salut tout le monde juste un p'tit poste pour vous faire savoir a quel point il en on rien a foutre de leurs licenciés qui n'on pas de pognon voila je m'explique donc lancé depuis 2007 dans le 1000 promo la premiere année etait plutot decouverte en finissant le championnat 11 ieme, je decide donc de repartir pour 2008 et fini la saison 4ieme mais a cause du déclassement de Lionel RICHIER pour arbre a came non conforme je me retrouve donc 3 ieme ce qui n'arrange pas mes affaires car ca veux dire qu'il ne me reste plus qu'une seule année possible en promo car dans le reglement il est marqué que les 2eme et 3eme n'on le droit de rester dans cette categorie qu'une seule année complementaire, je fait donc cette derniere saison et fini encore 4 dommage je me dit etant donné que l'année derniere je suis passé 3 a cause d'une tricherie et d'un declassement peut etre qu'avec une dérogation il me laisseront rouler encore une année, c'est pas moi qui a voulu passé 3 quoi ou c pas mérité, en plus je refini 4 cette année, la commission m'a répondu que non y'a un reglement et c comme ca en gros qu'il s'en foutai, faut aller en FSBK. En meme tant si l'autre n'avait pas triché ce serait pas moi le baisé comme si j' avais les moyen de rouler en superbike non mais franchement ils ce rende pas bien compte que l'on fait ca aussi pour le plaisir la moto c bien bo mais j'ai une maison a payer et un ptit a nourir et c bien pour ca que j'etait bien en promo.... ca me gave du coup je m'etais renseigné pour la french cup mais depuis cette année les 3 premier des promo n'ont pas le droit d'y participer donc me voila contraint d'aller en fsbk ou je pourrait faire maximum 2 ou 3 course dans la saison dans de mauvaises conditions etant donné que je ne pourrai pas passer des pneus autant que necessaire et que la moto sera stock vu le budget que ca demande, voila je pense voir tout dis ah non j'oubliai si vous avez de l'argent en trop j'ai une associaton pour defiscaliser mdr sinon voila y sont pas cool la fédé
Les 50 premiers commentaires sur les 62 de cette publication.
en plus la ffm ils n ont pas trop besoin d argent... les 3 dernieres courses ont pas été débité...cool , moi j fais pas forcement mes comptes, mais j pensai que l affaire etait plié...
Bonjour, En début de saison vous avez choisi de régler vos droits d'engagement par prélèvement. Pour des raisons totalement indépendantes de notre volonté, vous constaterez que sur les huit épreuves des Coupes de France Promosport 2009, seules trois ont été prélevées. En date du 24 novembre, nous avons prélevé les droits d'engagement de Carole et de Pau Arnos. Nous vous informons que les droits d'engagement de Croix en Ternois, Ledenon 2 et Nogaro seront prélevés conformément à l'échéancier suivant : - 15 décembre ; - 05 janvier ; - 05 février. Conscients des désagréments engendrés, nous vous présentons toutes nos excuses. Bien sportivement. Service Promosport
ouai je pense qu'ils y réfléchirai mieux le probleme c que moi et l'informatique c pas comme moi et la moto et on va attendre plus de contributions
robichon a dit :
Bien sur dégouté pour toi Fabrice.
est-ce qu'il serait possible que tout le monde sur le forum envoie un mail à la FFM .
une sorte de pétition avec en pièce jointe le post que tu viens de publier.
allez y proposez vos retouches de toute facon j'ai rien a perdre
joel_cbr a dit :
chriszx6rr a dit :
je pense que, dans le but d une écoute attentive, la "piece jointe" se devrait d etre formée et composée différement...
moi j dis ca, j dis rien...
oui je pense aussi, quelques retouches et c'est parti!
sinon, bonne idée et ca ne coute rien.
nourin a dit :
allez y proposez vos retouches de toute facon j'ai rien a perdrejoel_cbr a dit :
chriszx6rr a dit :
je pense que, dans le but d une écoute attentive, la "piece jointe" se devrait d etre formée et composée différement...
moi j dis ca, j dis rien...
oui je pense aussi, quelques retouches et c'est parti!
sinon, bonne idée et ca ne coute rien.
nourin a dit :
salut tout le monde juste un p'tit poste pour vous faire savoir a quel point il en on rien a foutre de leurs licenciés qui n'on pas de pognon voila je m'explique donc lancé depuis 2007 dans le 1000 promo la premiere année etait plutot decouverte en finissant le championnat 11 ieme, je decide donc de repartir pour 2008 et fini la saison 4ieme mais a cause du déclassement de Lionel RICHIER pour arbre a came non conforme je me retrouve donc 3 ieme ce qui n'arrange pas mes affaires car ca veux dire qu'il ne me reste plus qu'une seule année possible en promo car dans le reglement il est marqué que les 2eme et 3eme n'on le droit de rester dans cette categorie qu'une seule année complementaire, je fait donc cette derniere saison et fini encore 4 dommage je me dit etant donné que l'année derniere je suis passé 3 a cause d'une tricherie et d'un declassement peut etre qu'avec une dérogation il me laisseront rouler encore une année, c'est pas moi qui a voulu passé 3 quoi ou c pas mérité, en plus je refini 4 cette année, la commission m'a répondu que non y'a un reglement et c comme ca en gros qu'il s'en foutai, faut aller en FSBK. En meme tant si l'autre n'avait pas triché ce serait pas moi le baisé comme si j' avais les moyen de rouler en superbike non mais franchement ils ce rende pas bien compte que l'on fait ca aussi pour le plaisir la moto c bien bo mais j'ai une maison a payer et un ptit a nourir et c bien pour ca que j'etait bien en promo.... ca me gave du coup je m'etais renseigné pour la french cup mais depuis cette année les 3 premier des promo n'ont pas le droit d'y participer donc me voila contraint d'aller en fsbk ou je pourrait faire maximum 2 ou 3 course dans la saison dans de mauvaises conditions etant donné que je ne pourrai pas passer des pneus autant que necessaire et que la moto sera stock vu le budget que ca demande, voila je pense voir tout dis ah non j'oubliai si vous avez de l'argent en trop j'ai une associaton pour defiscaliser mdrsinon voila y sont pas cool la fédé
robichon a dit :
est-ce qu'il serait possible que tout le monde sur le forum envoie un mail à la FFM .
comme quoi ils n'ont vraiment pas de coeur s'en prendre a des pilotes pour des conneries franchement c'est vraiment leur seul recours pour se prouver a eux meme qu'ils existent.
tonio21 a dit :
robichon a dit :
alors là je le déconseil si tu veux pas te faire saquer!!! on a eu des soucis cette année en côte dans ma catégorie (ils ont changé le règlement en cours de saison sans nous informer), on a fait une pétition à la mi-saison et il y a 2 semaines on a reçu un courrier pour nous dire qu'en représaille, ils n'attibuaient pas de titre cette saison. ne gaspille pas ton temps, la ffm est une dictature, pour eux on est juste bon a payer et fermer notre gueule
tel au NCIS
demande de fo papier
pas rossi sa va pas marcher
je trouve sa bizar que tu est reusi a les avoir au tel en general tu tombe sur un repondeur qui te dit je ne suis pas la haujour huit blablabla
silver-r1 a dit :
salut..je n'ai rien contre toi, mais en même temps, il y a un réglement...
un pilote déclassé, c'est le suivant qui prend sa place...donc je trouve cela normal.
robichon a dit :
silver-r1 a dit :
un pilote déclassé, c'est le suivant qui prend sa place...donc je trouve cela normal.
tu l'aide un peu pour aller en FSBK?
Tout le monde sauf toi a bien compris qu'il a le niveau mais pas le budget !!!!!!!!!!!
robichon a dit :
silver-r1 a dit :
tu l'aide un peu pour aller en FSBK?
Tout le monde sauf toi a bien compris qu'il a le niveau mais pas le budget !!!!!!!!!!!
Je vais rajouter un peu d'eau au moulin desole mais je suis un peu l'avis de silverR1...
J'aimerai savoir ce que tu aurais fait nourin si tu avais gagné a la "loyale" contre lionel? Tu aurais finis 3ème et tu n'aurais donc pas pu continuer en promosport quand meme... est ce que ça veut dire que tu aurais tout fait pour finir 4eme et pas 3eme?
C'est vrai que c'est dommage car ca te ferme les portes de plusieurs championnats mais en même temps tu as prouve que tu as un sacre niveau donc je pense qu'en se donnant les moyens tu peux surement trouve de nouveaux sponsors pour pouvoir rouler en superbike ou en endurance.
Ca fait 4 ans que je ne roule plus faute de budget, j'espere bien y revenir mais c'est dur... on est un peu tous dans la meme galere
Bonne chance tout de même dans tes demarches
on ne sais pas ce qu'il aurai pu ce passer mais ma place de 4 me contentais largement, si tu a 15000 euros a me donner pour les pneus je suis prenneur, je veux bien aller en fsbk si j'ai les moyens au contraire j'en serai ravi, le probleme c'est que je n'ai pas de sponsors qui me donne d'argent.
Australopistard a dit :
Je vais rajouter un peu d'eau au moulin desolemais je suis un peu l'avis de silverR1...
J'aimerai savoir ce que tu aurais fait nourin si tu avais gagné a la "loyale" contre lionel? Tu aurais finis 3ème et tu n'aurais donc pas pu continuer en promosport quand meme... est ce que ça veut dire que tu aurais tout fait pour finir 4eme et pas 3eme?
C'est vrai que c'est dommage car ca te ferme les portes de plusieurs championnats mais en même temps tu as prouve que tu as un sacre niveau donc je pense qu'en se donnant les moyens tu peux surement trouve de nouveaux sponsors pour pouvoir rouler en superbike ou en endurance.
Ca fait 4 ans que je ne roule plus faute de budget, j'espere bien y revenir mais c'est dur... on est un peu tous dans la meme galere
Bonne chance tout de même dans tes demarches
Le soucis, c'est pas qu'ils obligent à monter sur le championnat au dessus mais l'écart de budget entre le promo et le fsbk. Il devrait appuyer leur règlement en aidant les pilotes obligés d'y monter. Une sorte de bourse en récompense, au moins la première année, histoire de permettre au nouveau venu de montrer ce qu'ils valent avec un peu plus d'équité. Car pour bien figurer en fsbk, vaut mieux avoir les armes pour y parvenir.
Bon j'comprends ta situation...mais quelle idée de finir 4 aussi...5 et c'était bon...!! lol!!!!
Tu l'savais aussi et je pense que si tu fais un championnat c'est pour finir le mieux classé possible ou alors j'ai pas bien compris...
Donc il fallait bien que ça arrive quand tu roules vite...
Allez viens en coupe o3z j'te dis, ça va batailler...!!
a+
Blade
BLADE919 a dit :
Bon j'comprends ta situation...mais quelle idée de finir 4 aussi...5 et c'était bon...!! lol!!!!
Tu l'savais aussi et je pense que si tu fais un championnat c'est pour finir le mieux classé possible ou alors j'ai pas bien compris...
Donc il fallait bien que ça arrive quand tu roules vite...
Allez viens en coupe o3z j'te dis, ça va batailler...!!
a+
Blade
c est con de faire les frais d un reglement dans ces conditions,
malheureusement il y a un reglement et sur que petition ou pas, il ne peuvent pas venir a ton secours car il y aura toujours des gens non d accord avec ce passe droit et il peuvent pas ce permettre de faire des preferences sous pretexte que tu n a plus assez d argent pour la marche superieur!!!
c est aussi ca les sport meca!!!
la moto n a jamais etait un sport de pauvre et c est po d aujourdhui que les meilleur reste chez eux!!!
maintenant a ecouté ce forum tu as le niveau pour le fsbk donc avec ton budget annuel fait que quelque wild card en fsbk,tu te fera surement remarquer et ,tu aura ,a n en po doutais des proposition pour la fin d année ou pour 2011,d autre y sont arrivé (Niviere l an dernier,et dautre par le passé)
c'est sur que c'est con, mais comme il est dis un peu plus haut je pense que meme si ils le voulaient ils ne le ferais pas.
tu sais je gere une équipe de 17 personnes bah! des fois il faut faire des choix et ça ne plait pas a tout le monde et meme a moi mais apres ca s'appelle de la préférence ou a la geule du client.
donc je pense que si il le font pour toi c'est mettre le doigt dans un engrenage ou ils ne pourront plus revenir en arriere c'est a dire que le prochain dans ton cas ils devront accépter sa dérogation et dans se cas la bas! le réglement ne sert plus a rien.
maintenant pour le coté huamin c'est bien dommage que tu ne soit pas la pour 2010 j'espere juste que tu passera nous voir pour boire un coup quand meme
<quote><author>nourin</author> on ne sais pas ce qu'il aurai pu ce passer mais ma place de 4 me contentais largement, si tu a 15000 euros a me donner pour les pneus je suis prenneur, je veux bien aller en fsbk si j'ai les moyens au contraire j'en serai ravi, le probleme c'est que je n'ai pas de sponsors qui me donne d'argent.
oula , il faut beaucoup plus de 15000 euros pour les pneus (12 pneus par weekend)sans compter les entrainements. 15000 euros c'est déja ce que je passe en 600 pirelli et il devait diminuer le nombre de pneu pour 2010 mais apparament c'est pas le cas!
jsuis daccord avec toi, le budget entre le promo et le SBK c'est vraiment différent, il manque peu etre une catégorie !!
avant c'etait bien, yavai la categorie stocksport dans la meme course que superbike, ca coutait moins cher, et on pourrait imaginer aussi une limite plus basse de nb de pneus.
bon, tout le monde s'engagerait la dedans aussi, et yaurai plus personne en superbike... comme avant !!!! LOL
ben ouai , mais maintenant c'est plutot des stocksports avec 2/3 bidouilles en + , en tous cas y'a plus de vrai superbike en championnat de france ( en fait ce sont les memes moto que les "stocks" du mondial sbk)
malgres tout ça fait de tres bonnes machines!
et disons que les bons pilotes qui ont des sous pour les pneus ( et le reste boxs, assistance...)peuvent rivaliser avec les pros....
t'es nostalgique claude ...
causrad a dit :
avant c'etait bien, yavai la categorie stocksport dans la meme course que superbike, ca coutait moins cher, et on pourrait imaginer aussi une limite plus basse de nb de pneus.
bon, tout le monde s'engagerait la dedans aussi, et yaurai plus personne en superbike... comme avant !!!! LOL
danone a dit :
ben ouai , mais maintenant c'est plutot des stocksports avec 2/3 bidouilles en + , en tous cas y'a plus de vrai superbike en championnat de france ( en fait ce sont les memes moto que les "stocks" du mondial sbk)
et disons que les bons pilotes qui ont des sous pour les pneus ( et le reste boxs, assistance...)peuvent rivaliser avec les pros....
t'es nostalgique claude...
causrad a dit :
randy39
oula , il faut beaucoup plus de 15000 euros pour les pneus (12 pneus par weekend)sans compter les entrainements. 15000 euros c'est déja ce que je passe en 600 pirelli et il devait diminuer le nombre de pneu pour 2010 mais apparament c'est pas le cas!
jsuis daccord avec toi, le budget entre le promo et le SBK c'est vraiment différent, il manque peu etre une catégorie !!
yanncharriere a dit :
danone a dit :
t'es nostalgique claude...
causrad a dit :
En même tps, je comprend qu'il soit nostalgique, ça lui manque de plus arriver par la route avec la moto pour la presenter aux verifs techniques