gros carton hier a carole

Voir la publication « gros carton hier a carole ».

Commentaires

page 16 / 25

Les commentaires 751 à 800 sur les 1206 de cette publication.

Par otakey70
otakey70

put..,c'est beau,ca y'est tout va dans le bon sens ,allez,Force et Courage...

GEX'traordin'R...

Par chewbacca
chewbacca

Accroches toi etienne
comme je te l ai dis tu es ans de bonne main
avec le mentale on peut faire beaucoup de chose
lache pas

Par fond_de_6
fond_de_6

Allez Etienne !!!

les freins c'est pour les laches !!!
mais c'est utile !!!

Par Piway73
Piway73

Très bon tout ça ! Courage à vous trois

Par pamelincal
pamelincal

aller au boulot
tu va voir la compote est la méme

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par freeman28
freeman28

superbe nouvelle.

Motivation, motivation. fini l'assistance c'est à lui d'avancer. c'est comme sa que sa ira mieux.

courage

En espérant aussi qu'il a pu voir son fils.

prennons notre temps car nous sommes pressé
Lylian à mal aux dents

Par grt21
grt21

c'est good tout ça !!

yaurait pas moyen d'avoir une tite photo de lui qui nous fait coucou ?

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par pamelincal
pamelincal

grt21 a dit :

c'est good tout ça !!

yaurait pas moyen d'avoir une tite photo de lui qui nous fait coucou ?

ou lui passer un portable pour qu il nous fil un coucou

les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par stephane62
stephane62

ça fait super plaisir je suis heureux t'enttendre ces bonnes nouvelles allez maintenant au travail il va falloir avoir encore plus de courage et de caractère pour avancer!
merci pour ces bonnes nouvelles...

pistard débutant

Par Eagle4
Eagle4

Et hop retour en haut de page...

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Par ppda
ppda

salut etienne comme d'ab je passe au nouvelle . heureux de lire que tu t'ais raprocher de chez toi et que tu est entre de bonne main . il est vrais que ce serais bien que tu ais internet comme dit plus haut
salut et courage pour la suite .

la moto est une passion

Par olivierCB
olivierCB

Bon, un petit coucou pour dire que l'on pense bien à toi et que l'on espère que ce nouveau centre t'aidera à revenir rapidement en pleine forme.

Par Benji-RSV
Benji-RSV

C'est cool de prendre le temps de nous tenir au courrant. Courage à vous...
En attendant de prochaines bonnes nouvelles

Par lucos
lucos

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c est bon de lire ca aller ETIENNE fini de faire du gras au lit on va se mettre a bosser SUPER je suis tres content pour toi

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Par jesskev
jesskev

yes trop cool

courage etienne

Par mmegixer
mmegixer

super contente de lire de bonnes nouvelles de toi .

mme gixer

Par kuloyo
kuloyo

Yep!

... si si je fais des efforts...

Par bubu
bubu

ahhhhhh ça fait plaisir de lire des news comme ça maintenant au boulot etienne tu croie pas que tu vas te reposer pendant que nous on bosse aller reprend vite des force pour rentre chez toi.
on tiendra le poste en haut tant que tu sera pas venus sur le site nous dire toit meme que ça gazzzz

http://alexbub.neufblog.com/la_moto_piste_par_bubu/
aller voir mon blog et dite moi se que vous en pensé

Par RR05
RR05

ça fait bien plaisir
accroche toi etienne!

Par Dagoons
Dagoons

ppda a dit :
salut etienne comme d'ab je passe au nouvelle . heureux de lire que tu t'ais raprocher de chez toi et que tu est entre de bonne main . il est vrais que ce serais bien que tu ais internet comme dit plus haut
salut et courage pour la suite .

Ouais mais le connaissant, si il a internet là-bas, il va être "collé" au clavier et il ne va plus rien faire le monstre !!!

Faut qu'il bosse à donf pour se remettre rapidos et nous inviter à Carole pour une big fiesta !!!

Par Dagoons
Dagoons

Les news du soir...

(extrait d'un mail d'Alexandra, l'amie d'Etienne, comme d'hab' --> J'en profite d'ailleurs pour la remercier de prendre le temps de nous donner des nouvelles d'Etienne quasiment chaque jour !)

"Salut,

Aujourd'hui, Etienne a été mis en fauteuil roulant et à table à midi, mais il s'est senti mal et on l'a recouché.
Et demain matin il commence la marche en piscine d'après ce qu'il m'a dit...
Il a aussi de la kiné pour ses jambes.
J'emmène Maxence le voir demain soir, ... Enfin!!
Ils sont contents!! Espérons qu'il sera bien!! C'est lui même qui me le répète, donc il fera ce qu'il faut...
Concernant internet à Coubert, oui, ils ont, mais pour ça il faudra qu'il puisse se déplacer seul en fauteuil jusqu'à la salle mutimédia et se servir de l'ordi... Faut attendre encore un peu. Pour la photo d'Etienne faisant coucou, (qui était pour Maxence) il fait la grimace!! Mais tu peux mettre celle là sur le forum... Il n'est pas trop mal, c'était pour Maxence aussi.
Bon, concernant le coup de fil, c'est très con, mais je ne capte pas du tout dans sa chambre, alors que les portables sont autorisés!! Alors, si tu veux lui parler, tu peux appeler sur son tel "..." (lui il capte mais il n'a plus de recharge)."

Et voilà une petite photo d'Etienne :

J'essaye de joindre Etienne demain et je vous tiens au courant !

Par charlie22
charlie22

ca fait chaud au coeur

http://www.asm-aco-idf.fr

Par freeman28
freeman28

il est beau en jaune. lol

aller courage

prennons notre temps car nous sommes pressé
Lylian à mal aux dents

Par jesskev
jesskev

s est trop sympa

merci mille foissa fais plaisirde le voir!!!
en forme
et en plus il a bonne mine je trouve!!!

aler encore merci et bon courage etienne

Par pamelincal
pamelincal

du courage

Par Lolie
Lolie

Contente que ca aille mieux bon courage et que le moral reste comme le beau soleil que l on a

Bisou à toute la famille

Permis in the pocket trop de la boulette
gasoil sur la route , SV sur le bitume

Par Boz_
Boz_

Bon, on ne se connait pas, mais à priori tu tiens le bon bout, alors fonce, courage et je te souhaite un très prompt rétablisement

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ...
Un sens interdit, en somme, ce n'est qu'un sens autorisé, mais pris à l'envers...

Par stephane62
stephane62

hoooooooo la laaaaaaaaaaaaaa
là ça devient grave les gars vous abandonné le post
allez fini les prières... c'est maintenant qu'il faut encourager encore plus notre pote etienne et lui dire qu'on est tous avec lui!
pour etienne: j'espère que tu lira bientôt tout le post! (ça va prendre au moins 3 jours ) et que l'on puisse t'avoir en live, bon courage
la ligne droite de la salle multimédia n'est pas très loin!

pistard débutant

Par yacouba25
yacouba25

Dagoons a dit :
Les news du soir...

(extrait d'un mail d'Alexandra, l'amie d'Etienne, comme d'hab' --> J'en profite d'ailleurs pour la remercier de prendre le temps de nous donner des nouvelles d'Etienne quasiment chaque jour !)

"Salut,

Aujourd'hui, Etienne a été mis en fauteuil roulant et à table à midi, mais il s'est senti mal et on l'a recouché.
Et demain matin il commence la marche en piscine d'après ce qu'il m'a dit...
Il a aussi de la kiné pour ses jambes.
J'emmène Maxence le voir demain soir, ... Enfin!!
Ils sont contents!! Espérons qu'il sera bien!! C'est lui même qui me le répète, donc il fera ce qu'il faut...
Concernant internet à Coubert, oui, ils ont, mais pour ça il faudra qu'il puisse se déplacer seul en fauteuil jusqu'à la salle mutimédia et se servir de l'ordi... Faut attendre encore un peu. Pour la photo d'Etienne faisant coucou, (qui était pour Maxence) il fait la grimace!! Mais tu peux mettre celle là sur le forum... Il n'est pas trop mal, c'était pour Maxence aussi.
Bon, concernant le coup de fil, c'est très con, mais je ne capte pas du tout dans sa chambre, alors que les portables sont autorisés!! Alors, si tu veux lui parler, tu peux appeler sur son tel "..." (lui il capte mais il n'a plus de recharge)."

Et voilà une petite photo d'Etienne :

J'essaye de joindre Etienne demain et je vous tiens au courant !

Je suis ce post chaque jour depuis le debut, et ça fait chaud au coeur de le voir en meilleur forme, merci a Dagoons pour nous apporter au quotidien des nouvelles de ce pilote que je ne connais pas mais qui partage notre passion, et rien que pour ça c'est un peu notre pote a tous ici alors bon courage Etienne, continue a te battre, pour toi, pour Alexandra et Maxence.On pense bien fort a vous 3
j'espere te lire bientot Etienne

RACING MOTO CLUB 25
Sans maitrise la puissance n'est rien !!!

Par olivierCB
olivierCB

Ca fait zizir d'avoir de bonnes news. Courage mon gars

Par loic27
loic27

super nouvelle,bon courage

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par krees
krees

impressionnante la photo après tout ce temps, au moins on peut mettre un visage sur toute la petite famille (très jolie photo d'ailleurs à la mer).

Courage à vous tous, le + dur est forcément passé

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par stephen06
stephen06

courage t es sur la bonne voie

Par RR05
RR05

Du courage et de la perseverence accroche toi etienne

Par andys777s
andys777s

Allez courage...demain,tu trempes tes ptites fesses dans la piscine,c'est pas bo ca???
Super sympa la photo dans la chambre avec ton fils et ta femme...
maintenant,faut bosser dur pour vite te remettre sur pied et sortir de cette hopital...

Par cbr13power
cbr13power

C'est cool
tu es sur loa bonne voie (celle des stands)
bientot le retour surla piste.
heu .......
une question comme ça , ma femme quand elle a accouchée les deux fois elle avait la meme chemise jaune (jolie ceci dt)
tu nous cache quelque chose ???????
a bientot

ne craint pas d'aller trop vite craint seulement de t'arreter

Par Danzx
Danzx

Bonnes nouvelles.
Merci à Dagoons pour les info regulieres.
Courage Etienne !!

Plus j'avance et moins je recule !!

Par sera0899
sera0899

Encore qq efforts
Bon courage

Si tu freines, c'est qu't 'as peur
Si t'as peur c'est qu't 'es vieux

Par pamelincal
pamelincal

comment va tu a se jour

Par ptitepimousse
ptitepimousse

bon ba une photo c sure que ca rassure pas mal !! c super l'a vraiment l'air sur la bonne voix c classe !!

+1

mais les efforts ne sont pas finis alors couraaaaaaaaaaaaaaaage !!

korie.

Par Dagoons
Dagoons

Les petites news comme d'hab' !

Ben justement pas comme d'habitude, car hier j'ai eu Etienne au téléphone !!!
Oui oui, vous avez bien lu, j'ai discuté avec lui, un tout petit moment car il fatigue vite, mais ça m'a fait super plaisir et j'ai été très ému d'entendre à nouveau sa voix que l'on bien failli ne plus jamais entendre...
Et sa gentillesse et sa politesse habituelles ne se démentent pas car il a attaqué la discussion en me demandant comment j'allais !!! Le monde à l'envers quoi !
Bien sûr il vous remercie également tous pour votre soutien dans cette épreuve. Et je peux vous dire que même si physiquement il souffre encore énormèment et qu'il est encore très faible, la tête fonctionne parfaitement bien et que le garçon percute aussi vite qu'avant, ce qui n'est pas peu dire !
Bref, pour moi ça a été un moment magique chargé d'émotion et j'ai hâte de lui reparler un moment.
Dès qu'il ira un peu mieux, je pense que j'irais lui dire un petit bonjour de vive voix !

Par pocketgirl
pocketgirl

trés bonne nouvelle !!! et avec une si jolie petite famille il ne peut que s'accrocher .

ne vous fiez pas aux apparences mais fiez vous aux compétences

Par pamelincal
pamelincal

dit lui bonjour

Par tyguy
tyguy

ca fait super plaisir de le voir en photo passe lui le bonjour a airjordan etienne

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par stephane62
stephane62

encore de bonnes nouvelles c'est très bien, on ne s'en lasse pas!
bravo pour ton courage

pistard débutant

Par Dagoons
Dagoons

tyguy a dit :
ca fait super plaisir de le voir en photo passe lui le bonjour a airjordan etienne

No problem !!!

Quand il ira mieux, ce sera bien si tu peux avoir une conversation avec lui car il est en quête d'informations sur le pourquoi de son accident et il a apparemment besoin de comprendre ce qui s'est passé...

Par stephen06
stephen06

content de voir que sa s ameliore de jour en jour

Par olivierCB
olivierCB

Vraiment content d'apprendre ces bonnes nouvelles. Courage

Par lucos
lucos

olivierCB a dit :
Vraiment content d'apprendre ces bonnes nouvelles. Courage

+1 souhaite lui le bonjour de la par de celui qui a créé ce post

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Dernier commentaire

Par grt21
grt21

merci pour la photo d'étienne

on veut voir la prochaine quand il sera debout ça sera tout bon !!

courage étienne !!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

page 16 / 25

Commenter « gros carton hier a carole»

rester connecté

m'inscrire perdu ?