silver-r1 a dit :
salut..je n'ai rien contre toi, mais en même temps, il y a un réglement...
un pilote déclassé, c'est le suivant qui prend sa place...donc je trouve cela normal.
+1 !!
Voir la publication « merci la ffm et leur comprehention ».
Les 11 derniers commentaires sur les 62 de cette publication.
nono82 a dit :
randy39
oula , il faut beaucoup plus de 15000 euros pour les pneus (12 pneus par weekend)sans compter les entrainements. 15000 euros c'est déja ce que je passe en 600 pirelli et il devait diminuer le nombre de pneu pour 2010 mais apparament c'est pas le cas!
jsuis daccord avec toi, le budget entre le promo et le SBK c'est vraiment différent, il manque peu etre une catégorie !!
bah faudrait peut etre arrete de cramer des pneu pour rien!!! 12 pneu par we c est enorme et moi je n en voit po l utilité
pour 1h30 d essai qualif et environ 1h00 de course !!
moi j ai fait une wild card en fsbk l an dernier je suis parti tous seul ,j ai payer un engagement 340 euros 2 train de pneu a 320 essence et deplacement 250 soit un we a 1200 euros , sans aucune remise soit une saison a 8400 euros tres loin de vos 15000 que de pneus
pour info je fini 20 eme avec un moto entierement d origine juste durite avia et poly
et si je rentre pas dans les points ce n est ni a cause des pneu ni a cause de ma moto d orig,mais juste au talent de pilotage qui me manque,
tous ca pour expliquer qu il faut arreter de croire que les meilleur pilote sont devant juste par qu il passent 12 pneu et on un avion de chasse ,
je reste sur mon opinion "Nourin" peut faire des tres belles piges si il a le talents
heu ça serat pas le meme gars qui a le record de participation au 24 heures du mans et qui qui avait un ballon de foot sur la tete ...
causrad a dit :
moi de souvenir, je vois pas trop qui a eu une derog... bon j'ai pas suivi les 600 peut etre, mais en 1000 ca me dit grave rien !!!
danone a dit :
heu ça serat pas le meme gars qui a le record de participation au 24 heures du mans et qui qui avait un ballon de foot sur la tete...
causrad a dit :
moi de souvenir, je vois pas trop qui a eu une derog... bon j'ai pas suivi les 600 peut etre, mais en 1000 ca me dit grave rien !!!