Et ton post me fait me rendre compte à quel point j'ai été idiot, je n'ai même pas appellé Michel pour voir comment il allait, savoir si il tenait bien le coup et pour lui dire à quel point je l'avais trouvé pro. Erreure que je vais corriger très rapidement. Michel est le genre de gars pour lequel je mettrai ma vie entre ses mains.

Maintenant si d'autres individus, se proclamant secouristes ont racontés n'importe quoi, je crois qu'il faut leur pardonner, car toute les personnes présente ce jour la, ont du se dire comme moi, que ca aurait pu être eux à la place d'Etienne. Il y a des choses tellement lourde qu'on est incapable de porter seul.

up up upmerci charlie22 pour ton post je n etait pas la se jour la mais comme tout le mon de sur se forum je suis se post depuis je debut meme si je n ai rien ecrit jusqu a present.
etant secouriste moi meme je te remerci pour tes mots qui sont je crois juste car sa n avansera a rien d acablé les secouriste car faire le bon geste au bon moment souvent sans materiel dans le stress les personnes presente et la famille c jamais facile merci a toi .
et surtout un grand uppour etienne et sa famille

Pour info, relis bien mon post : je n'accâble pas les secouristes qui ont probablement fait le bon geste au bon moment car sinon Etienne ne serait sûrement plus parmi nous...

Je dis juste que ce jour là, certains auraient dû se contenter de faire ce fameux bon geste en évitant de dire des horreurs en émettant un pronostic vital aussi pessimiste dans des termes aussi peu humains.

That's all ! Le sujet est clos et ce post n'est pas là pour polémiquer (je suis d'ailleurs désolé d'avoir poussé ce petit coup de gueule quand je vois la tournure que ça prend...)

Vive les secouristes (muets) !!! (It's a joke : mieux vaut préciser apparemment)

Par stephane62
stephane62

salut etienne, salut à tous
up

pistard débutant

Par Gael35
Gael35

Courage Etienne,
J'espère que ton début de réduc se passe bien...

VENDS PIECES CBRFS
Avis aux amateurs...

Par charlie22
charlie22

ras, dagoons, on est tous en phase, et d'accord ensemble. Vive les secouriste, et idiots sont les badauds qui postent des anneries.

Je vous aime quand même

Bref Etienne, ca va la chambre? t'as la télé avec eurosport? canal aussi pour le foot? La bouffe est meilleur? les i.....mières comment elles sont, car j'ai pas mal de potes qui sont pret à passer te voir si ca en vaut le coup.

Bientôt tu pourra trainer dans le parc, à l'ombre des arbres. Dès que tu pourra sortir de ta chambre, on pourra faire un petit convoi pour venir te saluer

take care

http://www.asm-aco-idf.fr

Par aron1304
aron1304

content de voir que tu t remets doucement mais surement bon courage a tous

defre c pour toi que je roule
et aussi pour moi...

Par speedcath
speedcath

Contente que ça aille de mieux en mieux
courage

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par moochvtr
moochvtr

après 2 semaines sans internet, je suis content de voir que le post n'a pas faibli et que toi non plus, donc courage encore à toi et ta famille !!

rien ne sert de pourrir, juste mettre la poignée dans le coin

Par Eagle4
Eagle4

Courage

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Par olivierCB
olivierCB

Un grand coucou à Etienne en espérant que ca continu à s'améliorer

Par mmegixer
mmegixer

coucou étienne et sa femme et ton tit bout
courage !

mme gixer

Par yacouba25
yacouba25

UP !!!
on pense toujours a vous 3 !

RACING MOTO CLUB 25
Sans maitrise la puissance n'est rien !!!

Par ptitepimousse
ptitepimousse

alors ???? la réeduc se passe bien ?

up up up

Par gulor
gulor

Salut Etienne

je te souhaite un bon rétablissement et j'éspère que la rééduc se passe bien (moi j'en chie un peu et j'ai encore 1 mois sans poser la jambe !!!) je sais combien le temps peut paraitre long allongé alors bon courage à toi et ta famille.

Dans tous les cas je suis bien content aprés avoir parcouru les 18 pages de ce forum, et donc d'avoir vu la photo, de savoir que ton état s'est amélioré, j'avoue avoir flippé sur les premières pages mais le moral est vite revenu par la suite .

Ludo

Ludo destruktor de K

Par charlie22
charlie22

Gulor, Etienne, ben je crois qu'avec tout ce temps alité, vous avez du faire un peu de gras non?

Voila, pour terminer la rééducation et vous remettre en forme, je vous propose différents petits ateliers.

Passage de l'aspirateur, pour faire travailler la mobilité des jambes, la souplesse du dos, l'acuité visuelle, la précision du bras droit.

Course le samedi à carrefour, pour travailler le renfort musculaire des bras, des jambes, et de la colonne vertébrale, plus les appuis sur les jambes en évitant les chariots lancés à toute allure dans les rayons

Vaiselle, pour le renfort musculaire du dos

et si vous faites bien vos exercices, je vous propose un peu de moto GP4 sur PS2 pour pas perdre la main.

hummmmm bizare ca a pas l'air de vous emballer mon programme

http://www.asm-aco-idf.fr

Par boobinou
boobinou

UP, pour étienne et tous les autres qui prennent des risques ( sur piste ) pour une belle passion que l'on a tous en commun, et UP aussi pour ceux qui sont dans l'ombre, les secouristes muet ( LOL ),les commissaires, les mécanos, les umbrella girls voir boy , tous les passionnés ( les vrais !!) qui nous organise de belles journées sur circuit !

Par Danzx
Danzx

mmegixer a dit :
coucou étienne et sa femme et ton tit bout
courage !

+1

Plus j'avance et moins je recule !!

Par stephane62
stephane62

salut , est ce qui serait possible d'avoir un peu de news, ça fait longtemps...

pistard débutant

Par stephane62
stephane62

UP JE SUIS TOUT SEUL SUR CE POST?
ça manque un peu de patate depuis un certains temps ce serait bien de se motiver comme le fait etienne

pistard débutant

Par chewbacca
chewbacca

oupssss désolé etienne mais un peu ,perturbé en ce moment avec l'hospitalisation de mon pere
Pense toujours a toi

Par pamelincal
pamelincal

oui toujours au nouvel

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par RR05
RR05

une ch'tite pensée pour etienne

Par vincelow
vincelow

toujours avec toi etienne !!

c est au pied du mur qu on voit le mieux le mur

Par sera0899
sera0899

On te suis toujours
Bon courage

Si tu freines, c'est qu't 'as peur
Si t'as peur c'est qu't 'es vieux

Par Dagoons
Dagoons

Merci pour vos "UP" et voici quelques bonnes nouvelles :

(toujours extrait d'un mail d'Alex, l'amie d'Etienne)

"Bonsoir,
Aujourd'hui a été le premier jour de balnéo et Etienne a fait beaucoup de progrès en une journée: à présent, il marche un petit peu en poussant son fauteuil. Il fait ses transferts lit-fauteuil presque tout seul... Tout le monde a dit que c'était impressionnant.
Il aura peut être droit aux permissions le WE dans une semaine.
Par contre, il a été pesé et il ne fait plus que 65kg!! Vingt en moins, mais ça va revenir, surtout qu'autant la bouffe de l'hopital était mauvaise, autant celle de Coubert est bonne.
Bonne soirée"

Par stephen06
stephen06

super news

Par 1000Pat
1000Pat

et bien voilà de bonnes news ...... quand c'est qu'il lui file un PC qu'il vienne nous faire un coucou

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par pamelincal
pamelincal

a oui au PC NOUS FAIRE COUCOU

les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par dunixe
dunixe

Voila de bonnes nouvelles.
Courage et perséverance !

Il est plus facile de détourner le méchant de son amour pour le mal
que de distraire de son chagrin l'homme triste...

Par tixi52
tixi52

courage etienne. up up up

Par ben731
ben731

je ne poste pas souvent, mais passe tous les jours voir les news d'etienne.et je suis ravi de voir qu'il reprend du poil de la bete.alors pour etienne un big up.
et par la meme occassion atous ceux qui nous font vivre notre passion(commissaire,secouriste,organisateuretc...)
un UP UP UP

Par joebar19
joebar19

......YES YES YES

allez a ton clavier maintenant

bonne continuation MAN

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par freeman28
freeman28

super bonne nouvelle. courage

prennons notre temps car nous sommes pressé
Lylian à mal aux dents

Par soso
soso

up... et cool pour les bonnes nouvelles!

Carpe Diem

Par ptitepimousse
ptitepimousse

20 kgs en moins !!!! ba purée !!!! faut faire quelque chose moa veut bien apporter ma contribution en faisant un gateau ....... au choix !!

et hop un upppppppp de plus .

korie

Par lucos
lucos

c est bon ca comme nouvelles

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Par bubu
bubu

super les new allais accroche toi et une grosse pensee a ta femme et ton fils

http://alexbub.neufblog.com/la_moto_piste_par_bubu/
aller voir mon blog et dite moi se que vous en pensé

Par dominique45
dominique45

ou peut on, lui faire apporté 1 énorme steack, avec des frites et sauce à volonté? ainsi bouteille de chateau latour!Y a pas à chié fo qui prennes des forces le ptit Etienne!

Dominique45
vive le twin!

Par loic27
loic27

bon courage a vous c'est sur la bonne voie

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par boobinou
boobinou

65 kgs c'est mon poids, faut en prendre 10 pour un petit 75 kgs et c'est bon, un vrai athlète !! Vas y étienne, ratrappe toi sur leur bouffe !

Par ppda
ppda

de bonne nouvelle ,
amitier a toi et ta famille

la moto est une passion

Par manusv1000s
manusv1000s

bien!!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par Dagoons
Dagoons

boobinou a dit :
65 kgs c'est mon poids, faut en prendre 10 pour un petit 75 kgs et c'est bon, un vrai athlète !! Vas y étienne, ratrappe toi sur leur bouffe !

Ouais mais il mesure 1m87 et ses 85kg, il les portait très bien donc va falloir qu'il bosse dur et qu'il mange bien !!!

Par andys777s
andys777s

super nouvelles tout ca...il progresse vite le bougre...allez courage,a ce rythme la,tu dormiras bientot ds ton lit...

Par seb201278
seb201278

allez faut reprendre du poil de la bête nom de diou!!! vas y fonce et surprend les tous .. Croke tout a pleines dents mon granddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd

passe ou trepasse mais guaaarrrrd du GAzzzzzzz

Par Danzx
Danzx

balneo, ca creuse, non ?

bon courage.

Plus j'avance et moins je recule !!

Dernier commentaire

Par pamelincal
pamelincal

bon moi aussi je vais au dodo

page 18 / 25

Commenter « gros carton hier a carole»

rester connecté

m'inscrire perdu ?