gros carton hier a carole

Voir la publication « gros carton hier a carole ».

Commentaires

page 17 / 25

Les commentaires 801 à 850 sur les 1206 de cette publication.

Par stephane62
stephane62

grt21 a dit :

merci pour la photo d'étienne

on veut voir la prochaine quand il sera debout ça sera tout bon !!

courage étienne !!

+1 vivement ce jour... sinon je voulais dire UP

pistard débutant

Par pocketgirl
pocketgirl

petit coucou matinal à toi etienne .
et hop on remonte

ne vous fiez pas aux apparences mais fiez vous aux compétences

Par Dagoons
Dagoons

Et un gros UP pour relancer le post qui commence malheureusement à retomber je trouve...

Par Danzx
Danzx

vas-y Etienne, lache rien, mec !

Plus j'avance et moins je recule !!

Par jesskev
jesskev

un super grand UPPPPPP

Par boobinou
boobinou

Allé UP !!! on a dit bordel et des bonnes nouvelles d'étienne !!

Par lucos
lucos

alors dagoons po de nouvelles encore et up

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Par stephane62
stephane62

je viens predre des nouvelles mais rien...comme on dit c'est bon signe je pense qu'il doit être fatigué aujourd'hui, changement d'hopital, de chambre et ausi de mode de vie alors je dit bonne nuit etienne à demain

pistard débutant

Par stephane62
stephane62

Dagoons a dit :
Et un gros UP pour relancer le post qui commence malheureusement à retomber je trouve...

UP ET SUPER UP

pistard débutant

Par 1000Pat
1000Pat

salut etienne,
bon je vois que ça avance pas mal pour toi, on suit tes progrès chaque jour et je te cache pas que lorsque tu vas aller lire ce post à la salle multimedia, les autres vont fire la gueule, car ça risque de te prendre un bon moment, mais après tout chacun son tour .
Sympa d'avoir pu mettre une tete sur ton prenom, meme si le jaune (pas le Ricard, hein ) ne te vas pas trop .

Bonjour à ton petit et à Mme, en esperant te croiser sur le forum dans peu de temps

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par Dagoons
Dagoons

Les news du soir :

(extrait comme d'hab' d'un mail d'Alexandra, l'amie d'Etienne)

"Bonsoir,
Aujourd'hui je ne l'ai pas trouvé dans sa chambre en arrivant... Je l'ai cherché et il était en fauteuil roulant au réfectoire en attendant le repas du soir. Bien sûr il avait super mal et ne pensait pas pouvoir rester longtemps, mais il est resté tout le temps du repas et n'a pas trop mal mangé... En tous cas, il était bien présent et avait les yeux bien ouverts et il était droit... ça faisait drôle de le voir autrement qu'allongé!!
Il est super maigre et a perdu tous ses muscles, lui qui en avait pourtant pas mal!!
Mais bon, ça va revenir... Finalement, il commence la rééduc lundi car ils ont préféré régler ses problèmes de transit d'abord.
Voilà, ce week end j'y retourne avec le petit, ils sont pressés de se revoir. Et dès lundi c'est le début du vrai boulot pour lui!!
Bonne soirée
Alex"

Par olivierCB
olivierCB

Ca fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles. Je vais passer la journée à Croix en Ternois pour les promosport, je penserais fort à Etienne. Courage a toi et bisous à la petite famille.

Par chewbacca
chewbacca

Bon alors lundi il faut que tu gardes le mental
et que tu t'accroches meme ci c'est difficile
courage etienne

Par pamelincal
pamelincal

lundi fini le repos c est boulot

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par lebart69
lebart69

pamelincal a dit :
lundi fini le repos c est boulot

+1 le boulot que du bonheur.....pour toi
on attend la suite des exercices

Vis ta vie à fond

Par gallou49
gallou49

Que d'émotions en lisant tout ça ! ça faisait une semaine que je n'étais pas venue prendre des nouvelles (pas pu dsl !!). En tout cas, je vous souhaite que du bon ! Que ça du être motivant pour Etienne de revoir son fils !! Ca doit manquer un mois sans le voir !
En tout cas, un grand courage à Alex qui doit ressentir un peu de fatigue avec tous ces km de parcouru !! C'est pas maintenant qu'il faut tout relaché mais être tjs plus forte !

Bon courage à vous trois. Etienne, il faut être Motivé, Motivé, il faut se motiver !!

Bisoussssssssss

les motards ne meurent pas !
on les tuent !

Par tyguy
tyguy

super comme nouvelle vas y etienne c'est toi le plus fort

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par lucos
lucos

super ca alors a lundi soir en revenant de carole on pensera tous a toi ETIENNE

Par andys777s
andys777s

Supers nouvelles tout ca,que du bon..alez courage et aussi va falloir faire bcp d'efforts pour la reeduc..

Par stephane62
stephane62

merci pour ces bonnes nouvelles je suis contant que tout ce passe de mieux en mieux

je voudrai pas e^tre là lundi lors des retrouvailles avec le nain-nain car je pourrai pas m'empêcher de pluerer comme un gosse!!!

pistard débutant

Par gex10
gex10

ça fait plaisir ces bonnes nouvelles, quelle évolution, quand on relis la première page de ce post

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par Dagoons
Dagoons

gex10 a dit :
ça fait plaisir ces bonnes nouvelles, quelle évolution, quand on relis la première page de ce post

Ouais et quand on se rappelle les conneries que certains secouristes ont pu oser dire sur place, ils mériteraient d'aller dire un petit bonjour à Etienne, qui d'après eux était emmené à l'hosto "juste pour pièces" !!!

Moi ça me fout hors de moi que des types, même pas médecins soit dit entre parenthèses, se permettent de sortir de pareilles horreurs dans des moments comme ça, sans se préoccupper de savoir si il y a des proches dans les personnes présentes qui pourraient entendre leurs conneries !!!
On peut admettre que de par leur expérience ils puissent se dire que la victime de l'accident est mal en point, mais ils ont juste le droit de le penser, pas de le dire à haute voix !!!
Z'ont qu'à faire des paris sur l'éspèrance de vie du type qu'ils ramassent tant qu'ils y sont !!!

Dans le genre, c'est comme si une aide-soignante se permettait de ne plus faire la toilette d'un patient à l'hosto sous prétexte qu'elle pense qu'il n'en a plus pour longtemps et qu'elle se permette même de le dire à la famille du type... heureusement je n'ai jamais vu ça ! Alors pourquoi des secouristes se permettent de jouer aux toubibs et de balancer un diagnostic vital, devant tout le monde, comme ça, sans la moindre humanité ?

Soit dit en passant, je n'ai absolument rien contre les secouristes, qui font généralement un boulot formidable et qui sont tellement indispensables, notament lors de nos journées de roulages. Mais malheureusement, quelques brebis galeuses (et je reste poli !), probablement des types blasés que plus rien ne touche (et qui feraient mieux d'arrêter le secourisme), font du mal en terme d'image à cette belle corporation.

Voilà, c'était mon "petit" coup de gueule du soir. Maintenant qu'Etienne va mieux, je ne pouvais pas m'empêcher de dire ce que j'avais pensé de ça.
Et de toutes façons, Etienne a d'ores et déjà prouvé à ces imbéciles qu'ils ne sont toujours pas aptes à émettre des diagnostics et que leur avis, on s'en tape grave !

Et un gros UP pour mister Etienne !

Par ptitepimousse
ptitepimousse

up up up up up up pour lui et sa tite famille et le moral des troupes !!

Par pamelincal
pamelincal

bon il est 3h10 je vais me coucher mais avant je passe voir si il y a des info

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par Danzx
Danzx

Bon courage a toi , Etienne, pour demain.
Travaille bien (non mais, tu crois pas qu'on va etre les seuls, des fois !!!)

Plus j'avance et moins je recule !!

Par franck30
franck30

ET UP

Par olivierCB
olivierCB

Aller un gros UP pour remettre ce post à sa place, c'est a dire premier. On pense a toi mon gars.

Par cbr13power
cbr13power

up+1
Smiley

ne craint pas d'aller trop vite craint seulement de t'arreter

Par cbteurs77
cbteurs77

salut de mieux en mieux c'est cool,Etienne courage à toi et ta famille

Un jour je trouverais le truc qui fait que ça décolle,j'en ferais une vraie fusée,lol!!!

Par stephane62
stephane62

bonjour etienne et boujour à tous
pas de nouvelles alors bonne nouvelle!!!
mais bon j'aimerai bien en avoir un petit peu

pistard débutant

Par Dagoons
Dagoons

Quelques petites news (de la part d'Alex comme d'hab'):

"Bonjour,
En attendant le début de la rééducation, ce WE nous avons profité du beau temps pour aller se promener dans le parc. L'air frais donne des forces et ouvre l'appétit et effectivement il allait plutôt bien.
Attendons demain pour la rééduc"

Par Lebaron16
Lebaron16

Ah de mieux en mieux, ça fait plaisir.

Continu comme ça tout va bien se passer.

Courage, la fin arrive..

Par lucos
lucos

Dagoons a dit :
gex10 a dit :

Ouais et quand on se rappelle les conneries que certains secouristes ont pu oser dire sur place, ils mériteraient d'aller dire un petit bonjour à Etienne, qui d'après eux était emmené à l'hosto "juste pour pièces" !!!

Moi ça me fout hors de moi que des types, même pas médecins soit dit entre parenthèses, se permettent de sortir de pareilles horreurs dans des moments comme ça, sans se préoccupper de savoir si il y a des proches dans les personnes présentes qui pourraient entendre leurs conneries !!!
On peut admettre que de par leur expérience ils puissent se dire que la victime de l'accident est mal en point, mais ils ont juste le droit de le penser, pas de le dire à haute voix !!!
Z'ont qu'à faire des paris sur l'éspèrance de vie du type qu'ils ramassent tant qu'ils y sont !!!

Dans le genre, c'est comme si une aide-soignante se permettait de ne plus faire la toilette d'un patient à l'hosto sous prétexte qu'elle pense qu'il n'en a plus pour longtemps et qu'elle se permette même de le dire à la famille du type... heureusement je n'ai jamais vu ça ! Alors pourquoi des secouristes se permettent de jouer aux toubibs et de balancer un diagnostic vital, devant tout le monde, comme ça, sans la moindre humanité ?

Soit dit en passant, je n'ai absolument rien contre les secouristes, qui font généralement un boulot formidable et qui sont tellement indispensables, notament lors de nos journées de roulages. Mais malheureusement, quelques brebis galeuses (et je reste poli !), probablement des types blasés que plus rien ne touche (et qui feraient mieux d'arrêter le secourisme), font du mal en terme d'image à cette belle corporation.

Voilà, c'était mon "petit" coup de gueule du soir. Maintenant qu'Etienne va mieux, je ne pouvais pas m'empêcher de dire ce que j'avais pensé de ça.
Et de toutes façons, Etienne a d'ores et déjà prouvé à ces imbéciles qu'ils ne sont toujours pas aptes à émettre des diagnostics et que leur avis, on s'en tape grave !

Et un gros UP pour mister Etienne !

ca c est fait bravo DAGOONS et encore merci pour les nouvelles que tu donnes et en + des bonnes nouvelles j ai hate de lire les autres surtout celles ou tu nous diras ca y est il est sortit il rentre chez lui et tout va bien ALLEZ UN PETIT UP avant d aller me coucher c est po le tout demain CAROLE alors debout a 4h45 precise on pensera tous a toi ETIENNE

Par denis12r
denis12r

Salut Etienne,

Petit bonsoir avant d'aller me coucher.
Je suis heureux de voir que chaque jour les nouvelles sont bonnes.
Il me tarde d'aller te voir.

Denis zx12r /hayabusa

Par RR05
RR05

Ola etienne, très touchant de suivre ton rétablissement grace à tes proches, merci à eux. Arme toi de courage et de patience

courage

Par andys777s
andys777s

Allez passe une bon nuit Etienne et repose toi bien car demain,ta du boulot pour te remettre sur pied...allez,et tu vas tout donner pour vite retourner chez toi et remonter sur ta meule...

Par Dagoons
Dagoons

andys777s a dit :
Allez passe une bon nuit Etienne et repose toi bien car demain,ta du boulot pour te remettre sur pied...allez,et tu vas tout donner pour vite retourner chez toi et remonter sur ta meule...

Euh pour ça, y'a pas d'urgence et c'est loin d'être la priorité du moment vu la gravité de son accident et son niveau de souffrance actuel...

En même temps, c'est sûr que le jour où il pourra reposer ses fesses sur une moto, ce sera signe qu'il sera revenu en pleine forme !

C'est gentil quand même de continuer à le soutenir dans cette terrible épreuve !

Par andys777s
andys777s

Dagoons a dit :
andys777s a dit :

Euh pour ça, y'a pas d'urgence et c'est loin d'être la priorité du moment vu la gravité de son accident et son niveau de souffrance actuel...

En même temps, c'est sûr que le jour où il pourra reposer ses fesses sur une moto, ce sera signe qu'il sera revenu en pleine forme !

C'est gentil quand même de continuer à le soutenir dans cette terrible épreuve !

je sais que c'est pas du tout l'urgence,mais c pour le motiver a travailler dur et a avoir un but(en plus de pouvoir rentrer chez lui et voir tous ces proches) car avec le moral,le physique revient plus vite...

Par sera0899
sera0899

Allez courage pour la rééduc
UP

Si tu freines, c'est qu't 'as peur
Si t'as peur c'est qu't 'es vieux

Par chris
chris

Dagoons a dit :
andys777s a dit :

C'est tout à fait normal. Je pense pouvoir dire de la part de tous, qu'en lisant les premières lignes de ce post, je me suis dis que ça pouvait être moi ou un de mes potes! Alors le soutenir et se soucier de sa santé et de l'état de sa famille, c'est le MINIMUM que chacun puisse faire ici. Et je dirais même mieux : celui qui se sent indifférent à ça est un idiot qui ne mérite pas le nom de pistard. Cela peut nous arriver à tous et on se doit d'être présent. En plus, c'est un bon moyen pour lui de revenir le plus vite possible à son état de forme initial quand il sait qu'il y a des ami(e)s derrière qui n'attendent qu'une chose : son retour à la maison !

En bref, ça n'est pas normal, mais humain !

Alors Etienne, maintenant c'est à toi de remonter la pente et de nous offrir un magnifique sourrire de joie en rentrant à la maison, ça sera le plus beau des cadeaux que tu puisses nous faire!

La piste est un plaisir pour la majorité d'entre nous et il faut que ça le reste, alors la solidarité est une obligation qui doit être naturelle !

Par charlie22
charlie22

Je suis la depuis le début pour soutenir Etienne, je continuerai à le faire, mais je ne souhaite pas que l'amalgame avec les secouristes soit fait.

Je comprend votre position mais il faut être vigilant à ne pas tout mélanger.

Secouriste maintenant je le suis. Je viens de passer mon AFPS. Chose que je souhaitait faire depuis longtemps, mais y'a des evenements qui accèlère la prise de décision. A votre tour maintenant de le passer.

je fais parti des gus, qui sont aller chercher les secours, qui ont donné et maintenu une bâche pour que les secours puissent travailler dans le calme à l'abris du vent. Je fais également parti des gus qui ont veiller à ce que l'accès des secours soient bien dégagé et signalé.

Le seul vrai secouriste présent était Michel. Hors Michel est très proche d'Etienne. Il faut l'imaginer faire les premiers soins, sur un ami. C'est très très dur, car très impliquant émotionnellement. Il est également possible que si Etienne en est la aujourd'hui c'est en parti grâce à lui.

Alors en admetant que tu cites bien michel dans ce que tu dis, si c'est bien lui qui a eprouvé le besoin de s'exterioriser, il faut se souvenir que le crash à été particulièrement violent, que les secours ne l'on transporté que 3 heures après et par hélico, que le pronostic vital n'a jamais été confirmé pendant plusieurs jours. Après il faut féliciter Etienne qui c'est battu et ce bat encore comme un diable pour revenir au mieux de sa forme avec nous.

J'ai vu Michel tenir le coup, s'arranger pour que la femme d'etienne soit toujours entouré, que son enfant soit pris en charge pour qu'il ne ressente pas le stress de la situation. J'ai vu Michel tout faire, gerer la situation de main de maitre.

Après si c'est bien de Michel que tu parle, si il a craqué après que sa prise en charge soit finie, alors je ne lui dirais que merci, car il a fait tout ce qu'il fallait. Je ne l'ai pas vu clamer un diagnostique, je l'ai juste vu me confier que c'était grave très grave, qu'Etienne était un mec en or, et qu'il allait tout faire pour s'occuper de sa famille en attendant d'en savoir plus. Je l'ai vu tendu, abattu, ressentant la tention existante sur place, l'explosion du stress général de tous les pilotes présent.

Imagine carole ce jour la sans un bruit, les pilotes le regard lourd, le coeur serré. Imagine les pilotes refusant de reprendre la piste, pliant les affaires la larme à l'oeil.

Et ton post me fait me rendre compte à quel point j'ai été idiot, je n'ai même pas appellé Michel pour voir comment il allait, savoir si il tenait bien le coup et pour lui dire à quel point je l'avais trouvé pro. Erreure que je vais corriger très rapidement. Michel est le genre de gars pour lequel je mettrai ma vie entre ses mains.

Maintenant si d'autres individus, se proclamant secouristes ont racontés n'importe quoi, je crois qu'il faut leur pardonner, car toute les personnes présente ce jour la, ont du se dire comme moi, que ca aurait pu être eux à la place d'Etienne. Il y a des choses tellement lourde qu'on est incapable de porter seul.

http://www.asm-aco-idf.fr

Par Dagoons
Dagoons

charlie22 a dit :
Je suis la depuis le début pour soutenir Etienne, je continuerai à le faire, mais je ne souhaite pas que l'amalgame avec les secouristes soit fait.

Je comprend votre position mais il faut être vigilant à ne pas tout mélanger.

Secouriste maintenant je le suis. Je viens de passer mon AFPS. Chose que je souhaitait faire depuis longtemps, mais y'a des evenements qui accèlère la prise de décision. A votre tour maintenant de le passer.

je fais parti des gus, qui sont aller chercher les secours, qui ont donné et maintenu une bâche pour que les secours puissent travailler dans le calme à l'abris du vent. Je fais également parti des gus qui ont veiller à ce que l'accès des secours soient bien dégagé et signalé.

Le seul vrai secouriste présent était Michel. Hors Michel est très proche d'Etienne. Il faut l'imaginer faire les premiers soins, sur un ami. C'est très très dur, car très impliquant émotionnellement. Il est également possible que si Etienne en est la aujourd'hui c'est en parti grâce à lui.

Alors en admetant que tu cites bien michel dans ce que tu dis, si c'est bien lui qui a eprouvé le besoin de s'exterioriser, il faut se souvenir que le crash à été particulièrement violent, que les secours ne l'on transporté que 3 heures après et par hélico, que le pronostic vital n'a jamais été confirmé pendant plusieurs jours. Après il faut féliciter Etienne qui c'est battu et ce bat encore comme un diable pour revenir au mieux de sa forme avec nous.

J'ai vu Michel tenir le coup, s'arranger pour que la femme d'etienne soit toujours entouré, que son enfant soit pris en charge pour qu'il ne ressente pas le stress de la situation. J'ai vu Michel tout faire, gerer la situation de main de maitre.

Après si c'est bien de Michel que tu parle, si il a craqué après que sa prise en charge soit finie, alors je ne lui dirais que merci, car il a fait tout ce qu'il fallait. Je ne l'ai pas vu clamer un diagnostique, je l'ai juste vu me confier que c'était grave très grave, qu'Etienne était un mec en or, et qu'il allait tout faire pour s'occuper de sa famille en attendant d'en savoir plus. Je l'ai vu tendu, abattu, ressentant la tention existante sur place, l'explosion du stress général de tous les pilotes présent.

Imagine carole ce jour la sans un bruit, les pilotes le regard lourd, le coeur serré. Imagine les pilotes refusant de reprendre la piste, pliant les affaires la larme à l'oeil.

Et ton post me fait me rendre compte à quel point j'ai été idiot, je n'ai même pas appellé Michel pour voir comment il allait, savoir si il tenait bien le coup et pour lui dire à quel point je l'avais trouvé pro. Erreure que je vais corriger très rapidement. Michel est le genre de gars pour lequel je mettrai ma vie entre ses mains.

Maintenant si d'autres individus, se proclamant secouristes ont racontés n'importe quoi, je crois qu'il faut leur pardonner, car toute les personnes présente ce jour la, ont du se dire comme moi, que ca aurait pu être eux à la place d'Etienne. Il y a des choses tellement lourde qu'on est incapable de porter seul.

Aucun soucis car je ne parlais du tout spécialement de lui puisque j'ai la chance de ne pas avoir été présent là-bas ce jour là et que je ne connais donc pas ce Michel (que je tiens à remercier ici après avoir lu ce que tu dis qu'il a fait ce jour là). Ce sont juste les propos de soi-disant secouristes présents ou peut-être les brancardiers qui sont venus chercher Etienne qui m'ont été rapportés et qui étaient plus que choquants. Si ce fameux Michel est un ami d'Etienne, ça m'étonnerait fort que ce soit lui qui aurait pu dire qu'on emmenait Etienne "uniquement pour pièces" par exemple...

Et je répète encore une fois que je ne fais pas de généralité : la plupart des secouristes font un boulot extraordinaire et indispensable ! Il y a juste eu ce jour-là quelques "dérapages" de language et d'appréciation de la situation...

Par charlie22
charlie22

t'inquiète j'avais bien compris ta position, mais je voulais être sur qu'on ne fasse pas d'amalgame.

Y'a eu beaucoup de telephone arabe ce jour la.

Dans tout les cas, ce qui m'importe c'est d'avoir régulièrement des nouvelles d'Etienne.

Par Dagoons
Dagoons

charlie22 a dit :
t'inquiète j'avais bien compris ta position, mais je voulais être sur qu'on ne fasse pas d'amalgame.

Y'a eu beaucoup de telephone arabe ce jour la.

Dans tout les cas, ce qui m'importe c'est d'avoir régulièrement des nouvelles d'Etienne.

Moi aussi je suis là avant pour Etienne et il n'y a aucun amalgame.

Apparemment il s'est dit beaucoup de conneries et d'horreurs ce jour là à Carole !

Pour avoir malheureusement déjà vécu ce genre de situation, je pense que le mieux c'est de ne pas s'avancer sur la suite et les conséquences d'un accident...

Si tu as Michel au téléphone, le fameux secouriste et ami d'Etienne, tu peux le remercier de la part de tous les proches et les amis d'Etienne !

Par charlie22
charlie22

la femme d'etienne a déja du s'en charger, mais je transmettrai

Par WillyZX9R
WillyZX9R

je lis regulierement les evolutions mais ne post pas alors pour le UP bon courage a toi et ta famille et heureux de voir que sa s'arrange alors bon boulot a toi pour la reeduc

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par mmegixer
mmegixer

super contente de voir etienne en meilleure santé et courage aussi a sa famille

mme gixer

Par joebar19
joebar19

de mieux en mieux....ptain super....continu comme ça man

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par dominique45
dominique45

salut a toi et a ta ptite famille. ça fait plaisir d'avoir des super news. grosses pensées a toi, et a ta famille.

Dominique45
vive le twin!

Dernier commentaire

Par bubu
bubu

aller courage pour la reduc accroche toi

http://alexbub.neufblog.com/la_moto_piste_par_bubu/
aller voir mon blog et dite moi se que vous en pensé

page 17 / 25

Commenter « gros carton hier a carole»

rester connecté

m'inscrire perdu ?