merci la ffm et leur comprehention

Voir la publication « merci la ffm et leur comprehention ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 11 derniers commentaires sur les 62 de cette publication.

Par hascott
hascott

silver-r1 a dit :
salut..je n'ai rien contre toi, mais en même temps, il y a un réglement...
un pilote déclassé, c'est le suivant qui prend sa place...donc je trouve cela normal.

+1 !!

Paix, amour, fleur et liberté...

Par randy39
randy39

nono82 a dit :
randy39
oula , il faut beaucoup plus de 15000 euros pour les pneus (12 pneus par weekend)sans compter les entrainements. 15000 euros c'est déja ce que je passe en 600 pirelli et il devait diminuer le nombre de pneu pour 2010 mais apparament c'est pas le cas!
jsuis daccord avec toi, le budget entre le promo et le SBK c'est vraiment différent, il manque peu etre une catégorie !!

bah faudrait peut etre arrete de cramer des pneu pour rien!!! 12 pneu par we c est enorme et moi je n en voit po l utilité
pour 1h30 d essai qualif et environ 1h00 de course !!

moi j ai fait une wild card en fsbk l an dernier je suis parti tous seul ,j ai payer un engagement 340 euros 2 train de pneu a 320 essence et deplacement 250 soit un we a 1200 euros , sans aucune remise soit une saison a 8400 euros tres loin de vos 15000 que de pneus

pour info je fini 20 eme avec un moto entierement d origine juste durite avia et poly

et si je rentre pas dans les points ce n est ni a cause des pneu ni a cause de ma moto d orig,mais juste au talent de pilotage qui me manque,

tous ca pour expliquer qu il faut arreter de croire que les meilleur pilote sont devant juste par qu il passent 12 pneu et on un avion de chasse ,
je reste sur mon opinion "Nourin" peut faire des tres belles piges si il a le talents

tout a faitdaccord avec toi, mais un pneu neuf ça fait quelque dixièmes et quelque dixième çà fait quelques places.

Par fredR1
fredR1

Salut

Nourin! et le WSBK tu leur a pas dis que tu pouvais par contre

le reglement ils peuvent en faire ce qu'ils veulent sauf que là ils ne veulent pas, c'est tout.

Par nourin
nourin

ouai car un certain pilote dont je ne dirai pas de non en avait eu une donc ... c'est comme ca les arrange

Par fredR1
fredR1

J'ai comme qui dirais le même nom que toi sur les lêvres

enfin tjrs est il que si on a le talent le reste suit, faut juste provoquer un peut le destin, en tout cas bonne saison 2010 à tous

Par Olive_power
Olive_power

Et dans les championnat à l'étranger tu as déjà regarder après sa dépend ou tu habite mais genre la R6 cup en allemagne ou autre !

Par nourin
nourin

oui j'ai regardé mais aprés ca fait des kms et pour la communication c'est chaud

Olive_power a dit :
Et dans les championnat à l'étranger tu as déjà regarder après sa dépend ou tu habite mais genre la R6 cup en allemagne ou autre !

Par causrad
causrad

moi de souvenir, je vois pas trop qui a eu une derog... bon j'ai pas suivi les 600 peut etre, mais en 1000 ca me dit grave rien !!!

et TAC ! ! !

Par danone
danone

heu ça serat pas le meme gars qui a le record de participation au 24 heures du mans et qui qui avait un ballon de foot sur la tete ...

causrad a dit :
moi de souvenir, je vois pas trop qui a eu une derog... bon j'ai pas suivi les 600 peut etre, mais en 1000 ca me dit grave rien !!!

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Par eric-r1
eric-r1

danone a dit :
heu ça serat pas le meme gars qui a le record de participation au 24 heures du mans et qui qui avait un ballon de foot sur la tete ...
causrad a dit :

ah oui....Cantona... !!! non? euuhh ok

http://papyrex.oldiblog.com/

Par roffiat
roffiat

Vous parlez de GG

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Par nourin
nourin

non non un pilote en 600 justement

Dernier commentaire

Par causrad